Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty
MessageSujet: La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi )   La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:59

HRP Voila afiin de faire mourrir mon premier perso et d'en jouer un deuxieme je vais le faire partir en beaute avec quelqu'un qui est une personne que j'apprecie beaucoup et qui est mon fils spirituel de RP. J'ai meme envie de pleurer lorsque je vois son niveau actuel. C'est moi qui lui ai tout appris. En plus on va montrer a tout le monde ce que c'est que du RP. Ah aussi, ce post qui va etre suivi d'autres a travers tout Ushita se deroule apres ma prise des rouleaux des techniques interdites ( avec autorisation administrative de Setsuna ). Nota Bene, sa mort va se derouler en texte premiere personne. HRP.

Jusque la, j'ai toujours parle de moi a la troisieme personne, me considerant comme une personne meritant ce titre honorifique... Mais aujourd'hui... Pour l'expiation de mes peches... Je decide enfin de parler de moi a la premiere personne... J'avais enfin reuni les parchemins des techniques interdites de tout les villages et les avais mis en securite dans Le Faucon Noir, son croiseur principal ou se trouvait aussi Artemis, mon fils. Mais pas le temps d'y penser. Je suis sur le Tibere, mon vaisseau nautique personnel... Mon premier navire. Assemble avec amour et selon mon esprit dit genial ou machiavelique selon les personnes. Je sais que tu es la Ashigaru... Je n'emploierai pas ton nom car tu n'en a jamais eu... Tu es mon apprenti et tu as pris du pouvoir et tu as ete ronge par le Mal comme moi... Mais je dois expier mes fautes et les tiennes... Aussi je viens te tuer...

Mon navire accoste alors les quais d'Ushita, dite la Ville Noire... Je sens ton aura des plus odieuse... Tu forniques encore des plans aussi machiaveliques que les miens voir plus... Tu n'a pas ete le meilleur de mes apprentis et le nouveau chef de l'Akatsuki apres mon depart pour rien... Mais nous avons des comptes a regler... Si j'ai si bien cache les rouleaux secrets dans mon vaisseau actuellement dans l'espace, c'est parce que tu es assez dangereux pour en plus pouvoir posseder et maitriser leur pouvoir devastateur...

Mes hommes repartent... Je sais que je ne vaincrai pas... Mes pouvoirs sont grand... Mais les tiens, je pense qu'ils me depassent aujourd'hui... Que ne t'ai-je affronter plus tot pour te faire regretter ton audace et te remettre dans le droit chemin. Mais me voila entre dans ce sombre hangar... Je te decouvre me tournant le dos... Il est temps, apprenti, temps de nous mesurer, temps de nous hair et dans un ballet nous blesser et tenter de nous tuer... Il est temps, apprenti, de me montrer ta progression, ton evolution...

- Il est temps, apprenti, temps de gesir ou de tuer...

Tu ne bouges pas et moi non plus... J'attends ta reponse... Ashigaru " Kitsune ", toi qui fut mon premier apprenti a qui j'ai appris la base d'une des arcanes les plus puissantes du genjutsu, t'empechant un temps de faire sortir ta haine, ta colere, le mal qui bouillonait en toi et de le calmer. Seulement apprenti, cette arcane l'as-tu decouverte ? Et seras-tu plus puissant que moi ou feu-Genzo dans le genjutsu... Nombreux dont moi jugent cela impossible... et tu n'as jamais pousse ton entrainement dans le genjutsu... J'espere au moins que tu l'a pousse dans les autres categorie... Car sinon, comment sentirai-je ma mort venir a cet instant... J'ai certes un chakra illimite... Mais toi tu finiras par en trouver la source... Au moins a la moitie du combat sinon je te tuerai sois en sur et alors peut-etre ce pressentiment n'etait-il qu'illusion...

Va-tu me repondre ou t'enfuir comme une loque peureuse a travers ce hangar... Je ne le sais pas, mais tu as interet a plutot faire face... A plutot repondre... A plutot combattre... Ton grade et ton honneur ne te laisseront pas droit a la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi )   La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:47

/Hrp\ J'adore ton rp ! Trop beau Very Happy Bon, pour que ça fasse mieux, je vais également parler à la première personne Wink /Hrp\




La mine sombre, le regard fixé sur l'horizon, j'attends. La lune se reflète dans le petit lac en bordure de l'auberge. Je sais ce que je dois faire, bien que je ne saches pourquoi ... J'ai toujours su que cela se finirai comme ça, mais je ne voulais pas l'admettre. Il est temps pour moi d'accomplir mon destin. Je ne souhaites pas le faire, mais je ne peux y échapper. Je le sais. Comment, ça je l'ignore. Appuyé contre le rebord de la fenêtre, j'attends toujours. Je me situe à une cinquantaine de mètre d'un grand hangar. Pourquoi suis-je persuader que là-bas, j'accomplirai ma destiné ? Pourquoi j'affirme avec certitude rencontrer le grand Artemis Fowl, dans exactement trente minutes. Je ne sais plus. Cet homme qui m'a tout appris, cet homme qui m'a enseigné, cet homme, pourquoi devrais-je le tuer ? Beaucoup de choses inexplicables sont arrivées dans ma vie, mais je ne m'y suis jamais fait. Je n'ai aucune raison d'aller là-bas, mais c'est ce que je ferai. Artemis Fowl, je serai ton adversaire jusqu'à la mort ... Mais même lorsque tu succombras, ou lorsque je succombrai, je garderai en mémoire l'homme qui compte tant pour moi. Moi, je ne t'en veux pas. Je ne sais pas encore ce que tu me veux, mais je crois avoir une petite idée ... Mais cela n'a pas d'importance. Je ne dois pas me laisser perturber par cette rencontre, il ne faut pas que je te sous-estime ... Je ne dois que penser au combat. Alors que je pense à cela, on tape à la porte.

- Maitre, il est là ! Son bateau est arrivé, maitre ! Maitre ...

- J'ai entendu.

Ma voix est sèche, froide. Le serviteur s'incline, puis repars précipitemment. Je me redresse, pensif. Je ne vois toujours pas pourquoi je devrai y aller, mais je sais qu'il le faut. Ma prédiction était vraie. Yu es là. Mais pourquoi ne puis-je pas voir l'issue de ce combat ? Aurais-je peur ? Non, je ne dois pas me laisser intimider. Je possède la force de vaincre, bien qu'il s'agisse d'Artemis lui-même. Un adversaire si fort ... Je serai heureux de mourir de ta main. Je partirai l'esprit tranquille ... Je commence alors à me préparer. Je me déshabille, et je revêtit une tenue de combat faite sur mesure. Noire, tachetée de nuages rouges, celle-ci est souple et resistante, parfaite pour moi. Je glisse Masamune, mon sabre, dans son fourreau, que j'accroche soigneusement à ma hanche. Son poids ne me dérange pas. J'accorche un bandeau sur mon front, puis j'enfile mes gants, noirs également. Pour finir, j'enfile ma robe d'Akatsuki, et je suis prêt. Je réfléchis encore un instant, bien que mon choix soit fait depuis le début, depuis le premier jour. Je sors de la pièce, décidé, seul.

J'entre dans l'entrepôt, alors que tu descend juste de ton navire. Selon moi, il était nommé le "Tibere". Je l'avait vu dans mes prédictions, mais je ne sais si tout est exact. Je sais également exactement où tu te trouve, Artemis. Tu n'en a pas conscience, mais je t'épie constemment. Comme si .. Je voyais à travers toi ... C'est absurde ! Je pense que je deviens fou. Ais-je vraiment une chance de gagner ? Je tourne le dos à l'entrée, et je ferme les yeux. A ce moment précis, Artemis Fowl, chef des Déserteurs du Sud, tu entre dans le hangar. Personne ne parle, chacun s'étudie. Pourtant, je ne te regarde pas. Je te sens. Tout comme toi tu me sens. Je sais que tu possède infiniment plus de ressources que moi, mais je ne sais pas où réside ta force. C'est à ce moment que tu parle. Tu ne me dit qu'une seule phrase : <>. Je reconnais bien là mon mentor, seul toi aurais dit ça. Je ne répond pas, car tu sais tout autant que moi qu'il n'y aura qu'un seul vainqueur. Si ce n'est aucun. Mais il n'y a pas d'échapatoir. Il est temps d'en finir. J'ai envie de partir, de fuir. Mais mon honneur m'en empêche. Tu le sais. Alors, je me retourne, et je te regarde, droit dans les yeux.

Nos regards se croisent, et une intense amertume remonte en moi. Pourtant, par respect pour cet homme, je n'ose détourner le regard. Je repense au passé, à toutes ses choses que j'ai faites avec toi. Tous les combats à tes côtés. Je ne peux oublier tout cela. Pourtant, tu as décidé de m'affronter. Tu pense peut-être pouvoir me remettre dans le droit chemin. Ou alors penses-tu que, si je représente le mal, c'est par ta faute ? Quelle stupidité. Tout ça pour quoi ? Rien. Je ne peux l'accepter, je ne peux combattre. Mais il le faut, ce combat est décidé depuis le premier jour de notre rencontre, sur la plage ... Non, il ne faut pas y penser ! Alors, je me décide à te répondre. Mais surement pas ce à quoi tu t'attendais ...

- N'y a t-il aucun moyen d'éviter cela ?


Dernière édition par Ashigaru Kitsune le Mer 27 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi )   La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi )   La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:16

- N'y a t-il aucun moyen d'éviter cela ?

Je reflechis... Non il n'y aura aucun moyen... En cela, mon apprenti, toi que je considerais comme un fils avec la tendresse d'un pere... Toi que j'ai eleve au rang meme de Saanin Legendaire malgres que tu n'ai jamais eu ce titre officiellement, tu as la puissance requise pour... Cependant cette puissance, tu la mets au service du Mal... Comme je le fis helas...

- Pour ton repentir, fils, et le mien; je suis au regret de te dire qu'il n'y aura nul echapatoire diplomatique a cette entrevue des plus precaires. Il n'aura que celui du reflet du shuriken par la lumiere de l'astre lunaire, du sifflement du kunai dans les airs, des eclats metalliques et autres etincelles entre nos lames. Apprenti, je ne t'ai pas appris que le ninjutsu d'armes, loin de la... Aussi je veux sentir l'eau mouiller mes cheveux, je veuxen sentir ses embruns sur mon visage... Je veux ensuite la sentir s'evaporer a meme la peau de par le feu, sentir cette meme peau chauffer et griller tel poulet se faisant rotir au-dessus d'un feu de bois dans l'atre de quelque taverne avoisinante... Je veux etre aveugle par la foudre tombante, constater de sa puissance en voyant les restes de ce que la foudre touchera... A moins que tu ne te sois detourne des voies que je t'ai donne pour de quelconques autres arts... Laisse moi cependant te rappeler apprenti, que tu restes plus faible dans la discipline des Jutsus Mentaux... Seul mon frere d'arme et de sang, Genzo Hayaku-Fowl, fut le seul a pouvoir rivaliser avec moi...

Je m'arrete apres cette orraison annoncant la tempete... Je te regarde dans les yeux... J'ai envie de pleurer... Tu es un fils spirituel et je regrette que tu ne sois pas issu de ma chaire, de mon sang et de mes genes... Je regrette que tu ne puisses etre un frere pour mon fils... Je passe alors ma langue sur mes levres, les rafraichissant ainsi pour continuer ma tirade tragique qui se soldera surement ou peut-etre pour quelques minutes apres par le debut de notre guerre... Oui une guerre car une bataille n'est que de petite ampleur et on l'oublie le plus souvent... Une guerre prend des proportions enormes, aussi grandes que ses enjeux, ce combat en a de tres importants et restera dans l' Histoire de ce monde... Cependant je sais qu'il se soldera par ma mort, la mort d'un Artemis tentant de se revolter contre sa mortuaire destinee, celle de creer morts et douleurs incessantes pour les peuples que tu n'as pas encore asservis sous ton joug, cent fois maudit, en ce monde... Oui je me rebelle, je tente de purger ma vie, d'expier fautes et pechers afin de laver mon honneur et celui de mon clan que je baffoua a nombreuses reprises sans m'en soucier... Mais cessons de penser et parlons car la pause en ce dialogue des plus electrise et cependant courtois a deja prise trop de temps...

- Je suis responsable de ce que tu es devenu, bien qu'au debut j'ai voulu que tu sois mon oppose, une personne de bien defendant les valeurs morales en ce monde ou la guerre s'installait par ma faute... Mais tu m'as rallie, me montrant ta devotion et une sorte de filiation, un lien qui ne se noue pourtant qu'entre pere et fils de par l'identicite de leur sang et de leurs actions... Je t'ai donne ma puissance et mes conseils, tu m'as apporte ton bras et ton esprit... Mais tu fais le Mal comme moi je l'ai fait... Nous en sommes au meme niveau sauf que moi, je n'ai pas eu quelqu'un pour venir me stopper dans ma soif de puissance, pouvoir et sang. Toi tu vas en avoir un, et ce sera MOI.

La lumiere lunaire passe par une baie vitree du hangar, la clarte blanche nous separant et accentuant l'ombre sur nos visages et nos corps. Vas-tu repondre ou attaquer.. ? Je ne le sais car de par ton respect je pense que tu me laisseras ouvrir le bal mortuaire qui scellera mon destin...


Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi )   La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:06

Je le regarde, encore et toujours. Une haine envers moi habite ton esprit, Artemis, alors que je n'ai fait que suivre la voie que tu m'a montré. Tu m'as tout enseigné, et tu viens te plaindre ensuite, pour prétexe que je ne suis pas comme tu l'aurais souhaité ? La lumière de la lune se reflète dans tes yeux remplis de colère, pourtant je ne veux toujours pas me battre. Pourquoi t'obstinner ? Je lis en toi à livre ouvert. J'ai l'impression que .. tu ne penses pas en resortir vivant. Quelle sotise ! Moi-même, je ne pense pas avoir la moindre chance de gagner ce combat. Comme tu viens de le dire, je n'ai pas poussé ma formation dans l'art du Genjutsu, ce qui causera certainement ma perte. Mais ton emprise sur moi n'a que trop durée. Pendant longtemps, je t'ai considéré comme mon père, obéissant à tes moindres ordres, tentant veinement de te montrer ma force. Bien que tu m'ais reconnu être digne de ton enseignement, jamais je ne parvins à t'égaler. Mais ce temps est révolu. Le monde où tu pensais vivre en paix n'est qu'une illusion. Désormais, Akatsuki va infliger son autorité sur les pays voisins, sacageant tout. Personne n'osera nous résister, et je deviendrai alors un Dieu ! Alors, crois-tu être de taille contre un dieu, Artemis ? Nous verrons bien. En fin de compte, je sais que je peux gagner.

- Je te pensais plus intelligent que ça, Artemis. Depuis quelques temps, je me dis que tu finiras par être une gêne pour moi, mais je n'ai pu me résoudre à te tuer. Pourquoi ? Parce que depuis notre rencontre, je te considère comme le père que je n'ai jamais eu. Mon idiot de paternel n'a jamais compté pour moi ; et même s'il est encore vivant, errant dans la montagne, il est déjà mort pour moi. Alors que toi, toi, tu as su me redonner foi, me donner tout ton enseignement, et tu m'as permis d'être arrivé si haut. Et pour cela, je ne te remercierai jamais assez. Mais crois-tu vraiment pouvoir être plus fort si tu n'es pas capable de tuer ? Seul le mal engendre le pouvoir. Tu le sais aussi bien que moi. C'est pourquoi tu as décidé de me tuer, parce que je suis devenu trop dangereux, n'est-ce pas ? Pourtant, Artemis, tout en sachant que tu courais à ta perte, tu es venu. Ce n'est pas une preuve de courage. C'est de la folie. Reprends-toi, Artemis ! Nous savons tout deux qui sortiras vainqueur de cet affrontement. Même si je reconnais ta supériorité, tu ne peux vaincre, car au fond de toi ...

Je marque une pause. Je le regarde, droit dans les yeux, et j'y lis le désespoir. Vais-je réussir à lui faire entendre raison ? Je ne tirerai aucun profit à l'éliminer maintenant. Je dois le garder en vie, j'en ai besoin ... Quel imbécile. Frétillant de rage, je me dis que l'idiot, c'est moi. Pourquoi n'ais-je pas vu plus tôt que cet homme n'était que folie ? C'était une erreur, je sais l'admettre. Mais je ne me ferai pas avoir deux fois. Je sais, maintenant, je sais que je dois le tuer.

- Au fond de toi, tu ne veux pas me tuer.

Encore une fois, je m'arrête. Je t'étudie, mon adversaire, mon maitre, je cherche une faille dans ton comportement. Désormais, je suis résigné à te tuer. Je reste silencieux. Je réflchis. Un bruit de feraille retentit derrière moi, mais je n'y prête nullement attention. Une poutre metalique vient de s'effondrer loudrment sur le sol froid du hangar. Croisant les bras, j'essaie de comprendre. Un rayon de lune traverse la pièce délabrée, éclairant faiblement un recoin de l'entrepôt. Je détourne le regard pour suivre ce rayon. Une souris se terre dans le coin du mur, appeuré par l'aura maléfique que je possède, et par l'aura destructrice que tu possède, Artemis. Ce combat seras peut-être le point de départ de l'anihilation totale de ce monde. Si je suis amené à gagner, je n'aurai plus d'obstacles. Si tu gagnes, tu le regretteras, je le sais. Tu ne veux pas me tuer. Mais j'ai confiance en mon ninjustu, en ma force. Je ne peux pas repousser l'hypothèse de la défaite, mais il y a de fortes chances pour que je gagne. J'ai l'avantage du terrain, bien que tu ne le sache pas encore. Je possède des techniques dévastatrices. Et j'ai la force de te surpasser. Tout semble indiquer que je vais gagner. Mon accession au pouvoir n'est plus qu'une question de temps. Je suis un Dieu !

- Artemis, pourquoi te battre ? Pourquoi ne laisses-tu pas passer cela ?

Cette phrase est partie tout seul. Je ne voulais pas la prononcer, car je viens juste d'accepter mon sort. Notre combat est inéluctable : Un seul de nous deux ne sortira de la ville noire, Ushita. Un seul. Tous deux, nous le savons, et tous deux, nous sommes prêt. J'attends ta réponse, sachant que tu ne m'attaquera pas tout de suite. Il te faut encore un peu de temps pour te préparer, te concentrer, pleurer, vivre tes derniers instants. Car tu vas mourir ici, Artemis !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi )   La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:36

- Je te pensais plus
intelligent que ça, Artemis. Depuis quelques temps, je me dis que tu
finiras par être une gêne pour moi, mais je n'ai pu me résoudre à te
tuer. Pourquoi ? Parce que depuis notre rencontre, je te considère
comme le père que je n'ai jamais eu. Mon idiot de paternel n'a jamais
compté pour moi ; et même s'il est encore vivant, errant dans la
montagne, il est déjà mort pour moi. Alors que toi, toi, tu as su me
redonner foi, me donner tout ton enseignement, et tu m'as permis d'être
arrivé si haut. Et pour cela, je ne te remercierai jamais assez. Mais
crois-tu vraiment pouvoir être plus fort si tu n'es pas capable de tuer
? Seul le mal engendre le pouvoir. Tu le sais aussi bien que moi. C'est
pourquoi tu as décidé de me tuer, parce que je suis devenu trop
dangereux, n'est-ce pas ? Pourtant, Artemis, tout en sachant que tu
courais à ta perte, tu es venu. Ce n'est pas une preuve de courage.
C'est de la folie. Reprends-toi, Artemis ! Nous savons tout deux qui
sortiras vainqueur de cet affrontement. Même si je reconnais ta
supériorité, tu ne peux vaincre, car au fond de toi ...

Tu as encore a dire et je le vois... personnellement je me prepare a attaquer... Apprenti, es-tu donc faible au point de me croire fou ? J'ai vu ma mort certes... mais je sais juste que je vais mourrir... peut-etre le match sera-t-il exaeco. Je ne chercherais pas a te supprimer parce que tu as le pouvoir... Je ne m'en plaindrais pas non plus... Tu es presque comme je le voulais... Tu sers juste le mauvais cote...


- Au fond de toi, tu ne veux pas me tuer.

Au fond de moi ? Non pas vraiment car tu represente le plus brillant de mes heritages... Ma fierte, mon orgueil de maitre... Tu representes l'accomplissement de ma vie... Mais je vais devoir tenter... Tu te crois etre un futur dieu... Mais meme apres ma mort... Tu auras les Kooris et eux seront pires que moi... Car ils travailleront a l'unissons et non pa en solitaires... A present je feinte le doute et la surprise...

- Artemis, pourquoi te battre ? Pourquoi ne laisses-tu pas passer cela ?


Tout simplement parceque mon fils vivra dans la paix et la joie. Pas dans la guerre et la pauvrete sous le regime d'un despote que j'aurais cree... J'aurais voulu que tu sois plutot un Empereur installant une democratie... tu montrerais ainsi que tu laisserais le peuple t'elir... Tu aurais rendu ce monde plus beau... Mais tu veux etre tyrannique, raser et rebatir sur les cendres...

- Je ne laisserais pas une occasion passer de t'abattre.

Moi, homme couvert desormais d'une armure metallique pour pouvoir avoir un cote droit, je saute vers toi, ma cape s'ouvrant et s'envolant en arriere. Mon katana arrive vers toi. Tu reussis a esquiver de justesse et tente d'attaquer dans mon dos, mon bras de metal pare le coup et je tourne ma tete couverte par mon masque... Le masque de la mort, des enfers... Mes yeux reptiliens te regardent , t'observe, tu detecte une sorte d'amusement, de plaisir sadique... Oui cette hesitation que tu as vu ne fut qu'un masque de carnaval pour cacher ce masque la... Le masque de ta mort... Je vais te tuer et mourrir en meme temps... Ou alors je te blesserais pour que tu es du mal a t'en remettre... Artemis te trouvera alors plus tard, une fois qu'il aura grandi... Et il fera ce que je n'aurais sut accomplir... Mais il est temps de se mettre a l'action...

- Miserable apprenti, tu n'auras pas la chance de voir le jour se lever...

Je t'envoie balader en repoussant d'un coup ta lame d'un geste circulaire et t'assenant un bon coup de poing dans la machoire... Tu voles a travers le hangar pour te prendre un pilier... Des boulons tombent... Le hangar n'a pas l'air solide... La bataille des quais ne durera pas longtemps... La guerre d'Ushita commencera juste ici... J'avance vers toi alors que tu te releves, pas de degats majeur on dirait... Bien au moins pourras-tu te mettre au combat normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi )   La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:40

- Je ne laisserais pas une occasion passer de t'abattre.

Sur ces paroles, tu m'attaque. Je m'y attendais, tu as su attendre le bon moment pour frapper. Cela ne m'étonne pas de toi. Pourtant, tu devrais savoir que je suis un ancien sabreur, alors pourquoi m'attaquer au Katana ? Es-tu devenu plus fort qu'avant ? Pourtant, quand tu frappe avec ta lame, je n'en ai pas l'impression. Mes mouvements sont beaucoup plus fluides, je possède bien plus de dexerité que toi. Alors, je te permet de me frapper. Tu me décroche un coup de poing dans la machoire, et je suis projeté en arrière. Je détruit un pillier en passant, et je sens que l'entrepôt commence à s'affaiblir. Cela m'arrache un sourire : les conditions sont totalement imprévisibles. C'est cela qui causeras ta perte, Artemis. Tu n'es pas habitué à l'imprévu autant que moi. Toute ma vie, j'ai vécu en me demandant ce qu'il allait se passer ensuite, alors que toi, tu savais déjà tout. Mais maintenant, peux-tu me dire ce qui arrivera ? Je me relève, et je déboutonne ma robe noire. Recouverte d'une fine pellicule de poussière, celle-ci commence à me gêner, je suis moins libre de mes mouvements. Je l'arrache alors, pour te laisser découvrir ma tenue de combat. Vois, contemple ton infériorité : Tu as besoin de métal et d'un casquer pour m'affronter, alors que je ne suis vêtu que d'une tenue basique ... Mais avec cette armure, tu est plus lourd et plus lent que moi ...

- Souffres, Artemis, souffres et implore-moi à genoux. Alors, je te tuerai. Tu parle de fin pour moi, mais tu ne sais pas ce que tu dis. Tu ne me connais pas.

A peine ses paroles sont sorties de ma bouche que je me trouve déjà devant lui. Je frappe avec une force qui m'est propre, une force divine. Mes mouvements sont plus rapides, et tu commence à reculer. Ma lame pourfend l'air avec une grâce que tu n'auras jamais. Je me baisse alors pour eviter ce que tu n'as pas vu. Une autre poutre, plus lourde que la première, s'effondre sur le sol. Au passage, elle te touche le bras avec force, te projettant en avant. Tu t'écrase au sol. Je rigole, d'un rire que tu ne me connais pas. Je t'effraie. Mais avant que tu n'ais reprit tous tes esprits, je passe à l'attaque. Je libère la puissance démoniaque de Masamune, combinée avec le chakra noircis de Nekomata ... Je traverse le mur de tôle avec ma lame. Le plafond s'écroule sur nous deux ...

- Raiton, Raigeki No Yoroi !

Je me protège avec la foudre. Le toit s'effondre sur moi, et moi je transperce le toit. Je me trouve dans les airs, et j'effectue une série de signe. Je ne sais si tu te trouve encore sous les décombres, mais je profite de l'occasion pour frapper de nouveau. Le ciel est déchainné, inexplicablement. Il sait qu'un combat épique se prépare. Et je le sais, tout comme tu le sais. J'aurai besoin de toutes mes ressources ... Nibi ne seras pas de trop dans cet affrontement. Mais je ne dois pas oublier qu'en face, il y a aussi un Bijuu. Je ne me rapelle plus qui, mais je le sais. Mais peut-être pourrai-je en terminer maintenant ? Non, bien sur que non. Artemis, tu es bien plus fort que ça. Cette technique ne serviras qu'à te faire sortir de ton trou ...

- Katon, Goukakyuu no Jutsu !

Une énorme boule de feu se dirige vers toi. La ruine de l'entrepôt s'enflamme, se transformant en brasier. Une lumière éclatante rouge se forme, des flammes se répandent un peu partout. Mais je ne sais toujours pas si tu te trouve là-dedans. Je suis toujours dans les airs, retenu en lévitation par une force qui m'est inconnue. Je ne sais pas pourquoi je tarde tant à retomber ... Alors, Artemis, comment vas tu éviter ça ? Ne me fais pas croire que c'esr déjà fini. Car le combat ne fais que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi )   La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:16

Je n'avais pas prevu que le hangar s'ecroulerai si facilement... Et a vrai dire je t'ai laisse frapper pour jauger ta force... Mon armure est lourde pour une etre normale qui l'aurait cree normalement... Un simple forgeron, certes je respecte leur art mais je l'ai renforce crois moi... Les bloquages mis aux articulations pour me ralentir se debloque. Mon bras robotique est parcourue de lignes rouge... Ce que tu verras dedans n'est autre que mon chakra... Un chakra rouge fonce...

Derriere la poutre je te vois qui exerce le bouclier de la foudre... Baste apprenti, cela est revolu. La vrai puissance repose en des techniques ne reposant pas sur les elements et vas le voir... Je me concentre, le chakra se malaxe et passe a travers mes pors et cavites de l'armure... Je le libere afin de modeler le metal qui tombe vers moi... Toi tu as saute avec ton stupide bouclier... Idiot... Tu le desactive et sans t'en apercevoir, deux boules metalliques s'envolent pour aller sous toi... Tu penseras voler en raison de la petite surface qu'occuperont tes pieds... Moi je vais m'occuper de ces debris... Je les fait monter au-dessus du sol, lentement et tous en meme temps pour te donner l'impression que tu retombes tres lentement... Une technique Katon enflamme l'acier et le metal de l'ancien hangar... Tu penses que je vais en sortir mais non je m'eleve a mon tour grace a une poutre metallique pour rejoindre les autres... Je cree une plateforme stable et lisses avec tout ces debris et lui donne des piliers solides afin de la soutenir. Peut-etre penseras-tu que mon chakra est epuise... Mon atout est la, cette lame rattachee a ma jambe qui me donne tout ce pouvoir, c'est ce qui te tuera...

J'arrrive sur la plateforme et te regarde dans les yeux sans mots dire...


- J'imagine qu'a nouveau tu te prend pour un Dieu en pouvant voler ?

Je fais se liquefier lentement les boules de metal au niveau du dessous alors qu'elle plane toujours, lentement, silencieusement et discretement elles se nouent a chacun de tes pieds... La livetation... Je la fais cesser et soudain tu tombes a toute vitesse... Crois-moi tu ne t'arreteras pas a la passerelle... Non... TU VA LA TRANSPERCER DE PLEIN FOUET ET EXPLOSER AU SOL ! Je te regarde hcuter, restant cependant sur mes gardes au cas ou... Une simple permutation ne te sauvera pas, tu seras la ou je suis, avec tes boulets pedestres t'emmenant de par la gravite vers ta fin...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi )   La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:04

[https://naruto-roleplay.superforum.fr/la-foret-f74/l-envol-de-l-aigle-t2960.htm]



Tu réussit à échapper à l'attaque Katon plus facilement que je n'aurais pu croire. Apparemment, tu as modifié ton armure afin de te mouvoir plus facilement. Je n'avais pas prit ce détail en compte, pensant que c'était totalement inutile ... Mais maintenant, je sais que cette armure me réserve encore bien des surprises, ainsi je vais tenter de percer ce mystère. Tu atteint une plate-forme qui te permet de te poser. En dessous de nous, les flammes brulent à tout rompre. La chaleur commence à se répandre en moi. Si je venais à tomber dessus, se serait la fin pour moi. Et le combat serait gaché. Même toi, tu ne désire pas que je meurs comme cela. Tu veux un combat épique, un combat inoubliable. Tout comme moi.

- J'imagine qu'a nouveau tu te prend pour un Dieu en pouvant voler ?

Je souris. Tu l'ignore encore, mais j'ai acquis la capacité ... de voler. Et oui, je suis un Dieu. Tu ne tarderas pas à le savoir. Mais je vois que tu m'as préparé quelque chose. Je remarque des boules de métal sous mes pieds qui commencent à se liquéfier. Je tombe. Et je m'envole. Sous tes yeux ébahis, des ailes noirs se déploient dans mon dos, tel un aigle qui prend son envol. Je sors mon katana et je me rapproche de toi rapidement. Ma lame, de nouveau brandie, atteint ton bras gauche. Je sens un matériau bizarre. Mais avec la puissance du coup, tu recule. Je sors un shuriken, et je te l'envoie au visage. Tu l'esquive par chance, mais tu ne l'auras pas à chaque fois.

Je te regarde dans les yeux, à travers ton casque pitoyable. J'ai envie de te briser, mais je ne sais pas si j'en serai capable. Je commence à douter. Pourquoi t'aurais-je dépassé ? Je pensais être fort, mais devant toi, je ne suis plus rien. Je ne suis pas aussi doué que toi, même si je me le suis dit pendant les deux dernières années. J'ai beau cherché, mais je ne trouve pas. Quand ais-je prouvé que j'étais le meilleur ? Lors de la grande bataille que tu avais organisée et où nous avons combattu les zombis, je n'étais encore qu'un Genin. Lors de la bataille avec tes stupides robots, je n'étais que simple membre de l'Akatsuki, alors que tu étais le chef. Mais maintenant ... Qui me dis que tu n'es pas encore le plus fort de nous deux ? Au fond de moi, je suis troublé. Tu possèdes plus de ressources que moi, mais je suis plus déterminé que toi ... Nous verrons bien. Je fais appel à ma puissance que je tiens des kooris, même si j'en ai horreur. Je déclenche mon dojutsu, l'Ookamigan .. puis je le mélange avec les dojutsu tenu de mon grand-père pour former le Tsukugan ... L'ulitme jutsu de ma famille ...

- TsukuRaiton ! Le Chidori enflammé !

Une boule de feu de la taille d'une boule de bowling se créé dans ma main, parsementé d'eclairs qui jaillissent également. Je la regarde longuement. Puis je fond sur toi grâce à la vitesse de mon oeil. Et je frappe, de la main droite de Masamune, de la gauche de mon jutsu mortel. Pourras-tu esquiver les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi )   La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:57

Oh des ailes... Alors toi aussi tu possedes ce don ? Je vois que tu fus vraiment digne que je t'appelle mon fils... Mais la decadence et la deliquescence jette l'opprobe sur ton ame... Mais en plus je vois tes yeux changer... La race Koori t'a fait confiance et tu les a decu mais tu as trahi pour garder le dojutsu de leur clan... Et peut-etre en as tu un qui t'es propre qui sait... Soudain tu arrives rapidement... J'ai eu assex d'adversaire dans ton genre dans ma vie pour apprendre a ne pas utiliser mon sharingan... Tu es encore trop lent et tu ne sais pas utiliser tes ailes avec autant de rapidite que quelqu'un les ayant depuis un certains temps... Cela est donc recent et elle sont encore fragiles...

Soudain un jutsu semblable au chidori apparait en ta main... Il ressemble aussi au rasengan de par sa forme... Tu vas surement attaquer aussi avec ton katana... Baka... Decidement tu me prend pour un idiot... Je vais m'occuper de toi et ce rien qu'avec le metal qui nous entoure... Un clone sortit de la passerelle ou j'etais et vint derriere moi pour se cacher... Je retiens tes deux poignets en me maintenant bien sur mes appuies... Ta boule de bowling est a queques centimetres de mon epaule... Pas de chance, mon bras droit et fait de metal... Pas de chance encore c'en est fini de ta lame... Je rapproche lentement tes deux mains pour que le " shidori de feu " et ta leme finisse par se croiser... je me demande l'effet que ca aura... Pendant ce temps, mon clone de metal se cache quelque part dans la plateforme, ne faisant qu'un avec elle...


- Dis moi Ashigaru... Ta lame tiendra-t-elle face a ton ninjutsu ?

Je rigole, ce rire devenant un peu feutre a cause de mon masque et mes yeux accentuant le sadisme de ce bruit grave osrtant des restes de ma bouche... Crois-moi apprenti, si le masque tombe, tu imploreras le ciel de m'en donner un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi )   La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:29

Tu pense pouvoir m'arrêter rien qu'en m'attrapant les poignets ? Tu sembles bien sur de toi, cela ne te ressemble pas. En général, tu reste toujours sur tes gardes, tu ne prend jamais la grosse tête. Est-ce l'idée de ta mort prochaine qui te monte à la tête et te fait perdre tous tes moyens ? Comme c'est pathétique. Tu tentes de rapprocher mon katana de mon jutsu, mais tu ignore totalement les particularités de ce sabre. Tu es un idiot, Artemis, et tu mérites de mourir. Mes mains se rapproche de plus en plus, et je t'entend rigoler. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans, mais tu sembles le voir, toi. Es-tu devenu fou ? Heureusement pour toi, ma lame, bien qu'ultra-résistante, se briserai sous l'effet d'un tel jutsu. Je n'ai pas d'autre choix. Avant que ma lame entre en contact avec mon jutsu, j'interromps celui-ci. Cela me semblait la chose la plus simple à faire, mais tu semblait persuadé que j'étais piégé ... Aurais-tu homis ce détail ? Tu sembles pourtant satisfait. Crois-tu avoir gagné ? Crois-tu, parce que tu me serres le poignet, que je suis condamné ? Artemis, tu me déçois. Tu sembles me prendre pour ce que je ne suis plus : Ton disciple. Je vais te prouver que désormais, je n'ai plus rien à apprendre de toi. Observes, Artemis. Contemple ton inéluctable défaite !

J'ai appris à maitriser ce jutsu, au cours du temps, et saches que c'est de loin ma technique la plus dévastatrice. Je relance le jutsu, malgré la quantité folle de chakra qui sera dépensée de nouveau. Mais cette fois, je fais sortir la technique de tout mon corps. Je m'enflamme, je m'électrocute. Et tu lache mes poignets, d'où sortait également ma technique. Tes mains sont touchées. Mais je n'en sors pas forcément indemne. Je ne maitrise pas encore parfaitement cette variante de mon Chidori de feu. Je ressens une douleur dans le bras, mais je n'y prête nullement attention. Mais je ne te laisse pas tranquille pour autant. J'en profite pour faire une invocation.

- Kuchiyose no Jutsu ! Invocation des Serpents !

Un serpent de deux mètres de long apparait. Il sort de ma manche et se tortille autour de mon bras. Il se propulse sur toi et commence à te mordre. Il affaiblit ton armure, frappant avec hargne. Alors, je reprend mon envol, tandis que tu te débarrasse de lui. Je vais me cacher derrière une cheminée, sur le toit d'un entrepôt un peu plus loin. Je soigne mes blessures, mes brulures, et je met un bandage sur mon bras gauche. Je reste accroupi là un instant, pour réfléchir à la suite. Je lève les yeux au ciel. Il fait sombre. Tu as surement tué le serpent maintenant, et tu dois me chercher. Je fais donc plusieurs sceaux à la suite. Tu entends le ciel gronder ? Ceci est le bruit de la foudre. Vois, vois le maitre du Raiton t'attaquer !

- Tenbatsu : Colère divine !

LA foudre s'abbat sur toi. A plusieurs reprises, elle frappe cruellement, déterminé à te tuer. Et moi, j'attend. Relèves-toi, Artemis, et viens terminer ce combat. Je sais que tu n'es pas mort. Je sais que tu as encore beaucoup de ressources, que tu vas utiliser pour me tuer. Mais y parviendras-tu seulement ? Nous verrons bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi )   La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:57

M'as tu pris pour un imbecile... Quand je t'ai relache a cause de ta technique maudite, mon clone a permutte avec moi a l'attaque du serpent... Me voila dans un carquant mettalique... La plate forme... Je peut cependant faire liquefier le metal pour avoir des mouvements certes lents mais libres. Je ressens le combat... Tu t'enfuis... Apprenti ce n'est pas noble... Je t'ai appris mieux... Tu me decoit beaucoup. Je me laisse choir au sol apres quelques minutes en ayant sentit le metal liquide couler autour de moi... Je me receptionne au sol et soudain c'est la mort qui prend mon clone de metal... Il est foudroye a plusieurs reprise... Decidement tu as progresser suffisemment mais sache que ton intervention est terminee ! Ta prise de liberte dans ce combat prend fin... Je fonce une fois la tempete calmee...

J'evolue dans l'ombre, passant entre chaque debris et j'escalade un batiment... Silencieusement je me hisse et je degaine mon katana...


- Oyo !

Certes le cri de guerre tenait du ridicule mais apparaitre a cote de quelqu'un et lui beugler dans les oreilles n'aurait pas meilleur effet que de le surprendre... Il degaine cependant son katana... Les passes d'armes se fond, son bras gauche bande tient le choc avec son bras droit ayant encore quelques brulures... Moi meme j'ai soigne les miennes avant de slalomer dans les tenebres pour le trouver et l'attaquer. Tu es dos contre le toit, moi au-dessus, frappant avec rage. Tu roules sur le cote et te redresse... Frappe circulaire a droite, contre, nouveau ballet endiable t'amenant au bord du toit... Saut perilleux avant au-dessus et katana mis en arriere tu pars mon attaque qui aurait du t'etre fatale... Coup de pied, esquive et te voila en haut... Tu sautes vers moi et frappe, enchainant les coups rapides... Je pare chacun plus ou moins difficilement... Tu vas arriver au sol, tentative de balayette mais je prend un crochet du droit en plein masque... Cependant ca ne le brise pas... J'attrape ton poignet et te lance en proferants injures et insanites vers un autre toi... Boum une cheminee etait sur la trajectoire... Je me jette vers ta position et decouvre celle-ci tranchee... Vite, me retourner...

Damn-it ! Trop tard voila le coup de pied en pleine cage thoracique et une tentative d'attaque verticale. J'esquive et me jette contre toi, t'ecrasant sur le toit et t'envoyant un coup de poing... Je me jette en arriere et degaine mon deuxieme katana. Je retire ma ceinture de cuir noir et noue les deux katanas... N'oublie pas que le nouveau katana est le Katana Legendaire du Vent que je gagna en aidant Estarmin Koori et feu-Kurokawa lors d'une mission... Avec cette double lame je commence a enchainer les coups circulaires et moulinets que tu pares tant bien que mal... Pas de chance c'est la fin du toit...

Saut perilleux arriere et te voila sur l'autre toit... Dommage c'est le dernier apparemment... Les gens du quartier commencent a sortir... Que m'en coute, j'utilise la technique Katon de la Boule de Feu Supreme et embrase le toit ou tu es ainsi que les batisses voisines... Je saute dans la rue et en crache une nouvelle mais tu n'etais pas la... Ou es-tu ? Un panneau attire mon attention...


Fete Forraine.

C'est juste a cote... Bien continuons la-bas alors...


HRP Next post pour toi a l'entree-guichet HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi )   La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashi'
» Entrainement d'Ashi'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser