Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Test 1:Henge no Jutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Test 1:Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Test 1:Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Test 1:Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Test 1:Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Test 1:Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Test 1:Henge no Jutsu   Test 1:Henge no Jutsu Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:24

Voici votre première salle Etudiant de Suna. Votre but sera de concentrer votre Chakra sur une image mental d'une personne. Vous devez vous métamorphoser pour réussir cette salle. Bone chance. Voici comment faire.

Exemple:

Yokomo entra dans la salle de métamorphose. Il écouté les consignes du proffeseur et les suivit. Il fit le signe du Tigre et concentra son chakra sur une image de son père.

"Henge no Jutsu!"

Yokomo se tranforma en son père. Il attendit la validation de sa technique.

Voila comment il faut faire! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test 1:Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Test 1:Henge no Jutsu   Test 1:Henge no Jutsu Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:57

Zorro entra dans la salle ses trois katanas rengainés.

Bienvenu.Montre nous ce que tu sais faire.dit un examinateur.

Zorro se concentra et écouta les paroles du professeur.Il malaxa son chakra et soudain pratiqua le signe du Tigre,ses katanas dégainés et coincés dans ses mains,le troisiéme dans sa bouche.Il se transforma alors en flamme vivante,ses trois katanas aux mêmes endroits.

Il redevint normal au bout de vingts minutes.

Il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Test 1:Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Test 1:Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Test 1:Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Test 1:Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Test 1:Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Test 1:Henge no Jutsu   Test 1:Henge no Jutsu Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:29

Bien joué .dit Artemis sur le pas de la porte.

Passe à la salle suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test 1:Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Test 1:Henge no Jutsu   Test 1:Henge no Jutsu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:19

J'arriva dans la salle!!! J'écouta les consignes du sensei et executa les consignes!!!

-D'accord!!! Compris^^!!!

Je fis le signe, concentra mon chackra sur une image...

-Henge!!!

Je me transforma en ma mère!!! Et resta comme ça pendant 15 minutes!!!
Test 1:Henge no Jutsu Fille471
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Test 1:Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Test 1:Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Test 1:Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Test 1:Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Test 1:Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Test 1:Henge no Jutsu   Test 1:Henge no Jutsu Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:05

Pas mal mais n'oubli pas qu'un jutsu comme celui-ci se prononce:

Artemis éxecuta le signe du tigre à une vitesse incroyable et cria:
Henge no Jutsu!

Il se transforma en emfe aux cheveux platines et aux yeux violets d'un mêtre quatre vingt dix.

Puis toujours dans sa phase de métamorphose il dit d'un ton bienveillant
:Tu peux passer à la salle suivante jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test 1:Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Test 1:Henge no Jutsu   Test 1:Henge no Jutsu Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:30

-Merci sensei!!!^^

Puis j'alla dans la salle suivante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test 1:Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Test 1:Henge no Jutsu   Test 1:Henge no Jutsu Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:19

Naruto entra et fit un seul pas regarda le kage et dit:

Henge no jutsu

et il se ransforma en un ninja que tous le monde connait un ninja de konoha qui est son sensei principale . C'etait kakashi hatake


Pour vos yeux kage

Kage Bushin no jutsu

il y avait 50 naruto dans la salle puis il les fit disparaitre

J'aime se jutsu quand je pense je les eu grace a iruka
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Test 1:Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Test 1:Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Test 1:Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Test 1:Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Test 1:Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Test 1:Henge no Jutsu   Test 1:Henge no Jutsu Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:26

Bien vu jeune apprenti,passe à la salle suivante
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Test 1:Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Test 1:Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Test 1:Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Test 1:Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Test 1:Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Test 1:Henge no Jutsu   Test 1:Henge no Jutsu Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:45

Artemis entra dans l'académie... Depuis des années, celle-ci était en ruine, les différentes salles étaient à ciel découvert, un plancher disparu pour laisser de la terre, de l'herbe et un tapis de mousse... Sous un toit de tissu improvisé, les examinateurs attendirent que ce gamin âgé de huit ans s'éxécute et ne réussisse pas le test... Trop jeune disaient-ils...

Mais le petit n'était pas n'importe qui...

- Henge no Jutsu !

Il se transforma soudain en un être que personne pour rien au monde ne voulait revoir... Artemis Fowl, premier du nom ! L'oeuil zébré par la cicatrice, les cheveux longs flottants au vent, la robe noir aux nuages rouges... L'ancien ninja redevint le petit garçon... Mais avant qu'un examinateur ne le félicite, l'enfant poussa à nouveau un cri.

- Henge no Jutsu !


Il devint alors une autre personne que nul ne voulait également revoir en vie... Genzo Hayaku... L'oncle du neveu... Cela lui demanda plus de chakra car le jeune garçon n'avait vu qu'une fois son oncle en vrai... Il revint encore une fois à son apparence normale.

Et cette fois, il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test 1:Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Test 1:Henge no Jutsu   Test 1:Henge no Jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test 1:Henge no Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test 2:Kawarimi no Jutsu
» Salle 2 : Henge No Jutsu !
» Salle 1 Henge no jutsu !!
» Salle 1: Henge no Jutsu
» Salle 1: Henge no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser