Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un retour...A la réalité !

Aller en bas 
+4
Artemis Fowl
Nazumi K.
Taihei Jin
Sanjirô Hyûuga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:50

L'avantage est qu'il fut criminel Zabuza...moi aussi je fut criminel et si je dois mourrir aujourd'hui pour défendre un village...ce sera pour regagner un honneur depuis trop longtemps perdu...

Il dégaina un sabre dans chaque main...et se mit devant Luciole...

Ce combat...mon ami...ne te regarde pas...toi qui disais chercher la paix...tu ne respecte plus ta propre parole...

Il tourna la tête vers Nazumi...

Tu m'as traité de monstre pour avoir brisé une fête de mariage...Moi je te dis monstre pour un esclavage de milliers de gens...

Il dévisagea enfin Saga...

Toi...Disciple du noble Kurogane...en souvenir de ce qu'il fut...ne te mêle pas de cela car tu es son seul héritier légitime au niveau de ses pensées...

Il recula et eut en ligne de mire les trois sabreurs...

Si vous voulez affronter ensemble Itachi...Luciole,Nazumi et Saga devront d'abord me tuer...

Il afficha un air déterminé que Luciole avait toujours vu lorsqu' Artemis était prêt à tout...le shinobi se battrait jusqu'à la mort...

Itachi...je les retiens occupe toi de Zabuza...mais il faudra compter Kyuubi contre toi...je pense que nous devrions juste nous replier...et revenir avec de grands Maître Shinobi tels Setsuna ou Sayo...A toi de voir...

Il attendit la réponse des quatres personnes à qui il avait parlé...esperant que Luciole et Nazumi voir Saga ne s'en mêlerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:01

Zabuza observa Artemis d'un regard malveillant. Comment Artemis pouvait-il juger tout ceux autour de Zabuza. Certe Zabuza avait-été un monstre, auparavant, sans pitié. Dans le temps ancien, Zabuza n'était décris que comme un démon. En ce moment meme on pensait la meme chose. Mais, Zabuza savait au fond de lui que tous ce trompaient.

"Tu te trompe Artemis. Tu dis esclavage, mais je ne suis pas l'homme que tu connai comme démon. Certe, je me suis emporter dans la destruction de Kiri, mais j'ai connu des experiences par le passé... Je ne suis pas un monstre ignioble sans coeur. Ses gens, je m'en occuperai, comme j'ai su m'occuper de quelqu'un dans le passer. Je veux obtenir Kiri car j'ai passer trop longtemps sur ce sujet pour abandonner maintenant. Et ne te donne pas le droit d'appeller Nazumi un monstre. Car ce n'est pas son choix c'est le miens et elle le suis car je suis le chef de cette organisation. Mais si il faut tuer Itachi pour prendre controle de Kiri, je le ferai. Mes paroles ne sont pas des preuves, alors si il faut se battre pour Kiri je le ferait."

Il se remit en garde avec Zanbatô, consentrant un peu de Chakra pour la vitesse.

"C'est ton choix Uchiwa. La Vie ou la Mort... Je ne serrai pas facil a battre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:15

-Je ne le répeterai plus ! Zabuza, Arthémis ! Je ne fuirai pas ! Quoi qu'il m'en coûtes je vous emmenerais toi et Luciole.

** Ils n'ont rien compris à la supercherie, Zabuza se sent en position de force et en oublie tout le reste. Il va payé ça cher, même très cher ! Même Kyubi ne pourra rien. Quant à ce Luciole, d'après l'Oi-ins de Genzo-sama, serait Jinchuuriki de Yamata no Orochi, je me demande comment ces deux là peuvent retenir la rivalité entre ces deux bijuus. C'est quand même Yamata no Orochi qui a libéré tous les bijuus uniquement pour défier Kyubi... **

Itachi commençait à sourire, il ne cachait plus ces sentiments, il affichait un sourire satyrique, même machiavélique. Il avait hâte d'éliminer ce Zabuza, ce dernier était trop confiant à son goût.

-Arthémis, j'ai encore plus d'un tour dans mon sac. Je ne veux pas affronter Zabuza seul, son second Luciole sera de la fête aussi. Saches que si tu pars, je ne t'en voudrai pas. Tu n'as aucune obligation.

** Alors, ils ne s'en sont toujours pas rendu compte ? De quel stratagème ? Le premier, celui d'avant le combat. Ma foi, non. D'ailleurs, il se tient prêt, lorsqu'il sortira ce sera déjà trop tard. **

Itachi ferma les yeux, puis en ouvrit que le droit. On voyait bien le Mangekyou, le sourire laissa place à de la concentration... La prochaine attaque allait être dévastatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:35

Zabuza tira un mauvais sourir. Il esperait que se serait plus facile
que sa. Mais Itachi était tenace, et il avait besoin d'aide pour battre
Itachi. Il ne pouvait concentrer sont chakra dans des attaques inutile. Mais il réfléchi a une des seul issue qu'il pouvait utiliser. Alors le combat commencça enfin.

"Kirigakure no Jutsu."

Zabuza ferma ses yeux alors et concentra son chakra au oreilles. Comme sa il entendrait mieux. Il avait en place l'image de Itachi, et il sentait le chakra qu'il dégageait. Il cacha alors son chakra pour ne pas se faire remarquer. Mais, est-ce que la technique du Sabreurs affectait Itachi? C'est sa que craignait Zabuza. Il allait devoir utiliser son cerveau et non pas sa force pour ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:53

Artemis entendit les mots qui lui furent adressés...

J'espére que tu ne parles pas de Kurogane...parcequ'il est mort justement...

Il resta devant Luciole,Nazumi et Saga...

Choisissez votre camp...Occupants belliqueux...ou fuyards honorés et craints comme autrefois ?

Il sentit Zabuza s'imiscer vers Itachi de par la concentration et le chakra...

~~Et mer**~~
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:15

Itachi regardait Zabuza d'un oeil, l'autre fermé, attendant le moment propice. Quand Zabuza utilsa le Kirigakure no jutsu, la très célèbre tehnique du village de Kiri.

** Devrai-je me sentir insulté ? Ou devrai-je admettre que cette stratégie est bonne ? Utiliser cette technique sur le chef de ce village. Mais d'un autre coté, il a bien fait... Je t'offrirai une belle mort Zabuza. **

Itachi ouvrit l'autre oeil, fit une série de bond en arrière pour s'extirpé du brouillard, puis il composa une série de signe et dit avec aisance...

-Fuuton, Daitoppa no jutsu !

Un très lourd vent déplaça et réduisit considérablement la technique de Zabuza.

** Nani ? Pourquoi as-tu fais ça ? Tu te vantais il y a un instant d'être le chef de Kiri et que ce jutsu n'avait pas d'effet sur toi... Raijuu-san, ce jutsu est exectué par Zabuza, l'expert en assassinat silencieux. Il doit probablement savoir que ce jutsu est le point faible du Sharingan. Car même si ce dernier peut voir le chakra, Kirigakure no jutsu est fait de chakra Suiton. Donc j'aurai beau utilisé mes yeux, je ne verrai pas plus que sans. Mais ce que ce cher Zabuza devrai savoir, c'est qu'en tant que Mizukage je connais parfaitement cette technique et que donc en connaisse ses points faibles. Vu que le chakra est Suiton, avec un Fuuton assez chaud et puissant je dispercerai la compacticité du brouillard et je le rendrai à son état originel, de l'eau. Mais en plus grâce à ce vent, la quasi-globalité de l'eau sèche avant de toucher le sol. C'est l'effet sèche cheveux. Hum...Je vois. Donc Zabuza m'a encore sous-estimer. **

Itachi refermit l'oeil regardant sa future victime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:38

Apres avoir ete blesse a l'oueil par la surprenante attaque de gaishi,
SaGa utilisa sa toucher guerriseuse mais cela lui couta du chacra.
Il dut alors faire face a de nouvelles attaque mais son cercle infernale de defense le teleporta pour esquiver puis le reteleporta au meme endroit.
Il ecouta les paroles d'arthemis atentivement.
Il reflechissa quelque peu puis dit:

J'ai choisi mon camps et ses celui des sabreur.
Je me batrai au cote de Zabusa
Et meme si je dois mourir,
je serai fiere de ma vie et de mes action


SaGa comenca a charger du chacra autour de lui
Et la figure sombre d'un ange aparaisser.
SaGa comencit un rituel.

Sariel Ange de la mort et maitre de l'oueil malefique,
Prete moi ta force pour vaincre nos enemmi.


Le chacra de l'ange rentra alors en SaGa
et celui ci vu sa force decuple.
SaGa lanssat alors une eppe sur Zabuza et lui chochota:

Je vous donne cette eppe car l'energie de sariel va me tuer
S on ne la scelle pas comme avant.
Je pourrai tenir 25 min mais apres vous utiliserer cette eppe pour sceller
Son energie destructrice avant qu'elle ne me tue.


SaGa finissa ses paroles en activant le jagan Ultime de Sariel
Capable de resister aux mankyou sharingan.
Ses yeux devenir alors rouge comme la braisse;


Dernière édition par SaGa(Tr le Mar 4 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:08

[SaGa, déjà dit ce que tu fais des attaques précédentes de Arthémis ! Là esquiver une attaque juste parce qu'on fais comme si elle a jamais existé c'est lourd ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:56

[t'as raison mais dsl j'avais pas vu bon j'actuallise]
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:27

Artemis entendit les paroles de Saga...

Comme tu voudras...

Il vit l'épée partir...et lança un shuriken au pied de Saga..soudain il permutta...bras en avant...La main dans la poitrine de Saga...refermée sur son coeur...et rééxecuta une permutation...

Il rouvrit les yeux...Saga tombait au sol...mais il n'étais pas mort...Artemis le gardait dans une sorte de coma...d'où il sortirait une fois ayant récupéré son coeur...


Je suis désolé...

Il mis le coeur dans un sac sous sa tunique...

Nazumi...Luciole...Quel choix ferez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:53

Zabuza s'attendait assurement a la parrade facile d'Itachi. Mais Itachi n'avait aucune idée de ce que mijottait Zabuza. Zabuza était uyne brute certe, mais il ne manquait pas d'intelligence. Alors que Itachi avait fait son mouvement défensif. Zabuza avait déjà eu le temps de produire, quelque Mizu Bunshin, mais aussi quelques Kage Bunshin. Aucun Dojutsu ne pouvait reperer le vrai Zabuza. 3 Zabuza se dissimulèrent, sans être vu. Mais est-ce que le vrai faisait partit de ce groupe? Impossible de savoir. Tout ce que Itachi pouvait voir maintenant, c'est un énorme rocher de pierre ce dirigeant vers Itachi. Surement un Doryuudango. Mais impossible de savoir d'où il venait. Ce rocher n'était pas telement gros mais, pouvait faire de serieux dégats.

*Tu pourra penser ce que tu veux Itachi, mais ce n'est pas aujourd'hui que je vais mourrir...*

*Tu m'impressione Zabuza... Tu n'est plus ce que tu était avant, un homme grotesque et arrogant. On dirait bien que tu a des choses en tête qui pourrait détruire ce Uchiwa...*

*Effectivement... Mais j'ai besoin de toute ma concentration.... Je ne ferai appel a ton aide que quand j'en aurait besoin...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:55

madara arriva avec sunea il s'interposa entre la guerre artemis et itachi il savait pas qui choisir son desendant ou son maitre il etait entre les deux regardait l'un puis l'autre sans savoir quoi faire il dit

Arrete tous sa ne sers a rien se battre pour un village surtout kiri se pays est un pays inutile

madara disait sa pour sauver itachi et il reprit

Je ne sais pas pourquoi vous vous batter mes ceci ne sers a rien je peut pas choisir mon decendant et artemis car comment je te les dit artemis mon projet et ma vie et ma vie veut dire proteger les detenteur du sharingan je ne sias pas quoi faire

madara avait le sharingan ultime la derniere evolution au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:01

Tu veux parler de moi comme descendant c'est ça ? dit-il en fixant ses deux adversaires...

Si on se bat ici aujourd'hui c'est pour la liberté de Kiri no Kuni ! Alors il faudra attendre si tel est ton plan..

Il regarda ensuite Itachi...ça pouvait être son frére lointain...alors autant combatte à ses côtés..mais libérer une ville aussi...


Dernière édition par Artemis Fowl le Mer 5 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:54

L'Uchiwa avait efficacement fait disparaitre le brouillard environnant. Mais ce fut la seconde d'après qu'il comprit...

** Alors Zabuza sait réfléchir ? Etonnant ! Je l'ai sous-estimé... Je pensais que je pouvais le battre seulement avec ce que je suis. Mais là... Il devra faire surface. Quand même, il connait trop bien le Sharingan. Il savait qu'il fallait immédiatement qu'il me sème du regard. Mais qui l'a informé ? Même s'il a affronté Kakashi, il ne peut être aussi renseigné. Alors avant d'envahir ce village il aurait réfléchis à une stratégie face à moi ? Décidemment, ce combat va devenir très interessant. **

Itachi observait les alentours, voyant l'énorme rocher arrivé. Avec son sharingan il perçeva les sources de chakra aux alentours, il vit plusieurs sources de chakra extérieur aux autres combattants. Voyant la consistance de ces sources, Itachi ne put en conclure que ce soit la technique de clone de Zabuza dont il a tant entendu parlé. Le Mizubunshin no jutsu... Mais ne voyant rien distinctement l'Uchiwa entendit une voix qui le fit détourné son attention.

- ! ... Madara-sempai...

Il lui disait que se battre était inutile, surtout pour Kiri. Décidemment, lui... N'avait pas changer. Puis il entendit dire qu'Arthémis, lui aussi, était un descendant d'Uchiwa Madara. Stupéfait, il ne put éviter le rocher, il se fit percuter de plein fouet quand soudain un "pouf" se fit entendre. Un clone... Il avait fait ce dernier à la venu de SaGa, lorsqu'il fit le tour de l'arbre pour se retourner. Le vrai Itachi était nul ne sait où... Etait-il seulement encore dans le champ de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto

Vegeto


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans L'entre du Diable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:01

hrp : vous aver mal comprit la phrse de madara j'ai aps le droit t'intervenire mes si il vient pas ua bout d'un moment il a dit proteger ces decendant ou les posserseur du sharingan donc toi itachi car il a dit je peut pas choisir entre mon desendant donc itachi et artemis tou simplement voila j'ai fait sa car si il reviens pas avant un mois vous aller attendre dans cette faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:23

hrp:oui apparament vous aver mal comprit dsl vais y remedie

Pas toi artemis je parlait de itachi car je peut pas choisir entre toi et itachi tous simplement met aufait qui est contre qui car personne ne touche a itachi comment personne ne touche a artemis

madara resgardait par tou il vut zabuza et gaishi qui connaisait mes il savait pas si eux les connaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:41

[Gaishi n'est plus là, Zabuza caché.
Et puis j'avais compris la phrase, mais comme Arthémis à dis dans son RP qu'il était un descendant du clan, alors mon perso y a cru.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:32

Zabuza observa le clone d'Itachi se faire pulvériser en nuage de fumée. Il ne se déplaçait toujours pas de son endroit. Bien camouflé, on ne savait qui était le vrai Zabuza. Mais Zabuza n'avait plus l'avantage, puisque Itachi n'était pas en vue. Mais Zabuza pensait, à un plan de précaution. Ce serait bête de croire que Itachi sois parti comme sa, en abandonnant son village qu'il avait jurer de proteger. Zabuza savait alors que Itachi était toujours la. Il ne dissimulat pas ses clones, mais tout parlèrent en meme temps.

"Itachi. Je Sais que tu est là. Je suis peut-etre un adversaire arrogant, je l'admet. Mais pas stupide. Contrairement a ce que tu pourrait croire.
Ce serait lache de laisser ton villlage au mains des Sabreurs comme ça. Bref, si tu crois que ce combat va être facile, tu tourne dans des mensonges. Montre moi tes capacité."

Zabuza resta toujours sur ses gardes, n'ayant pas changer de positionnement stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:06

Ashigaru marchait lentement vers l'horizon. Il ne savait pas où il allait, et il s'en moquait. Après s'être réveillé dans un lit de l'hopital d'Akatsuki, il s'était immédiatement remis en route. Il ne voulait pas rester trop longtemps là-bas, il n'y avait personne à qui parler, et il n'aimait guère la sollitude. Il avait changé de robe, celle-ci était beaucou plus claire que la robe des membres habituels. Elle était gris pâle, et les nuages de couleur jaune. Un peu inhabituel, et cela n'entrainait pas la crainte lorsqu'on le voyait. Ce n'était en effet pas son but. Il n'avait jamais vraiment eu une ame de guerrier. Il était plutôt du genre diplomate, mais savait se battre en cas de besoin. Ce serait peut-être le cas ce jour-ci, c'est pourquoi il avait emporté tout son équipement de combat (tout son équipement, en réalité, consistait en une simple épée... Mais ayant quelques "talents" particuliers. Il se trouvait que sa petite promenade le conduisit tout droit jusqu'au village de Kiri. Cela faisait un bon bout de temps qu'il n'était pas passé par ici, aussi décida t-il de rendre visite à son (ancien ?) sensei : Itachi. Sensei, mais aussi ami. Il arriva devant les portes deux minutes plus tard, le pas léger, nonchalant.

"Que ...?"

Il s'aperçut subitement qu'il y avait un brouillard pesant, lourd qui venait de s'installer il n'y a pas très longtemps. Surement un ninjutsu, pensa t-il, ce brouillard n'était évidemment pas naturel. Il déboutonna les premiers boutons de sa robe, et s'engoufra dans le brouillard, la main sur le pommeau de son sabre, sifflotant gaiment, un peu trop relaché.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:17

[Hey Ashi^^ Logiquement je suis toujours ton sensei^^, et le brouillard a disparu lis mieux les RP >_< xD]

Itachi observait la zone de combat, dissimulé dans un gigantesque arbre bien feuillu. Il avait reçu les consignes de son clone qui avait disparu, il savait maintenant tous, les positions des clones, la venue de Madara, son mentor. Mais surtout que Zabuza était un adversaire réfléchis, il avait nettement progressé. Quand soudain, il vit une silouhette...

** Encore quelqu'un ? C'est un véritable endroit convoité içi... A...Ashigaru !? **

Le Mizukage ne devait se laisser distraire, mais sa venue n'était pas non plus à ignorer. Rapidement un KageBunshin se créa, il alla dans la direction d'Ashigaru pendant qu'Itachi se mit à réfléchir. Deux clones et le vrai... Ou trois clones et Zabuza qui se cache. Itachi ne savait pas trop, mais le sourire aux lèvres, il allait le savoir très bientot.

-Fuuton ! Daitoppa no jutsu !

Un puissant vent se lança sur les trois Zabuza. Avec un tel effet de surprise, un dizième de la puissance de Zabuza ne suffirait pas à l'esquiver. Seul le vrai Zabuza avait des chances d'en réchapper... Une fois le fuuton lançait Itachi se précipita aux environs de l'attaque pour constater les dégats.

Pendant ce temps, le clone d'Itachi regardait Ashigaru.

-Ashigaru-san ! Tu n'arrives pas vraiment au bon moment... Quand je vois que tu es en garde, je comprend que tu as sentis le danger. Content de te revoir.

Le clone ne se souçiait même pas du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:06

[Désolé 'avais pô vu Razz Et pis y'en avais tellement de posts que j'ai lu rapidos ^.^]

Ashigaru se rapprochait de plus en plus, le brouillard qu'il avait aperçut n'était qu'en fait qu'une impression dûe à son manque de sommeil, et ses yeux s'étaient embués. Il pouvait clairement aperçevoir toutes les personnes présente, mais les identifier était une tout autre paire de manches... Il s'approchait de plus en plus, longant le côté du champs de bataille pour ne pas déranger. Une personne se situant un peu plus loin était familière à Ashigaru : ce n'était autre qu'Itachi, son sensei de Kiri, également Mizukage de ce beau village. Ce dernier l'accosta, mais il se rendit vite compte qu'il ne s'agissait en fait que d'un de ses clones...

"Itachi-sama ! Comment vas-tu ? Ca fait longtemps ! Combien, Deux, trois mois ? Je ne compte plus... Que se passe t-il ici ? Je viens juste de rentrer de mission, j'étais plutôt très loin d'ici, et j'ignore un peu tout ce qui se passe ici ... Enfin, je comprend qu'il y a de la bagarre. Puis-je t'apporter mon aide ? Nous verrons si ton enseignement a porté ses fruit ! Et puis je ne me suis pas absenté tout ce temps pour rien ..."

Ashigaru sourit joyeusement à Itachi, et dégainna son sabre. Il le planta dans le sol et s'accouda dessus. Il bailla un long moment, et observa la scène. Il observait Zabuza, dont les exploits qu'il avait accomplit étaient parvenus jusqu'à ses oreilles, d'une manière assez nonchalante. A première vu, il ne semblait pas très impressionnant, mais il avait apprit à ne jamais se fier aux apparences. Il ramena ses cheveux en arrières et se tourna vers Itachi. Il sourit de nouveau.

"Je t'écoute !"


Dernière édition par Ashigaru Kitsune le Sam 15 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue186/186Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue345/345Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:11

[Mon p'tit Ashi >_< Comment saurais-tu qu'il s'agit d'un clone ? T'as perdu le rythme mon vieux xD Allez resaisi toi ! mdr ]

Itachi regardait Ashigaru. Ce dernier avait un accoutrement des plus originaux. Il fit mine de ne le remarquer, trop concentré à être en garde et à essayer de percevoir les mouvements derrière lui pour embarasser Ashigaru. Même si celui çi, avait une attitude trop nochalante à son gout. Parfois Itachi se demandait même si Ashigaru n'était pas un jeune prodige dans son passé...

** Ashigaru... N'aurais-tu pas changé ? **

-Merci de proposer ton aide Ashi-san, mais à mon gout ce combat à trop durer. Alors si ce cher Zabuza est d'accord... Nous allons passé aux choses sérieuses...

Le Mizukage avait dit ça d'une voix forte, pour que Zabuza aussi entende. Les petites rigolades devaient prendre fin... Tandis que l'autre Itachi restait toujours dans la même zone, guettant les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:05

[Bon tu m'saoule pas toi ^.^ Allez j'fais un ptit effort u_u]

-Merci de proposer ton aide Ashi-san, mais à mon gout ce combat à trop durer. Alors si ce cher Zabuza est d'accord... Nous allons passé aux choses sérieuses...

Ashigaru ne se tourna pas vers Itachi. Il se contenta de regarder droit devant lui, un peu déçu. En même temps, son dernier combat remontait à moins de vingt-quatre heures et il s'était bien fait amocher, il n'était pas passé très loin du trépas. Mais c'est cela qui animait notre cher petit Ashi, rien ne l'effrayait... Qualité ? Peut-être, peut-être pas. Mais il gardait toujours la tête haute dans les moments difficiles. Il détourna enfin son regard de l'arbre qu'il fixait (qui ne présnetait absolument aucun atrait particulier, lui-même ne savait pas pourquoi il le contemplait...) pour jeter un regard en biais à Itachi. Malgrès sa déception passagère, il le comprenait parfaitement, et avait il avait concervé toute sa bonne humeur.

"Ca ne fait rien, Itachi-sama, je comprend parfaitement. Les combats ne sont pas fait pour durer une éternité... c'est trop fatiguant pour le corps humain, et on en a vite marre. On perd tout l'engouement qu'on pouvait avoir au début du combat, à l'idée d'affronter un adversaire de valeur.. Je comprend ! Mais je reste ici pour te ... soutenir en cas de difficulté !"

Il gloussa un cours instant, avant de reprendre son sérieux. Il dégagea ses mains des manches de sa robe, puis dégraffa les trois quatres boutons qu'il restait. La cape tomba par terre doucement, sur le sol mouillé, ce qui révéla la tenue de combat d'Ashigaru. Rien de bien folichon, en fin de compte, juste une tenue noire, ornée d'une large ceinture blanche. Il posa sa main sur son sabre, qu'il avait planté quelques minutes auparavant, et le retira violemment du sol. Il le rangea dans son fourreau, et recula de deux pas. Il regarda Itachi. Il rigola.

"Je t'en prit, fais !"


Dernière édition par Ashigaru Kitsune le Sam 15 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:29

Pein ou Sabaku avait quitter Yuki pour allez voir comment ça se passait du côté de Kiri, le village de son frère ainé, il arriva en marchant tranquillement, sa robe de l'akatsuki flottait dans l'air, bras le long du corps, son regard toujours aussi froid et arrogant, ses rinnegans bougeaient et s'affolait au fur et a mesure qu'il s'approchait des portes du village. Il se mit à pleuvoir d'un seul coup, pein était perturbé, il sentait une grosse puissance, en lui sa marque maudite s'agitait comme une envie de sortir du corps de Pein. Il avait déjà eut a affronter un possesseur de Kyuubi, il sentait que c'était Kyuubi...Kitsune son démon endormie avait du chakra de celui-çi, kitsune était cousin proche du demon renard, arrogant, froid, manipulateur...il commença a voir des silouhettes au loin, il arriva vers son grand frère qu'il reconnut sans mal et ashigaru qu'il reconnut rien qu'en un regard, son ami de toujours et son frère ainé, il vit un autre homme qu'il ne connaissait pas, mais il savait peut-être qui c'était. Il arriva et regarda ashigaru.

Tiens...un combat.....salut ashigaru...itachi-san...

Ils ne le reconnurent pas tout de suite, il avait completement était metamorphoser, itachi le connaissait, Pein...mais ne se doutait point que c'était son frère, ashigaru regarda Pein sans le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour...A la réalité ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:50

Ashigaru détourna la tête. Il regarda Sabaku un court instant, sans le reconnaitre. Il n'y avait rien de Sabaku en lui... Les yeux n'était plus les même, le visage avait changé de traits... En revanche, ce qui interpella Ashi', c'est que l'inconnu apparaissait avec une robe noir, ornée de nuages rouges.. Une robe d'Akatsuki, ce qui faisait de lui son disciple. Pourtant, il ne l'avait jamais rencontré, il ne savait pas qu'il contenait ce Shinobi dans ses rangs. Il fronça les sourcils, cet homme lui semblait néanmoins familier, surtout qu'il lui semblait connaitre sa voix.. Mais il n'avait pas remarqué quelque chose, un détail.. Quelque chose qu'il mit quelques secondes à comprendre.. Le nouvel arrivant connaissait Itachi-sams, passe encore, mais ce qu'il l'avait choqué... C'est qu'il connaissait son nom. Il se retourna brusquement vers Sabaku, une nouvelle fois, mais il lui fut toujours impossible de l'identifier en tant que Sasuka Uchiwa, son ami de toujours...

"Tu connais mon nom, jeune homme ? Et je remarque que tu porte la robe de mon organisation, tu ne devrais pas t'incliner devant ton maitre ?"

Il n'aurait pas parlé sur ce ton en temps normal, mais cet apparition l'avait quelque peu perturbé. Il le regardait d'un regard méprisant, mais en même temps interrogateur, sans toutefois chercher à le faire partir... Il sourit malgrès lui à l'Homme, et s'avança d'un pas vers lui, attendant sa réponse...Qui l'étonnerait surement.


Dernière édition par Ashigaru Kitsune le Sam 15 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un retour...A la réalité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...A la réalité !   Un retour...A la réalité ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour...A la réalité !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour ...
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser