Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salle 1: Henge no Jutsu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:19

Voici votre première salle Etudiant de Kiri. Votre but sera de concentrer votre Chakra sur une image mental d'une personne. Vous devez vous métamorphoser pour réussir cette salle. Bone chance. Voici comment faire.

Exemple:

Yokomo entra dans la salle de métamorphose. Il écouté les consignes du proffeseur et les suivit. Il fit le signe du Tigre et concentra son chakra sur une image de son père.

"Henge no Jutsu!"

Yokomo se tranforma en son père. Il attendit la validation de sa technique.

Voila comment il faut faire! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:53

Suigetsu était originaire du village de Kiri, mais l'emprisonnement dans le labo d'Orochimaru l'avait affaiblit par rapport à son niveau d'antant.
Par conséquent il devait tout recommencer son entraînement du village.
Il s'était donc tout d'abord inscrit à l'académie, et devait donc se rendre dans la première salle d'entraînement.

Il pénétra donc dans la première salle, où l'épreuve était de réussir un "Henge no Jutsu".
Le nom de la technique rappella de vague souvenir à Suigetsu, il savait qu'il devait concentrer son chakra pour réussir.

Il se plaça au milieu de la salle et commença à concentrer son chakra, il en avait une énorme quantité, et les besoins pour la technique était rapidement atteint.
Une fois qu'il sentit que c'était bon il enclencha la technique.


"Henge no Jutsu!"

Il venait de déclencher la technique, une quantité énorme de fumé apparu autour de lui, puis une fois dissipé, on vit qu'il avait pris l'apparence de Zabuza, cet homme devait représenter quelque chose pour lui, pour qu'il en prenne la forme.
Après quelques secondes, il annula la technique et s'adressa à l'examinateur.


"Alors, est-ce que cela vous convient?
J'ai réussit l'épreuve du Henge no Jutsu?


Il faisait face à l'examinateur, attendant une réponse de sa part pour savoir s'il pouvait continuer son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:28

Ne tenant plus en place, Luciole faisait des bonds dans la salle de métamorphose. Il gesticulait dans tous les sens et n'arrêtait pas de brailler.

"SILENCE!!! Vous êtes ici dans une salle d'exercice!"

"Veuillez m'excuser maitre..."

*Bon si j'ai bien compris, je dois malaxer mon chakra ni plus ni moins, juste ce qu'il faut pour se transformer... Le sceau du tigre et c'est partit!*

"Henge no Jutsu!"

sous un épais nuage de fumée, Keikoku venait de prendre l'apparence de l'examinateur. malheureusement celui ci avait de grosses fesses et plein de verrues sur le visage

*mince, je me suis moqué du sensei et je me suis transformé en l'image débile que j'avais de lui. bon cette fois ci c'est la bonne. Pense bien aux formes, dose ton chakra... LET'S GO!!!*

HENGE NO JUTSU

Le clone parfait de Zabuza se dressait sous les yeux ébahies des autres élèves

"SA Y EST, SA Y EST, j'ai maitrisé ma première technique! Hein seinsei que j'ai réussit dites, dites?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:13

Entre dans la première salle et observe les étudiants jusqu'à ce qu'elle est bien compris le principe puis se lance.

*Bon je malaxe mon chakra, je fais le signe du tigre et j'essaye de me transformer en saku. J'espère que je vais réussir parce que sinon elle serait bien capable de l'apprendre et de me tuer.*

Malaxe son chakra puis fais le signe du tigre et se concentre sur l'image de saku.

HENGE NO JUTSU

*Oups c'est vraiment tout sauf réussi pour le visage sinon le corps ça peut aller.*

Malaxe de nouveau son chakra, se concentre sur l'image de saku puis fais le signe du tigre.

HENGE NO JUTSU

Se regarde puis sourit. Elle était le reflet exact de saku.

Qu'en pensez-vous ?

Elle regardait l'examinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:17

"Ok sa va, reviens quand même de temps en temps pour l'améliorer. Le henre est consiédéré comme la technique de base la plus facile. Faut que tu puisse la faire sans problème. Tu peux partir"

Après ses quelques mots il porta son attention sur les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:29

Elle entra elle etait en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:59

Saruwatari arriva dans la salle de métamorphose de l'académie et essaya d'acquérir l'expérience théorique de la technique en écoutant et en étudiant tout ce que le prof disait.
Un bon quart d'heure plus tard, il passa à la pratique.


Après s'être mémorisé tous les critères possible pour acomplir une transformation parfaite, il fit le sceau du tigre et se lanca :

"HENGE NO JUTSU"

Il réussi à ce transformer sans encombre apparente en son propre professeur.

"J'ai reussi Zabuza sensei ??"
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:15

Sakumo regarda les autres faire et essaya de faire comment son sensei lui avait montre il reflechissa une demi-heur passer il se lanca

"HENGE NO JUTSU"

et se transformat en saruwatari sans probleme

"Sensei est ce que j'est reussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:32

HRP: Je fais passer tout le monde Genin.. Parce que.. Ya personne pour gerer
Revenir en haut Aller en bas
Hinata_Hyuga

Hinata_Hyuga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:41

HRP: Zabuza si tu veux je peut toujour le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:31

En ayant bien prit soin de reviser ses incantation avant d'entrer kurokawa faisa un pas en avant .
Kurokawa entra dans la salle d'examun il y vit le sensei.
kurokawa se mie l'image du sensei lui même dans la tête concentration et dit:

"henge no jutse "!!!!

La 1 transformation été partiellement réussite si ce n'est un grand nez et des verrus sur la figure.

2 tentatives kurokawa se concentra malaxa le chakra et dit :

"henge no jutse !!!"

La transformation été parfaite !!! chaque détail du sensei été réaliser.

"alors sensei ??? j'ai réussi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:35

Saruwatari arriva dans la salle de classe.

"Comme Zabuza est absent pour le moment, je m'occupe de votre classe."


Il vit la technique de KUROKAWA.

"C'est bien. Je pense que tu peux passer dans la salle suivante. Rendez vous de l'autre côté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:00

Sora rentra dans une salle.C'était la salle de méthamorphose.

Il devait se changer en personne de son choix.


Il fixa une personne et éxecuta le signe du titre.

"Henge No Jutsu"

Il se transforma en son sensei.Il prit soin de ne faire aucune blague sur son physique , malgré la tentation , et attenda le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:03

"Elle est bien réussite. Tu peux passer à la salle suivante."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata_Hyuga

Hinata_Hyuga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:20

HRP: Tu n'es pas asser sévère mon pauvre saruwatari, ce n'est pas tout les élève qui passe en un coup les technique pense y un peu^^ mais si non sa vas passer pour le moment donc passe a l'autre exam si tu veux Sora^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:05

karashi entra . Il rigola il maitrisai cette technique car sa mere lui avai tout appris des son plus jeunes ages! il s'avanca concentra son chakra et regardi dans un regard profond son professeur

"henge no jutsu"

karashi se tenai face a son professeur et lui ressemblai comme 2gouttes d'eau

"alors quand pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:11

"C'est bien. Tu peux passer dans la salle suivante."


HRP : fait un message plus long stp. Au moins 10 ou 15 lignes. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Inuyasha   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:39

Inuyasha arriva en retard en effet lorsque son réveil avait sonné il l'éteignit
Néenmoin il arriva juste au moment où on l'appelait pour l'éxamen.
Après un long moment de concentration (où il faillit s'endormir tant il avait sommeil)

Il dit:
"Henge no Jutsu"
Et se transforma en la réplique éxact de l'éxaminateur, Inuyasha n'aimant guère les éxaminteurs, le ridiculisa en faisant des choses idiotes sous son apparence , ce qui lui valu les reproches de l'éxaminateur. Il partit confu en attendant les résultats de l'éxamen.

Salle 1: Henge no Jutsu 6gq0cy10


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:08

"Mis à part les légère erreur, tu à la moyenne pour passer dans la salle suivante."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:22

lufy arriva dans la premiére salle, il fallais qu'il apprend le henge no jutsu, une téchnique qui constitue a ressembler a une autre personne. lufy malaxa son chakra, ce concentra en qui il voulais ce transformer.

** en monsieur hahaha**

- henge no jutsu

mais au dernier moment lufy ce mit a rire et rata la transformation.

**mince il faut que je me calme et que je me concentre**

lufy ce concentra attentivement, il pencer un peu a yuki, qui lui était pas la pour apprendre en méme tant que lui, mais lyfi devais étre plus fort.

- HENGE NO JUTSU

lufy ce transforma en monsieur, il passe devans les éxaminateur.

examinateur: mizukage!!! mais que faite vous la.
lufy: hum hum vous éte pas a vos poste, commen ce fasse t'il.
éxaminateur: non mais nous.. heu.. prenion notre pose déjeuné..

lufy prit par l'envie de rire annula ca transformation, et ce plia en deux

- HAHAHAH quelle bande de naze HAHAHAHA
éxaminateur: petit vaux rien tu va voir.

mais au moment ou l'éxaminateur alla attraper lufy, le monsieur arriva dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:33

"C'est pas mla comme transformation. Tu peux passer dans la 2eme salle."


HRP : Pas mal le coup avec les examinateur ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:00

merci hatake Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:17

Yuki voulu commencer a aprendre les techniques de base en attendent la reponse de mizukage pour devenir son aprenti.

Avance dans la salle d'entrainement.

Yuki fit le signe du tigre et ferma les yeux. Apres quelque secondes de concentration, il cria;

"Henge no Jutsu"

Dans un nuage de fumer,Yuki c'était metamorphoser en une femme. C'etait la mere de Yuki qu'il n'avait le souvenir du visage seulement par photo! Mais aucune emotion particuliere car un ninja ne doit pas montrer ses émotions en entrainement ou en mission!

Alors monsieur l'examinateur? Je peut passer a la salle suivante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:06

"C'est bien... Je ne vois aucune erreur... Tu peux passer à la salle suivante."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:10

Yuki repris sa forme normal.

Merci maitre! Je passe de suite a la salle suivante.

Yuki parti en saluent les examinateur et son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 1: Henge no Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle 1: Henge no Jutsu
» Salle 2 : Henge No Jutsu !
» Salle 1 Henge no jutsu !!
» henge no jutsu
» Salle 3: Bunshin no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser