Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle 1: Henge no Jutsu

Aller en bas 
+4
Artemis Fowl
Setsuna koori
Sayo Aisaka
Hinata_Hyuga
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hinata_Hyuga

Hinata_Hyuga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:36

Voici votre première salle Etudiant de Suna. Votre but sera de concentrer votre Chakra sur une image mental d'une personne. Vous devez vous métamorphoser pour réussir cette salle. Bone chance. Voici comment faire.

Exemple:

Yokomo entra dans la salle de métamorphose. Il écouté les consignes du proffeseur et les suivit. Il fit le signe du Tigre et concentra son chakra sur une image de son père.

"Henge no Jutsu!"

Yokomo se tranforma en son père. Il attendit la validation de sa technique.

Voila comment il faut faire! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Gaake
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:08

Gaake arriva d'un air peu stréssé...

"Bonjour Kaze... !
Vous êtes là Kazekage-sama ?"

Sans réponce... Il n'était pas la... en attendant, il commença à s'entrainer...

Avant de commencer la technique, il regarda un peut partout si il y avait quelqu'un d'autre qu'il le regardait, pour ne pas avoir la honte si il ne réussisait pas la technique.
Il se mit en position... il ce sent prêt... il concentre son chakra... le chakra est autour de lui...

"Henge No Justu !"

Mais ne réussi pas !...
Il malaxa sont chakra et pensait à l'image du Kazekage...

"Henge No Justu !!"

En vain... il n'y arrivait pas, il essaya 2, 3 fois et s'amèliorait... mais il n'était pas à la perfection...
Puis, le Kazekage arriva, voyant Gaake s'entrainer, Gaake malaxa sont chakra au maximum..

"Henge No Justu !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:47

gaara arriva dans la salle les bras croiser.il ne vit qu'une personne . et voyan que la kage était arrivé commensa. il déposa sa gourde pas tres loin de lui ou cas ou. il malaxa son chakra en pensan à Temari . il fesa le signe du tigre.

"Henge No Justu "

cet phrase fut dit tres froidement. un nuage de fumé se leva personne voix si il a reussi ou pa. seul la kage pourait savoir
Revenir en haut Aller en bas
Gaake
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:17

Hors RPG: Je trouve qu'Hinata n'est pas très active ou c'est peut être à cause des vacances mais bon elle dit bien bienvenue au nouveau -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:47

hrp : jsuis d'accord avec toi Gaake mais elle a peut-ettre une raison mais on va pa rester coincer :/
Revenir en haut Aller en bas
Hinata_Hyuga

Hinata_Hyuga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:41

Hrp: je suis désoler de mon absance asser soudaine, mais je ne pouvais plus aller sur mon ordi quand mes parent était la...(pour une raison stupide) Mais bon, maintenent que c'est règler, sa vas aller beaucoup mieu^^ je vais être la très souvant^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:01

hrp: je m'en douter un peu qu'il y avait un probleme , prend ton temps mais il faudrai dire si c'était bien ou pa^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata_Hyuga

Hinata_Hyuga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:57

HRP: C'est bon, je vais vous répondre...LOL!!!
RP:

Je te dit bravo Gaake, tu est très bon pour un apprenti, prend le pas mal, mais tu est encore qu'un étudient... Mais si non, je te dit, bravo, tu as pus faire le mieu que tu pouvvais en se moment... Et pour toi Gaara, je te dit a toi aussi un bravo, tu l'as eu du premier coup, c'est tout de même un exploit asser difficile a faire quand on ne fais que commencer, mais bravo quand même... Bon maintenent, que vous avez passer votre test, aller a l'autre sal^^ je vous y attendrez^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:52

Sayo entra dans la salle n°1 comme à son habitude, elle avait un air grave. Elle s’arrêta devant le maître Kazekage et la salua. Le maître Kazekage lui révéla : « Voilà le but de cet exercice est de concentrer ton chakra pour prendre l’apparence d’une personne de ton choix. Va y, tu peux commencer. »et Sayo se mit tout de suite au travail.

Elle fit le signe du Tigre, ferma les yeux pour se concentrer et visualiser la personne qu’elle voulait copier pour cet exercice. Elle décida toute de suite de prendre l’apparence de sa sœur. Elle resta longtemps les yeux fermés pour utiliser à bon escient son chakra.

Au bout de quelques minutes de concentration, elle dit : « Henge no Jutsu ». Elle se métamorphosa comme sa sœur. Elle était devenu plus grande et n’avait plus les cheveux qui lui arrivaient en bas du dos mais ses cheveux étaient désormais en carré et lui arrivait à peine aux oreilles. Elle ne portait plus son uniforme(voir ma photo) mais elle portait un kimono blanc avec des feuilles orange.

Elle n’attendait plus que le verdict du Kazekage.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:24

setsuna pénétra dans la salle, plusieurs personnes testé deja la techniue du maitre ...

Alors setsuna se dit que au fur et a mesure du temp, son but été de devenir de plus en plus forte ...

La premeire epreuve vers la puissance était sur le poin de commencé pour setsuna ..

Ell ferma les paupieres ... elle se concentra tel un sage ... elle fixait ses penssait sur le plus puissant maitre qu'elle connaissait .. Plus puissant pour avoir décapitait bon nombre de démon , qui s'attaqué a de pauvre paysan , habitant , victimes ... Et oudain elle vit trés bien tout les trait de son visage ... c'etait celui de son pere ...
et dans un exces de determination , elle s'écria :

"Henge no Jutsu!"

la pupil de ses yeux changea de couleur, ses main devinrent plus grandes et plus poilu, son visage entier se transformait en celui d'un homme , elle grandit
....
Ca y est .. elle etait le portrait craché de son pere .
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Hinata_Hyuga

Hinata_Hyuga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:52

Hinata regarda la première venus dans cette sale et la regarda faire... Elle la vut se concentrer trrès fort et un nuage de fumer apparus devant elle, elle avais fait la technique... Une femme ayent l'aire un peu plus grand, des cheveux plus court et l'aire un peu plus âgé... Mais, puisqu'il y as toujours un mais, elle était un peu pâle et ne resemblais pas au couleur réel, les couleur de la peu et de l'habit, était un peu plus pâle que les vrai... Donc elle dit:

Les couleurs sont un tout pqtit peu trop pâle que les vrais, je te demenderais de le refaire et de te concentrer mieu, et si tu réussit, je vais te faire passer a la deuxième épreuve^^ Je te laisse le temps de recommencer^^

Hinata entendu une autre personne entrer, elle la regarda et attendit de voir sa technique... La femme fit sa technique, un nuage de fumée apparut et disparut, elle se transforma en un homme beaucoup plus âgé, avec polus de poil et plus grand... Mais encore une foix, les couleurs était beaucoup trop pâle cette foix si... Elle décida donc de dire:

Très belle transformation, mais les couleurs de la peau et des vêtements sont beaucoup trop pâles, désoler, mais il vas falloir que tu recommence cette technique ma chère... Je te laisse le temps de te préparer, et je te revien a toi immédiatement, ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: deuxieme essai   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:33

setsuna entendit les paroles du maitre ...
Contrairement a ce qu'on aurait pu pensser elle ne se vexa pas, au contraire ca lui aurait etonné de parvenir a maitriser une technique qu'elle n'a jamais utilisé au paravant ...
Setsuna regarda dans le miroir au fond de la piece, toujours sous l'apparence de son pere:

~~ Le maitre a raison , ma copie est trop pale par rapport a l'original ...je me suis focalisé sur le visage de papa .... J'ai donc délaissé le reste .... Il faut que je pensse à sa silhouette complete et non a une seule partie de son corp ... ~~ penssa elle.

Alors , Setsuna repris son apparence d'origine ... Elle resta figé, debout les yeux fermé. Elle se concentra au fond de sa memoire .. et de son coeur .

~~ Je vois parfaitement les traits de son visages... Maintenat , je dois identifier le reste...~~

Elle revoyer son pere dans ses souvenir, lors de leur nombreux entrenement au katana. Elle revoyait avec quel rapidité il esquivé ses coups ... et avec quelle legereté son kimono bougeait en fontion du vent et de ses deplacements ...

~~ Je vois la couleur de ses habits a present ... Son kimono noir, pour mieux se fondre dans la nuit ... Oui .... je le vois ...~~

A present, il ne lui manqué plus que ses membres découvert , son cou ,ses mains ... Et la le premier souvenir qui lui vint, fut la fois ou Setsuna s'était bléssé avec son épée.. Son pere lui fit un penssement avec le plus grand soin et la serra dans ses bras tendrement... Il avait été si doux avec elle que ca lui avait renforcé sa determination dans l'effort ...

~~ Oui je me souviens à present ... Je me souviens papa ..~~

Alors elle inspira un bon coup , fixa dans sa tete avec intensité l'image parfaite de son pere dans le moindre détail et cria sur d'elle :

"Henge no Jutsu!!!!!"

Un nuage de fumée l'enveloppa ... Elle attendit le verdict du maitre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:27

Sayo ne laissait ,comme à son habitude, passer aucun sentiments mais au fond d'elle, elle était déçu d'avoir échouer alors elle se remotiva pour atteindre son objectif mais aussi pour réussir cet exercice.

Elle se tourna vers la glace au fond de la salle n°1 et remarqua qu'elle était beaucoup moins belle que sa vrai soeur. Elle reprit sa forme normal , fit le signe du tigre et referma les yeux.

J'avais trop pensé au vêtement de ma soeur mais pas à elle dans son intégralité. Il faut que je pense à un souvenir, souvenir, souvenir...

Ca y est elle choisit le souvenir le plus heureux qu'elle avait en tête. C'était sous le grand cerisier dans le jardin de la cour intérieur au sein du dôjo de la famille Aisaka. Elle souriait tout le temps et elle était toujours si belle avec une peau un peu blanche mais les cheveux si noir. Elle était vraiment belle dans son akama au couleur des Aisaka, le haut blanc et le pantalon rouge.

Sayo était prête, elle respira à fond, sentit son chakra circulait dans son corps et finit par dire:
" Henge no Jutsu"

Une épaisse fumé envellopa Sayo. Il ne fallait plus que le verdict du maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Hinata_Hyuga

Hinata_Hyuga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:00

Hinata regarda la transformation de setsuna. La fumée se dissipa, et vus une technique parfaitement exécuter, elle était tellement bponne qu'on ne pouvais pas distinguer le réel du faux... Elle fini par dire:

Je te fillicite pour cette technique si bien réussit, tu peux maintenent continuer dans la deuxième sale^^

Hinata se tpourna vers Sayo qui commenca immédiatement sa technique quand Hinata se retourna pour la regarder... Elle fit la technique demender, et quand la fumée dispparut, on pus appercevoir une nouvelle personne inconnu de Hinata... La technique semblait parfaite, il regarda la couleur, le contour, tout... Et effectivement, elle était parfaite... Elle dit donc:

Bravo pour ta transformation, maintenent que tu as réussit a passer cette technique, tu peux allé dans la deuxième sale^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki no
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:48

Tatsu rentra dans la salle. Il regarda le tableau où l'exercice à effectuer était annoté. Il devait effectuer le Henge no Jutsu, une technique de base, connu de tout les shinobis. Une technique de transformation très utile quand elle est bien maitrisée. Il avait beaucoup appris de cette technique avec son père. Celui-ci avait toujours dit que son fils était fait pour être un grand maître du ninjutsu et du zanjutsu [ art d'utiliser les katana ]. Tatsu regarda autour de lui. Il aperçu alors une grande photo, représentant la Kazekage. Il souri. Il venait de trouver sa cible. Il concentra son chakra sur toute la surfce de son corps et dans son sub-conscient. Il fit alors un sceaux.

=Ninpo, Henge no Jutsu=


Dans un grand nuage de fumée, la kazekage apparut. Tatsu avait réussit la technique. Il regarda l'examinateur, avant de reprendre sa forme normale.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:39

Sayo regarda Tatsu se concentrer pour réussir sa technique.Une épaise fumée enveloppa Tatsu.
Quelques minutes plus tard quand la fumée se dissipa, Tatsu c'était transformé en Sayo.
Sayo sourit et lui dit

"C'est très bien Tatsu, tu maitrises très bien cette technique mais est ce que tu peux juste refaire cette technique avec une personne qui n'est pas présente dans la salle s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:21

Artémis entra alors a son tour dans la salle et s'aperçut qu'il était seul[i]

[b]"voyons voir, j'adore tout ce qui touche au monde des fées.J'ai une idée...."

Artémis commença à concentrer son chakra


[/u]C'est alors que le maitre entra

Ce fut a ce moment la qu'Artémis se transforma en elfe.Il mesurait désormais 1m90,avait les cheveux platine et une allure trés élégante.


"Ca marche"se dit il"Bon je vais arréter la,je sens que je faiblis"

Artémis s'arreta immédiatement mais se promis de s'entrainer pour durer plus longtemps en effet il n'avait fait son exercice uniquement dans une durée de 85 sec et 8 dixiéme
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:58

Sayo était entré au moment où Artemis s'était transformé en elfe.

"C'est pas mal,tu as la technique,le problème c'est que tu donnes trop de chakra donc tu t'épuises,il faut que tu t'entraines encore...Refais la technique en essayant de puiser moins de chakra."

Sayo alla s'assoir devant Artemis pour le regarder faire sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:44

Artemis recommenca donc sous les yeux de Sayo


"Je pe le faire"se dit il"je vais utiliser un taux de chakra moyen ainsi je durerai environ 10 min puis ensuite je verrai si je pe dépasser mes limites."

Artemis se transforma alors pour la deuxieme fois en elfe.Il passa dix minutes a compter puis s'arreta et décida de tenter de passer les limites.Pendant quelque minutes il ne se passa rien mais soudain Artemis commenca a suer et a sentir ses forces le laisser.Il s'arreta donc et tourna les yeux vers Sayo en attente du verdict.....


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:48

Sayo lui sourit

"Bien je pensais pas que tu allais durer si longtemps,tu m'as prouvé que tu sais maitriser cette technique.Tu peux passer à la salle suivante."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:49

Artemis s'inclina devant Sayo en remerciant et quitta la salle
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2007

Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:08

Shoalan entra dans la salle.

Il vit le kazekage. Il s'avanca vers elle, et s'inclina.

"Bonjour !"

Il se concentre pour éxécuter sa technique.

¤ Je sais en qui je vais me transformer, c'est la seule personne que j'arrive à visualiser sans aucun probleme ... ¤

Il se concentra, un nuage de fumée l'entoura, et quand il se dissipa, il était devenu une femme de petite taille.
Il était devenu Setsuna.

" Qu'en penssez vous maitre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 1: Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1: Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:39

Sayo sourit et lui dit

"C'est très ressemblant même moi je croirais parler à Setsuna mais je ne l'avais jamais vu les cheveux détachés...Bien passes en salle n°2"
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2007

Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:45

"Merci beaucoup maitre !! "

Shaolan se précipita dans la salle2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:02

Genzo entra dans la première salle ... il était un peu stresser mais il savait que pour lui les techniques de bases n'étaient qu'une simple formalités ...
* ... heureusement que père m'a formidablement entrainer ... grace a lui ces tests seront fini d'ici cinq minutes ...*
Genzo s'approcha vers le centre de la salle et aperçus au loin des examinateurs ...
*Bien ... c'est le moment de leur en mettre plein la vue ...*
Genzo se concentra et commença a penser a une jeune fille super mignonne qu'il avait croisé dans les rues de Suna ...
*Me*de ... change de personne ... change de personne ... si je montre ça aux examinateurs ma réputation est fini ... *
Genzo se mit a se concentré sur une vieille dame qui habitait a deux maison de chez lui ... Puis il se mit a faire le signe du Tigre ...
Henge
A la place de Genzo une fumée apparut et une grand mère avait pris la place de Genzo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 1: Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1: Henge no Jutsu   Salle 1: Henge no Jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 1: Henge no Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle 1 Henge no jutsu !!
» Salle 1: Henge no Jutsu
» Salle 2: Kawarimi no Jutsu
» Salle 3: Bunshin no Jutsu
» Test 1:Henge no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser