Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle 2: Kawarimi no Jutsu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:23

Bien alors dans cette salle, il vas falloir vous concentrer un peu plus. Vous allez avoir besoin de propulser votre Chakra vers un objet pour remplacer votre place par la sienne. Faite le signe du Tigre pour cette Technique, tout comme le Henge. Je vous rappelle qu'il est plus facile de s'échanger contre des objets plus petit pour utiliser moins de Chakra! Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:48

Keikoku, après sa réussite sur le "henge no jutsu" entra dans la salle du "Kawarimi no Jutsu". Comme l'avait signalé l'examinateur, le principe de ce jutsu était de se permuter avec un objet ou une personne. Il plaça le vase qui était sur le bureau dans un coin de la salle, puis se mit à l'opposé. Il devait maintenant faire preuve d'une concentration maximum pour maitriser cette technique. Car beaucoup d'autre l'attendaient encore. Luciole pris son courage à 2 mains, fit une fois de plus le signe du tigre et tout en malaxant une dose importante de chakra, hurla de toutes ses forces

"KAWARIMI NO JUTSU!"

Lorsqu'il rouvrit ses yeux crispés, il se trouvait a l'emplacement où était le vase.
"Fantastique", s'écriât il. Puis l'examinateur l'invita à quitter la salle lui affirmant que les résultats lui seraient annoncés par courrier.
Il partit en direction de sa maison tout content de ses exploits.


(HRP : Comme dit Zabuza, si tu ne me prévient pas ici du résultat fais le par M.P)
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:30

Se concentre au point de ne plus faire attention à ce qu'il ya autour d'elle. Malaxe une dose deux fois plus importante que pour le Henhe no jutsu. Se contre ensuite sur le kunai posait devant elle. Fait le signe du tigre.

KAWARIMI NO JUTSU

Ouvre prudemment un oeil une minute plus tard et remarque qu'elle a réussi.

*YES !!!! J'ai réussi !!!!!*

Se tourne vers l'examinateur qui l'a fait sortir de la salle en lui indiquant que ses résultats seront envoyés par courrier. Puis elle se dirige vers la troisième salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:35

Elle concentra son chakra elle pris un petit objet mes lourd elle concentra trop son chakra elle aller reussir met son chakra bessa elle reconcentre son chakra donc la elle aller reussir elle changa d'objet pris un plus grand objet est essaye de le ramener vers elle.Elle etait en difulculter mes elle pensa*[color=violet]Je vait reussir.[/color]Puis son chakra ramenna l'objet d'une vitesse que elle avait reussi.
Donc elle etait epuiser car elle avait use son chakra qui etait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:58

kurokawa, après sa réussite sur le "henge no jutsu" entra dans la salle du "Kawarimi no Jutsu". Le sensei lui avait expliquer que pour réussir cette examen il fallait beaucoup de concentration et une dose importante de chakra.
Apres ce récapitulatif kurokawa déposa un kunai qu'il sortie de sa poche a l'autre bout de la salle.
Il malaxa son chakra intensément et cria :

"Kawarimi no jutsu"

Apres la 1 tentative kurokawa remarqua qu'il n'avait pas asser libérer de chakra il se reconcentra et poussa le même crie:

"Kawarimi no jutsu"

Et la apres cette intense effort il s'appercut qu'il avait belle et bien réussi cette épreuve qu'été le kawarimi no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:09

Saruwatari regarda Kurokawa apprendre cette nouvelle technique.

"Elle est bien executée. Tu peux donc passer dans la derniere salle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:28

Aprés avoir réussi dans la salle du "Henge No Jutsu" Sora entra dans la salle du "Kawarimi No Jutsu".

Il vut un livre poser sur une table a l'autre bout de la salle.Il malaxa son chakra fixa le livre et fit le siqne du tigre tout en prononcant:

"Kawarimi No Jutsu"

Quand il ouvrit les yeux il était a l'autre bout de la salle et le livre a son extrémité.

"Trop cool!"

Il attendit le verdict de son examinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:31

"Pas mal non plus. Salle suivante."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:56

karashi adorait cette technique sa mère lui avai telement bassiner que cette technique pouvais lui sauver la vie,qu'il c'était beaucoup entrainer pour la maitriser a la perfection mais le probleme c'est que il n'y arrive pas facilement.

karashi concentra son chakra et fit le signe du tigre.

"kawarimi no jutsu"

karashi était debout puis il tomba et un nuage de fumer apparu pour laisser voire une branche,tant dis que karashi etait dans l'arbre!

*sa va cette fois si je me suis bien débrouiller sans le sharingan *

karashi reparti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Inuyasha   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:09

.Inuyasha toujours à moitié endormi passa à la salle suivante.

"Bon eh ben, je vais essayer"

Inuyasha se concentra puis dit:

"Kawarimi no Jutsu"
[color=darkorange]

[color:11e5=#ff8c00:11e5]Et il apparut sur le canapé à la place d'un coussin, où il s'endormit. Reveillé par l'éxaminateur qui le pria de sortir, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:20

"C'est bien... Vous pouvez tout les deux passer à la salle suivante."


HRP : Inuyasha fait des entrainement plus long sinon, je serais obligé de te refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:24

aprés avoir passer la premiére épreuve, lufy alla a la deuxiéme épreuve, il regarda le tableaux, il fallait ce transformer en un objet.

**mais je les déja fait au monsieur hihihi**

lufy alla au milieu de la salle, puis il concentra son chakra, et il regarda aussi un objet, et en quoi il pourrais ce transformer.
il vit une feuille de l'un des éxaminateurs.

**ce coup ci et le meilleur hahahaha**

- KAWARIMI NO JUTSU

lufy ce transforma en journal, il tomba sur la table, a ce moment la l'éxaminateur arriva pour lire le journal, il l'ouvrit et cracha son café par térre.

examinateur: hein ces quoi la pub aujourd'huit

des promotions, sont oférte a nos brave éxaminateur pour une dans spécial, des femmes en jupon rose, qui dancerons aprés de vous.

l'examinateur lacha le journal, et partit en diréction d'en ville

- HAHAHAHAHAHAHAHAH MAIQ QUELLE NAZE LUI AUSSI HAHAHAHA.

le monsieur arriva dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:32

"Tout faux !!! Dans cette salle, tu est censé apprendre la technique de permutation (Kawarimi No Jutsu) pas la métamorphose (Henge No Jutsu)."

saruwatari regarda Lufy d'un air severe.

"Tu es RECALE !"

HRP : Poste un nouvel essai en faisant la permutation cette fois ci. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:35

- NONNNNNNNNNNNNNN recaler Crying or Very sad

lufy alla s'assoire, avec l'airs triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:39

Saruwatari alla rejoindre Lufy pour lui expliquer.

"Tu a été recalé car tu n'a pas suivit les consignes. tu a une deuxieme chance. Ne la gaspille pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:42

d'accort monsieur j'échourais pas, mais j'ai pas trop comprit cette éxercice monsieur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:51

lufy écouta plus attentivement les consigne, et concentra et malaxa son chakra, il regarda un objet puis le fixa pendant quelque seconde.

- kawarimi no jutsu

lufy avais regarder, un journal puis il ce téléporta sur l'objet, mais l'objet n'était pas la, ou lufy était en premier, il ce remit en place et ce concentra de plus en plus.

- KAWARIMI NO JUTSU

lufy parti sur l'objet et l'objet alla, a la place de lufy.
lufy fait des bon comme quoi il avais réussi, il alla voir le monsieur en éspérant ne pas ce faire recaler encort une fois, lufy arriva devant le monsieur, son coeur batter a 100.

- alort monsieur j'ai réussi ?

il baissa la téte, et attendant ca réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:56

Saruwatari soupira de fatigue...

"Bon je vais essayer de t'expliquer. Cete technique consiste à transporter ton corps à la place d'un objet. elle est tres utile quand tu est en combat. Elle te permet de faire croire à un ennemi qu'il vien de te toucher. Et toi pendant ce temps, tu l'attaque par derriere."

"Voila. Je t'ai expliquer en quoi elle consistait maitenant, execute la."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:01

- DACCORT MONSIEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:07

"ARRETE DE PARLER POUR NE RIEN DIRE ET MONTRE MOI DE UOI TU EST CAPABLE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:09

lufy en avais marra d'échouer, il alla voir le monsieur et lui dit.

- cette fois ci ces la bonne, vous aller voir.

il regarda dans la salle ce concentra, il sorti un kunai, et le lança sur un examinateur.

examinateur: mais que fait tu, petit vaurien, atten que je t'atrappe.

l'examinatuer fonça sur lufy, il bougea pas et malaxa son chakra.

- KAWARIMI NO JUTSU

l'examinateur donna un coup de poing, mais lufy disparue et réaparut, dérriére lui, et lui donna un gros coup dans le dos.

- héhéhéhéhé

lufy regarda, le misukage pour voir ci c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:13

"Mouais ça peut être bon... Je t'accorde le passage à la salle suivante. Par contre, je ne te noterais que demain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:16

lufy tomba au sol, par la fatigue

- merci monsieur

lufy sorti de la salle, et alla au restaurant, pour reprendre tout ces forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:18

Yuki entra dans la salle d'entrainement et lu les instructions écrite sur une feuille acrocher au murs.

une technique de subtitution en gros?? Bien.

Yuki regarda autour de lui et vit un arbre dnas la salle qui server de decoration.

C'est parti!

Yuki sort un kunais et le laisse sur l'arbre. Le kunais casse une branche de l'arbre.

C'est le moment!

"KAWARIMI NO JUTSU"


Yuki disparut et la branche de l'arbre qu'avait casser le kunais apparut a la place.
L'examinateur tourna le tete pour trouver Yuki.

Alors? j'ai bon??

L'examinateur tourna la tete vers mes paroles et me vit dans l'arbre juste au dessus du kunais que j'avais laisser auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:31

"Bravo pour cette technique. Tu te rapproche vite du test Genin et ainsi du bandeau de Kiri. Tu peux passer dans l'avant derniere salle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 2: Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Kawarimi no Jutsu   Salle 2: Kawarimi no Jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 2: Kawarimi no Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle 2 kawarimi no jutsu...
» Salle 2: Kawarimi no Jutsu
» kawarimi no jutsu
» Test 2:Kawarimi no Jutsu
» Salle 2 : Henge No Jutsu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser