Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un retour...A la réalité !

Aller en bas 
+4
Artemis Fowl
Nazumi K.
Taihei Jin
Sanjirô Hyûuga
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:12

Itachi ne se doutait de rien, il avançait dans le pays de l'eau et ainsi retrouver le village qu'il avait laissé de long mois, celui du brouillard. Tout avait l'air parfaitement normal, quand l'Uchiwa alla emprunté une barque à ce cher Shin. Ce dernier; estimant le Mizukage décida de lui dire qu'il avait entendu d'étrange rumeur...

-Mizukage-sama... Enfin vous revoilà ! D'après ce que j'ai entendu, les sabreurs de Kiri ont envahi le village ! Vous devez faire quelque chose !

-...

-MIZUKAGE-SAMA !

-Shin...Reste içi, n'essaie pas de jouer les héros...Je reviendrai...


L'Uchiwa ne savait plus quoi faire, il était perdu... Tout celà était passé tellement vite, mais il devait libérer le village, ce village qui lui a été confié par Genzo-sama, l'homme qu'il a le plus respecté. Sans se retourner, il partit, laissant Shin inquiet. Itachi allait-il revenir un jour ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:27

SaGa vit la personnne partir sur une barque et un marchand l'apelait mizukague.Etait il donc vraiment le mizukage.Ci oui cela ferait un allie de choi pour capturer son sephirote.

Il s'aprocha alors de lui ,les cheveux flottant au vent.*
Les gardes s'ecarterent Sur le chemin de Saga

Il fit un cercle infernal dans le ciel par mesure defensive ainsi qu'un soin sur la duree.Il interpelle l'hommme est train de partir.


Alors comme ca tu est le mizukage.Keuf que vient tu faire ici.Tu veut donc me faire de l'honneur et de l'argent??

SaGa chercha a le provoquer pour le tester.
Cela pour but de savoir s'il pourait l'aider.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:13

[J'ai pas trop compris ton RP j'ai dit que je partais donc s'il te plait par souçis de détails édite. Aucun gardes ne m'a appelé Mizukage mais un homme qui vend des barques, lis mon RP avant d'y répondre lol. Bref stp édites et dit que tu me vois partir et là tu peux intervenir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:52

Hrp:j'avais lu mais bon j'ai du mal comprendre cartaine chose.
C'est bon j'ai edite.HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:18

Itachi entendit une voix... Un homme lui parlait, le Mizukage ne se retourna pas. Il marcha et fit le tour d'un arbre pour se retourner, pendant ce temps où l'autre ne pouvait le voir il avait composter. Ses yeux devinrent rouge, le regard toujours perdu, n'affichant rien. Qui était cet homme ?

-Je veux donc te faire de l'honneur et de l'argent ? Je ne sais pas qui tu es... Un bandit de bas étage ?

** Kisame m'avait dit que le but des sabreurs était d'éliminer le Mizukage et de faire un coup d'état pour prendre le controle du village. Mais il m'avait aussi dit que cette organisation avait été dissoute... Zabuza... Tu es très ambitieux... Trop ambitieux ! **


-Un conseil vas t'en !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:54

Saga ecouta les paroles du mizukage et fut surpris.
Puis il se dit:
~Il n'as pas l'air de me conaitre.Peut d'etre devrait-je mentir sur mon identite.~

-Je suis Raiten et je suis la recherche d'un demon apale Santa l'acnéé simbolisait par les chifre 666.
Actuelement tout seul sa serait dure de le batre alors je solicite ton aide.
En enchange je t'aiderai a recupererton villge.
Qu'en pense-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:06

Itachi sourit à la proposition de Raiten, il ferma les yeux. Quand il les réouvrit, il avait le ton grave. Pour qui ce ninja le prenait-il ? Les yeux d'Itachi se concentrèrent de plus belle, il se préparer à s'éveiller au Mangekyuu Sharigan.

-Pour qui me prends-tu Raiten ? Je ne te connais même pas, et tu crois que je devrais-te faire confiance ? Et puis tu venais de mon dos donc en direction du village caché du brouillard... Je ne sais pas qui tu es, mais si tu as avoir avec ce que le village a subi, tu en paieras les conséquences.

L'Uchiwa fixa le shinobi un moment, puis se retourna...

-Et puis... Qui te dit que j'ai besoin de toi... Pour sauver Kiri ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:38

SaGa souriat au mizukage.
Il le regarda dans les yeux et vit le sharingan.
Il etait suremment prudent comme tout le monde d'ailleurs.

Ce qui me dit ca sont les sabreur qui sont dans le village.
Et puis fait moi confiance ou non.
Je peut te dire que je n'ai rien fait a ton village.
D'autres s'en sont chargees.


Il fixa itachi avec un air plus grave.

Mon but c'est Satan.
Ce village je met fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:51

Le Mizukage regardait Raiten, ce dernier fixait Itachi dans les yeux. Inconscient ? Connaissait-il le sharingan ? Pourtant les Uchiwa devenaient de plus en plus nombreux...

** Il n'a pas l'air d'être attaché à qui que ce soit. Satan... Qui est-ce ? **


Itachi se retourna puis dit...

-Suis moi alors, s'il y a quelqu'un qui peut t'aider, c'est Genzo-sama... Viens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:54

Saga souriat a Itachi.
il avanca vers lui.

Alors allons-y.
Plus vite ca se fera fait.
Plus vite je t'aiderai a recuperer ton village.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:07

L'Uchiwa avançait et, avec l'accord de Raiten, ils partirent. Prendre une barque prendrait trop de temps, alors courir sur l'eau était la meilleure solution. Ces derniers temps... Le ciel était sombre, les pluies se faisaient renssentir de plus en plus violentes. Le monde pleurait, mais que pleurait-il ? Pourquoi Itachi avait cet étrange préssentiment que rien n'aller plus ?

-Allors à Oto Raiten...

[suite à Oto, poste aux portes stp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:35

Zabuza avait silencieusement regarder les deux ninja partir. Il n'avait pas entendu la conversation car il n'etait pas assez pres. Mais il se doutait bien que Saga tendait une ruse. De toute facon, s'il trompait les 7 sabreurs, il mourrait sous l'epee de Zabuza. De plus, il faisait confiance a Saga, alors cela l'etonnerait beaucoup.
Zabuza sauta d'ou il etait percher. Il n'etait pas encore pret a affronter le Mizukage. De plus il ne connaissait pas de ses capacites. Il n'etait que au courrant de ses puissants Genjutsu et de son Sharingan. Il aurai donc besoin de gens pour transferer leur Chakra, si il finissait par se faire attraper par un Genjutsu. Itachi Uchiwa etait une personne qu'il ne fallait pas sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue178/178Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue310/310Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (310/310)

Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38

Gaishi fit face à Zabuza

Cela faisait longtemps Zabuza....
Avez-vous abanfonner la folle conquête de Kiri,ou comptes-tu vraiment y rester et en faire le repère des sabreurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:57

Zabuza pretta un oeil a la voix qui venait de lui parler. C'etait une personne qui lui semblait familier. Il ignorait cependant l'identiter de ce shinobi. Prudement, il repondit, un peu confu par l'apparition de celui-ci.

"Qui est-tu pour me demander telles question?"
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:04

Assise sur la branche d'un arbre elle avait souvi la conversation entre Tatchi et Saga et maintenant suivant attentivement l'échange entre son chef et une personne à la stature et au chakra familier.
Intriguée elle se rapprocha pour pouvoir observer le visage de l'inconnu.


*Hein ? Mais il n'est pas censé être mort ???!!!*

Dégaine son katana et reste à sa place attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue178/178Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue310/310Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (310/310)

Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:39

Tu m'as déja oublié Zabuza?
Tu sais,le ninja que tu devais tuer,celui qui a quitté les sabreurs pour vaincre l'akatsuki,tu as fait la connnaissance de mon frère d'ailleur...

Gaishi sourit

Réponds...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:20

Zabuza s'en souvint enfin. La longue abscence avait permit a Zabuza d'oublier Gaishi. A son retour il avait entendu parler de diverse personne ayant disparu mais avait completement oublier Gaishi. Il leva la main pour faire signe a Nazumi de ranger son sabre.

"Tu devrait connaitre le but des 7 sabreurs... Detruire Kiri. Mais, Kiri est utile et je la garderai comme colonie... Mais je ne peux me reposer en paix tant que je n'aurai pas tuer le Mizukage tu le sais bien. Je t'ai oublier depuis bien longtemps... Mais cela m'intrigue... Que viens tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue178/178Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue310/310Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (310/310)

Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:27

Je viens attaquer les sabreurs pour libérer Kiri,et affronter un homme que j'admirais étant enfant et qu'aujourd'huit je considère comme un ninja doué que je veux affronter...

Gaishi sortit ses sabres...

Mon père s'est battut pour protéger Kiri,mon grand frère aussi,mon petit frère était prêt à vous affonter seul pour libérer Kiri,quel mauvais Jin je ferais de rester dans mon coin...
D'aillleurs Tenshi est partit je crois,il est allé vivre seul c'est dommage j'aurais put le connaitre...

Il se tourna vers Nazumi,puis Zabuza...

2 contre 1,ou chacun votre tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:30

Itachi qui était prêt pour partir en direction d'Oto entendit un bruit. De ses yeux rouges, il observait l'endroit en question, et tel un prédateur il bondit sans hésiter. Il aperçu trois shinobis, tous les trois avaient une ou plusieurs épées, surement trois sabreurs... Raiten était donc un espion ? Les pupilles de l'Uchiwa brillaient, il observait chacuns des ninjas et s'attarda sur le regard de la kunoichi...

** Ce regard... **

Le Mizukage était surpris, lui qui ne dégagé rien. Elle au contraire pouvait effrayé quelqu'un d'un simple regard. Puis l'Uchiwa s'attarda plus longuement sur Zabuza, le chef...

** Alors... Après toutes ces années, il en veut encore à Kiri. Il n'a toujours pas abandonner ce but qu'il avait auparavant... Alors Momochi Zabuza, le démon de Kiri, c'est lui. En effet Raijuu. Hah comment peut-on se prendre pour ce que l'on est pas ? Moi je suis un démon ! ... Dis moi, tu comptes te battre seul face à ces trois là ? Ce serai bête... Heuresement que j'ai déjà préparer un plan pour ce Raiten, et là ça tombe à pic. Tu n'es qu'un fuyard ! **

-Ca vous dérange si je me joins à votre conversation, les sabreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue178/178Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue310/310Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (310/310)

Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:43

Gaishi regarda le nouvel arrivant...

Ben dis donc,Itachi Uchiwa,avec moi et Zabuza ça fait trois demi-dieu réunit...

Il sentit des ondes de meurtres en provenance de...Nazumi qu'il avait completement zappé^^

Itachi dis-moi...tu es avec eux ou contre eux?
Ou arbitre du match?

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:44

Saute de la branche et atterrit avec souplesse derrière Zabuza.
Elle regarda un instant le nouvel arrivant avec curiosité puis le reconnut.


Mizukage-sama...
Nous vous attendions plus tôt.

Elle garda une expression neutre et attendit de savoir ce que ferait Tatchi. C'est-à-dire allait-il se battre ou ne rien faire.
Bien que Zabuza lui avait fait signe de ranger son sabre elle ne le fit pas et le garda bien en main pour pouvoir réagir au quart de tour.


*... Pourquoi sont-ils tous si fatiguants ? ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:37

Itachi regardait la scène, l'homme qu'il ne connaissait pas avait l'air d'avoir déjà entendu parler de lui. Mais fort heureusement, il avait l'air d'être contre les sabreurs donc avec le Mizukage. Qui était-il ? "Demi-Dieu" malgrès le fait que l'Uchiwa n'apprécia la remarque, il ne put en conclure que ce shinobi devait être fort et reconnu. Soudain l'homme continua, il s'adressait à l'homme au Sharingan, ne sachant quoi répondre Itachi le regardait...

** Je suis le Mizukage, Zabuza veut ma tête, les sabreurs se sont emparés de Kiri... Et malgrès tout ça, je serai de leur coté ? Etrange celui là... D'ailleurs, je ne le trouve pas si concentré que ça. Est-il au moins en garde ?... **

Dans ses pensées l'Uchiwa fut interrompu par la kunoichi... Ils l'attendaient plus tôt, sans doute parlait-elle de la prise de pouvoir de Kiri... Un léger vent se mit à souffler puis, plus rien... Un silence s'imposa, comme si la nature même s'arreta pour observer l'affrontement devenu innéluctable. Le Mizukage était en tenu d'ANBU... Prêt à se battre, concentrant même du chakra dans ses yeux, il hésitait à utiliser les pupilles qu'il affectionne tant... Le Mangekyou Sharingan.

-Je suis contre ceux qui en veulent à Kiri !

L'Uchiwa observait les épées de chacuns des ninjas présents, il passa sa main dans son dos, celle çi était prête à déguainer Koshi-Zori en un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue178/178Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue310/310Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (310/310)

Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:48

Gaishi sourit,absolument pas en garde...

Bien dans ce cas il est clair que ça sera un match à 2 contre 2,mais avec un handicap pour les deux sabreurs vut que je suis contre eux^^

Une lueur divine illumina Gaishi qui flambait un peut trop vut la situation...
Il but une gorgée de saké et dégaina ses deux sabres...

Bien...qu'attendons-nous...

Il regarda Itachi dans les yeux...

Je suis Gaishi Jin le chef des déserteurs...
Et accéssoirement ex-sabreur de Kiri...
Je connais ton identité car je fus un jeune ninja de Kiri par le passé,comment veux-tu qu'on s'organise?
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:21

Sans pouvoir s'empecher d'esquisser un petit sourire, l'Uchiwa répondit...

-Bah... Pas de quartier.

** Gaishi, je ne te voyais pas comme ça... **

Itachi regardait ensuite ses deux adversaires, en un sens Gaishi avait raison. Il fallait qu'ils concordent pour battre deux sabreurs qui se connaissent déjà bien. Mais comment établir un plan ou une stratégie dans une situation pareille ? Le moindre mot serai entendu par l'adversaire... S'adapter était alors la meilleure des solutions.

-Toi qui est si confiant... Mène la danse et je suivrais, mon Sharingan m'y aideras.
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:45

Elle soupira puis tourna un regard interrogateur vers Zabuza.

Pourrai-je me battre contre le Mizukage ?
Je suis sûre que j'arriverai à contrer le sharigan.

*À moins qu'il n'utilise son mangakyou dans ce cas là je vais vraiment regretter de ne pas maîtriser entièrement mon don héréditaire...*

Elle courba légèrement la tête en signe de respect, rafirma sa prise sur Akikase et attendit patiemment les ordres tout en observant attentivement les deux ninjas qui leur faisaient face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour...A la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour...A la réalité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour ...
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser