Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:36

Gaara avait demandé à Darkel de lui faire passer un examen pour être ANBU . Il attendait Darkel le nouveau Kazekage impatiament pour son test ...

~Je dois devenir plus puissant !~
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:32

darkel arriva après son combat avec sasori. il salua gaara de la main. drôle de kazekage quand même.

"j'esperre que ça va bien? bon , on va pas parler pendant plusieurs heure, a toi de commencer !"

darkel souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:37

- D'accord ...

~A Suna je suis invincible !~

- Suna Shigure !

Mille aiguilles de sable se dirigèrent sur Darkel très rapidement puis Gaara mit un parchemin explosif dans le sable qui se colla sous la chaussure de Darkel.
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:32

darkel sortis son parchemin . de la fumé apparus et il sortis deux katanas.

"doro no bunshin!"

un clone fait de boue apparues devant darkel . il lui donna les deux katanas. le clone étant plus agile atteint une vitesse incroyable. et il dévia tout les aiguille qui devait toucher a l'origine darkel.

puis un bruit compensa a faire son apparition. darkel compris directement que sa venais de sous sa chaussure gauche. il donna un coup dans le clone. la chaussure resta collé dans le colle se qui permis a darkel de l'enlevai vite fait.

il sauta en arrière et le clone de boue explosa.

"sasori ma fait le meme coup ! trouve autre chose!"

darkel leva une main vers gaara. et le pointa du doigt.

"si tu veux etre anbu sois plus créatif!"

de la boue forma une chaussure pour le pied qui en avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:19

- D'accord !

~Je dois réussir~

- Sabaku Ryu, l'avalanche du désert !

Une avalanche de sable s'abbatta sur Darkel et ses clones en les attrapants avec des mains de sable qui les enfouissèrent à 10 mètres sous le sable.(Voir Gaara vs Kimimaro)

- Sabaku Rai !

Une dixaine de bombe de sable allèrent tout autour de Darkel et de ses clones qui ne pouvaient plus respirer sous le sable ...
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:49

"doro no bougyo"

une boule de boue fessa le tour de darkel. puis poussa le sable. darkel était enfermé dans une boule de boue avec de l'air.

darkel ferma les yeux et croisa les jambe .

"nami no doro"

un jet de boue sorti du sable. la boule de boue ou était enfermé darkel sorti par le jet. puis une immense vague faite de boue se leva grâce a toute la boue qui sortais du jet. la vague partie tout droit vers gaara

hrp: je rappel que la regle qui interdit de dire qu'on touche l'adversaire a était mise en place depui longtemps. donc c'est l'adversaire qui dit si il est touché ou pas. c'est pas trop grave gaara mais évite quand même merci^^ sinon j'appel un admin si tu continue trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:20

HRP:Mouais si tu veux même si Gaara est invicible à Suna si Deidera la battu c'est parce que Gaara a sauvé les habitants et avec tout ce sable ... mais pa grave .

Un mur de sable géant stopa la boue de Darkel .

- A moi ...

La main de Shukaku sortit du mur du sable et fonçais sur le bouclier de Darkel pour le détruire .
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:14

hrp: ta pas du chakra a l'infinie lool^^ personne est invincible , même sur son terrain, gaara c'est fait avoir car deidara a foutu de l'argile dans son sable pour le vaincre.

darkel regarda par un petit troue la main arrivai vers lui.

"j'aime pas sa."

darkel annula son bouclier . puis esquiva du mieux qu'il pouvait la main de sable. mais elle a une très grande vitesse.

"shuugeki kimitsu abarie : mittsukoeda no kuroi"

Spoiler:

les 3 tiges poussaient dans le dos de darkel. il se mis a quatre patte. il s'aide de ces tige pour augmenté sa vitesse et esquiva plus facilement le sable de gaara.

"hana no zassou bakuyaku"

Spoiler:

darkel en envoya 5 vers gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:27

Hrp : gaara était concentré sur la bombe qui allait buté tout les suanais ( suanais = habitant de suna pr moi ) et aussi j'adore sa dans ton spoil : elle on une force incroyable mais elle résiste presque a tout sauf a l'électricité qui les détruis , elle ne peuve pas être détruire fau savoir là ... c'est de sa ke je tavai parlé ya un bon moment ... certe continuons ce combat ...

- Suna Rajin , le dieu du désert foudroyé !

Des piquants de sable s'éparpillèrent tout autour de Darkel et qui créèrent une prison électrique qui emprisonna Darkel .

- Suna no Tate !

La main de sable de Shukaku protègea Gaara des tiges .
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:40

hrp: A force de faire de l'électrotechnique je sais comment parée un truc électrique mdr^^

Darkel planta une tige dans le sable jusqu'à toucher le sol avant que la prison s'active.

Il décrocha la tige planté dans le sol de son corps. Donc il lui rester deux tige. Automatiquement l'électricité partis directement dans la tige et direction le sol.


"Bon j'ai peut-être perdu une tige , mais je suis pas blesser.Maintenant on va faire un court-circuit. "

Darkel regarda l'endroit ou toute l'électricité se rassembler.

"Que je m'en rappel , l'électricité est composer de pole + et de pole - qui se poursuive constamment. Se qui crée une grosse chaleur , qui crée l'électricité. mais si on bloque un pole , alors tout va se rassembler vers un même point, et sa va grilliez c'est pique et détruire sa prison. "

Darkel regarda deux pique qui était proche .

"Doro no bunshin!"

Un clone de boue apparues devant les deux pique proche.

"Mon clone est a 60% eau et 40% terre. Se qui fait de la boue. la terre et l'eau de très bon conducteur ,et vu que le sol c'est du sable ,et que le sable bloque l'électricité, mon clone va faire un court-circuit."

Le clone de boue attrapa les deux piqué. L'électricité des deux pique partis directement dans le clone. Le clone explosa. et les deux pique était devenu du verre. L'électricit était tellement forte que le sable est devenu du verre a cause de la chaleur. Le verre ne conduit pas. Se qui fait un trous dans la prison. Darkel sortis par là.

"J'aurai aimé te renvoyé ton l'électricité vers toi ,mais avec se que tu a appris tu aurai crée ton sable.

hrp: En vérité la technique de Gaara ne devrai pas crée de l'électricité, dans le film 2 l'ennemi de Gaara est une femme qui contrôle l'électricité. Les pique de Gaara se plante dans le sable et touche le sol. L'électricité de la femme est tellement puissant que le sable deviens conducteur , le comprend c'est pour sa qui fait sa. se qui bloque la femme et l'épuise en même temps de son électricité. Mais on va dire que ta technique crée de l'électricité^^

Darkel regarda Gaara.

"grâce a ma technique de tout a l'heure, le terrain a de la boue et du sable mélangé. maintenant on commence , sen'puu no doro "

Spoiler:

hrp :La tornade mesure que 10m car il n'y a pas suffisamment de boue pour qu'elle mesure sa taille normale.

Une tornade apparues et partis en direction de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:59

Hrp : pour le prison tu la vera dans les shipuden

~Il a un cerveau...~

- Orochi Bunshin no Jutsu !

Gaara créa 5 clones .

- Suna no Tate

La main du Shukaku aparut et protègea Gaara de la tornade qui fit peu de dégat sur la main mais 3 clones fut détruit car la tornade était puissante .

~Il faut que je sois plus prudent !~
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:40

darkel sortis un parchemins. de la fumée apparues , darkel avait sa tenus avec les chaines et ces shuriken fumas et ces katana. il donna les katana au tiges pour défendre darkel dans tout les sans . il avait déjà les deux shuriken fumas accroché au chaines pour les faire tourner a droite ou gauche ou les faire revenir.


"tu va t'épuiser à force. "

la tornade de darkel avait disparut. il avait arrêté la technique. il envoya les shuriken fumas vers son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:06

- Si tu crois me battre comme ça ...

Un mur de sable stoppa les Shuriken Fuuma .

- C'est raté .

La main de Shukaku fonça sur Darkel .
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:18

"sauf que maintenant j'ai une chemin qui viens a toi !"

darkel souri, il regarda la main foncer vers lui.

"hana no zassou bakuyaku"

les fleurs suivais les chaines , la main de shukaku quand a lui était a coter des chaines.

"il y a 10 fleurs pour une chaines."

*c'est bien maintenant il faudrai pouvoir aller plus vite que cette main mais là elle est a quelque mettre et elle arrive trop vite , je le sans mal .*

"doro no bougyo"

un mur de boue s'éleva et devenu aussi dur que le cristal ! la main tomba sur un os on dirai. le mur se craqua mais ne se brisa pas. darkel en profita pour couper les chaines et fuir très très loin du mur avant qu'il se brise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:14

La main de Shukaku pris les chaines et les détruisa .

- Tu es piègé ...

Les clones de Gaara sautèrent sur Darkel .

~Il est tombé bêtement dans mon piège...~
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:49

*c'est juste du sable c'est clone.*

les tige de darkel tranchere les clone de gaara grace au katana de darkel.

les fleurs explosif avait reussi a détruire le mur de gaara.

quand au mur de darkel , il était aussi détrui.

''kaijuu no doro"

un monstre de boue se forma grace a toute la boue qui était présente.

il posa une main au sol. la terre monta directement jusqua lui

monstre : kaijuu no doro

le monstre sortis un gros morceau de terre qui se transforma en marteau tres tres solide, et il essaya d'écraser cette foutue main de sable.

*il doit bientot commenser a s'épuiser, apres il sera K.O. ou sois il utulise son bijuu... nous verons bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:37

- Idiot ...

Les clones de Gaara avaient disparuent en laissant place à des serpents qui mordèrent Darkel.

Hrp : J'ai utilisé la technique Orochi Bunshin no Jutsu c'est un genjutsu que j'ai appris à l'Akatsuki .

~Un monstre ...~

Les deux mains de Shukaku apparaissaient devant le monstre de Darkel .
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:50

"hum.. bien , sa fait mal , mais je vais devoir les appelé.

les tige coupèrent les serpent . darkel trempa son pouce dans une blessure qu'il a eu et fessa les signe d'invocation et posa sa main par terre.

"Kuchiyose no Justu"

de la fumée apparu ,et les 9 ninjas noirs apparurent. le chef se posa a coter de darkel et fessa un signe.

"kai"

les serpent disparurent.

"hein? un genjutsu? aaa je suis vraiment pas encore bon dans se domaine , je comprend pourquoi je l'ai pas remarquer. je vais t'expliqué gaara, 7 d'entre on un élément propre. le 8eme maitrise parfaitement le taijutsu. et le chef je n'ai pas le droit de te le dire car je ne le sais pas moi même. "

darkel souria.

*bien que j'ai une vague idée qu'il maitrise parfaitement le genjutsu mais il se manifestement toujours que au dernier moment. bon je vais faire comme se type là... kakuzu! *

il désigna le ninja noir de futon et de katon.

"Katon Goukakyuu no Jutsu " et "Futon, Mugen Saijin Daitoppa no Jutsu"

la technique de feu doubla de volume grâce a l'air envoyé par la technique futon. quand au monstre de boue. il sortis un deuxième marteau. et écrasa tenta d'écraser les main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:25

Les deux mains de Shukaku s'assemblèrent et stoppait la puisssante boule de feu du ninja de Darkel .

- Les sables mouvant ...

Les ninjas de Darkel , le monstre de Darkel et Darkel lui-même étaient aspirés par un sable mouvant qui les entraînais vers le sol .

- Alors que va tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:03

"Haryuu Mouko"

le ninja qui contrôlé la glace créa un immense dragon de glace qui gela tout le sable avant que tout le monde sois complètement dans le sol.

"Karyuudan"

un puissant dragon de feu fessa fondre tout la glace, tout le monde sorti de là.

"je vais te dire un truc , chaque ninja a beau avoir un élément propre , il on aussi leur point faible. je te donne juste un exemple, le feu bat le feu, c'est tout. et si tu veux tu peut tenté de leur renvoyé leur attaque.

le monstre de boue apparurent derrière gaara. et il donna de coup de marteau très violent vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:52

HRP : En étant Kage on peut avoir les 3 affinités Mokuton , Hyton et Kinton ?!

Les mains de Shukaku se transformèrent en bras de Shukaku gigantesquee, un bras stoppa de marteau et l'autre fonça sur les ninjas noir avec ses griffes assèrés .

- Je tuerais tes ninjas autrement .
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:04

hrp: mokuton non , mais mon perso controle le mokuton naturellement grâce au pouvoir de la nature ( tige c'est les racine des arbre etc, bon c'est pas vraiment du boit mais sa marche aussi ) sinon non , c'est les élément principaux , comme le feu , l'eau , l'électricité etc. (par contre mes ninja noir on chaqu'un un élément donc chaqu'un leur affinité ^^ mais il son simple a battre mais je vais t'aider un peu ^^ )

le bras toucha 6 ninja noir qui disparurent. enfin on voyait darkel derrière qui fessai le signe de dés invocation.



"ne cris pas victoire trop vite , il son partis par juste parce que je l'ai voulus. je laisse le ninja noir katon, le ninja noir du taijutsu, et le chef. "

le monstre de boue quand a lui essayer toujours de donner des coup de marteau au bras qui l'a attaquer.

"toi, attaque le."

le ninja noir du taijutsu commença a courir a la vitesse de lee tout droit vers gaara. il a deux sabre aux main. le ninja de katon fesa encore un goukakyuu sur le second bras de shukaku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:36

- Suna no Tate !

Une boule de sable se forma tout autour de Gaara et elle s'envola à 20 mètres du sol et les bras de Shukaku grandissèrent encore et leur puissance augmentèrent . Les bras remontèrent en esquivant les attaques de Darkel .
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Left_bar_bleue0/0Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:00

le ninja noir taijutsu , continua de courir et il grimpa sur les bras pour monter tout droits vers gaara. il essaya s'évite toute les attaques des bras qui se déformer pour l'avoir.

"hum..

darkel sortis plusieurs notes explosif.

"doro no bunshin."

un clone de boue apparue . darkel plaças les notes explosif dans le clone.

*j'ai eu sayo grâce a se clone explosif , je vais avoir gaara de la même façon.*

le monstre de boue attrapa le clone explosif , il tournoya sur lui même et envoya le clone vers la boule ou était enfermer gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:13

Un des bras de Shukaku attrapa le clone qui lui explosa dans la main, tout le sable du deuxième bras s'écrasa et se reforma en attaquant le clone de boue .

- Aurevoir , le ninja noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)   Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Gaara(PV DARKEL pour le grade ANBU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Darkel (pv Darkel)
» Entrainement de ninjutsu pour Gaara .
» Entrainement de genjutsu pour Gaara .
» Entrainement avec Darkel avant la guerre(pv Darkel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser