Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour...A la réalité !

Aller en bas 
+4
Artemis Fowl
Nazumi K.
Taihei Jin
Sanjirô Hyûuga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:05

Zabuza avait suivit toute la conversation des 3 personnage. Itachi était tombé exactement la ou Zabuza ne le voulait pas. Zabuza n'était pas encore prêt a combattre Itachi. Il n'avait pas peur, mais c'était une des personnes qu'il ne sous-estimais pas. Son Mangekyou était redoutable... Mais Il savait que Itachi n'était pas au confort parfait de l'affronter.
Zabuza dégaina Zanbatô lentement. Il répondit silencieusement a Nazumi.

"Oui... Je crois que la meilleur issue pour moi sera de me battre contre le petit morveux qui se prend pour un demi-dieux. Toi tu t'occupe d'Itachi... Ne baisse surtout pas ta garde et ne le regarde pas dans les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:50

Elle sourit et inclina la tête puis se recula dans l'ombre de Zabuza et disparut silencieusement pour ressortir de l'ombre d'Itachi et plaquer la lame d'Akikase sur sa jugulaire.
Elle enleva rapidement la lame puis sauta sur la branche d'un arbre non loin.


Mizukage-sama acceptez-vous de combattre contre moi en un autre lieu ?

Elle attendit la réponse en lui lançant un regard neutre et en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue178/178Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)

Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:02

Pourquoi ce fatiguer à prendre des adversaires,êtes-vous incapable de combattre en équipe...

Il regarda Itachi et sourit...

Soit,je mène la danse^^

Gaishi dégaina un sabre dans chaque main concentra son chakra et partit à l'assaut des ninjas,il commença par lancer de petits pics de chakra histoire de les faire bouger...

A toi Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:19

"On ne se fatigue pas... On préfère juste avoir notre proie sans aide ^^"

Zabuza ne bougeat pas. Il utilisat seulement Zanbatô pour bloquer les pics de Chakra. Zabuza soupira. Ce combat allait etre long s'il n'attaquait pas. Mais il voulait voir le pouvoir de Gaishi. S'était-il améliorer considérablement pour s'appeller maitre des Sabres? Oubliait-il que Zabuza lui-meme était un excelent sabreur ou se nommait-il comme cela par pur vériter? Zabuza était intriguer par ce que Gaishi avait appris au fil du temps.

*Vasy Gaishi... Montre moi ce que tu a appris ces dernier temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:52

Itachi regardait Gaishi du coin de l'oeil, il se sentait complice. En fait, l'attitude désinvolte de Gaishi l'amusait. Etrange pour lui qui n'aimait se faire distraire. Peut-être enviait-il sa trop grande assurance... Soudain la kunoichi se mit à parler, apparement elle voulait se battre avec le Mizukage, Zabuza l'a mis quand même en garde sur les pouvoirs du Sharingan...

** Evidemment, il a déjà affronté Kakashi-san... Mais mon Sharingan dépasse de très loin le sien. **


Itachi repris un air sérieux, le combat était sur le point de commencer. La tension palpable et l'affrontement innéluctable, Zabuza, Nazumi, Gaishi et Itachi... Ceux là maitrisaient le sabre, mais à ce niveau là, savoir manier une épée ne suffisait plus.

D'après ce qu'il voyait, les sabreurs voulaient se battre séparemment, alors que Gaishi, lui, avait bien l'air d'avoir envie de titiller les nerfs de ses adversaires avant de passer sérieusement à l'action. Le choix était fait, le deux contre deux, même s'il était plutôt défavorable à l'Uchiwa l'envie de voir Gaishi se battre lui faisait trop envie.

Le Nuke-nin pris la parole une dernière fois puis se lança à l'assault. Gaishi avait quelques choses en mains, le Mizukage curieux s'aida de son Sharingan pour déceler sa possession.

** Des sembons ? Non du chakra, que du chakra. S'il lance ça, ce n'est pas pour en finir avec ses adversaires mais surement à examiner leurs mouvements. Comment ils esquivent... Mais malheuresement ce chakra est trop fin pour les obligés à bouger. **

En effet Zabuza ne tarda pas à contrer avec son sabre qui le rendait si célèbre... Quant à Nazumi les pics n'étaient pas encore arrivés à elle. Itachi observait la parade de Zabuza, et ce n'est pas de la même façon qu'il se débarasserait de la prochaine attaque...

-Katon ! Karyuudan no jutsu !

Quatorze boules de feu s'en allèrent, sept en direction de Zabuza, et de même pour Nazumi. Chacuns des sabreurs étaient visé de la façon suivante; une boule visant le ventre, une autre la tête, la suivante au dessus, la prochaine en dessous, l'autre a leur droite et l'avant dernière à leur gauche et la dernière était dans l'ombre de toute ses boules arrivant à retardement au cas où l'ennemi contrerait, et avec toutes ses boules impossible de voir les dernières boules.

** Il ne faut pas que je me fasse touché sinon mon plan tombe à l'eau... Gaishi, je compte sur toi ! **

L'Uchiwa après avoir exécuté cette technique entama une série de signe à toute vitesse. Et après se mit à déguainer Koshi-Zori.
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:23

Voyant les deux attaques arrivaient vers elle, elle ne put s'empêcher d'afficher quelques instants un sourire moqueur. Elle leva Akikase au dessus de son visage puis l'abaissa brusquement en tournoyant et provoqua un vent qui renvoya les 7 boules de feu et le chakra de Gaishi vers Itachi.

*Ils ne se sont pas intéressés aux pouvoirs d'Akikase ... les pauvres ... Je sens que ça va être drôle.*

Un sourire moqueur apparut un fois de plus puis elle prit une expression neutre tandis que ses yeux passaient au rouge. Elle jeta un coup d'oeil à son chef, attendant qu'il utilise un suiton pour pouvoir utiliser à son tour une technique de son cru.
En attendant pour pouvoir contrer n'importe qu'elle attaque, elle leva son sabre et se mit en position défensive mais de manière à pouvoir passer rapidement en position offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue178/178Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)

Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:37

Gaishi vit les attaques fonçaient sur Itachi,il croisa ses sabres et se prit les attaques de plein fout et fut projeté loin dèrière...
Il se leva et repartit se mettre aux côtés d'Itachi...
Son corp était un peut brûlé...
Il regarda Itachi...

ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:04

Zabuza vit les septs boules arrivé vers lui. Il fit un long soupir avant de faire un signe pour laisser un énorme tir Suiton sortir de sa bouche pour détruire instentanément les boules de feu, alors qu'elles étaient toutes proches. Zabuza bien sur s'écarta rapidement en arrière par précaution. Il vit que Itachi et Gaishi se parlait entre eux.

* Est-ce que Itachi est completement bête ou a-t-il oublier que je controlait le Suiton presque mieux que n'importe qui d'autre? Peut-etre qu'il cherche a observer mes mouvements... Mais ce n'est pas un simple tir Suiton qui va lui faire apprendre des choses sur moi.*

Zabuza, Zanbatô à la main était bien en garde pour pulvériser n'importe quoi qui essayerait de l'attaquer. Bien sur, il prit toujours la précaution de ne pas regarder Itachi dans les yeux. Cela serait peut-etre la fi de Zabuza s'il ne faisait attention.

HRP: bon maintenant il va falloir appliquer les nouvelles règles. Voici l'ordre du RP: Zabuza, Itachi, Nazumi et finalement Gaishi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:00

Itachi vit deux parades, d'abord celle de la kunoichi, puis ensuite celle de Zabuza. Il comprit que Nazumi n'avait pas fait que contrer alors que Zabuza éteignit le Katon avec aisance, puis sauta en arrière. Le regard vif, l'Uchiwa sourit, les sept boules de feu s'étaient retourné contre lui... Toujours en affichant ce sourire espiègle, le Mizukage recopia exactement les derniers mouvements de Zabuza. Le tir Suiton fut bref et efficace, et les boules ne firent pas long-feu.

** Merci Zabuza, tu t'es avéré utile. **

Connaissant Zabuza, Itachi savait qu'il n'avait que très peu de chance de toucher le sabreur, mais ne sachant rien de la kunoichi, les mouvements de Zabuza lui auraient été utiles, comme ce fut le cas. Cette supercherie avait fait effet, mais peut-être plus pour longtemps. Néanmoins, plus le combat durerait et plus l'Uchiwa serait à son aise...

** Mon Katon se révelera inefficace, la lame de cette kunoichi aux cheveux pâles a aussi l'air de contrer tout ninjutsu voir taijutsu. Mieux vaut rester assez loin d'elle et de cette épée, elle se fera avoir tôt ou tard. **


-Gaishi...Et si t'y allais vraiment..."Demi-Dieu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:36

Saga qui avait tout vut de loin poussa un soupir.
Il ne pourait pas avoir satan tout de suite.
Cela le decu mais un combat avait comence.
Il sauta alors vers les autres sabreur et leur dit avec le sourire:

-Ello.besoin d'un coup de main??

Il Comenca alors a preparer son jagan.
La pupille de son oeuil prit une forme de serpent.
Puis il se tournat vers Itachi:

-Tu sais je ne t'ai pas menti l'ont m'apelent raiten des fois car raiten veut dire Epereur de la Foudre.
C'est aussi le nom d'une de mes tecnique.
Alors jai ete juste.Non??


HRP Scuzer d'avoir ete si long j'etait en vac.
Ben zabusa reedite l'orde ou on poste plz^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:21

Une volée de kunaïs barra le passage du shinobi...

Une ombre sortit d'un coin sombre...


A trois contre deux je réplique trois contre trois...

Artemis arriva et regarda Gaishi...

Tu auras toujours besoin d'une nounou...chef...merci de m'avoir averti où tu te rendais...je me suis dis que tu allais avoir besoin d'un coup de main...

Il se mit en position de garde devant Saga...

HRP Ce sera pas sans moi ! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:23

[Désolé d'intervenir mais le mieux ça serait quand même de faire trois topic a part pour trois combats a part ^^ Déjà les combats avanceront plus vite Wink ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue178/178Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)

Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:37

Je crois que nous allons pouvoir y aller,nous avons un grand avantage en plus,Artémis et moi nous nous sommes affrontés récement,et à nous deux on forme une bonne équipe,Itachi grâce au sharingan peut lier ses attaques aux notres...
Nous avons donc une bonne équipe,je me demande si bous allez pouvoir vous adaptez les uns aux autres aussi facilement Zabu^^

Gaishi sourit ravi par l'arrivée d'Artémis...

Hrp:nan parcequ'on va combattre en équipe de 1,de 2 plus personne dans le combat s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:53

Frére...j'ai vu Genzo...Je ne sais ce qu'il va décider de faire et quel sera son rôle...mais le nôtre est de libéré cette terre de la corruption...

Il activa son sharingan trois virgule...

Tâche de ne pas mourrir Gaishi...

Il lui fit un clin d'oeuil et se mit devant Saga...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:04

HRP: ben euh... l'ordre sera... Zabuza, puis Gaishi, puis Nazumi, puis Itachi, puis Saga et finalement Artemis.

Zabuza observa Itachi. Il se demandait ce que celui-ci mijottait dans sa tête. Il écouta attentivement les paroles de Gaishi. Zabuza avait du mal à l'accepter mais... Il avait raison. Pour gagner ce combat, Zabuza, Nazumi et Saga devait travailler en équipe. Zabuza commença et réfléchir à une stratégie. Il resta en garde et demanda a Nazumi et Saga de s'approcher. Il leur expliqua ce a quoi il avait penser.

HRP: je vous l'envoi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue178/178Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)

Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:34

Tu vas voir Artécou ça va être marrant^^^

Il se tourna vers Itachi et sourit...

Prêt Itachou?

Gaishi n'attendit pas la réponse et se mit en position,il dégaina ses deux sabres,d'un coup il disparut,enfin,il courait plutot à une énorme vitesse,d'un coup des coups de sabres quasi invisible se mirent à attaquer les ninjas sabreurs...

Vut leur niveau ils vont arriver à parer,mais je devrais pouvoir les occuper...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:23

[hrp : désolé du retard^^ laissez moi une place lol]

Tandis qu'un clone de Luciole était à Yuki, l'originale se rendait à Kiri sous les ordres de Zabuza. Il suivit l'aura meurtrière de ses compagnons qu'il retrouva facilement et vit là tout le petit monde pret à se batre.
Voyant Gaishi se jeter sur Nazumi et les autres, il s'interposa et resta face à son ancien camarade. Il se contenta de rétorquer à son chef.


"Désolé du retard, je me charge de celui ci, faites ce que vous avez à faire."

Luciole se retourna vers son opposant, les deux katana entre choqués faisaient des étincelles et la tension dégagée était très intense.

"Alors Gaishi, comme ça tu as décidé de défier les sabreurs? Malgré notre amitié, je ne te ferais pas de cadeaux et je n'hésiterais pas à te tuer. Parlant de ça... Tu n'étais pas sencé être mort?"

A peine eu t-il pronnoncé ces mots qu'une orbe de flammes noires se dégagea du second sabreurs, plongeant son ennemi dans la déflagration. Sur un rayon de dix mètres, toute végétation fut instantanément anéhanti. Gaishi ne semblait cependant pas touché par l'attaque.

"Je suppose que tu te souviens de mon "demon breath", malgré ça puissance, j'espèrait de ta part que tu parviendrais à le contrer. Maintenant donne tout ce que tu as ou tu vas mourir."

Luciole crampona fermement son arme et lança un regard noir au déserteur.

"Avec tous ces moments passés ensembles... Je n'urais jamais imaginé que tu me trahirais... APPROCHE TRAITRE!"
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue178/178Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)

Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:01

Gaishi avait éffectivement esquivé l'attaque il c'était remit aux côtés d'Artémis et d'Itachi...

Quatre contre trois,ça va se compliquer un peut...

Il sourit à Luciole...

Je ne vois pas en quoi je suis un traître?
Je n'ai jamais garantit de rester chez les sabreurs au contraire,mon départ était prévut...
Peut être parce-que je les attaque?
Je ne fais que défendre une terre qui m'est cher...

Il saisit fermement ses deux sabres...
Et se tourna vers Artémis et Itachi...

Artémis...Vous allez vous en occuper à deux aprés ce que je vais faire...

Il croisa ses sabres,ses yeux devienrent entièrement bleu ciel d'un coup,ses lames tremblèrent et se mirent à briller...

Encore un interdit mais bon...

Tous son chakra finit par être concentré dans ses lames...

TU VAS VOIR UNE VRAIE ATTAQUE DESTRUCTRICE MON PTI lUCIOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'un coup le chakra se mit peut à peut à tourner autour de Gaishi,le sol commençait à trembler,son chakra circulait en dessous...

Comme quoi kla méditation est utile...

D'un coup tout le chakra de gaishi remonta d'un coup à la surface sous les sabreurs déformant entièrement le paysage,le chakra était à la fois brûlant,et tellement tournoyant que tous ce qui se prenait dedans se faisait déchiqueter...

Face à une ça m'aurait fait gagner,mais à eux quatres ils vont y survivre...
Mais même si c'est Zabuza,Luciole et Nazumi,le dernier je ne le connais pas...
Ils ont beau être fort,même pour eux c'est impossible de complètement esquiver l'attaque...
Même moi qui suit extremement rapide je n'arrive pas la contrer...

Gaishi s'écroula au sol en crachant du sang,sentant l'inquiètude de Artémis il se releva en s'appuyant sur ses sabres...

Cette technique demande également de l'énergie vitale...

Il dégaina son sabre...

A 3 contre 4 je n'avais pas le choix...
Maintenant ils se ront affaiblis,prenez en deux chacun et vous avez vos chances...

Il sourit à Artémis...

Désolé de ne pas te 'lavoir montré la dernière fois,mais j'aurais put te tuer,ça n'aurait pas été rigolo...

Il s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:49

Effectivement, la technique de Gaishi avait été relativement puissante. Même avec de multiples barières de feu, et autres jutsu des sabreurs, les domages avient été assez importants. de nombreuses plaies ouvertes couvraient le corps de Luciole. Il souffrait mas Gaishi lui agonisait, cloué au sol. Le sang coulait à flot, c'est pourquoi le sabreur enflama sa main et la passa sur ses blessure ce qui eu pour effet de cotériser. Les blessures étaient maintenant refemé, mais qu'en extérieur. Après que le visage de Luciole ai retrouvé sa blancheur, les marques rouges du maquillage au sang de feu apparurent.

"voila de quoi se remettre en forme... Gaishi, ton coups était très puissant. Sans les autres je n'aurais peut-être pas survécu, en revanche, je suis toujours là, et tu me semble en piteux état. J'imagine que tu te rappelle de ces marques maudites et les pouvoirs qu'elles apportent. Ce traitement, je peux l'administrer à tout le monde... Et tandis que vous n'êtes plus que deux en état, nous, nous sommes quatres. Tu me déçoit Gaishi. Meurs et va en enfer.

SHAKURAN ENTEI!"


Une flamme gigantesque jahit du katana tendu de Luciole et se dirigea vers Gaihi, genoux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:59

[Je voulais pas poster mais je vois que l'ordre est parti en vrille bah alors voilà....]

Itachi examinait la scène, deux nouveaux sabreurs arrivèrent, et un certains Arthémis aussi. C'était logique que les sabreurs étaient là, mais Arthémis, que faisait-il là ? Plus tard il entendit que Gaishi était son chef... Luciole et Raiten était là, le Mizukage aurait aimé que Raiten sois sincère, il aurait fait un parfait cobaye pour Genzo-sama.

** Luciole... Je ne pensais pas que tu aurais été la cause de la prise de pouvoir de Kiri. Alors tu es du genre à parler, sans que ce que tu dis ne sois sincère. **


Soudain Gaishi fit un justu assez étrange, l'Uchiwa percevait parfaitement le jutsu, mais ne pouvait le reproduire. Le chakra émanait de tout le corps du grand chef Nuke-nin, ce dernier avait blessé le nouveau venu Luciole. Gaishi, était épuisé, il tomba au sol après une si forte consendation de chakra. Quant à Luiole, se soignant, l'attaqua aussi tôt après. Sa lame envoya une flamme, tout comme Koshi-Zori...

** Gaishi ! **

Itachi se mit à toute vitesse devant Gaishi et composa une série de signe...

-Suiton, Suijinheki !

Un gigantesque mur d'eau protégea les deux shinobis, l'Uchiwa le regard vide et sans expression regardait Luciole.

-Alors c'est ça ton honneur Luciole ? Tu disais que tu protègerais Kiri au prix de ta vie, quand je me suis emparé de ce village, et là... Zabuza veut la destruction de Kiri, réduit en esclavage les villageois, là tu ne bronches pas. Tu l'aides même... Maintenant tu veux même tuer un homme à terre, inconscient... C'est pour ça que je vais t'éliminer ! A n'importe quel prix.

Composant une série de signe, l'Uchiwa dis tout bas...

-Jikoku Aratameru
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue178/178Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)

Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:20

Un homme apparut,c'était...
Le médecin sadique...

Je vien chercher le chef,dans ces cas la il faut l'emmener à l'hosto,je vais vous donner un petit coup de main rapide...
Kunai au laxatif!!!!!!!!

Des kunais remplit de laxatif foncèrent vers les sabreurs,le médecin se saisit de Gaishit et l'emmena...

Je vous envois des renforts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:15

Luciole je vois que tu es toujours dans le mauvais camp...moi pour une fois que j'ai rallié celui des innocents...

Artemis activa son sharingan...

Crevez..

Il executa un multiclonage...remplissant la salle...les coups plurent alors que les quatres compagnons se défendaient Artemis fit ses techniques préférés...

~~Suishoha -La deferlante acqueuse~~

¤¤Raikyuu no Kamisama Batsu- Châtiment du dieu de la foudre¤¤
Un raz de marée balaya tout sur son passage mais il combina l'attaque avec une foudre s'abattant sur la vague et alors que les guerriers se relevaient malgré leurs blessures...


Vous ne tuerez pas Gaishi !

Zukkoku

Des flammes furent envoyés partout...et dévastérent tout sur leur passage...

Autrefois je fut disciple du vent...


shuubansen shippu -l'ultime bourrasque

Il arriva prés d'Itachi...

Sortons avec Gaishi d'ici...avant qu'ils ne reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:07

HRP: bon eh bien ... Je vais demander a Setsuna si on peut retirer cette règle. C'est vrai qu'elle est plutot ennuyante car on doit attendre 100 ans pour les autres.

Zabuza essaya d'éviter l'attaque de Gaishi, mais elle arriva rapidement. Trop rapidement. Il ne put que planter Zanbatô dans le sol et s'y tenir en équilibre pour eviter les secousses, mais les ondes le projetèrent au loin, et il ne put s'empecher de heurter un arbre dur. Bien sur, il se releva après avoir réfléchi a ce qui lui était arriver. Il n'avait que des égratinures. Il se dépoussiera, et observa la scène. Il evita un Kunaï de justesse. Il observa un docteur sadique emportant Gaishi. Gaishi s'était épuiser sur une première attaque. Artémis et Itachi savait qu'il ne pouvait se battre contre 4 sabreur, qui possedait des Bijuu en plus.

"Itachi... Je te laisserai fuire ce combat, seulement si tu avoue Kiri vaincu et appartenant aux Sabreurs. Tu n'as plus de ninja à Kiri, et vous êtes en désavantage... 4 contre 2. Tu pense que c'est équitable? Nous sommes tous très puissant. Tu mourra si tu nous affronte. C'est con choix. Et je traiterai les habitants comme des personnes normales. Je ne les mettrais pas en esclavage."

Zabuza baissa Zanbatô et se rapprocha d'Itachi, toujours, sans le regarder dans les yeux. Mais il sentait son Chakra puissant.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 2 Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:38

Itachi regardait Zabuza, ce dernier fit une proposition au Mizukage. L'Uchiwa le regardait, le chef des seigneurs de la brume ne regarderait à n'importe quel prix les yeux d'Itachi, trop bien informé. Arthémis avait lancé une série d'attaque, Zabuza lui vint proposé un marché à Itachi. Ce dernier réfléchis...

** Cette situation est très avantageuse pour Kiri... Par contre, je ne sais pas si Zabuza traitera Kiri avec respect ou non. Dans les deux cas, je ne pense pas qu'il fera du mal à Kiri. Mais il ne vaut mieux pas tenter le coup. **

Cependant... La fierté d'Itachi serait sévèrement touchée. Lui qui a toujours eu la vie facile, lui le prodige de Konoha... Se remémorant son passé, l'Uchiwa se voyait fuir... Konoha à Akatsuki, Akatsuki à l'ANBU, l'ANBU à Oto et enfin, Oto à Kiri. La stabilité, il ne l'a jamais connut. Cette comparse qu'il aurait tant aimé rejoindre à Kiri... Cette fois il se battrais coûte que coûte, malgrès les fuites, malgrès les forces, pour son honneur, pour sa stabilité !

-Zabuza... Kiri est à MOI !

** Kiri ne m'appartiens plus, ne me demande pas d'agir en tant que Mizukage ! **

L'Uchiwa n'affichait toujours rien, ni sourire, ni frustration. Mais quand il regarda Arthémis, Itachi avec un regard plus que provocateur mélé avec un soupçon de défiance...

-Arthémis, si tu veux fuir fais le ! Quant à toi Zabuza, je te remercie de ton offre, alors recule avant que je ne t'attaque !

Itachi regardait Zabuza et dit aussi tout bas...

-Jikoku Aratameru !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:31

Zabuza fit un long soupir. Itachi était têtu de vouloir ce combattre. Zabuza était capable de beaucoup de chose et Itachi le savait. De plus, Zabuza avait l'aide de ses camarades, et aussi de son Renard favori. Kyuubi... Il hésitait à révéler son Bijuu. Mais il n'utiliserai que Kyuubi comme arme secrète. C'était trop risquer de l'utiliser à ce stage du combat.

"Tu m'étonne Itachi... C'est si... Bizarre de te voir attaché à quelque chose... Tu as toujours était un criminel. Enfin, tu n'avait pas l'air de t'attacher a ton clan... Quand tu l'as anéanti vulgairement. Pourquoi tient tu tant a ce village? Il n'est pas plus important que ta famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour...A la réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour...A la réalité !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour ...
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser