Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement au Genjutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement au Genjutsu Empty
MessageSujet: Entrainement au Genjutsu   Entrainement au Genjutsu Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:05

Saruwatari alla attendre Sora pour commencer son entrainement au Genjutsu.
Une fois arrivé, il lui expliqua le but de l'entrainement.

"Bon, la technique d'aujourd'hui se nomme Ryooyoku Shuriken : Shurikens ailés. Elle consiste à dissimulé des shurikens en vol aux yeux de l'adversaire.
Plus tu t'entraine à se jutsu, plus tu pourra dissimulé de shuriken aux yeux de l'ennemis. Le point fort de cette attaque est qu'elle ne peux être esquivée."

"Te sens tu pret à commencé l'entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Genjutsu   Entrainement au Genjutsu Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:07

"Oui...Mais vous pouvez me faire une demonstration?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Genjutsu   Entrainement au Genjutsu Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:20

"Bon si tu insiste. Mais ne viens pas pleurer que je t'ai fait mal."

Saruwatari lanca un shuriken en direction de Sora. Pendant que le shuriken était en vol, Saruwatari executa la technique :

"Ryooyoku Shuriken No Jutsu"


Une fois le shuriken ayant touché sa cible, Saruwatari annula le Genjutsu sur Sora.

"Alors qu'a-tu vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Genjutsu   Entrainement au Genjutsu Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:22

Sora fut étonné par se qu'il venait de voir.

"C..C'était un oiseau...un oiseau innofensif."

C'etait la premiere fois qu'il avait a faire a un genjutsu.

"Bon aller réveille toi ce n'était qu'une illusion! Une illusion! A moi maintenant."

Sora partit dans un endroit au calme. Il se mit au bord du lac.

"Ca sera parfait içi!

Kage Bunshin No Jutsu!"

Il fit apparaitre un clone.

"Tu seras le cobaye de mon entrainement"

Il regarda le clone en souriant. Il le fixa droit dans les yeux et fit un signe.

Le clone était en face de Sora. Il vit un oiseau arriver vers lui. Il se mit sur ventre.

Lorsque le clone sortit de l'illusion il avait un shuriken planté dans le ventre.

"Cool! Ca a marché il n'as meme pas voulu l'esquiver. Je vais dire ça au sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Genjutsu   Entrainement au Genjutsu Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:25

"C'est tres bien. Tu a reussi à dissimulé 1 shuriken. Essaie maintenant d'en dissimuler 2. Autant te le dire tout de suite : ce sera dur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Genjutsu   Entrainement au Genjutsu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:11

"Ok sensei je vaiss essayer !"

Sora se replaça et refit apparaitre un clone.

"Bunshin No Jutsu!"

"Et oui j'ai encore besoin de toi!"

Il fixa le clone et fit un signe. Deux oiseaux étaient dans le ciel. Ils allerent se poser sur les bras du clone. A la dissipation du genjutsu , le clone avit deux kunais planté dans ses bras. Puis il disparut.

Sora tomba par terre.

"Le plus dur dans tout ça c'est de controler le genjutsu tout en envoyant des kunais. Et le pire c'est qui faut etre synchronisé!"

Saruwatari arriva sur les lieux.

"Voilà! Tu as compris la difficulté des techniques d'illusions. Mais bon c'est ta premiere et tu t'y adaptera vite!"

"Oui je l'espere."

Sora se gratta la tete pendant que son sensei le regardait en souriant.

"C'est ma premiere....Ca veut dire que vous aller m'en apprendre d'autre?"


Sora regarda saruwatari d'un air enxieux mais avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Genjutsu   Entrainement au Genjutsu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:18

Saruwatari regarda Sora faire son jutsu...

A la fin de ce dernier, Sora alla voir Saruwatari pour se plaindre.
Saruwatari ayant vu ses progres dans cette technique, décida de lui en apprendre une autre.

"C'est bien... Continue de t'entrainer ainsi et tu pourra augmenter le nombre de shuriken que tu dissimule a ton adversaire. Maintenant, passons à autre chose si tu veux. Il s'agit d'un autre Genjutsu assez utile. Te sens tu d'apprendre une nouvelle technique tout de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Genjutsu   Entrainement au Genjutsu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:20

"Bien sur! Je perfectionnerai celle-çi en entrainement personnel!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Genjutsu   Entrainement au Genjutsu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:29

"Bon si tu y tiens, je vais t'apprendre la technique suivante : Jikoku Aratameru No Jutsu (la technique de la distorsion temporelle).

Saruwatari s'empressa d'expliquer :

"Cette technique consiste à faire voir à ton (ou tes adversaire) tes propres mouvements au ralentit. Cette technique peux être décisive dans un combat car elle permet à son utilisateur de mettre les avantages de son coté."

Devant la tête d'ahuri que lui faisait Sora, Saruwatari le regarde puis incanta à grande vitesse :

"Voyons voir ta résistance au Genjutsu. Jikoku Aratameru No Jutsu !"


Une fois le Genjutsu lancé, Saruwatari s'approcha de Sora un kunai à la main puis lui mis sous la gorge. Une fois cela fait, il annula le Genjutsu.

"Alors qu'en dit tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Genjutsu   Entrainement au Genjutsu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:35

"M...mais quand est-ce que...?"

Sora resta stupefié devant la vitesse du sensei....Du moins l'efficacité du genjutsu...

Saruwatari enleva son kunai de sous la gorge de Sora.

"Allez à toi maintenant."

"Très bien ! Kage Bunshin No Jutsu!"

Il fit apparaitre un clone. Il le fixa , malaxa son chakra et dit :

"Jikoku Aratameru No Jutsu"

Il s'avança sur le clone , qui ne bougeait pas , et lui trancha la gorge sans qu'il ne s'en apperçoivent.

Il reprit son souffle un instant.

"Bien j'ai réussi mais c'est épuisant!"

Le mizukage arriva pret de son eleve.

"C'est normal mais à force de t'entrainer de ne rensentira plus cette fatigue."

"O...Ok je vais donc continuer à m'entrainer!"

"Oui mais cette fois je veux que tu le fasse sur moi."

"Sur vous sensei? Mais je pourrais vous blesser avec le genjutsu?"

"Mais non ne t'inquiete pas pour moi."

"Ok j'y vais alors."

Il se reconcentra une nouvelle fois et lança son attaque.

"Jikoku Aratamaru No Jutsu!"

Sora arriva derriere son sensei sans qu'in ne sent apperçoive et lui mis un kunai sous la gorge.

"Alors sa a marché? Je pense que oui car vous n'avez pas bougé."

Saruwatari se teleporta derriere son élève.

"Oui c'était parfait ! Maintenant à toi de t'en servir pour en tirer le meilleur profit."

"Oui sensei je réfléchirai intelligamment avant de l'utiliser."

Saruwatori donna une pillule revitalisante à son apprentit.

"Alors tu te sens mieux. Tu somnelais un peu là..."

"Oui merçi mais j'était vraiment fatigué."

Sora regarda son sensei et lui demanda :

"Que faisons nous maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Genjutsu   Entrainement au Genjutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au Genjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de genjutsu pour Gaara .
» Genjutsu
» Entrainement ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser