Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement de taijutsu pour Gaara .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de taijutsu pour Gaara . Empty
MessageSujet: Entrainement de taijutsu pour Gaara .   Entrainement de taijutsu pour Gaara . Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:50

Gaara arriva à la salle d'entraînement de l'akatsuki pour s'entraîner au technique de taijutsu . Le taijutsu est l'art du combat au corps à corps ce qui est aussi utile pendant un combat . Gaara prit un rouleau spécial technique taijutsu et il commença à l'examiner :

- Bon ... Kage buyou ... Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire ... Je commence .

~Besoin d'un assistant~

- Bunshin no jutsu .

Gaara créa un clone de lui pour ses expériences taijutsu . Il était à cinq mètre du clone puis ... il réaparut d'une vitesse incroyable devant son clone puis il lui donna un violent coup de pied sous le menton et le clone s'envola à cinq mètres du sol . Le clone fut détruit quand il retomba au sol .

~Déja réussi~

Gaara reprit son rouleau spécial taijutsu et il le relit :

- Maintenant ... Konoha Renpuu ... Cette technique de Taijutsu, consiste a effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire tourner rapidement l'adversaire sur lui-même ... Intéressant je mis mais ...
Bunshin no jutsu .

~Bon je vais lui faire mal~

- Et toi mon clone ! Attaque-moi !

Le clone de Gaara se diriga vers lui très rapidement puis Gaara resta immobile en regardant le clone . Quand le clone était à un mètre de Gaara prêt à lui mettre un coup de poing Gaara se baissa , il tendit sa jambe droite puis il tourna sur lui même très rapidement se qui fit tombé le clone par terre et le clone fut détruit .

~Façile...~

Gaara reprit son rouleau et il le rerelit :

- C'est mieux sa ... Konoha Sempuu ! ... Alors ... Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs ... Je suis prêt !
Bunshin no jutsu .

Gaara créa encore un clone de lui .

- Oh mon clone attaque-moi , tu as l'air faible !

Le clone se diriga très rapidement vers Gaara , il était très énervé par ce que Gaara venait de lui dire mais Gaara resta tranquille en le regardant venir puis quand le clone était à un mètre de Gaara , Gaara sauta à un mètre du sol et il tournoya en l'air avec sa jambe qui percuta très violament le clone de Gaara qui fut détruit au choc avec le très puissant coup de pied de Gaara .

- J'aime bien cette technique ... Ah ! Voici la dernière technique de mon rouleau spécial taijutsu de niveau 1 ... Shishi Rendan ...
Une série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coup de pied dévastateur en l'envoyant directement vers le sol . Cette technique est faite grâce au Kage buyou ... C'est bien je vien d'apprendre le Kage Buyou il y a quelque instant ...
Bunshin no jutsu .

~Mon pauvre clone~

Gaara se diriga vers son clone d'une vitesse prodigieuse on ne pouvait même pas l'apercevoir tellement qu'il était rapide puis il se baissa quand il était arrivé devant son clone puis il utilisa le Kage Buyou et le clone de Gaara s'envola à cinq mètres du sol . Gaara sauta en l'air derrière son clone puis il fit le signe du tigre en le poitant sur le dos de son clone et Gaara commença à frapper son clone violament avec des combos de coups de pied et de coups de poing et se qui rendait la scène incroyable c'est qu'il était en l'air entraint de tomber puis à un mètre du sol Gaara mit un violent coup de pied dans le ventre de son clone , c'était le coup ultime de la technique se qui fit directement détruire le clone de Gaara .

~Réussis , je m'amuse bien~

Gaara reprit son rouleau spécial taijutsu mais maintenant il commença à lire la partit niveau 2 .

- Technique du marteau pilon ... On attrape et on le positionne pour qu'il est la tete vers le bas puis on lui ecrase la tete au sol . Cette technique se fait grâce au Kage Buyou ... Encore des techniques avec le Kage Buyou ?! Elle est très utile !
Bunshin no jutsu .

Gaara créa encore un clone de lui .

~Il va souffrir~

Gaara se déplaça très rapidement vers son clone puis il s'arrêta devant son clone et il utilisa le Kage Buyou se qui envoya son clone à cinq mètres dans les airs , Gaara sauta en l'air et il frappa son clone en lui mettant la tête vers le sol Gaara l'attrappa avec les jambes en lui bloquant la tête puis Gaara retomba vers le sol de très haut se qui explosa le crâne du clone de Gaara qui fut détruit à l'impact du sol mais Gaara sauta en arrière pour éviter de s'écraser avec son clone .

~Bon je suis assez fatigué je fais encore une technique~

Gaara reprit son rouleau et il le rererelit pour voir se que allait être sa derrière technique de la journée .

- La dernière technique du niveau 2 est le Uzumaki Naruto Rendan ... Vous pouvez emplacer Naruto par le nom de l'utilitilisateur. Cette technique consiste à créer quatre clones, chacun l'un après l'autre frappe d'un coup de pied à chaque angle pendant que l'original s'apprête à sauter. L'adversaire est donc projeté en l'air pendant que l'original attaque d'un grand coup de pied partant vers le bas qui envoie directement l'adversaire vers le sol ... Bon je vais le nommé ... Gaara Rendan !
Bunshin no jutsu .

Gaara créa cinq clones de lui pour sa technique .

- Attention se clone est un intrus ! Je n'en ai fait que quatre , il faut le tuer ! Attention !

Le clone que Gaara avait dénoncer avait très peur . Gaara avait mentit à ses clones pour qu'il l'attaque et qu'il essaye de Gaara Rendan . Les quatres clones de Gaara se mirent à foncé sur le clone que Gaara avait accusé et un des clones mit un coup de poing au clone que Gaara avait accusé et un autre lui mit un coup de poing , le troisième lui mit un coup de poing , le quatrième lui lit aussi un coup de poing puis les quatres clones utilisèrent le Kage Buyou sur le clone que Gaara avait accusé et Gaara sauta en l'air au dessus du clone qui cétai fait massacrer et Gaara l'acheva avec un coup de pied en plein de la tête se qui le détruit . Les autres clones de Gaara fut détruit aussi et Gaara reprit son rouleau et il sortit de la salle d'entraînement pour se reposer .

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de taijutsu pour Gaara .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de ninjutsu pour Gaara .
» Entrainement de genjutsu pour Gaara .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser