Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle 2 kawarimi no jutsu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle 2 kawarimi no jutsu... Empty
MessageSujet: Salle 2 kawarimi no jutsu...   Salle 2 kawarimi no jutsu... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:28

Bien alors dans cette salle, il vas falloir vous concentrer un peu plus. Vous allez avoir besoin de propulser votre Chakra vers un objet pour remplacer votre place par la sienne. Faite le signe du Tigre pour cette Technique, tout comme le Henge. Je vous rappelle qu'il est plus facile de s'échanger contre des objets plus petit pour utiliser moins de Chakra! Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 2 kawarimi no jutsu... Left_bar_bleue0/0Salle 2 kawarimi no jutsu... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 2 kawarimi no jutsu... Left_bar_bleue0/0Salle 2 kawarimi no jutsu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 2 kawarimi no jutsu... Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 kawarimi no jutsu...   Salle 2 kawarimi no jutsu... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:18

j'arriva salle 2 ecouta les consigne et me mit face a une pierre

*super ma mére m'avait parler de ce test je m'y suis entrainer mais vais-je ruessir aujourd'hui*

je fit le signe du tigre

*maintenant malaxon notre chakra*

je malaxa beaucoup de chakra

*je vais essayer*

kawarimi no justu !

j'avais echanger de place mais une jambe etait mal placer

*ma jambe a la place du bras aie faut que je rechange*

kawarimi no justu !

j'echanga de nouveau de place est ma jambe repris sa place normal

*il faut que je le fasse sans probleme*

je fit le signe du tigre

*malaxon malaxon !*

je finit de malaxer mon chakra

kawarimi no justu !

je m'echanga avec le stylo de l'examinateur

j'ai ruessi sensei ! j'ai ruessi !

vous en penser quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2 kawarimi no jutsu... Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 kawarimi no jutsu...   Salle 2 kawarimi no jutsu... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:21

" Arf !!!!....
Tu est recalé....
Désolé pour toi...
Mais non je rigole c'était super ..
Aller pousuit dans la salle 3 je t'y atten..."


Le kage disparue instantanément..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2 kawarimi no jutsu... Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 kawarimi no jutsu...   Salle 2 kawarimi no jutsu... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:51

Scott entra et ecouta il comment ca a faire les signes et dit :

"Kawarami no jutsu"

il n'avait pas bouger d'un poil t il recommenca et dit :

"Kawarami no jutsu"

Il etait sur le toit met il recommenca et dit :

"Kawarami no jutsu "

Il ferma les yeux .

*Je suis ou *

Il s'etait retrouver a la place d'un table et la Table etait sur le toit et dit

J'ai reussis sensei et pour la table est les sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2 kawarimi no jutsu... Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 kawarimi no jutsu...   Salle 2 kawarimi no jutsu... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:00

" Passe a la salle 3 scott...
Tu est accpté ..
C'était pas mal...
Je reviens plus tard pour te valider la salle 3...
Aller je vais t'y rejoindre.."

Kuro partie..
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Invité




Salle 2 kawarimi no jutsu... Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 kawarimi no jutsu...   Salle 2 kawarimi no jutsu... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:06

Sakon et Ukon entrèrent dans la salle Sakon était assez stréssé tandis que Ukon ne savait même pas ce qui se passais

Sakon, on est où ?

On doit faire encore une technique

Encore ? Mais à quoi ça sert ?

A devenir fort !

Mais on l’est pas déjà, la moitié des gens en nous voyant fuis.

Ukon, face à nous un ninja ne fuira pas !!!

Oula mais moi je veut pas voir de ninja !!!

Ukon, on en verra, on va même les combattre

Attend Sakon, on a dit que je ne t’embêtait pas trop et tu m’a dit que apprendrait que des techniques, t’a jamais dit qu’on allais se battre !!!

Ukon, bien sur que je te l’ai dit, tu as simplement oublié.

Non Sakon tu l’a pas dit, et si tu l’avais dit, ça aurait tout changer

Ukon, si tu fais ce qu’on te demande, t’aura le droit à deux glaces et un joli bandeau avec un gros caillou dessus

Cool, on attend quoi là, aller c’est toujours toi qui commence, arrête de traîner

Sakon eu un léger sourire, il se concentra, sur l’objet auquel il voulait prendre la place, il se concentra, malaxa un peu de chakra, comme lui avait dit son professeur, si on s’échange avec des objets petits, on utilise moins de chakra, Sakon vit un stylo sur un bureau, il savait déjà avec quoi il essaierait d’échanger sa place, il essaya une bonne dizaine de fois avant de réussir, il ne sourie pas car son frère aller le rabaisser

C’est à toi Ukon

D’accord frérot

Ukon, se concentra, il chercha un objet dans la salle, une punaise était parterre, il pensa très fort a la punaise, il fit le signe du tigre et là, comme toujours parfaitement réussi, rien à redire, technique parfaite, Ukon était très content, mais son frère était comme les autres fois étonné

Ukon comment t’a fais ça ?

Comme on nous avait dit de faire

Bah moi aussi j’ai fais comme ça, mais moi ça à pas marcher dés le début alors pourquoi toi ?

Je suis trop fort moi, c’est pour ça

Mouai j’en suis pas si sur mais bon, c’est vrai que tu m’impressionne







Sakon et Ukon entrèrent dans la salle Sakon était assez stréssé tandis que Ukon ne savait même pas ce qui se passais. Sakon, on est où ?. On doit faire encore une technique. Encore ? Mais à quoi ça sert ?. A devenir fort ! . Mais on l’est pas déjà, la moitié des gens en nous voyant fuis. Ukon, face à nous un ninja ne fuira pas. Oula mais moi je veut pas voir de ninja. Ukon, on en verra, on va même les combattres. Attend Sakon, on a dit que je ne t’embêttait pas trop et tu m’a dit que apprendrait que des techniques, t’a jamais dit qu’on allais se battre . Ukon, bien sur que je te l’ai dit, tu as simplement oublié. Non Sakon tu l’a pas dit, et si tu l’avais dit, ça aurait tout changer. Ukon, si tu fais ce qu’on te demande, t’aura le droit à deux glaces et un joli bandeau avec un gros caillou dessus. Cool, on attend quoi là, aller c’est toujours toi qui commence, arrête de traîner . Sakon eu un léger sourire, il se concentra, sur l’objet auquel il voulait prendre la place, il se concentra, malaxa un peu de chakra, comme lui avait dit son professeur, si on s’échange avec des objets petits, on utilise moin de chakra, Sakon vit un stylo sur un bureau, il savait déjà avec quoi il essayerait d’échanger sa place, il essaya une bonen dizaine de fois avant de réussir, in ne souria pas car son frère aller ke rabesser. C’est à toi Ukon. D’accord frérot. Ukon, se concentra, il chercha un objet dans la salle, une punaise était par-terre, il pensa très fort a la punaise, il fit le signe du tigre et là, comme toujours parfaitement réussi, rien à redire, technique parfaite, Ukon était très content, mais son frère était comme les autres fois étonné. Ukon comment t’a fais ça ?. Comme on nous avait dit de faire. Bah moi aussi j’ai fais comme ça, mais moi ça à pas marcher dés le début alors pourquoi toi ?. Je suis trop fort moi, c’est pour ça. Mouai j’en suis pas si sur mais bon, c’est vrai que tu m’impressionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2 kawarimi no jutsu... Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 kawarimi no jutsu...   Salle 2 kawarimi no jutsu... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:44

" MMMMMhh ...
C'est nikel pour moi tu est accpter a la prochaine salle ...
A tout de suite ...."


Kuro bailla ....
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 2 kawarimi no jutsu... Left_bar_bleue0/0Salle 2 kawarimi no jutsu... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 2 kawarimi no jutsu... Left_bar_bleue0/0Salle 2 kawarimi no jutsu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 2 kawarimi no jutsu... Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 kawarimi no jutsu...   Salle 2 kawarimi no jutsu... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:59

"Ah là là, quelle galère!"
Ashigaru avait pénétré dans la deuxième salle,et il n' était toujours pas très motivés.Presque à contre coeur, il décroisa ses bras, et recommença à malaxer son chakra.Il prit encore plus de temps que la première fois , et quand il eut fini, il prit un kunai le lança un peu plus loin,et fit pour la troisième fois le signe du tigre.
"Aller mon p'tit gars..."
Il focalisa ses pensée sur le kunai, le regarda intensément se concentra, et pour finir, il prononça les mots:"Kawarami No Jutsu!" "Pouf" il disparut, puis réapparut à l' endroit exact où le kunai se trouvait quelques instant auparavant.Le kunai, lui, était à l' emplacement d' Ashigaru.De nouveau ashigaru regarda Kuro dans un sourir, et il failli même éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Salle 2 kawarimi no jutsu... Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 kawarimi no jutsu...   Salle 2 kawarimi no jutsu... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:28

" Arf j'avoue c vraiment bien mon amie ....
Aller passe a la dernière salle .."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 2 kawarimi no jutsu... Left_bar_bleue0/0Salle 2 kawarimi no jutsu... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 2 kawarimi no jutsu... Left_bar_bleue0/0Salle 2 kawarimi no jutsu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 2 kawarimi no jutsu... Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 kawarimi no jutsu...   Salle 2 kawarimi no jutsu... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:34

sabaku entrat, ecouta son sensei et fit les signes en ce concentrant :

"Kawarimi no jutsu"

Sabaku était par terre mais e table et la table était avec ses pieds a sabaku :

"euh, je vais peut-être recommencer..."

il refit les signes et cette fois il avait un doigt avec un stylo :

*ok il faut que je me concentre sur un objet en formant mon chakra sur cet element*

il fit les signes si vite que le sensei eut a peine le temps de voir les signes :

"Kawarimi no jutsu !"

Il fut transformer en Chaise parfaitement bien.
"sensei j'ai reussie n'est-ce pas !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2 kawarimi no jutsu... Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 kawarimi no jutsu...   Salle 2 kawarimi no jutsu... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:25

" Euhh ...
Non .....
Mais si ...
Je rigole .... !!!
Aller va a l'autre salle ..."


Kuro rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2 kawarimi no jutsu... Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 kawarimi no jutsu...   Salle 2 kawarimi no jutsu... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:06

HRP/comme vous reponder pas alors j'ai contiuer HRP/

Amano rentra dans la pièce et écouta les règles:
Il malaxa son chakra et dit:
"On y va!!!!Luna place toi devant moi..."
La louve se mit devant lui à quelque mètre.
Il fit le signe du tigre et se concentra sur Luna mais il pensait si l'examinateur aprouvait qu'il utilise Luna pendant l'examen.
Il se retrouva a la place de l'examinateur et luna était à la meme place qu'avant mais l'examinateur était à la place de Amano juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya B
Invité




Salle 2 kawarimi no jutsu... Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 kawarimi no jutsu...   Salle 2 kawarimi no jutsu... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:03

Kazuya était assit dans la salle N°2 et écoutait les inforation de l'instructeur , Taruyo n'arriva pas a se tenir trankil mais Kazuya n'avait plus de viande il ne lui restait plus qu'un paquet de chips alors il lui donna quelque chips pour calmé sa faim , L'instructeur avait fini d'expliqué comme faire le "Kawarimi no jutsu" :

"Amano a toi ! dit l'instructeur"

Amano s'avança au millieu de la salle , il malaxa son chakra Luna sa louve était a coté de lui , il fit le signe du tigre :

"KAWARIMI NO JUTSU"

Et amano se substitua a la place de l'instructeur :

"Kazuya a toi
-D'accord"


Kazuya s'avança au millieu de la piste comme Amano , il malaxa son chakra pas mal de temps , il se concentra sur le tableau et il fit le signe du tigre :

"KAWARIMI NO JUTSU"

et il se retrouva a la place du tableau , il retourna a sa place et attendit de savoir si il a réussi ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2 kawarimi no jutsu... Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 kawarimi no jutsu...   Salle 2 kawarimi no jutsu... Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:56

" Ok Ok ....
Vous ete fort ...
Passer a la dernière salle mes enfants ...."


Kuro été content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2 kawarimi no jutsu... Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 kawarimi no jutsu...   Salle 2 kawarimi no jutsu... Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:24

Makiwa arriva à la 2ème

salle et tout de suite

il se mit en position malaxa son chakra

Visualisa une chaise derrière lui

forma le signe pour malaxer son chakra

puis ouvrit les yeux et cria


Kawarimi no jutsu

Il était à la place de la chaise mais

la chaise était toute prête

donc il recommença

il se concentra en fermant les yeux

visualisa un rocher dans les montagne de Iwa

et cria
Kawarimi no jutsu

Il y avait une roche à la place de Makiwa

Il avait réussi et revenu avec la même technique

à la place du rocher

Il attendait la réponse du kage les yeux plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 2 kawarimi no jutsu... Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 kawarimi no jutsu...   Salle 2 kawarimi no jutsu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 2 kawarimi no jutsu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 2: Kawarimi no Jutsu
» Salle 2: Kawarimi no Jutsu
» kawarimi no jutsu
» Salle 1 Henge no jutsu !!
» Salle 1: Henge no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser