Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 entrainement de darkel

Aller en bas 
AuteurMessage
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de darkel Left_bar_bleue0/0entrainement de darkel Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
entrainement de darkel Left_bar_bleue0/0entrainement de darkel Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de darkel Empty
MessageSujet: entrainement de darkel   entrainement de darkel Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:30

darkel arriva sur le terrain d'entrainement.

"bon ,tres bien , je vais m'entrainer et toi ragnos tu va me donner des conseils, je vais essayer de devenir comme toi , un peu moin fort car j'ai pas du chakra illimité. mais je vais m'entrainer dur."

"eu ouai ok , mais on va récapituler , car faudra surprendre le mieux possible sayo , bon il faut revoir ton taijutsu car tu va pas vivre de ninjutsu et genjutsu , jusqu'a la fin de ta vie, donc on va t'entrainer... ainsi que avec les armes , meme si tu est puissan avec , il faut te trouvé d'autre technique "

darkel sorti c'est 2 katana et acrocha les 2 shuriken a ces chaines , comme au bon vieux temps.

"bon faut t'aprendra au technique de defense qui sois efficase , et elle devron enchainer sur une attaque. mais avan tout je vais t'aprendre a invoqué les 9 ninja noir... il nous serviron pour ton entrainement , et nous serviron aussi comme invocation ,sa sera ton unique invocation de ma par. "

l'esprti de ragnos aparu et fesa plusieur signe. un parchemin aparu devan darkel.

"tres bien , tu doit écrire ton nom avec du sang et fait un pacte avec les 9 ninja noir , si il son d'accord, tu vera 9 signe aparaitre autour de ton nom."

"bien d'accord. mais je l'ai utiliserai pas contre sayo , car vu commen il on fait pour détruire la statue , et comme il on empéché l'armée d'artemis d'avançai , je prefere pas les tenté. je peut en invoqué que un? ou il faut invoqué toujours neuf?"

"tu peut invoqué le nombre que tu veux , mais il faut que tu laisse ta main plus longtemps pour avoir les 9... se qui est assez chian , il faut les faire quand tu est caché. bon tres bien commenson."

darkel ouvri le parchemin , il posa sa main contre sa bouche et toussa un peu , vu qu'il craché constament du sang , car les blessures ne son pas guérie il voulait pas encore se faire quelque chose. il écriva son nom. puis il attendi. quatre signe aparurent tout de suite , puis 4 quatre autre au bout de 10min... le dernier arriva toujours pas.



"tu peut en invoqué que 8 , le 9eme veux toujours une preuve, tu va devoir affronté l'un d'entre eux , celui du taijutsu justement ,il m'agne parfaitement les armes aussi. c'est parfait. commenson."

le ninja noir du taijutsu aparu devan darkel , 10m les séparé.

"en garde!"

darkel plenta ces 2 katana dans le sol et les commensa a faire tourner ces 2 shuriken fumas acroché au chaine.

"en garde !"

le ninja noir sorti son katana. darkel envoya ces deux shuriken fumas contre le ninja noir.

"darkel non!"

le ninja noir évita le premier shuriken et coupa la chaine avec son katana puis il sauta par dessu le deuxieme shuriken fumas et planta son shuriken dans le trou. il coupa la chaine et fesa tourner le shuriken fumas qu'il avait stopai avec son katana par dessu sa tete avec son arme puis l'envoya vers darkel.

darkel sorti ces katana et fesa une crois avec. le shuriken atteri au centre de la crois , mais darkel fu projecter par l'impacte entre les armes. il tomba quelque mettre plus loin et le shuriken fumas parti se planter dans un arbre. darkel se releva avec ces 2 katana a la main.

"c'est vraiment pas gagner cette entrainement. "

"les ninja noir on des niveaux de kage, tu croyait que sa sufirai pour l'avoire? bien qu'il on des niveaux aussi grand , il ne son pas vache, il se mette au niveau de l'ennemi pour pas qu'il y est de facilité pour eux , mais si il voyent qu'il son dans la merde ,il ne feron plus d'exeption et utiliseron leur meilleur atout , il faut que tu le tranperce avec ton katana , les ninja noir se font battre par leur propre technique, en résumé le feu bat le feu , l'eau bat l'eau ,ainsi que de suite , lui utilise le taijutsu et les armes , tu doit donc le battre avec un taijutsu de niveau jounin ou lui trancher la tete avec une armes. bon , aller! et fait en sorte de le battre ! avan qu'il ne remarque qu'il commen a perdre et qu'il monte ses atout."

en parlan du ninja noir, ou il était donc passer? il était plus là.

"mais , il est ou?"

puis une bourasque aparut en forme de tornade autour de darkel , c'était le ninja noir qui courai a une vitesse folle. et il fesa plusieur tenaille sur le corp de darkel avec son katana. darkel commensa a saigner de partout puis il sauta en l'air . et envoya ces chaine vers la bourasque. le ninja noir attrapa les chaines et tira darkel vers lui. il pointa son katana vers le ventre de darkel pour le tuer.

" mince !"

darkel coupa c'est chaine et pointa c'est deux katana vers le ninja noir qui pointer son katana vers darkel. darkel envoya son premier katana vers le ninja noir qui se mi en position de defense avec son katana et dévia la premiere attaque de darkel. darkel fonça vers le ninja noir qui esquiva son attaque . darkel se releva et repri son deuxieme katana et coura vers le ninja noir.

"tres bien , je t'ai montré une technique quand je te controlai , bien avan l'arrivé de suna , tu t'en rappel, alors fait la pour le vaincre."

darkel donna plusieur coup de katana vers le ninja noir qui les esquiva ou qu'il bloquer avec son katana. puis le ninja noir essaye d'utiliser ces pied mais darkel bloqua toute les attaques avec son katana. puis le ninja noir essaya de donner un coup de katana vers darkel. celui si le bloqua en fesan une croit avec les deux katana. il donna un coup en avan avec c'est deux katana qui destabilisa le ninja noir. darkel tourna sur lui en fesan un tour. il trancha le corp du ninja noir puis sa tete. le ninja noir fu trancher en trois. et tomba violament a terre et disparu en poussiere.

le parchemin commensa a briller et le 9eme sceau aparu.

"ouf...tu peut tous les invoqué et tu a apris une nouvelle attaque en katana , mais évite de l'utiliser contre sayo, car elle est difficile a parer et a esquiver."

"oui , dix seconde."

darkel s'allonga et commensa a reprendre son soufle en regardan le ciel .

"bien joué , mais on a toujours pas apri le taijutsu pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de darkel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de darkel   entrainement de darkel Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:17

Neji qui cherchait qui pourrait bien être son futur sensei espionnait un peu les chuunins de Suna et quelques juunins beaucoup moins faciles à suivre, Neji avait vu tout le combat assis derrière une pierre, son petit chat entre les bras, Neji avait était stupéfait de la puissance de ce chuunin. Neji l'aurait du juunin lorsqu'il se remémora la phrase de sayo "Il ne tardera pas à passer le teste juunin" Neji était toujours caché, son petit chat miaula, il espérait que darkel ne l'avait pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de darkel Left_bar_bleue0/0entrainement de darkel Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
entrainement de darkel Left_bar_bleue0/0entrainement de darkel Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de darkel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de darkel   entrainement de darkel Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:13

*darkel , quelqu'un t'espionne , d'apres le chakra, c'est un genin... surment le genin quie sayo veux que tu entraine plus tard. *

darkel envoya son premiere katana vers le rocher et envoya le second. le premier katana fesa fisurer le rocher ,et le second le fesa éclaté. darkel sauta a coté de ces katana .il les pris et regarde le genin avec son chat.



"c'est pas bien d'espionner les gens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de darkel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de darkel   entrainement de darkel Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:39

Neji observait la scène à une centaine de mètres d'ici, son chat était chez lui pour éviter de se faire repérer. Neji voulait savoir ce que valait vraiment son futur sensei... le clone de Neji se leva et s'excusa.

Je suis désolé...

Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de darkel Left_bar_bleue0/0entrainement de darkel Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
entrainement de darkel Left_bar_bleue0/0entrainement de darkel Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de darkel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de darkel   entrainement de darkel Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:14

le vrai darkel se trouva derriere le vrai neji.

"je suis chuunin ,et je reconnai un clone et un vrai humain.

darkel croisa les bras. son clone disparut.

"et j'ai senti son chakra, tu a du mal a le dissimuler."

darkel regarda d'un air froid, des yeux glacial regarder neji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de darkel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de darkel   entrainement de darkel Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:37

Neji se releva, il était face à Darkel, Neji savait que ce serait son sensei. Neji le regardait dans les yeux. Neji disparut, il était derrière Darkel... Neji voulait juste voir ce que valait son futur sensei... Neji fronçait les sourcils. il commençait à malaxer son charca le plus discrètement possible...
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de darkel Left_bar_bleue0/0entrainement de darkel Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
entrainement de darkel Left_bar_bleue0/0entrainement de darkel Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de darkel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de darkel   entrainement de darkel Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:59

"j'ai pas le temps a perdre contre toi je doit m'entrainer pour combattre la kazekage."

darkel se retourna et se diriga vers les 3 poteau de boit. puis il s'assi sur l'un des trois.

"il nous gene, on peut pas faire l'entrainement ,déjà qu'il orai pas du voir les ninja noir , meme si il en a vu un il connai son point faible a lui , mais connai pas se des autre ,comme il y a que toi qui m'enten."

"ouai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de darkel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de darkel   entrainement de darkel Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:24

Neji savait maintenant, qu'il aurait un bon sensei si Darkel serait choisis, il le regarda, le dévisagea puis se leva Neji eut un petit rire. Il devait maintenant s'entraîner, il disparu de toit en toit jusqu'a sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de darkel Left_bar_bleue0/0entrainement de darkel Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
entrainement de darkel Left_bar_bleue0/0entrainement de darkel Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de darkel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de darkel   entrainement de darkel Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:41

darkel regarda neji partirent.

"je déteste les genin"

"moi pareille "

darkel sauta du tronc.

"bon d'abord , on va réinvoqué notre ami de tout a l'heure qui t'avait attaqué pour le teste. "

darkel posa sa main au sol.

"TAIJUTSU NOIR!"

une grand fumé aparu, puis il yavait un trou profon de 8m derriere darkel.



"euu sa serre a quoi se trou?"

"hihihihhi"

"hein?"

le ninja noir aparu d'un coup devan darkel. darkel surpri lui commensa a reculé puis a se maintenir , un pied au sol en bougean les bras dans tout les senses , puis tomba au dans le trou.

"ahhahahahahaahaha , désolé , mais c'était trop marant !! ahhahahaa"

darkel se releva péniblement et sorti du trou en fesa une petite échelle en boue.

"ah ah ah... pas drole."

darkel se redressa devan le ninja noir , un peu facher mais bon.

"il t'attaquera que sous ton ordre. pour l'instan , dit qu'il t'envoi des projectile au maximun! et toi va sois les parer avec tes épée , tu laisse les shuriken fumas de coté, puis apres tu essayera de foncer vers lui en esquivan ,sans t'arreter. "

darkel répéta la meme chose que avait dit ragnos. le ninja noir suiva les ordre , et envoya des protejectile de toute forme , shuriken , kunai , shuriken fumas ect. le ninja noir changer toujours c'est technique d'envoi pour évité que darkel s'habitue a une technique. darkel fesa tournoyer un katana a la façon d'un hélicoptere. devan lui et plusieur kunai et shuriken tombaire... sauf que , un shuriken fumas c'est plus udr. donc darkel les esquiva , mais il tomba violament au sol apres avoir était touché par un fumas au niveau des pied qui la fait trébuché. le ninja noir ne s'arreta pas. darkel essaya de rattraper un de ces katana qu'il avait laché , mais il eu pas le temps et commensa a roulé. puis il commensa a donné des coups de katana vers les projectile tout en esquiven les gros. il rattrapa son arme en fesan une roulade . le ninja noir , continua de jeté c'est projectile sauf que cette fois, il bougea et sauta , et envoya des katana en plus des autres armes.(il fait invoqué des armes , il en a le pouvoir ) darkel eu un peu de mal et faut en tailler au niveau de la jambe gauche. puis il commensa a courire vers le ninja noir. i lattrapa un shuriken fumas , il acrocha a une chaine pendant qu'il courai . puis au moment ou le ninja noir sauta qu'il l'envoya . darkel coura de plus en plus vite. comme prévu le ninja noir sauta pour évité le shuriken fumas. darkel coupa la chaine et sauta au ninja noir et lui donna un violent coup de pied.

"stop ninja noir."

"tres bien , repose toi un peu maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de darkel Left_bar_bleue0/0entrainement de darkel Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
entrainement de darkel Left_bar_bleue0/0entrainement de darkel Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de darkel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de darkel   entrainement de darkel Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:20

darkel se leva et regarda le ninja noir.

"maintenant je veux que tu combat le ninja noir jusqua que tu le fasse trébuché on le faire tombé tout simplement."

"ok tres bien ninja noir attaqu..."

"j'ai pas finis, tu doit utilisai que tes poing , pied , coude ect , pas d'arme blanche , en résumé , que du taijutsu."

"tres bien , ninja noir , tu doit m'attaqué que avec du taijutsu et moi aussi. si je te fait tombé ou trébuché , on stop, c'est parti!"

le ninja noir disparu , puis reaparu derriere darkel et lui donna un coude de genoun dans le dos puis un coup de pied retourner derriere la tete. darkel fut projeter plus loin. ragnos commensa a hausser la voix et monté le ton. et meme a crier.

"PLUS RAPIDE!"

darkel se pris un coup de pied dans la tete en se relevan.

"BOUGE TOI!"

darkel pendan qu'il volai ressu un coup de poing dans le ventre se qui le fesa tomber en piquer sur le sol.

"SI TU ETAIT LA TORTUE DANS LE LIEVRE ET LA TORTUE ET BA AU MOIN LE LIEVRE AURAIT GAGNER DEJA."

darkel se releva, en sang , puis commensa a courire et accéléré , et commensa a voir le ninja noir a la meme vitesse. darkel accéléra encore et encore puis il arriva a coté du ninja noir. il lui donna un coup de pied retourner mais le ninja noir se baissa et fesa un balayage a darkel , qui, a cause de la vitesse , tomba violament sur le sol et finisa sa course contre un arbre qui tomba. puis il recommansa de nombreuse fois , mais le ninja noir changer toujours de tactique sans jamais répété. au bout de la 24eme fois darkel aparu devan le ninja noir. le ninja noir essaya de donné un coup mais darkel bouga sa tete et attrapa le poing du ninja noir , puis il commensa a courire tout en tenant le ninja noir. puis il le lacha et lui fesa un balayage . le ninja noir tomba violament au sol et disparu .

"pfiouu"

darkel s'allonga sur le gazon , toujours en sang. mais il rigola et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de darkel Left_bar_bleue0/0entrainement de darkel Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
entrainement de darkel Left_bar_bleue0/0entrainement de darkel Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de darkel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de darkel   entrainement de darkel Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:29

darkel se releva.

"bon maintenant nous..."

"non ... j'en peut plus , je m'en vais ragnos , je vais aller me promener quelque par..."

darkel disparu en un tas de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de darkel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de darkel   entrainement de darkel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de darkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Darkel avant la guerre(pv Darkel)
» Entrainement avec Darkel (pv Darkel)
» Dans les rues de Suna avec Darkel(seul Darkel et Sayo)
» darkel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser