Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement de genjutsu pour Gaara .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de genjutsu pour Gaara . Empty
MessageSujet: Entrainement de genjutsu pour Gaara .   Entrainement de genjutsu pour Gaara . Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:13

Gaara arriva à la salle d'entraînement de l'akatsuki . Il allait s'entraîner au technique d'illusion : le genjutsu . Gaara prit un rouleau de technique de genjutsu de niveau 1 . Il commença à lire le rouleau :

- Ryooyoko Shuriken (Shurikens ailés) ...
L'utilisateur dissimule ses shurikens lors de l'envoi, qui prennent la forme d'oiseaux inoffensif, ce qui les rends inesquivables.


~Je vais commencer !~

Gaara prit 5 Shurikens .

- Ryooyoko Shuriken !
Cout: 2PC par Shuriken (max précision)
Dégats: ceux des shurikens


Gaara envoya cinq shurikens vers le mur de la salle d'entraînement et les cinqs shurikens se transformaient en oiseaux et ils reprirent leur forme à l'impact avec le mur .

~Et de une technique ...~

Gaara reprit son rouleau .

- Kawarimi no jutsu ... déja réussis ... à voilà !
Hana Ninpo , Kyouka Sai .
[cible]
Genjutsu visant à faire croire à l'adversaire qu'il est immobilisé par des pétales de fleurs .

~Allez je me lançe !~

- Bunshin no jutsu .

Gaara créa un clone de lui .

~Désolé cher clone ...~

- Hana Ninpo , Kyouka Sai !
Cout : 10PC
Effet : l’adversaire est immobilisé pour un tour

Le clone de Gaara semblait destabilliser . Il n'arrivait plus à bouger et il se sentait bizarrement . Puis le clone disparut .

~Deuxième technique réussite.~

Gaara reprit son rouleau et il le relit ...

- Jikoku Aratameru (Distorsion temporelle)
La cible est prise dans un genjutsu qui lui fait percevoir l'action avec un leger décalage. Ainsi, lorsque l'utilisateur effectue une attaque, l'adversaire ne peut ni esquiver ni se défendre car il lorsqu'il croit voir le coup arriver, ce dernier est en fait déja porté.

~Je me lançe ...~

- Bunshin no jutsu .

Gaara créa un clone .

- Jiroku Aratameru !
Cout: 10PC
Effet: pas d'esquive ni de défense possible.On peut se libérer de ce genjutsu en suivant les règles de libération.

Gaara souriat .

- Bat-toi le clone !

Gaara marchat vers son clone mais le clone le voyait marcher au ralentit car il était sous l'emprise de l'illusion . Gaara mit un coup de poing à son clone très lentement et il le détruit .

~Façile ...~

Gaara reprit son rouleau et il le relit ...

- Bunshin no jutsu . (technique de clonage inconsistant)
Description: cette technique permet de créer des clones INCONSISTANTS, qui ne sont que de pures illusions

~Je vais essayer sa a l'air de ressemblé au bunshin no jutsu mais là il faut que je me concentre sur l'illusion~

Gaara se mit en position .

- Bunshin no jutsu !
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégat: 0 PV


Gaara créa 10 clones inconsistants du premier coup . Les clones ne bougeaient pas il s'étaient tous inconsistants .

~Trop façile ...~

Gaara avait déja appris quatre technique et il décida de se reposer un peu en arrêtant pour aujourd'hui .


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de genjutsu pour Gaara . Left_bar_bleue0/0Entrainement de genjutsu pour Gaara . Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement de genjutsu pour Gaara . Left_bar_bleue0/0Entrainement de genjutsu pour Gaara . Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de genjutsu pour Gaara . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de genjutsu pour Gaara .   Entrainement de genjutsu pour Gaara . Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:23

[Oua tu les maitrise vite tes techniques ^^ Au bout de un seul essai ^^ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Entrainement de genjutsu pour Gaara . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de genjutsu pour Gaara .   Entrainement de genjutsu pour Gaara . Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:32

[Hrp : Je suis un prodige Kaede mdr ! Et il me reste encore beaucoup de technique à apprendre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de genjutsu pour Gaara . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de genjutsu pour Gaara .   Entrainement de genjutsu pour Gaara . Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:01

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gaara revenue à la salle d'entraînement et il était encore prêt pour entraîner son genjutsu : l'art de l'illusion .
Il prit son rouleau spécial technique genjutsu de niveau 1 et il commença à le lire avec beaucoup d'attention et de motivation :

- J'en était ... là ... Technique de l'esprit martyr , cette technique permet de faire croire a son adversaire que l'un de ses amis est dans un salle etat . Cette technique nécessite d'avoir déja vu au moins une fois l'ami en question. Cette technique sert majoritairement a déstabiliser ou susciter une émotion violente chez l'adversaire (très utile contre des Jinchurikis et des porteurs de la marque d'Orochimaru...)
Cette technique est très utile contre moi donc il faut que je l'apprenne . Bunshin no jutsu .


Gaara créa un clone de lui .

- Henge no jutsu .

Le clone de Gaara prit l'aparence de Sasori .

~On vera si je suis un ami de Sasori~

- Technique de l'esprit martyr !

Sasori était entraint de crier il souffrait énormément car c'est un jinchuriki .

~Sa peut faire cette effet sur moi mais je n'ai pas d'ami cette technique a aucun effet sur moi~

Gaara annula sa technique et il reprit son rouleau .

- Kasumi Juusha No Jutsu , clone du brouillard , en créant des clones illusoires en masse, l'utilisateur parvient a dissimuler ses propres attaques. Tandis que ses clones attaquent indéfiniment sa ou ses cibles (sans faire de dégâts), cette diversion lui permet d'attaquer sans se faire repérer. Une attaque devient inesquivable par groupe de 3 clones de brouillard formés .

Le clone de Gaara resta sous la forme de Sasori .

- Kasumi Juusha No Jutsu .

Le clone de Gaara semblait effrayer car les clones l'attaquaient il ferma les yeux mais il ne savait pas que les clones le frappaient sans faire de dégat donc Gaara lui mit un violent coup de poing dans la tête et il le détruit .

~J'ai terminé cette technique~

Gaara reprit son rouleau et il le relit .

-Orochi bunshin no jutsu , l'utilisateur peut faire des clones illusoires.Dés que l'adversaire attaque un clone, celui ci disparait, laissant derrière lui une nuée de serpents qui fondent sur l'agresseur. S'en prenant directement aux sens de l'ennemi, leur attaque est une action simple et ils se volatilisent après avoir "mordu" l'esprit de l'adversaire .
Bunshin no jutsu .


-Henge no jutsu .

Gaara créa un clone de lui pour exercé son genjutsu .
Et son clone prit l'apparence de Sasori

- Orochi bunshin no jutsu !

Le clone de Gaara en Sasori mit un coup de poing dans l'un des clones irréels de Gaara et il fut mordu par des serpents mais mentallement il n'avait aucune blessure physique ce n'était qu'une pur illusion .

~Orochi bunshin no jutsu réussie~

Gaara prit encore son rouleau .

- Tsumochi Shibari , l'adversaire se focalise sur les yeux de l'utilisateur et vois défiler des moments horribles de sa vie .

- Henge no jutsu .

Le clone de Gaara prit l'apparence de Gaara .

- Tsumochi Shibari .

Le clone de Gaara s'écroula en criant , il souffrait beaucoup , il pleurait en criant et il reveilla le Shukaku le clone commençait à se transformer en Shukaku et il souffrait énormément . Gaara savait que le clone avait la vision de Gaara plus jeune quand son anicen village Suna no kuni lui avait tourné le dos il avait une très grande haine envers Suna no kuni . Le clone prit de plus en plus l'apparence du Shukaku donc Gaara détruisa son clone .

- Je détruirais Suna ! Je me vengerais !

Gaara reprit son rouleau enervé .

- Orochi Koogeki , l'adversaire est prisonnier d'un genjutsu dans lequel il ne voit que Gaiden, tout le reste autour devient noir. Gaiden tend ses mains en avant, et les dix doigts deviennent dix serpents qui fondent sur l'adversaire. Ils entrent dans le corps et l'adversaire a l'impression qu'ils mangent ses organes internes, sensation agrémentée par la vision de ses organes en train de se faire dévorer remplaçant le noir environnant jusqu'alors absolu. Cette technique endommage directement l'esprit.
Bunshin no jutsu .

Gaara recréa un clone de lui pour son illusion .

-Orochi Koogeki .

Le clone de Gaara était face au Gaiden tout le reste autour de lui était noir Gaiden lui tendait ses mainsen avant et ses dix doigts devenaient des serpents qui fondaient sur le clone de Gaara et il avait l'impression de se faire dévorer les organes une sensation agrémenté par la vision de cette souffrance il s'évanouissat .


Gaara reprit son rouleau et il le relit :

- Kuroi Sakkaku , l'éclipse illusoire , L’adversaire est plongé dans une illusion qui fait apparaitre la nuit pendant 3 tours.Tout deviens sombre autour des Personnage. L’adversaire perd la vue (Sharingan et Byakugan) .

~Je suis assez fatigué~

-Kuroi Sakkaku !

Le clone de Gaara était tout bizarre il marchait dans tout les sens il était devenue aveugle .

~Trop simple~

Gaara reprit son rouleau et il le relit .

- La dernière technique ... Kaijuu No Nan Yome , Le monstre des 7 rêves , selon le type de terrain, l’illusionniste donne l’impression qu’une terrifiante créature apparaît dans les alentours. Ceci créer chez l’adversaire un sentiment de peur intense .

Gaara annula le genjutsu sur le clone qui était devenu aveugle .

- Kaijuu No Nan Yome !

Le clone de Gaara était effrayé par ce géant monstre noir qui se dressait devant lui puis il était paralysé de peur .
Gaara annula sa technique , il avait réussie à apprendre toute les techniques de genjutsu de niveau 1 .
Gaara partit se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de genjutsu pour Gaara . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de genjutsu pour Gaara .   Entrainement de genjutsu pour Gaara . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de genjutsu pour Gaara .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de ninjutsu pour Gaara .
» Entrainement de taijutsu pour Gaara .
» Entrainement au Genjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser