Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement avec Darkel (pv Darkel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:00

Sayo se rendit sur le terrain d'entrainement.Cela faisait un moment qu'elle devait voir son élève.Le terrain était vide,Sayo était seule dans cet univers de sable.Sayo s'assit et prit du sable dans sa main.Elle devait parler à Darkel de quelque chose d'important.Cela rendait Sayo nostalgique mais c'était nécessaire pour la sécurité de Suna,son village d'adoption.Il fallait qu'elle le fasse même si pour cela elle devait être malheureuse.Elle fit un tour d'horizon.Du terrain d'entrainement,on pouvait voir une bonne partie du village,la partie Sud et Est.Elle se rappela son dernier combat contre Darkel,c'est pendant ce combat qu'elle connut Kaede et qu'elle commença à avoir des sentiments pour lui.Mais elle ne le voyait plus,à son grand regret.Elle avait été franche avec lui mais elle concevait très qu'il soit déçu d'elle.Elle était aussi calculatrice que les autres Kages.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:04

darkel apparu devant sayo enfin a 5 mettre d'elle. avec un grand sourire

"ehehe "

le sourire disparu puis darkel tomba dans les pommes. puis se releva surpri de voir qu'il était là. et commensa a craché du sable.

"j'ai avalé du sable!! beurk!! hum... j'ai récupéré mon chakra de l'entrainement... o tien sayo , SALUT SAYO CA VA BIEN?"

darkel fesa un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:15

Sayo fut surprise de voir Darkel tombait dans les pommes.Elle allait se précipiter pour l'aider lorsqu'il reprit connaissance tout seul.Il semblait bien plus joyeux et social que lorsque Sayo l'avait rencontré.Sayo sourit en voyant qu'il allait bien.Elle s'approcha de lui.

"Je vois que tu es en forme...C'est parfait pour notre petit combat...Mais ce n'est pas en tant que Jounin que je vais t'évaluer..."

Sayo regardait Darkel dans les yeux.

"Avant de commencer,il faut que je t'explique quelque chose...De très important...Es tu prêt à m'écouter?Parce que je n'ai pas l'intention de me répéter trop de fois...Je suis plutôt pressée..."

Darkel fut surpris alors que Sayo semblait totalement insensible et pressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:19

une grosse goutte aparu derriere la tete de darkel (comme dans les mangas)

"euuuu , ouai ouai ouai , mais calme toi un tout petit , tu fait peur là sayo."

darkel recula un tout petit peu.

"je t'écoute sayo , mais euu je sais pas en temps que quoi tu va m'évalué."

*elle tres peur!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:25

Sayo se rendit compte que ce qu'elle venait de dire était plutôt froid,mais il fallait qu'elle se dépêche.

"Excuse moi...Voila je ne peux plus rester Kage de ce village...A cause de...Enfin ce n'est pas important...Ce qui est important c'est qu'il faut un nouveau Kage...Evidement comme tu es mon élève il serait normal que tu prenne ma succession.C'est pour cela que je te demande si tu souhaites être Kazekage définitif ou du moins un Kage qui serait là en attendant mon vrai successeur...Mais une chose est sure c'est que je ne peux pas rester à Suna..."

Sayo regarda Darkel dans le fond des yeux

"C'est sur tes compétences pour être Kage que j'évaluerai..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:33

"que , qu... quoi...?"

darkel senti 22 yeux le regardai avec envie.

*m**** mais sa je le sans mal ... mais je m'inquiete un peu là.*

"sayo , pourquoi tu fait sa? dit la vérité, quesqui se passe? quesque tu a ? ta pas droit de me cacher quelque chose grande soeur."

darkel fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:41

Sayo détourna son regard.Il avait le droit de savoir pourquoi puisqu'il serait le nouveau Kage de Suna.

"Genzo m'a marqué du sceau maudit...Le même qu'Orochimaru...Je sais très bien que la marque peut prendre à tout instant le contrôle de mon corps...C'est pour cela que je veux quitter Suna...Pour le protéger..."


Des larmes coulèrent sur le visage de Sayo.Si elle quittait son poste et son village,c'était bien à contre coeur.Surtout qu'elle ne savait pas où aller une fois qu'elle serait partie définitivement de son village.

"C'est pour cela que je veux que quelqu'un de fort prenne mon poste...Et je sais que tu peux le devenir...C'est pour cela que je t'ai pris comme élève...Pour que tu me surpasses et me succède en tant que Kazekage..."


Sayo regarda à nouveau Darkel,les yeux pleins de larmes

"Tu me le promets...Petit frère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:48

darkel s'aprocha de sayo.

"ne t'inquiete pas, mais ... j'aimerai que tu vienne souvent me voir quand meme... et tu deviendra surment une sannin alors, ahaha , il von t'appeler ermite pas net ou ero sennin . "

darkel souria. puis il stopa et détourna les yeux.

" mais je veux pas qu'on se perde de vus."

*car tu devra me tué 11 fois pour les vaincres... j'aimerai dire sa mais sa serai trop long a expliqué. elle aura de l'aide *

darkel sauta en arriere a plusieur mettre d'elle.

"bien, commenson!!! a toi la main , et on fait comme si on vouler se tué ! que sa sois un vrai combat! go sayo , utilise toute tes force!"
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:00

Sayo sourit à la réflexion de Darkel.Elle le regarda prendre de la distance.Elle dégaina doucement son nouveau sabre.La lame ainsi que le manche était noir comme une nuit sans lune.Il était bien plus court que son katana habituel mais elle commençait à s'habituer avec.Elle regarda Darkel.

"Fuuton, Mugen Sajin Daitoppa "

Une tempête de sable se leva pour aveugler Darkel.Sayo profita de cet aveuglement partiel pour courir vers lui.Elle allait l'attaquer au taijutsu.Sayo allait frapper Darkel au niveau de l'abdomen mais il la para avec ses deux katanas.Il la repoussa à quelques mètres.Le sable se dissipa.Cette fois,c'était Sayo qui attendait l'attaque de Darkel

"Allez montre moi ce que tu vaux...Kazekage le 7ème..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:04

darkel rangea ces deux katanas. il envoya une boule fumigene qui explosa directement. pendant que la fumée était là on pouvait entendre une voix lourde dire:



"doro no bunshin!"

2 clone de couleur boue fonçaire vers sayo , il avait des lames a la place des bras. puis les deux shuriken fumas attaché a des chaines sortirent aussi de la fumé. la fumé disparu et darkel tenai les chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:31

La fumée du fumigène aveuglait Sayo.Darkel utilisait à quelques différences prêt la même tactique que Sayo.Sayo sortit deux jufus et elle les lança.Ces jufus servaient pour Sayo de créer des shikigamis.Ils n'étaient plus puissants que des clones normaux mais comme ils étaient créés à partir d'un morceau de papier et non pas de rien,Sayo devait donner moins de chakra que pour créer des clones normaux.Ces shikigamis étaient armés simplement d'un katana.Sayo sentit quelques choses se déplaçait.Elle esquiva le premier fuuma mais elle rata le second qui entailla le bras droit de Sayo.La fumée se dissipa et Sayo regarda Darkel dans les yeux.Sa blessure était superficielle.Sayo se concentra pour réaliser sa prochaine attaque.

"Katon, Housenka no Jutsu"

Des pétales de flammes s'échappèrent de la lame du sabre de Sayo pour frapper Darkel
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:39

le ventre de darkel s'ouvrire puis les pétale de sayo passaire dans le trou dans le corp de darkel. ou plutot du clone de boue de darkel. le clone de boue referma le trou. les deux autre clone fusionnaire avec celui qui avec les VRAI shuriken fumas. le clone de boue avait 6 bras . le reste était normal. saudf qu'il était plus grand avec plus de muscle de boue. il fonça vers sayo. 4 bras était des lames d'épée et les 2 autre bras était pour bloquer les bras des autre clone et de sayo pour pas se faire toucher. on entendu la voix de darkel résonné.

"quesqu'il y a sayo , a force de me voir combattre tu devrai savoir quej e suis un exper en la nature ."
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:42

Sayo ne pouvait plus utiliser son sabre,le clone très particulier de Darkel lui avait entravé les poignées.Elle fut surprise que le clone de Darkel puisse faire ça mais en même temps elle était heureuse de voir que son élève avait vraiment progressé et quasiment sans son aide.Comme elle ne pouvait utiliser ses poings,il lui restait encore ses pieds.Elle profita que le clone lui tenait fermement les poignées pour s'appuyer dessus et pouvoir frapper le clone à la tête grâce à son pied.Le clone lâcha Sayo ainsi que les deux shikigamis qu'avaient créé Sayo.Sayo serra son katana et le planta à nouveau dans le corps du clone.

"Tu maîtrises la nature...Mais la nature peut toujours brûler...Katon, Gokakyuu no Jutsu"

Une boule de feu prit forme dans le corps du clone de Darkel.La boule le consuma de l'intérieur.Sayo semblait débarrasser du clone mais elle ne retrouva pas Darkel sur le terrain d'entrainement.Où était il passé?Elle pensa à une solution,elle commença à courir vers le toit de la salle d'entrainement en espérant atteindre le toit avant que Darkel utilise une technique souterraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:01

darkel regarda sayo courire vers le toit.

*plan A échoué. plan B en action.*

deux clone sortirent du sol. il avait tout les deux , les deux katana de darkel. on pouvait pas distingé si c'était vraiment deux clone ,ou un clone et darkel.
un autre darkel aparu derriere plus loin , les bras croiser. piege?
les deux clone fusionnaire. et il pouvait bloqué les attaques avec deux pied qui cachai en eux. le clone avait les deux vrai katana de darkel. et il fonça vers sayo.

* dit darkel , pourquoi tu abandonne tout tes arme? tu a déjà abandonner tes deux shuriken fumas. et maintenant tu abandonne tes katana.

darkel ne disa rien et regarda la scene. c'était a peut pres sur que c'était le vrai darkel.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:20

Sayo s'était réfugiée sur le toit de la salle d'entrainement.Elle était pour l'instant en sécurité.Mais il ne fallait pas que ce combat dure trop longtemps,la marque pouvait se réveiller à tout moment malgré le sceau qu'avait posé Setsuna.Un nouveau clone se créa après la fusion des deux autres.Ne sachant pas comment se défendre contre lui,Sayo préféra rester en hauteur et envoyer des shikigamis.Elle sortit à nouveau des jufus et les envoya vers le clone.Les jufus se transformèrent en oiseau blanc avec une étoile rouge inscrite sur leur dos.Les oiseaux attaquèrent le clone.Sayo n'avait plus de doute,il s'agissait d'un clone.Mais est ce que le Darkel de derrière était réel ou s'agissait il d'un autre clone.Sayo n'en avait aucune certitude.Son problème était pour l'instant l'autre clone.Sayo enfonça son sabre,Setsuna,sur une des tuiles du toit.

"Doton, Doryuutaiga"

Le sable commença à devenir liquide pour se transformer en boue et ainsi engloutir le clone.Sayo sauta du toit et commença à courir vers l'autre Darkel.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:12

darkel regarda sayo courir vers lui. mais il ne bougea pas . il continua de la fixer dans les yeux.

*le plan B commence a marcher*

darkel mi c'est main en avant. il tenais 4 chaine . puis il tira violament dessus. les chaine étaient sous la terre c'est pourquoi personne les a vus. les chaines sortirent du sol. et tiraire les shuriken fumas et les katanas vers sayo pour une attaque par derriere surprise.

*il faut qu'elle me fasse une attaque puissante pour que ma force augmente!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:29

Sayo continua de courir vers Darkel lorsqu'il souleva les chaines qui tenait entre ses mains.Elle entendit l'air se fendre derrière elle.Elle s'arrêta pour se retourner et voir ce qu'il se passait derrière elle mais trop tard.Les armes se plantèrent dans son corps.De la fumée entoura le corps de Sayo recouvert de sang.Lorsque la fumée se dissipa,un morceau de bois tomba au sol.Sayo s'était transmutée juste avant que les fuumas et les katanas n'entrent en contact avec la vrai Sayo.Elle avait fait en sorte d'atterrir derrière Darkel.Elle se retrouvait donc derrière le mur d'une maison à côté du terrain d'entrainement.Elle serra son katana,elle cherchait une technique qu'elle pourrait utiliser contre Darkel.Sayo sortit à nouveau 5 jufus.Elle les lança,ses 5 autres jufus se transformèrent en 5 oiseaux comme la dernière fois.Darkel dut se débrouiller pour faire fuir ces oiseaux tandis que Sayo était montée sur le toit de la maison,celle où elle se cachait.Sayo sauta du toit pour se retrouver face à Darkel.Les oiseaux redevinrent de simple morceau de papier.Sayo avait placé la lame de son katana sous le coup de Darkel.Elle le regardait dans les yeux

"Alors Darkel...Ce n'est pas comme ça que tu deviendras Kage..."

Sayo ne pensait pas ce qu'elle disait,elle voulait juste le taquiner pour qu'il se donne à fond dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:27

darkel posa sa main sur la lame

"hum."

darkel ferma les yeux. puis il souris.

"sayo sayo sayo , quand meme grand soeur, tu crois que je me suis pas préparé? meme si c'est la premier fois que je te voix utilisai tes technique éréditaire et pas que ton taijutsu. sa me change ."

on entendai le bruit d'une note explosif qui s'alluma.

"mais je suis aussi malin que toi!!!"

les deux main de darkel tenaire fermement la lame de sayo. puis une troisieme main attrapa le poignié qui tenai le katana.

"et oui sayo , c'est mon dernier clone , fourré de note explosif "

une grand lumiere aparu puis le clone explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:05

Sayo fut surprise de la technique qu'avait utilisée Darkel.Sayo ne pouvait pas bouger sa main gauche,ce qui l'a gênée vraiment étant gauchère.Elle allait essayer de détruire le clone en le transperçant au niveau du coeur avec la main droite,la seule main libre qu'il lui restait.Mais avant qu'elle puisse faire quelque chose,le clone explosa.Sayo fut projetée à plusieurs mètres.Lors de sa projection,Sayo lâcha son katana,sa seule arme.Elle était étendue au sol,elle ouvrit doucement les yeux.Son bras gauche était tendu devant elle,sa main était couverte de sang.Elle s'appuya sur son bras pour se relever,celui ci lui provoqua une douleur à l'épaule.L'élève aurait il dépassé le maitre?C'était une possibilité.La marque de Genzo commençait à lui bruler le coup,la même douleur que lorsque Setsuna l'avait scellée.Sayo devait abréger le combat.Sayo regarda Darkel dans les yeux.

~~Il a surpassé mes attentes...~~

Sayo s'assit et posa sa main sur son épaule gauche.Elle ne pouvait plus la bouger sans avoir une affreuse douleur.Elle préférait en rester là,pour le moment.Elle était fier de ce qu'était devenu Darkel,même si elle savait qu'il n'était pas devenu fort grâce à l'entrainement de Sayo.

"Bien Darkel,comme je ne peux plus bouger mon épaule,on arrête le combat...Tu mérites vraiment ta place de Kazekage...Je peux quitter ce village tranquillement...De ce côté là,je ne me fais aucun soucis..."


Elle sourit à son élève qu'elle considérait comme son frère.Elle savait que Suna était entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:10

une fleur poussa a coté de sayo et il y avait un bocale dedans.

"sa soigne toute blessure , c'est utilisable 3 fois et sa régénere les cellules donc prend le pour ta blessure , il faut le boire. "

darkel regarda sayo en sourian , le clone de boue de darkel qui resté encore était déguisé en setsuna.

"se clone de boue consité que tu le touche et que tu croive que tu avait toucher la vrai setsuna qui était venu pour direu ne chose importante etc. et pendant se temps j'orai mi mon katana sous ta gorge."

il marcha vers sayo pendant que le dernier clone se désintegra.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:36

Sayo regarda la plante poussée à côté d'elle.Elle prit le bocal,elle ne savait pas trop comment ouvrir un bocal avec une seule main,alors elle coinça le bocal avec ses pieds et tourna le couvercle avec la main droite.Elle retira une petite partie de son haut,on voyait à peine son épaule gauche.Elle appliqua le contenu du bocal sur sa blessure.Elle remit en place sa veste et se leva.Son bras lui faisait beaucoup moins mal mais son cou brulait encore.Cette marque réagissait elle lorsqu'elle était en danger?Ou lorsqu'elle avait peur ou était en colère?Sayo n'avait pas réponse et peut être préférait elle ne pas la connaitre.Elle savait cependant qu'elle devait affronter Genzo et Kaede pourrait surement l'aider.Le départ de son poste lui permettait aussi d'effectuer cette recherche,retrouver l'homme qui avait sut lui faire oublier l'absence pesante de Kuro.Sayo regarda Darkel avec un grand sourire

"Tu seras parfait en Kage...C'est peut être dans ce but finalement que je t'ai formé..."

Sayo alla chercher son katana pour le ranger dans son fourreau.Elle retira doucement son bandeau de Suna et le lança dans les airs.Elle prit ses positions et ferma les yeux.Lorsque le bandeau retomba pour arriver à sa hauteur,Sayo dégaina rapidement son sabre,le bout de la lame raya horizontalement le symbole de Suna qui tomba sur le sable chaud.Elle rengaina le katana et reprit son bandeau.

"Il faut que je parte maintenant...A bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:52

" sayo , j'ai une question, c'est a propo de kaede , esque je doit toujours le considéré comme un homme de suna ?"

darkel croisa les bras et vien de penser a quelque chose.

"et au aussi tu a toujours les clefs de ton bureaux et des apartement et faudrai que tu reprenai tes habit, j'aimerai pas tombé suru n soutien gorge, tu voix se que je veux dire."

darkel rigola.

"j'esperre que tu viendra me voir grande soeur. et si tu voudra prendre ta revanche , je serai encore plus fort ."

"t'inquiette pas sayo."
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:03

Sayo sourit à la réflexion de Darkel.Elle fouilla dans sa poche et prit deux trousseaux de clé.Elle les regarda,c'était surement la dernière fois qu'elle les voyait puis elle les lança à Darkel.

"Pour ce qui est de mes affaires ne t'en fais pas...Tu n'as qu'à faire vider la maison et tout bruler ensuite."

Sayo sourit à son élève devenu Kage.C'est la meilleure chose qu'un maitre pouvait espérer de la part de son élève.Son sourire s'effaça lorsqu'il mentionna le nom de Kaede.Elle ne s'était pas vraiment posée la question,il avait disparut et personne,aucun village n'avait mentionné sa présence.

"A toi de voir...C'est toi le Kage maintenant...Mais ne t'en fais pas...Je vais le retrouver et te dire ce si il reste à Suna ou si il quitte ce village..."

Sayo commença à partir vers la grande porte du village pour la franchir une dernière fois.

"Pour ce qui est de mon ancien katana...Tu n'as qu'à...Le garder avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:11

darkel marcha a coté d'elle.

"tu compte partiren sans rien dire au gens de suna?"

il marcha tranquillement mais rester pres de sayo.

puis une tige s'aprocha de darkel et il pri l'objet.

"tien sayo, tu crois que je suis bete"

il tenai la valise de sayo avec tout les objet de sayo. sauf le katana car sayo le donnai .

" c'est tes tenu de combat , je garde les autres . jtai mi des tenu de civil aussi. et une robe ou cas ou . voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:20

Sayo commençait à marcher vers la porte lorsque Darkel lui donna sa valise.Elle sourit et eut envie de rire

"Tu sais que je pars pas en vacances.Je n'ai pas besoin de me charger pour rien...Ne t'en fais pas...Tu peux faire ce que tu veux de ces vêtements..."

Sayo sourit et fit un clin d'oeil à Darkel

"Donne les à la futur femme du Kazekage."

Sayo continua de marcher dans Suna puis elle s'arrêta,elle repensait à la première question de Darkel

"Mieux vaut ne pas leur dire...Si ils te posent des questions...Tu n'as qu'à dire que je suis dans l'incapacité de continuer d'assurer mes fonctions de Kage,ça devrait suffire.Au pire,tu n'as qu'à inventer..."

Elle se retourna pour regarder Darkel

"Bon je vais continuer seule jusqu'aux portes,si ça ne te dérange pas...On se reverra ne t'en fais pas..."

Tout en posant sa main sur l'épaule du nouveau Kazekage,Sayo souriait pour éviter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Darkel (pv Darkel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Darkel avant la guerre(pv Darkel)
» Dans les rues de Suna avec Darkel(seul Darkel et Sayo)
» entrainement de darkel
» entrainement de amano avec obi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser