Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement avec Darkel (pv Darkel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:56

darkel enleva la main de sayo et lui fesa un calin et plusieur bisou sur la joue.

hrp: CALIINNN >_
il souria tout en plueran mais il souria.

"ta intéré de venir me voir!!! et que j'ai pas a venir par la peau des fesses, et ni te revoir dans une tombe , je suis clair là!!"

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:03

Des larmes silencieuses coulèrent sur le visage de Sayo.Partir de son village était une chose qu'elle aurait jamais voulut faire,mais il fallait protéger les habitants de ce village qui lui était si cher.Elle sourit aux paroles prononcées par Darkel,ces paroles étaient partagées par la joie et la souffrance.Sayo sortit de l'étreinte de son petit frère pour s'essuyer les yeux,elle lui sourit

"Ne t'en fais pas,je n'ai pas encore l'intention de mourir mais un jour viendra où je mourrai vraiment..."


Sayo commença à partir seule dans les rues de Suna mais elle s'arrêta à quelques mètres pour dire une dernière chose avant de vraiment s'en aller.

"Le jour où je serais morte...J'aimerai vraiment être enterrée à Suna...Tu feras bien ça pour moi..."


Sayo s'en alla et laissa Darkel,le nouveau Kage.Il avait surement beaucoup de travail à faire entant que Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement avec Darkel (pv Darkel) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Darkel (pv Darkel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Darkel (pv Darkel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:45

darkel soupira. sayo était plus là.

"ça va faire vide..."

"ihihhihi"

"bravo darkel. toi , kazekage, a se sentir au pouvoir et tellement bien."

" non , on na pas encore fini."

"il faut maintenant tué la plus par des chef. controlé chaque village."

"oui. on va se faire une joie."

darkel pleurai en sourian, il regardai toujours le dernier chemin de sayo. il n'écoutai pas les 11.

"bien. dans 10 jour nous commenseron. "

"yuki a des probleme avec le dénomé dragon. dans 7 jour dragon gagnera ou perdra. "

"nous les laisserons soufflé. puis nous commenseron."

"ihihih , je vais les faire mourire de rire ahahaa!!"

"tu commensera ?"

"sa fait tellement longtemps!"

"bien... maintenant on se tai. laisson darkel en paix. ragnos prend soin de lui."

darkel parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Darkel (pv Darkel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Darkel (pv Darkel)   Entrainement avec Darkel (pv Darkel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Darkel (pv Darkel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Darkel avant la guerre(pv Darkel)
» Dans les rues de Suna avec Darkel(seul Darkel et Sayo)
» entrainement de darkel
» entrainement de amano avec obi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser