Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Empty
MessageSujet: La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis]   La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:09

La nuit tombée depuis plus de trois heures est obscure. Des bruits de pas précipités, des hurlements de terreur, des cris retentissent dans cette sombre nuit, rajoutant de la noirceur à cet évènement déjà sinistre. A l'est, une ombre se lève. Une épaisse couche de nuages gris sombre recouvre le ciel, privant ainsi le parc d'attraction de toute lumière. Eh oui! A cette heure acculée de la nuit, ils se sont enfin décidés à fermer le parc. Plus aucune lumière n'éclaire la place, mais cela ne me prive pas pour antant de ma visibilité. Seul le train fantôme semble être en marche? Dans la hâte de fuir la menace que je représente, le guichetier a oublié de verrouiller le mécanisme et d'arrêter les machines. Le train roule, seul, vide, entrant et sortant dans la maison. Des bruits sensés être terrifiant retentissent à l'intérieur, mais cela ne me préoccupe en rien. Je garde la tête froide, fixé sur mon objectif premier : Te détruire. Je ne cherche même plus à réfléchir, je veux maintenant ta mort. Je suis propulsé par un de tes coups de pied pitoyable, mais le coup est lourd. Je parviens à rétablir ma chute en plantant mon katana dans un des murs. Je fais une vrille suivit d'un salto arrière, et je me réceptionne sur les pieds. Mon katana est resté planté trois mètres plus haut, mais je ne vais pas le chercher. Je suis accroupit sur les rails, tête baissée, les yeux fermé. Cette position est presque celle de quelqu'un qui capitule, mais tu sais bien que le combat ne se finira que par ta mort. Mes yeux sont en feux, fatigué de cette obscurité persistante. Je suis obligé de dépenser du chakra supplémentaire pour activer l'Ookamigan, puis par la même occasion de Tsukugan. Deux fentes bleues sont maintenant visible dans le milieu de la nuit, sortant de nulle part. L'expression seule de ces deux yeux suffit à montrer ma haine envers toi.

A l'intérieur, les bruits continuent. C'est alors que j'entend un bruit sourd et etouffé se diriger vers moi. Il est de plus en plus fort. Je tourne la tête vers la gauche, et aperçoit un des trois trains qui circulent sur la voie du manège. Il s'approche de moi assez rapidement ... Je tend ma main en avant à l'instant même où il atteint ce point : il explose aussitôt, subjugué par une force qui le dépasse totalement. Un grand bruit retentit, audible à plusieurs kilomètres à la ronde. La fureur grossit mes traits, ceux du chef de la Lune Rouge, qui commence à se lasser de cela. Le tonerre gronde, et la pluie commence à tomber. Des bourrasques de vent discontinues se font sentir, et mes os se glacent. Cette nuit ne pouvait être plus sombre et froide que celle-ci. Il semblerait que le temps soit au courant de la gravité de l'enjeu que ce combat représente. Les Dieux se déchainnent, surement pour montrer leur mécontentement ou leur appréhension par rapport à cet affrontement. Mais je ne leur demande rien. Je n'ai pas de Dieu, je suis Dieu. Personne ne m'est supérieur, et s'il y a une chose dont j'ai horreur, c'est qu'on me dicte ma conduite. Alors je laisse éclater ma colère. Je ne considère pas cela comme de la triche, puisque tu as la possibilité de faire la même chose. Du chakra noir sort de tout mon corps. L'énergie maléfique que celui-ci dégage est telle que, même étant de couleur noir, le chakra émet de la lumière. Une enveloppe d'un centimètre d'épaisseur me recouvre, m'offrant une protection totale. Une sorte de queue se forme, sortant de mon postérieur. Je tend mon bras gauche, et celui-ci est brusquement allongé par ce même chakra. Je t'attrappe, ressert mon étreinte sur ton corps, et te ramène vers moi. Je ne suis presque plus qu'un être sauvage. Je n'ai jamais apprit à maitriser mon Bijuu, mais il semble qu'il me laisse le contrôle sur moi-même. Je suis parfaitement conscient, et je me sens bien. Tu arrive jusqu'à moi à une vitesse démesurée, et je t'asseigne un coup de genoux dans le ventre. Puis je tourne sur moi-même et te projette contre le mur de la maison. Tu le traverse dans un fracas terrible. Quatre bruits identiques me prouve que tu en a rencontré d'autre.

Pourqoi s'arrêter là ? Tu n'es qu'au début de tes souffrances, car elles seront longues et insoutenables. Tu me supplieras de t'achever bien avant que je n'aurai réellement commencé à me battre. Tu crèvera comme un chien. Et moi, moi, je rigolerai. Je fais un série de signes complexe. Karyuu Endan- le grand souffle du dragon de feu. (Une gigantesque fournaise est expulsée des poumons de l'utilisateur, a une température défiant l'imagination. Les flammes atteignent tout ce qui se trouve dans la zone.) Cette technique mettra fin à la terreur des petits enfins dans cette attraction pathétique. Il n'y aura plus de maison hantée. J'inspire à fond, je saute pour atterir sur mon katana ... Je fais une vrille et m'appuyant dessus pour prendre de l'élan. Je l'attrape à ce moment et expire. Ma flamme dévaste tout, toi y compris ... J'atterris sur le stand de lancé de kunais, qui ploie son mon poids. Je t'attend ...


Dernière édition par Ashigaru Kitsune le Mer 22 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis]   La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:29

Tu crois donc que... Me prendre quatre ou cinq murs... Va me faire mal ? Ce coup de genoux, ma fois... Il fut bien placé mais tu as besoin de ton démon pour faire ça ? Tu demandes ton démon et moi je vais quérir mon sharingan et si je te tue, je mourrais en ayant le Mangekyou ! Quel honneur...

Ce coup tu l'as placé à l'alouette, même pas dans l'estomac... Franchement tu n'as pas bien compris tes leçons... Je sens une odeur de brûlé tout à coup... Le feu ? Si tu crois que j'en ai peur après ce qui m'est arrivé, je vais te faire découvrir quelque chose qui va te surprendre. Je me relève et fait couler mon armure au sol... Plus de bras et plus de jambe droite. Le torse est complètement brûlé sur ce même côté... Mon corps est devenu à moitié ce que tu veux me faire vivre alors sache qu'après un bain de lave je saurais quoi faire... J'ai mis mes habits dans ce carcan métallique pour les protéger.

Ca y est je grésille, je sens ma chair brûler... Ma mémoire me renvoie à ce combat au-dessus des rivières de laves... Je ne vais pas me contenir, me retenir de crier serait t'accorder trop d'honneur... Je veux que tu ais la surprise, je masquerai mon aura une fois que mon corps aura subit cette dernière modification. Je crie, m'entends-tu seulement ? Es-tu resté ou as-tu cru m'avoir vaincu... Une fois mes longs cris terminés je masque mon aura et sort. Je me réhabille de mon vêtement noir... Je fais passer cette longue pièce de tissu noir sous mes aisselles et les fait revenir en les croisant dans mon dos, elle passent au-dessus de mes épaules et tombent près de mes flancs. Je les noue en les faisant passer autour de ma taille et raccroche à cette ceinture mes différents petit sacs. Je met ensuite mon gilet de cuir noir et mon pantalon de même couleur.

Je fait recréer ensuite mon bras et ma jambe artificiel et je laisse le métal se rattacher à ma chair brûlée... Je les sens fusionner avec elle, avec cette chair bouillante, brûlée, sans peau... Je repose mon masque sur mon visage et autour de ma pupille reptilienne viennent s'installer trois virgules... L'oeuil jaune devient rouge... Sharingan trois virgule activé... J'ai gardé une réserve de métal pour plus tard... Au cas où... Chakra masqué j'arrive devant toi...


- Tu veux continuer au chakra ou bien... me défier au katana ? Sache que tu as peut-être été un sabreur mais je fus l'ami de Luciole, de Gaishi et de Kurogane... Les élèves de Zabuza... Et je fus aussi leur élève...


Je dégaine mon premier Katana... Kurogane, merci de ce présent...


- Je me demande si tu connais les arts de la manipulation du Katana jusqu'au bout... Leurs évolutions, leur variantes... les chemins qui y mènent...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis]   La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:41

Bon, ben ... J'avais oublié le topic Neutral Toutes mes excuses ... ^^'
J'utilise un dojutsu (tu verras lequel ^^), j'ai commencé le rp pour dans mon bureau mais j'ai pas encore fini .. Si tu veux pas, j'éditerai vite fait bien fait ^^


- Saches que je fus aussi l'élève de Gaishi et de Luciole dans mes jeunes années ... Voyons voir qui, de nous deux, a su profiter le mieux de cet enseignement ... Mais je ne doute pas de l'issu de ce combat. Quelque soit la manière, au katana ou non, il faut te rendre à l'évidence, mon cher Artemis .. Tu es condamné ! Mais ne t'en fais pas, je veillerai personnellement à ce que ton successeur connaisse le même sort que toi. Je te connais, Artemis. Ne me cache pas la vérité ... Que ce soit un fils, une fille, un paysan ou n'importe quel ninja de ce monde, je sais que tu as laissé une trace de toi ici ... Tu as formé un petit dans l'espoir que celui-ci me surpasse un jour. Reste à savoir qui il est et ... l'endroit où il est ...

Resserrant dans ma main droite mon katana, je le dresse devant mes yeux. Je le contemple un long moment dans un silence profond, qui semble nous convenir à nous deux. Habituellement de couleur bleue pâle, ma lame était maintenant carrément bleu obscure. Son pouvoir - que j'avais décidé d'oublier pendant toutes ces annés, tant celui-ci me surpassait et m'effrayait - s'éveillait de nouveau, son envie de sang s'intensifiait. Par mon chakra bouillonnant, frétillant, j'insuflais ma haine en elle. Mon pouvoir grandissait de plus en plus, mais ma victoire sur ce monde serait totale lorsque je me serais débarrassé de toi ... Je vois que tu as activé ta pupille rouge ... Tu commence à me prendre au sérieux. Mais vois-tu, malgré tous les subterfuges que tu voudras, tu ne pourras jamais me surpasser. Je t'ai tué il y a bien longtemps, et tu ne peux rien y changer. Parce que je l'ai décidé, tu mourras. Ce n'est que ça : ta vie tiens à une suite logique : je veux donc je peux.

- Tu es fort, je le reconnais. Tu possèdes un pouvoir infiniment grand, peut-être plus grand que le mien. Mais je maitrise mieux mes pouvoirs que tu le pourras jamais, et ... bien que tu sois spécial, que tu possède des attributs forts utiles ... Je possède bien plus puissant qu'un sharingan !

Je fais passer la pointe de mon katana vers le bas, de telle sorte que je le tienne comme une dague. Ma dexerité me permet d'effectuer des signes même avec le pommeau dans mes mains. Je m'arrête sur le signe du Tigre, mes deux indexs ainsi que mes majeurs sont levés. Mes yeux, quand à eux, sont fermés; pourtant je te vois. Mes veines apparaissent, ressortant autour de mes yeux. Tu commences à deviner Artemis ? Tu n'es pas au bout de tes surprises ...

- Byakugan !

Je rouvre les yeux en même temps que je prononce ce simple mot. Malgré ce que tu peux penser, ton sharingan ne pourras jamais dépasser ce dojutsu fantastique qui appartiens au clan Hyuuga. De plus, étant le disciple d'Itachi - car maintenant encore, je le considère comme un mentor - j'ai appris à contrer les méfaits de cette pupille ... Il va de soi que sa maitrise du sharingan est hautement supérieure à la tienne, alors crois-tu pouvoir m'effrayer ? L'enseignement que j'ai tiré de l'Uchiwa a été immensément bénéfique pour moi, et je pense que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre de ce shinobi d'exception. Pourtant, lui n'a pas pu m'apprendre à contrôler cette pupille fabuleuse, j'ai du apprendre avec un membre même du clan Hyuuga, dont le nom m'échappe ... Je connais toutes les techniques liées à "l'oeil blanc" - qui tire son nom de sa couleur vitreuse - et je les même améliorées ... Je peux combiner les techniques du poing souple avec mon maniement du katana. Tu dois craindre mon bras droit pour mes attaques du Gôken, "poing fort", et ma main gauche pour les attaques du Jûken, "poing souple" ... Et malgré tous tes efforts, tu ne peux trouver de faille ... J'imagine que tu connais la technique dites du bouclier divin, tu dois savoir que ma défense est presque impénétrable ...

- Viens ...

L'heure de ta mort approche ... Il n'y aura pas de nouveau soleil pour toi. Cette nuit sera la date de ton décès qui n'a mis que trop de temps à arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis]   La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:10

Tes premières paroles... Si tu survis... Je ne te laisserais aucun indice... Sache-le... Jamais tu ne sauras si j'ai laissé une trace derrière moi... Tu vantes mes pouvoirs mais détruit cette éloge en me disant incapable de les maîtriser... Je vois que je vais devoir enclencher ma phase une... Ma mort est effectivement annoncée en l'enclenchant mais la tienne est certaine également... Cependant je déclencherai cette phase en dernier recours...


Soudain tu permets l'activation d'une pupille que je connais bien... Moi aussi j'ai pillé différentes pupilles... Mais tu ne le sais pas encore... Il te faudrait pour cela découvrir mon précieux laboratoire... Il est en ruine... Mais il m'a permis tant de chose !

- Ton arrivisme, ta perversité et ta folie te détruiront... Pour répondre à ta question sache que... Je n'ai laissé pour seule trace que toi, mon apprenti et un lieu où se trouve de nombreux secret...

Excepté mon fils évidemment.

- ... Je vais te détruire Ashigaru.... Je vais te détruire parce que je le veux ! Parce que tu n'es qu'une erreur que j'ai créé, un de mes rats de laboratoire sur lequel j'ai essayé de faire quelque chose, une de mes expériences qui a réussi à s'échapper de sa cage... Et j'aurais dut te traquer et te détruire au lieu de te laisser t'enfuir et te renforcer...

Je me met en garde et tire mon katana prêt à utiliser la première forme de combat au katana... Le Shii-Cho, une vieille technique de combat avec un jeu d'attaques, parades-ripostes et esquives datant de plusieurs millénaires... Je tiens mon katana à deux mains, la garde devant mon front, la lame inclinée en arrière.... Je suis prêt à me défendre ou à t'attaquer... Viens donc... Et ce n'est pas ton byakugan qui t'aidera au corps à corps avec une arme... Cela t'aurait aidé avec les poings...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis]   La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:35

Un rat de laboratoire ? Tu veux dire que je ne suis en fait rien de plus qu'une expérience ? ... Cette déclaration me trouble, car j'ignore ce qui te permet de dire cela. Pendant bien longtemps je t'ai prit pour mon maitre, puis j'ai été rattrapé par la raison; je n'ai rien apprit de toi, ou presque. Et maintenant, tu me déclare que je ne suis que le fruit de ton esprit, une création ratée ayant mal tournée, totalement imbécile et sans moralité ?

- Je te trouve bien prétentieux pour un condamné à mort, Artemis Fowl ... La folie t'aurait donc toi aussi gagnée ? Comme c'est navrant ... Mais cela n'fait rien, ça n'fait rien ... Ta vie touche à sa fin, tu le sais aussi bien que moi. Tu dis que je suis une erreur ? Allons, je suis le nouveau dieu de ce monde ! J'ai le contrôle de tous les villages cachés de chaque pays, car aucun n'a eu la force de rester jusque bout quitte à mourir ! Je ne peux pas mourir ... J'ai une mission que j'accomplirai. Et la première étape est celle de te tuer, Artemis Fowl.

Ma haine envers toi grandit un peu plus à chaque instant, renforçant ma puissance. Les ténèbres m'entourrent ... J'ai vendu mon âme au diable en personne pour qu'il me donne le pouvoir que je cherchais. Un pouvoir insurpassable, un pouvoir que même les plus grands shinobis n'ont jamais osé imaginer, terrifiés par celui-ci. Mais moi, moi, j'ai bravé les limites de l'imaginable. Moi, j'ai trouvé ma voix dans cette haine qui m'animait, dans cette colère que je portais à l'égard de toute cette planète. J'ai su me hisser jusqu'ici pour devenir un être qui n'a plus rien d'humain ... Sous mon enveloppe charnelle se trouve l'incarnation de Dieu, celui qui doit soumettre son jugement à ce monde pitoyable ...

- Hin hin hin ...

Je baisse la tête, mes yeux se ferment. Une chaleur s'emparent de mon corps, consumé par les flammes de l'enfer. Je fais virevolter ma lame dans ma main droite, ma lame qui ne demande qu'une seule chose ... Ma lame dans laquelle j'ai transvasé mon âme, ma lame dans laquelle je tire toute ma splendeur ... Celle-là même qui va te détruire ... Quelles que soient les techniques que tu utiliseras contre moi, quelles que soient les blessures que tu infligeras à mon corps ... Je te briserai ... D'un même mouvement et avec une rapidité d'exception, je me lance sur toi et relève ma tête, qui arbore un sourire dément ...

- JE SUIS LE ROI DE CE NOUVEAU MONDE !

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis]   La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:55

Je baisse mon arme et rigole à mon tour, interrompant ta petite sinécure de grand méchant apocalyptique... Peut-être ne comprends-tu pas...

- Jusqu'à quand remonte tes souvenirs ?


Je m'approche lentement de toi, ma lame prête à se lever en cas d'attaque...

- Pourquoi n'as-tu ni famille, ni amis, à la base ?


Je m'arrête à un mètre environ... Je te regarde dans les yeux...

- Tes rêves... Ou plutôt tes cauchemars, ne sont-ils pas hanté par des ombres gisantes au sol... Ont-elles seulement un visage ? Pourquoi n'as-tu connu que le froid de mon laboratoire fortifié d'Ombris ? Ces questions t'ont-elles atteintes un jour ?


Je souris... Puis indique par un grand arc de cercle avec mon épée ce qui nous entoure...

- Ce monde... Ce monde que tu veux détruire et bâtir à ton image... Ce qui nous entoure et que tu modifies... Tes pouvoirs... Tu me les doit... Ton nom n'était pas Ashigaru à Ombris dans les rapports de tests et entraînements... Tu étais Femto 023... Sachant qu'il y avait une classification faite de Alpha à Zeta et de 001 à 340 pour chaque lettre de cet antique alphabet... Tout ces rêves qui s'accomplissent, cette déferlante de pouvoir... Cet orgasme créé par une vie que tu n'as jamais eu auparavant.... C'est à moi que tu le dois !

Je commence à rire puis feinte une attaque en haut et soudain me baisse pour balayer tes jambes...Je vais profiter de toute cette mise à jour de ta mémoire pour te déstabiliser et te réduitre à néant... Et même si je meurs et que tu vis... Ton esprit ne sera plus jamais en paix et tu te questionneras à chaque seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis]   La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:17

Tu me dis tout ça alors que nous savons pertinemment tous les deux que c'est faux. Que cherches-tu à prouver à par ta sottise ? Je ne me prendrai pas à ce petit jeu débile, crois-moi. Tu pars mon attaque mais ne profite pas pour me toucher. En es-tu seulement capable ? Je commence à croire qu'en réalité, tu ne fais que fuir : tu n'es qu'un lâche. Tu essaie d'échapper à ton destin, alors qu'il est scellé. Tu ne veux pas voir la vérité en face : je te domine parce que mon talent est plus grand. Mais toi, avec tes paroles venimeuses, tu tente de semer le trouble dans mon esprit ...

- Mensonges !

Cela ne se peut, j'en suis sur. Alors comme ça, tu serais mon créateur ? Cela en dirai long sur ton incapacité - si toutefois c'était vrai. Oui, car tu n'auras su me contrôler, j'aurai échappé à ton emprise, souhaitant voler de mes propres ailes. Et alors, je me serai levé et j'aurai marché. Vers ce jour où je dominerai toute race vivante, où je serai le maitre ...

- Tu n'as jamais dis que des mensonges toute ta vie ... Pourquoi te croirais-je ? Tu te trompe lourdement sur mon compte, tu dois le savoir maintenant ... Hin hin hin, mon pauvre Artemis. La stupidité, maintenant - à l'heure de ta mort - plus que jamais, t'aveugle. Un raté tel que toi ne peut être à l'origine de la plus grande puissance de cette planète ... Moi ! Non Artemis, tu as tort ... Tu veux me faire croire que ma mémoire a des défauts, que mes souvenirs sont crées artificiellement pour tenter veinement de me manipuler ? Je ne suis pas dupe ...

Mon envie de me jeter à ta gorge est insoutenable, mais je possède assez de jugeote pour savoir que ce mouvement serait totalement irréfléchit et dangereux. Malgré tout ce que je dirai, malgré tout ce que tu diras ... Tu n'es pas n'importe qui, seulement je ne veux pas l'admettre. L'idée que tu puisse me surpasser m'est impossible, mais qui sait ? Au fond, nous sommes deux inconnus, chacun ignorant la vraie nature de l'autre ...

- Alors comme ça, je serai ... Une machine ? Un objet destiné - au départ - à accomplir tes désirs ? Je n'y crois pas. Je suis fait de chair et d'os ... Je possède un coeur, une âme ... Et un pouvoir bien supérieur au tiens. Ne connais-tu pas la loi qui dit qu'il est impossible de créer quelque chose qui dépasse notre propre puissance ? Je suis trop complet pour être le fruit de l'imagination de n'importe qui. Or, pour moi Artemis, tu ES n'importe qui ...

Ma silhouette se dégage pleinement dans cette nuit fraiche. La lune apparait clairement dans le ciel sombre ... Une Lune étrangement Rouge ...

- Non Artemis. Je te surpasse ... Tu n'es rien. Ni mon mentor, ni mon créateur ...

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis]   La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort du Plus Grand Anti-Héros [Pv Artemis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi )
» Mort de Artemis (pv artemis je te defi)
» Anti chambre
» Cellule anti-chakra [Sasori et Gaara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser