Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:25

le ninja noir se reforma.

"tu a oublié gaara, se n'est pas un taijutsu ton attaque mais une technique héréditaire, donne lui coup de poing sa ira mieux!"

le ninja noir sauta a coté du clone de boue avant que le bras le touche. il tourna sur lui même et se pris le bras a la place du clone. il fonça toujours vers gaara. la fumé commença a sortir du clone, les notes s'allume .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:32

HRP : C'est pas héréditaire c'est le Shukaku -_-

Un poing de sable s'écrasa sur la face du ninja noir de taijutsu en le détruisant .

~Une explosion ?! Intéressant ...~

Les bras de Shukaku disparissèrent et les notes explosifs tombèrent pas très loin de darkel .
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:01

hrp:Cest le clone de boue qui a les note ,et quand je disai un coup de poing, c'est un coup de poing en taijutsu , donc de ton perso pas de ton sable lol^^
donc le clone est détrui pas le ninja noir^^

darkel sauta en arrière . et se dirigea vers la prison électrique de gaara qui avait toujours son trou.

*et si je me servais de la prison comme bouclier?*

darkel lança les katana et l'envoya a l'endroit des ancien pic. l'électricité referma la prison. et l'ancienne troisième tige conduisais toujours l'électricité vers le sol pour pas que darkel sois électrocuté.

"bien."

le monstre de boue se mi devant la prison pour la protégé. les deux autre ninja noir était avec darkel. toujours a coté. et le ninja noir du taijutus resta a coté du monstre de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:51

Les pics de sable se désintègrèrent en sable et la prison s'arrêta .

- Sabaku Rai !

Une dixaine de bombe de sable s'abbatèrent tout autour de Darkel .
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:34

darkel regarda les bombe autour de lui.

"ahahaahahaha"

le monstre de boue posa un marteau pile devant gaara. puis un autre pile devan les deux katana. puis il se mi au centre.

"regarde ton attaque venir a toi grâce au sacrifice de mon monstre!"

darkel envoya 2 katana qui serve d'antenne , l'électricité chargé dans les katana grâce a la prison de gaara, fut conduit par un kunai , puis marteau , monstre ,marteau puis kunai qui était diriger vers gaara. l'électricité partis directement vers gaara.

"le sable n'est pas un conducteur , grace a sa , l'électricité foncera vers toi gaara, car tu a de l'eau en toi pour vivre, tu est un conducteur. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:41

Hrp : J'ai stoppé l'électricité de la prison .

- Suna no Yoroi ! Suna no Tate ! Shukaku no Tate !

Gaara disparut, il était à 10 mètres sous le sol et les bombes explosèrent en blessant gravement Darkel .

Hrp : Je peux dire que tu es blessé car tu n'en n'a pas parlé dans l'autre post .

~Les sables mouvants.~

Le corps de Darkel il était allongé au sol était trainé sous le sable .
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:03

*ces repartis on recommence, et j'en fini*

darkel ferma les yeux.

*doro no bougyo*

toute la boue disparut du terrain et partis dans le sable mouvant et rejoignis darkel. la boue forma une boue et enleva le sable de la boule. meme le monstre de boue se décomposa.

"c'est chiant darkel ..."

"hum."

les ninja noir disparurent.

"bien , on arrete le combat. sen'puu no doro"

la tornade de boue aspira le sable etl a boule on était enfermer darkel. la boule fut éjecter de la tornade et revenu sur la terre ferme , enfin a l'air libre sur le sable.

"hana no zassou bakuyaku"

darkel sortis de la boule et envoya des pétale explosif dedans. darkel envoya toute les notes explosif qu'il avait aussi dans la boule. la boule se referma sans exploser. la boule commença a s'enfoncer dans le sable

"j'ai gagné gaara, cette boule avec tout sa va faire comme une immense explosion , comme se gars deidara, tu la peut-être pas vu mais il a fait une immense explosion , et même avec tout se sable . je crois que tu a perdu."

darkel commença a courir le plus loin possible. une des pétales explosif commença a tourner sur elle même et toucher une autre pétales, la boule explosa, une immense explosion se produit. es que gaara est blessé? ou est il intacte échappé de l'explosion?

"l'explosion ne le tuera pas en tout cas , car la boule se boue bien quelle sois détruite se forma autour de gaara si il ne trouve pas de solution et que l'explosion arrive a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:55

HRP : Mais va te couché ! Je l'ai fermé la boule va apprendre à lire mon pauvre je suis allé sous le sable mais tu invente des bombes et tout et je t'ai pas emprisonné n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:31

:hrp je m'emprisonne moi même dans ma boule de boue , je l'ai dit , et cette bombe là peut bien être faite , toi aussi tu peut en crée avec tes clone ou cocon de sable, que tu bourre d'explosif sa marche aussi bien , ALORS VA TE COUCHE TOI MÊME , j'en est surtout mare que tu te crois invincible a suna , et ta rien enfermer du tout , la boule est faite après que je sois sous le sable avec ton sable mouvement ,APPREND A RÉFLÉCHIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:15

HRP : Alors ca ferme là tu n'a jamais perdu un combat on n'en à parlé avec Setsu que tu croyais qu'à sa et sa t'amuse à arrêter les combats comme sa bai continuons fort !

Le Shukaku se réveilla les bras de Shukaku avaient pris la place de ce de Gaara et pareil pour les jambes la queue de Shukaku sortit de la jarre et les yeux de Gaara devenu jaune avec une étoile noir au milieu , Shukaku est de retour .

- Tu va mourir !
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:25

hrp: tt façon comme je l'ai dit , j'ai envie d'arrété se combat, je suis pas bien pour continué ,donc considéré que ta gagné car je suis pas bien du tout . considéré que tu est anbu mais moi je suis pas en forme c'est temps si.

et dsl pour se que je t'ai dit ausssi...

darkel partis en laissan gaara seul. une voix se fait entendre.

"tu est anbu , ton masque est cher toi, mais tu a qu'une cape maron , tu n'est pas le chef des anbus , je t'évalurai tout le long pour voir si tu le deviendra un jour , le chef des anbu de suna."

hrp: dsl encore de t'avoir dit sa ,et de coupé se combat aussi , mais franchement sa va plus du tout cher moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:22

Shukaku s'arrêta .

~Le pauvre il doit être fatigué mais pourquoi est-il dans cette état ? Kazekage ? Non . Qu'est-ce qu'il a ?...~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Darkel (pv Darkel)
» Entrainement de ninjutsu pour Gaara .
» Entrainement de genjutsu pour Gaara .
» Entrainement avec Darkel avant la guerre(pv Darkel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser