Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle 1 Henge no jutsu !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle 1 Henge no jutsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 Henge no jutsu !!   Salle 1 Henge no jutsu !! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:47

[kuro sans vouloir de vexer mais tu disais 10 ligne pour les autres et la en 3 lignes elle passe attend si sa c pas du foutage de guele escuser moi mais la sa devient bizzare]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1 Henge no jutsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 Henge no jutsu !!   Salle 1 Henge no jutsu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:40

[Exact ^^ Mais au pire c'est comme Kuro veut ... Moi perso a Oto je le dit net j'attends quand même du bon RP après si dans les autres villages ils s'en foutent ... Alors c'est le problème des Kages ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 1 Henge no jutsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 Henge no jutsu !!   Salle 1 Henge no jutsu !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:34

HRP mais méler vous de ce qui vous regarde merde pourquoi quelqun est toujours la pour foutre son grain de sel qui sert absolument a rien in ???
Alors maintenant ce qui son pas comten on va créer un post des réclam ou je pense cela sera remplie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 1 Henge no jutsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 Henge no jutsu !!   Salle 1 Henge no jutsu !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 1 Henge no jutsu !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle 2 kawarimi no jutsu...
» Salle 3: Bunshin no Jutsu
» Salle 2 : Henge No Jutsu !
» henge no jutsu
» Test 1:Henge no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser