Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mort de Artemis (pv artemis je te defi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Mort de Artemis (pv artemis je te defi) Left_bar_bleue0/0Mort de Artemis (pv artemis je te defi) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mort de Artemis (pv artemis je te defi) Left_bar_bleue0/0Mort de Artemis (pv artemis je te defi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mort de Artemis (pv artemis je te defi) Empty
MessageSujet: Mort de Artemis (pv artemis je te defi)   Mort de Artemis (pv artemis je te defi) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:03

Sasuke arrvait furieux car a cause de lui son frere etait sur le point de mourire mes il le savait pas se qu'il le mit dans cette etat ses que son frere etait monte contre lui il defonça la porte avec les ninja de konoha entrain de se defendre il entrit dnas le bureau et il vit en face de lui artemis il le prit par le col et le tira sur le bureaux il dit

Espece de co***** tu a monte mon frere contre moi et je t'avait dit de ne pas meler mon frere dans l'affaire mes comment d'abitude tu ma pas ecoute ses pour sa que

il sera son poing et lui enfonça dans sa bouche laissa un dent et dus sang par terre et il dit

Ta mort et aujourd'huit.

il le tira se qui l'amena face a face et dit

Sa ses pour kuro

il fit le chidori et lui plenta dans le ventre et il peta sa jambe droite et dit

Sache que ses au tour de ton usine salos.

il le jeta au sol en sang sasuke etait enerve le sceaux avait pris tous son corp et il parta se dirigent vers l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Mort de Artemis (pv artemis je te defi) Left_bar_bleue0/0Mort de Artemis (pv artemis je te defi) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mort de Artemis (pv artemis je te defi) Left_bar_bleue0/0Mort de Artemis (pv artemis je te defi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mort de Artemis (pv artemis je te defi) Empty
MessageSujet: Re: Mort de Artemis (pv artemis je te defi)   Mort de Artemis (pv artemis je te defi) Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:58

Artemis s'effondra au sol....

Tu créveras bien assez tôt...

Il partit en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Artemis (pv artemis je te defi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assasin de artemis
» Artemis et Hallox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser