Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle 1: Henge no Jutsu

Aller en bas 
+4
Artemis Fowl
Setsuna koori
Sayo Aisaka
Hinata_Hyuga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:32

Sayo regarda le jeune Hyyuga se mettre à l'oeuvre.Il avait une total confiance en lui ce qui était rare pour un ninja de son age.Habituellement les jeunes étudiants étaient complètement paniqués de voir le jury.Il se métamorphosa un chaque membre du jury

~~Il contrôle bien son chakra pour un gamin...~~

"Très bien c'est parfait,tu peux passer dans la salle n°2."

Pendant que Neji quitta la salle n°1,Sayo et les autres ninjas du jury,remplissait la fiche de Neji.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:50

Suigetsu était posté devant la salle, celui ci avait l'adrenaline qui montait de plus en plus, il était completement exiter a l'idée de passé genin rapidement et de pouvoir comemncer a s'entrainer et a faire des techniquede plus en plus puissant,e sont affinité étant Suiton, grace a son don, il avait un bon nombre de choix, celui ci, avant d'acomplir son Nindo voulaut aidé ce village qui apparement était tres acceuillant. Il respira un grand coup, et tout d'un coup, un grand ton se fit entendre meme de derreire la porte.
ENTRE!!

Suigetsu passa les portes, les yeux fermés, il ne les ouvrits pas jusqu'a avoir entendu une seconde fois la voix de son Examinateur, il salua la personne et ne fit aucun mot. Celui ci pensait a un tas de chose a la fois au fait d'apprendre sa premiere reelle technique, et aussi de commencait sa vie de Ninja, son Nindo débuta, dés que la portes fut ouverte... Celui ci croisa les doigt, et fit ces quelques mots dans sa tete.
Il faut absolument que je reussise a passer c'est examen, mon avenir de Ninja en depend, et puis je ne crois pas que un NInja et echoué dans cette epreuve elle est compté parmi les techniques les plus simples a apprendre, enfin, je ne dois pas me surestimé. Je dois avoir confiance en moi!!!
Suigetsu apres cette derniere pensé se tu, et attendit que son Senseï prene la parole.
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:20

Darkel était assis sur un tabouret et regarda suigetsu.

"Je me suis pas présenter , je suis le Kazekage , en personne.Je ne te donne pas mon nom pour cause que je te connais pas assez. Ta premier technique est qualifié de très simple. Le henge no jutsu. C'est une technique qui consiste a prendre l'apparence d'une personne. comme celà."

Darkel regarda Suigestsu pendant quelque seconde et sans bouger il dit .

"henge no jutsu."

Il se transforma en Suigestsu . Puis il redevenu lui même au bout de quelque seconde.

"A ton tour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:30

La technique que Suigetsu devait apprendre était le Henge No Justu, cette technique était une technique de transformation servant la plupart des temps en mission d'infiltration pour duper l'ennemi, Suigetsu regarde fixement le Kazekage entrain de faire sa technique, il put voir que le Kazekage fit avec sa main droit le signe du tigre a une main, donc un incantation est obligatoire pour cette technique meme pour un Kazekage... Suigetsu regarda serieusement le grand homme assis en face de lui, il se concentra, ferma ses yeux, et fis cette technqiue d'abord virtuellement dans sa tete pour ensuite la faire reellement. Suigetsu apres avoir vu comment réalisé facilement la technique, fit le signe du tigre a deux main, concentra son chackra, et celui ci apparu autour de Suigetsu quand il dit.
Henge No Jutsu!

Suigetsu pris l'apparence du grade qui était venu l'acceuilir aux portes, Suigtesu regarda son maître avec fierté, et lui dit.

Est ce que ma technique a était correctement effectué?

Ce dernier attendit la reponse de son Kazekage, il était posté droit devant l'homme avachi sur sa chaise ne pensant a une seuile chose, pouvoir retourner chez lui ou dans son bureau pour etre au calme. Il avait un air totament ahuri comme si il ne prennait pas l'examen que passais non Etudiant, Suigetsu pensa.

J'espere qu'il n'ai pas tout le temps comme sa, car sinon, je risque d'avancé lentement, et ce n'est pas ce que je desire, enfin bon, ne le jugeons pas du premier oeil, une apparence peux en cacher une autre.
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:40

darkel pensa a quelque chose .

"hum hum"

*euu darkel , je sais que tu pense a aller te coucher mais faut pas exagéré *

*ouai ouai*

"bon , alors quesque j'en pense."

darkel se leva et commensa a faire le tour de suigetsu. puis il sourit et se remit sur son tabouret.

"ça va , ça va, mais , je savait pas que l'un de nos garde avait une fesses trois fois plus grosse que l'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:50

Suigetsu ne s'était pas trompé dans l'apparence du garde, effectivement un des gardes de Suna avait quelque probleme de proportion et d'égalité dans son corps, enfin ceci n'était pas vraiment important, Suigetsu regarda tranquillement son Kazekage, celui ci c'était encore assis sur son tabouret, Suigetsu alors osa de prendre la parole et fit quelque mot.
Kazekage Sama, ce n'est pas le moment ou ve me demandé de passé a la prochaine salle? Ou je dois encore apprendre une technique dans celle ci, car d'apres le plan que j'ai vu a l'entrée c'est une technique par salle et non pas deux ou trois?!
Suigetsu s'arreta de parler et vit que le Kazekge ne l'écoutait pas, alors ce dernier attendit encore et encore que le Kazekage réagisse et demande a Suigetsu de passé dans la salle a coté. Suigtesu stoppa enfin la technique, un petit cran de fumée de fit devant lui, et il pensa dans sa tete.

Il va falloir que je m'habitu a ce qu'un ecran de fumée ce fasse devant moi quand j'utiliserai cette technique parce que sinon, je vais me choper la honte dans tout le village, alors je ferai mieux de me faire discret pour l'instant je vien a peine d'arriver.
Suigetsu croisa les bras et attendit que le Kazekage pris la parole, celui ci était meme entrain de s'endormir, Suigetsu fit expres de raclé sa gorge et le Kazekage le reveilla.
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:47

"hum enfaite non , je suis pas satisfait , ta technique a encore des défauts énorme. tu recommande, et me prend moi comme exemple , tu te déguise en moi ! "

darkel regarda fixement suigetsu , et il commença même un peu a s'énerver.

*au moins comme sa on sera sur si il arrive !*

*ta tout compris ragnos!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:50

Suigetsu pensait avoir réaliser sa technique corectment, mais apparement le Kage ne la trouvé toujours pas assez complete, alors ce dernier demanda a Suigetsu de le prendre lui comme exemple, Suigetsu ne tarda pas, et s'executa directement.
Henge No Jutsu
Un leger chackra commenca a tournoyer autour de Suigetsu, et la transformation fut rapide, un leger se degager de Suigetsu, un il apparu en tant que Kazekage. Suigetsu regarda bisarrement le Kazekage et celui ci pensa.

Je ne mettrai pas ces vetement affreux tout les jours, arkkk, en plus il y a des chaines partout et c'est embetant et lourd... Enfin bon, heureusement j'espere ne jamais avoir a me retransformer en lui.
Suigetsu fit un sourire forcer au Kazekage, et ensuite le regarda serieusement en disant.

Est ce que la technique est corectement faite?
Celui ci recroisa ses bras, et attendit la reponse du Kazekage, un air furieux était tissé sur son visage. que lui était passé par la tete, en avait t'il deja apres Suigetsu alors que celui ci venait d'arriver? La suite allai peu etre en dire plus sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:56

darkel se leva ,regarda suigetsu . puis fesa le signe du tigre.

"bien , passe a la salle suivante !"

darkel disparut . on entendai une voix.

" et fait gaffe au porte. elle se pousse. faut pas tirer ."
Revenir en haut Aller en bas
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:17

"Boudha !! On est déjà au matin ? Impossible..."

Nihao se reveilla très brusquement, il devait être entre 10 et 11 heures du matin. Le soleil pointait à l'horizon le toit de la tour du Kazekage... Il était donc 10h30. Le jeune étudiant était en retard à la journée la plus importante des shinobis : l'examen genin... L'examen qui déciderait la fonction du shinobi participant. Pour Nihao, tout était clair. Cela faisait longtemps qu'il s'entrainait à manier les techniques de base et aujourd'hui allait-être le jour où il testerait ses capacitées. Il savait qu'il s'était entraîné durement, mais quel serait le fruit de sa progression ? Cette pencée le stressait. Le jeune ninja ne souhaitait pas une exelente note, mais une appréciation qui lui ouvrirait la porte de la victoire morale. Il s'habilla légèrement, se drappant d'un tas de toiles en soie, mit ses sandales bleu éclatantes usées par le quotidient du ninja, puis prit la route vers l'académie du vent...

-Chuis encore en retard... Pff si ça s'trouve j'vais encore m'faire tuer par le seinsei... Mieux vaut s'grouiller et tenter d'arriver à temps !

Sautant de toîts en toît, le jeune homme finit par arriver devant la grande porte en banbou de l'académie, celle-ci qui lui rappelait tant de souvenirs d'enfance. Mais soudain, à travers le careau de l'étage où devait se dérouler les examens, le jeune garçon remarqua avec attention le passage en salle 1... Elle était vide !! Il avait bien raison concernant son retard. Pour se rattraper, Nihao courut de ses dernières forces au premier étage. Il se rapprocha de la salle indiquée, puis ouvrit la porte.

-Il y a quelqu'un ? Seinsei ?
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:27

darkel vu le jeune shinobi rentré . darkel étais debout sur le point de partir.

" a , j'étais sur le point de partir , mais i lest que 10h59 , donc tu n'ai pas en retard. mais tu est pas du tout en avance.

*ralala les jeunes *

*oui.*

darkel se remis assis.


"tres bien , nous allons commençai par le henge, tu a du faire plein de cour dessus , donc montre moi. épate moi , impressionne moi, mais n'en fait pas de trop , et surtout , réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:40

Il attendait, impatient, quand tout à coup quelqu'un se fit entendre... L'honorable Kazekage était rentrer, sans même reveiller les sens du jeune Nihao. Il ne l'entendit ni rentrer, ni se rapprocher de son épaul. Quand soudain il l'effraya en parlant. L'étudiant, pourtant boulversé par la venue du Seigneur, prit compte de ce qu'il dit. Nihao s'avança au centre de la salle, reprenant confiance en soit, puis il composa une série de sygnes plus rapide les uns que les autres.

-Henge no jutsu !

Le moment final se rapprocha... La fumée blanche habituelle s'éleva jusqu'au plafond de la salle, ne laissant sur le sol plus rien. Nihao avait disparus ! Cependant, sa voie retentissait à travers la pièce...

-Voyez Kazekage-sama, j'ai disparus... Vous vous demandez sûrement ce qui m'est arrivé, mais n'ayez crainte ! Je suis encore vivant... Savez-vous ce qui m'ait arrivé, Kazekage-sama ?

Soudain, Nihao réapparut par la procédure quotidienne.

-N'ayez pas peur de mes dons virtuoses... Je ne suis ni Dieu, ni un Kage qui sache s'évaporer par un Henge. Mais n'ayant pas d'autres techniques à ma portée, j'ai utilisé la ruse au lieu de la puissance des jutsus. Je me suis tout simplement transformé en un grain de sable, si petit qu'il était invisible, mais si robuste que ma voie semblait normale...

Etait-ce bien ? Kazekage-sama ?

[Et ouai... Les nouveaux aussi ont la flemme de s'appliquer =p]
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:33

darkel fronça les sourcils.

" oui , pour la peine de te venté, tu va redevenir normal , puis recommençai , car tu a oublié un détail très très crucial , cette technique tu a fait n'ai pas un henge, c'est pour se transformer en une personne vivante! pas un objet !

*j'y crois pas darkel , depui quand les jeunes son frimeur comme sa?*

* il a 20ans je te ferais dire , moi j'en est 19, il est plus agé que moi.*

* j'y crois pas , même toi , ou même se genzo n'ai pas aussi frimeur , si il y a que se jiraya avec sa prestation, mais il est pas aussi frimeur que lui*

darkel était un peu énerve a cause de la frime de nihao. car un shinobi ne frime pas surtout devant un kage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:23

-Exusez-moi Kazekage-sama, mais se transformer en un objet parlante est pourtant plus compliqué que de se transformer en une personne vivante... De plus, je ne vois pas pourquoi je me vente, ai-je le droit de me sentir allaise au jour de mon examen ? De plus, la particularitée de cette technique, c'est qu'elle m'a permis de me cammoufler. Vous êtes moin sage que je le croyais, Kazekage-sama.

Puis il sortit de la salle...

-Si vous ne pouvez approuver la capacitée de l'un de vos étudiants, je trouverais un autre village !

"Mais je reviendrais..."

[Franchement... Pas besoin de me rabbaisser pour la discussion d'hier -_-" C'est toi qui est totalement rabbaissé là... Par ailleurs, je renonce à être Genin à ce village... Pff, franchement !!]
Revenir en haut Aller en bas
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:15

nihao était tres fache alors nihao retourna au centre de la piece nihao avait peur et nihao fit des sygnes en criant henge et nihao se transforma en un poulet qui parle.

-Bot bot je suis un poulet qui parle

dit il et nihao se retransforma en lui même puis il alla s'assoir à une table et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:09

*euuuu*

"euuuu"

*meme si je suis en toi , je suis bouche B*

darkel toussota.

"euu ouai , bon bin , tu va , passer , même si une poule me plait pas trop , mais ta prestation de tout a l'heure même si c'était pas sa était un truc meilleur que le henge , donc bon... tu passe a la salle 2 , je t'y attend."

darkel se leva, il ouvris la porte et attendis que le jeune shinobi passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:59

le jeune kakashi qui courait devait passer son examens pour devenir genin kakashi mais avant il fallait reussire le henge no jutsu kakashi qui regardait les autre fait c'etait a son tour il cherchait un objet, il venait de trouver il fit les signe et dit

Henge no jutsu

il avait reussi mais apres quelques secondes l'objet qui etait une chaises se cassa et il reprit sa forme normale, il avait rate sa n'aurais pas dus se produire alors, il se releva refit les signe et dit

Henge no jutsu

il se transforma pas cette fois-ci sa avait pas marcher un peu dessus Kakashi esseya de repense son entrainement avec son pere les yeux ferme, il fit les signe et dit

HHHenge no jutsu

il se transforma unpecablement en une chaises toute neuf, il reprit sa forme d'origine et dit

J'ai reussis youpi alors kazekage je peut passer a laprochaine salle
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 1: Henge no Jutsu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle 1 Henge no jutsu !!
» Salle 1: Henge no Jutsu
» Salle 2: Kawarimi no Jutsu
» Salle 3: Bunshin no Jutsu
» Test 1:Henge no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser