Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un retour...A la réalité !

Aller en bas 
+4
Artemis Fowl
Nazumi K.
Taihei Jin
Sanjirô Hyûuga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:59

Pein regarda Ashigaru, il pensait que Pein était de l'akatsuki, il ne le reconnut pas, normal comment pouvais-on reconnaitre quelqu'un qui a totalement changer de visage. Ashigaru s'aprocha pourtant de lui et d'un air méprisant, les rinnegans de Pein tournoyaient dans ses pupilles jaunes et grises. Il souriat.

Et bien...parceque tu n'es pas mon chef...mais mon meilleur ami...normal que je te connaisse en même temps...

Il regarda Ashigaru avec un petit sourire guère visible, il pensait qu'il allait enfin le reconnaitre, avec le temps qu'ils avaient passer ensemble à faire des conneries ici et là. La cape de Pein commença à flotter de plus en plus, la pluie se faisait de plus en plus abondante, les cheveux roux de Pein étaient mouillés, l'eau goutter par terre par ses cheveux, il leva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:14

Artemis voyant que nul ne voulait l'aider restait en garde,se concentrant non seulement sur ses adversaires mais sur le maintient en vie de saga qui était plongé dans une catalyse sans coeur mais restant vivant maintenu par Artemis...Cependant il était hors combat...

Vint alors Pein et là Artemis comprit qu'il était encerclé d'ennemi...et effectua un mouvement rapide replaçant le coeur de saga dans la poitrine de celui-ci...Il recula ensuite et effectua un saut arriére afin de pouvoir faire face à tous...

Devant lui Ashigaru à côté d' Itachi en comptant quelques mêtres...venait Pein à gauche et devant eux à droite Zabuza devant le Mizukage et les trois autres sabreurs devant Ashigaru et Pein...


Qui est-ici pour libérer le village de Kiri et qui viens ici pour le réduire en esclavage ? Les premiers seront les bienvenus pour m'aider contre Luciole ,Nazumi et Saga...Ceux qui optent pour la seconde solution n'ont qu'à se ranger à leur côté...

Artemis ne savait à qui faire confiance à part Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:48

[Pein, j'ai mal compris ton RP, je suis censé te reconnaitre ou non ? POur l'instant je te reconnais, mais si c'est pas bon dis le moi j'éditerais^^]

Le clone d'Itachi regardait Ashigaru, ce dernier aurait aimé se battre. Le Mizukage s'en doutait... Ce dernier avait complètement oublier Arthémis et les sabreurs, trop pris par son combat face à Zabuza. Pein apparut.... Itachi sourit laissant discuter Ashigaru et le dernier arrivé. L'Uchiwa était concentré sur ce que faisait le vrai lui même. Puis il pris la parole...

-Ohayo, petit frère...

Arthémis fit son apparition, depuis un petit moment, il n'avait plus bougé. La dernière fois qu'Itachi l'avait vu, c'était quand Arthémis avait le coeur de SaGa dans les mains. L'Uchiwa regardait Ashigaru, d'un air provocateur, et son sourire fin transmettait un "Tu veux te battre ?"...

-Désolé Arthémis, je m'occupe de Zabuza, par contre... J'en connais un qui aimerai bien se battre. N'est-ce pas Ashi-san ? Aurais-tu au moins progressé ?

En disaint ces paroles, l'Uchiwa n'avait pas quitté le regard d'Ashigaru. Toujours ce regard provocateur, son regard changea de direction et visa celui de son petit frère.

-Et toi ? Tu veux te battre ou tu préfères faire un chateau de sable ?

Le Mizukage, narguais, les deux nouveaux venus. Il les incitait au combat, pas vraiment par besoin, mais surtout pour observait leurs niveaux. Et avec les sabreurs, ils auraient fort à faire.

** Zabuza... Sort de là ! **
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:58

Ashigaru fixait toujours Sabaku droit dans les yeux. Il savait qu'il le connaissait, il en était sur, mais qui pouvait-il être ? Il secoua nerveusement la tête, cela le préoccupait... Mais lorsqu'il parla de nouveau, il le reconnut enfin, au ton de sa voix. Aucun doute possible, ce ton assez froid et calme, cela ne pouvait appartenir qu' à une seule personne... Sabaku.

"Sabaku ? C'est bien toi ? Merde, qu'est-ce que t'as changé ... Je t'avais pas reconnu, excuse moi ! Et oh, pas la peine de t'incliner devant moi, maintenant que je sais qui tu es, je t'épargne cette peine..."

Il sourit, ravis de revoir son ami de toujours. Soudain, Itachi parla. Il s'adressait à Artémis. Pourtant, son regard se tournait vers Ashigaru. Il semblait le provoquer, un regard signifiant "Tu veux te battre ?" (Désolé je reprend tes mots Itachi-sama ^_^). Il fronça les sourcils, se demandant s'il fallait le prendre au sérieux ou pas. Il lui demanda également s'il avait progréssé. Un souffle de vent brusque souleva sa longue mèche de cheveux, ceux-ci ondulant dans le sens du vent. Il soutenait le regard d'Itachi-sama. Il sortit les mains de ses poches, et se frotta les cheveux. Le souffle de vent passager s'était arrêté.

"Evidemment que j'ai progréssé ! Je suis devenu plus fort qu'avant, bien plus fort... Je me sens de taille à t'égaler ! Ha ! Non, peut-être pas à ce point... Mais je pense pouvoir venir à bout d'adversaires assez coriaces, bien que je n'aime pas trop la baguarre, j'aime taper sur les méchants ! Et pour répondre à ta question, Artémis, saches que je suis évidemment de ton côté... Pour le meilleur et pour le pire !"

Il sourit, et attendit la suite. Il sentait que le combat allait reprendre très bientôt, et il voulait se jeter dans la mélée, lorsque ce moment sera venu. Il sortit d'une petite dizaine de centimètres son sabre Masamune, Tout en regardant Itachi dans les yeux, un sourire du coin des lèvres...


Dernière édition par Ashigaru Kitsune le Sam 15 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:06

Lorsqu'Itachi dit chateau de sable, pein fut frustré, sabaku s'était entrainer depuis des mois dans le Taijutsu, Suiton et autres techniques, jusque la pein s'était battu qu'une fois avec son frère lors d'un entrainement avec Sasuke. Puis Ashigaru reconnut enfin Sabaku, sans doute à sa voix inchanger, ce ton froid et calme, ashigaru pouvait le reconnaitre, lors de leur première rencontre, sabaku avait presque tuer ashigaru. Pein observa ce qui se passait, il vit artèmis, il le reconnut, sabaku avait autrefois sauver la vie d'artèmis en echange de ce faire passer pour un traitre dans Yuki et Kumo, lorsque sabaku entendit le nom "Zabuza" il comprit qui c'était, le petit ami de Hinata, sabaku était l'amant d'hinata. Puis il s'avança vers le coté de son frère.

Des chateaux de sable ? fréro..j'ai evoluer depuis notre entrainement.......

Il regarda zabuza.

Je crois que Kiri ne t'apartiens en aucun cas...juste au mizukage et ses villageois...

Il regarda à nouveau ashigaru, un petit sourire au lèvres.

Merci pour cette "peine"...cher ashigaru...toi tu n'a pas changer..a part la cape et la bague de l'akatsuki...

Il le regarda toujours et fit un faux sourire, pein prepara une attaque et esquive au cas ou, maintenant pein avait des techniques très puissante, dans le Suiton tout comme les invocations ou encore le Taijutsu. Pein sentait que Zabuza était pas mal puissant, puis une douleur survint au cou de Pein.

Gnnn...merde...déjà...

Ashigaru ne comprit tout comme Itachi. Une des mains de Sabaku commençait à s'effriter, il fit un signe pour le ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:44

Nazumi soupira ce combat devenait ennuyant...
Elle s'assit et les regarda tous combattre en buvant du saké.
Pas une seule fois elle ne fut touchée mais elle s'arrêta de boire lorsqu'elle vit Luciole se faire blesser et entendit peu après Artémis l'appelait monstre. À partir de ce moment là, elle sentit la colère la gagner peu à peu et réussi à la contenir. Par la suite elle vit arriver Ashi' et quelqu'un qu'elle pensait être le prince de Yuki.
Elle se leva, redégaina Akikase et se positionna près d'Artémis en jetant un vague coup d'oeil à SaGa.


Moi un monstre ?
Tu es bien loin de la réalité...
Je suis infiniement pire qu'un monstre.

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres et elle salua les nouveaux arrivants.

*Kiri en esclavage ? Pfffu quelle blague !!! Les habitants sont libres sauf qu'ils ne peuvent pas encore sortir de la ville... Enfin si ça leur fait plaisir de nous faire passer pour des esclavagistes pourquoi pas.*

Elle se positionna 5 mètres plus loin en position défensive et fit un sourire tranquille.

Alors ?
Qui souhaite se battre contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:25

Pein détourna le regard vers la jeune femme, il souriat froidement, il l'avait reconnu mais elle non. Il sortit un bandeau, le bandeau rayé d'Ame refletait, son rinnegan tournoyait dans ses yeux. Il regarda toujours la jeune femme.

Je crois que...

Sabaku eut une douleur encore une fois dans le cou, il se tena le cou, son visage commençait a s'effriter.

*Genzo...est de retour..je vais devoir faire appele à lui pour faire durer l'effet...je n'ai pas encore l'habitude de la technique...*

Il s'effrita alors totalement, sabaku reprit son apparence...la technique de Fuinjutsu ne durait pas encore longtemps...son sharingan refletait à la place du Rinnegan. Son visage froid, arrogant, calme...kimono blanc, pantalon noir, corde violette autour de la taille, son kimono était entr'ouvert, ses yeux étaient seulement visible, il posa sa main sur son Kusanagi, sa marque maudite se glissa sur tout son corps, elle était que de niveau 1. Les meches du bout de ses cheveux flottaient dans l'air légèrement brumeux, le bandeau de Yuki avait remplaçer celui d'Ame.

vous me reconnaitrez surment mieux...

Il regarda tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:14

Nazumi demanda à se battre...

Je suis désolé Nazumi mais je couvre la positiond' Itachi-san...je dois donc m'occuper de toi...

Il se campa devant elle...soudain des mouvements derriéres lui...Sabaku semblait délirer lorsqu'une marque s'étendit...

Ashigaru ! Tu connais des formules de sceau ?

Il ne quitta pas des yeux Nazumi et planta son katana au sol puis jeta sa veste sans manches au sol.Il était torse nu ce qui ainsi lui permettrait d'être plus rapide,de mieux se mouvoir et de faire plus de ml lors d'un impact...Il baissa la tête fermant les yeux et tirant son katana du sol...

Nazumi...

Il releva la tête d'un coup activant son sharingan trois virgules...son katana se pointa vers son adversaire et il executa un salut,arme pointant vers le ciel,puis garde rabaissée au menton et envoyant la lame vers l'arriére,frolant le sol et dégageant un nuage de poussiére...

En garde !
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:26

"Oui, je connais pas mal les techniques de Fuin No Jutsu ... Il faut bien cela pour être digne d'être ton successeur à la direction de l'Aka..."

Ashigaru se recula pour laisser la place à Artémis et Nazumi. Il se frotta les cheveux, tandis que le vent soulevait un nuage de poussière. Des feuilles voletaient légèrement à une dizaine de centimètres du sol. Il fixait du regard Artémis, bien que celui-ci restait concentré sur Nazumi. Il bailla un long moment, il se sentait un peu fatigué, mais il lui restait assez de forces pour pouvoir mener un combat à bien, si on lui confiait cette tache. Il croisa les bras, et s'appuya contre la paroie de la palissade du village de Kiri. Il regarda autour de lui, la situation ne progressait pas vraiment. Il commençait à s'impatienter... Il réenfonça son Katana dans son fourreau, accompagné d'un léger soupir.

"Itachi ! Itachi !! Je veux me battre ! Démerde toi pour me trouver un adversaire valable ... S'il te plait ! ^_^ j'en ai marre d'attendre... Je m'ennuie. S'il te plaiit ! Quelqu'un, trouver moi de quoi m'ocuper !"

Il devenait complètement fou. Peut-être l'esprit de Nekomata prenait le dessus sur le sien... Etait-il si faible ? Il se prit la tête dans les mains et se concentra... Il n'avait pas du sceller le Bijuu efficacement, trop de chakra filtrait à l'intérieur de lui... L'esprit de Nekomata était puissant, il cevait être fort... Mais il n'était pas chef de l'Akatsuki pour rien ... Il ouvrit les yeux brusquement. Ils avaient repris leur couleur jaune d'antan... L'Ookamigan était visible dans les globes occulaires du jeune Koori ... Avec ces yeux, il pouvait garder le contrôle permanent sur son "Démon" ... Il se redressa lentement, redevenu soudainement plus calme, aussi impassible que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:49

Sabaku sentait que Ashigaru commençait à s'impatienter, il souriat à Ashigaru d'un air sadique, le sceau maudit était au niveau 1 pour le moment, il commençait à evoluer, grâce au sceau maudit, sabaku sentit le Bijuu d'ashigaru.

Tiens..tu a un démon...mh...

Sabaku parlait d'un calme et froid, et une pointe de sadisme, il posa une main sur ses hanches. La peau de Sabaku devint grise, les contours de ses yeux et de sa bouche devinrent noir, une croix apparut sur son nez, son sharingan aux trois virgules refletaient encore plus qu'avant, ses cheveux poussèrent, il souriat et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:06

Ashigaru....si tu connais une technique de sceau c'est le moment de la faire éxécuter sur Sabaku....

Artemis avait dit cela d'un ton calme mais pourtant pressant...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:10

Ashigaru se tourna vers Sabaku. Il était en train de se transformer. Il soupira et eut un petit rictus. Il le regarda droit dans les yeux, ses cheveux flottaient dans l'air. Malgrès la transformation, les cheveux de Sabaku étaient toujours plus court que les siens ...! Il s'approcha de lui d'un pas lent, la démarche assurée et légère. Il ne se tenait plus qu'à un pas de lui, toujours un sourire au coin des lèvres... D'un geste rapide et souple, il dégainna son Katana... qui s'arrêta à deux centimètres du cou de Sabaku. Il l' avait abbattu sur lui à une vitesse moyenne, pourtant, il n'avait pas exquissé le moindre mouvement... Sans doute savait-il qu'il ne lui trancherait pas la gorge. Ashigaru eut un léger gloussement, et rangea Masamune ...

"C'est souvent que tu deviens comme ça ? A croire que tu passe plus de temps avec ton sceau que sans ... J'éspère au moins que tu le maitrise ..."

Il se retourna et regarda au loin, les bras croisés, attendant la réponse de son ami Sabaku ... Mais à ce moment, Artémis lui demanda de sceller le sceau de sabaku ...

"Hein ? Pourquoi cela ? La marque représente un danger potentiel ? Merde, faut que ça tombe sur moi en plus ..."

Il se tourna vers Sabaku et lui sourit de nouveau.

"Tu m'explique ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:23

madara regarda tous le monde se battre il ariva pres de sabaku et ashigaru et leur dire

Ashigaru en avant sabaku reste ne arriere tu n'est pas du level de zabuza meme si tu au moi je siasp as combien de demon zabuza a le kyubie vais devoir refaire au kyubi fait chier ashigaru tu a nibi se que je sache tu vas t'occuper de zabuza avec gaishi itachi tu vas reste e arriere et tu discute pas tu es pareil que sabaku de plus tu est la cible primaire a zabuza si tu reste as en arriere tu vas en payer ta vie moi je vais me preparer

madara s'assit a enoux en preparant sa technique avec un oeil ferme il resta tete baisse quand il dit

Itachi fait comment moi

madara lui envoyas un message dnas ce texte en essayant qu'il comprendrais c'etait prepare ton amateratsu on vas l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:36

hrp Madara on a rien compris et dit niveau au lieu de level... T T hrp
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:08

[Chuis assez d'accord s'cuse moi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:33

[Ah non ! Je me bat en un contre un ! Pas moyen que ça change ! Et Gaishi n'est PLUS LA ! >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:55

[bon bon, vraiment désolé, mais j'ai pas le temps de tout lire, certains comprendrons... Donc je vais essayer de faire mon rp pour ne plus intervenir dans l'histoire avant un certain temps.... allons y]

Luciole passif devant tout ces petits combats restait étrangement passif. Bien que des adversaires extrêmement fort se trouvaient face à lui, il ne voulait intervenir.


*Hmmmm... que faudrait-il que je fasse...en analysant plus en détail la situation, je devrais me ranger de son coté... c'est vrai qu'a ses cotés je suis toujours serein et plutôt heureux... Mais zabuza, ma sœur, tous les autres... je dois faire le bon choix, car je ne pourrais pas retourner en arrière.*

Luciole se demandait s'il ne venait pas quelques heures plus tôt de trouver un lieu ou il pourait vivre sainement. Mais la trahison des sabreurs pourrait lui poser problèmes. Après mure réflexion il se dirigea d'un bond vif vers Arthémis et lui murmura

"Mon choix est fait, mais sache qu'après ce que tu m'a fait je ne serais plus de ton coté."

Puis il se retourna tenant le cœur de saga avant de repartir dans un nuage de fumée.

"venez toujours me chercher, je vous quittes. A une prochaine fois Zabuza."

[j'ai cru lire (il y a assez longtemps) que saga c'était fait voler son cœur, mais je ne sais pas s'il l'a récupéré. Donc s'il y a une erreur mp moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:28

[Euh peut-on considéré que nous avons gagné ? Parce que je veux bien attendre mais là... Sérieux ça bloque le RP... SI un admin veut bien jeter un coup d'oeil içi please...]
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue178/178Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue310/310Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (310/310)

Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:12

Une fomr de loup apparut,une voix se fit entendre,vous êtes invités au campement des déserteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:09

Itachi...mon chef m'appelle et je ne peux que me plier à la loi de sa position hiérarchique...Replions-nous...je te jure que nous reviendrons et que cette fois-ci...nous vaincrons...Luciole, Nazumi , Saga je reviendrai...

Artemis disparut dnas un brouillard empli d'un son mélodieux mais cachant cependant des notes explosives...Il regagna son navire et partit de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:26

[Setsu !!!!!!!!! (merci pour ton MP au fait) peut-on en conclure que c'est une victoire par forfait de nous ? Vais pas trainer 150ans içi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:29

Itachi observait les alentours... Les clones de Zabuza avait explosés, mais depuis... Plus aucun signe de vie. Nazumi, non plus. Quant à Luciole, lui quitta la zone de combat sans se cacher. Choix stratégique ? Peut-être, ou simplement ont-ils vu que le combat ne les menerais qu'à leur inéluctable défaite. L'Uchiwa regardait Ashigaru, un sourire presque frustré, et lui dit...

-Tu veux boire un coup ?

** Après faudra que je pense à réorganiser ce village. La guerre n'est jamais bonne pour l'économie. **

[Moi je poste ça parce que là, c'est trop pour moi, peux plus attendre, COMBATS TERMINES ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:15

" Pourquoi pas ? J'ai dépensé beaucoup de forces dans la bataille, je suis épuisé ! "

Il tenta de garder son serieux, il réussit à ne pas sourire pendant un petit dix secondes, mais il finit par éclater de rire. Il n'avait pas combattu un seul instant , pourtant il éait vrai qu'il était épuisé. Il se rapprocha d'Itachi ..

" Si tu as besoin d'aide pour la reconstruction .. Je suis d'accord pour t'aider ! Alors préviens moi ^.^ "

Il se mit en route avec Itachi, en direction d'un bar tout proche ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un retour...A la réalité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour...A la réalité !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour ...
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser