Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Empty
MessageSujet: La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis)   La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:57

- Oyo !

Tu cris comme un imbécile. Pourquoi ne pas avoir conservé l'effet de surprise ? Tu m'attaques de nouveau au katana. N'as-tu donc pas compris ? Je suis meilleur que toi dans ce domaine. Nos lames résonnent dans le silence de la nuit, chacun de nous frappant avec hargne ... Mais voilà que tu sors une deuxième lame ... Quel lâche. Je parviend tout de même à parer toutes tes attaques, bien que je doive m'accrocher pour pas me prendre un coup. Je commence à reculer. Je saute pour éviter une de tes attaques, d'un saut périlleux arrière magnifiquement executé, et j'atteris sur le dernier toit ... Après, c'est la fête forraine. Je jette un coup d'oeil par-dessus mon épaule. Je vois déjà dans ma tête le déroulement du prochain acte, mais je te réserve la surprise. Je devine ce que tu as en tête. Je continue à reculer, cherchant le moment idéal. Mais il faut que je me dépêche, car je sens que le bout du toit est proche. Mon plan est mis au point, je dois juste attendre quinze secondes ... Je vois que tu prépare une technique, mais j'aurais le temps.

Tu es obligé d'arrêter de frapper au katana pour faire les signes et lancer ton attaque Katon. J'en profite pour faire un nouveau saut périlleux arrière, tandis que tu lances ta technique et tu crois qu'elle m'atteint. Je retombe sur une nacelle d'une montagne russe en marche. Les gens qui sont à l'intérieur crient, hurlent de peur, mais je n'y fais pas attention. Un seul regard dans leur direction me permet de les faire taire. Je commence à m'envoler de plus en plus dans cet attraction débile ... Un looping arrive, mais je reste fixé à la nacelle par adhésion de chakra dans la plante des pieds. J'atteins alors le sommet, et je saute de la nacelle. Mes ailes se déploient pour freiner ma course, puis je m'arrêt et me pose sur les rails. Je dispose de trois minutes avant l'arrivée du prochain train. Tu devras venir ici si tu souhaites m'attaquer de nouveau. Mais je te prépare quelque chose que tu ne peux soupçonner ... Je m'accroupis, toujours instablement debout sur les rails, et je fais circuler le chakra dans ma main. J'injecte celui-ci dans toute la longueur du rail pour l'affaiblir. Maintenant, le moindre choc le fera tomber. Et quand tu sauteras dessus pour me rejoindre ... Tu tomberas avec lui. N'oublies pas que nous sommes à cinquante mètres au-dessus du sol !

J'ai envie d'éclater de rire, mais ce serait manquer de respect envers toi. Car même étant mon adversaire en ce moment décisif, et même si tu n'es plus mon maitre, tu resteras une sorte de père pour moi. Je ne peux l'ignorer. Et pour cela, je te ferai l'honneur de mourir en héro. Tu mourras en temps que celui qui a cherché à laver le monde de ce vice que je représente. Mais est-ce de l'héroisme ? Ou bien de la folie ? Car mon pouvoir grandi sans cesse ... Et je suis plus jeune que toi. Tes muscles vont finir par te faire défaut, même si tu es en pleine forme. C'est ce qu'on appelle la vie, et on ne peut rien faire face à cela ... Alors, que fais-tu ?


- Allez, viens ... Amènes-toi ...

Et tu viens. Tu as vu que j'avais facilement évité ton attaque, et qu'il m'avait été facile de me réfugier ici. A ton insu, je me suis éloigné de toi, et cela t'as énervé. Tu n'aimes pas me voir fuir. tu trouves que ça fait lâche .. Et je suis d'accord. Mais n'est-ce pas lâche de se battre à deux katanas contre un seul ? De toute façon, seule la victoire compte. Tu viens, et tu tombes dans mon piège. Le manège s'effondre, et nous tombons. Je freine ma course vers le bas avec mes ailes, pour me poser délicatement au sol. Et toi, comment réagiras-tu fac à cela ? As-tu prévu ceci ? Possèdes-tu un moyen pour éviter de mourir bêtement après une chute mortelle ? Je l'ignore, mais en tout cas tu ne sembles pas être en bonne posture .. Que me réserves-tu ? Privé de tes mouvements lors d'un chute, je pourrais t'attaquer grâce à ma "colère divine", mais cela consommerai beaucoup trop de chakra. Je dois me préserver .. Alors, que vas-tu faire ? J'attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis)   La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:39

Mon dieu quelle idiotie que voilà ! Cette invitation cachait et cela était d'une évidence pourtant simpliste, un piège qui ma foi était bien réfléchi mais pas masqué... Tout ninja qui aurait pris le temps d'évaluer l'aura de chakra qui coulait de toi aurait vu qu'il s'étendait aux rails... Il est donc temps de souffrir un peu... Aaaah les excroissances commencent à sortir de ma colonne vertébrale, je les sens traverser ma chair... Quelle douleur ! Ah ça y' est ça perce la peau... Oh mon dieu ! Elle s'agrandit d'un coup, les cellules osseuses ne cessent de s'accumuler à une vitesse folle... Ossature installée, la partie la plus facile est donc passée... La membrane commence à pousser, créant une sorte de brûlure interminable au niveau des os et à son propre niveau... Je gémis sous la douleur et soudain me stoppe dans les airs... Je t'observe, tes ailes ont l'air d'être un peu plus fragile que les miennes, toutes neuves, tu n'as donc pas forcément l'avantage dans les airs...

Je fonce vers toi avec l'épée de Kisame, cette fois ca va chier pour tes petites fesses ! Malgré l'épaisseur, la taille de cette épée, je fais des mouvements rapides et précis et cela en exécutant des figures aériennes. Tu pares tant bien que mal. Je commence à prendre le dessus, je le sens. Je frappe avec plus de rapidité, plus de brutalité ! Je tourne autour de toi coup après coup. Cela fait comme si je me téléportais à chaque fois. Manque de chance je t'envoie un coup de pied qui t'envoie virevolter en arrière et je sors un parchemin pour le faire tournoyer autour de moi ! Voici la puissance meurtrière des kunaïs et des shurikens mais ce n'est pas fini, je m'envoie sur le côté et arrive à ta gauche pour en faire tournoyer un nouveau puis en dessous de toi pour encore en faire tournoyer un. Si tu t'en sors vivant, en tout cas tes ailes seront percées de toutes parts. En-dessous de nous, alors que la nuit tombe et que les forrains évacuent avec les pauvres villageois venus s'amuser un bon coup et désormais horrifiés par ce foutoir que nous créons, la maison hantée se trouve au-dessous de notre position... Si tu y tombes je t'y joindrais et dans les ténèbres te ferais disparaître !
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis)   La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:51


Des kunais ? Comme c'est pitoyable ... Des simples bouts de métaux ne viendront pas à bout d'un Dieu. Tu as réussi à me faire vasciller en arrière grâce à ton katana car je te l'ai permis, je voulais voir ce que tu allais faire ... N'as-tu pas remarqué que je combattais de la main gauche, étant droitier ? Ma dextérité est bien plus developpée que la tienne, tu finiras bien par l'admettre. Quelle grossière erreur que de ne pas avoir activé ton sharingan ... Tu possède le pouvoir de me surpasser, mais tu veux n'en faire qu'à ta tête ... Soit. N'as tu pas remarqué les deux fils que je tiens dans ma main droite ? Que d'erreurs que tu fais là ! J'en compte déjà quatre, je ne m'attendais pas à tant que négligence de ta part ... J'ai mis un peu de chakra dans chaque rail du manège, qui va et vient entre le métal et ma main. Mais sais-tu que je peux modifier la forme du chakra ? Comme tout shinobi qui se respecte, je peux changer du simple chakra en chakra imbibé de raiton ... Sais-tu également que je peux créer un courant magnétique grâce à mon affinité avec la foudre ? C'est exactement ce que je fais, alors que tes kunais son à mis chemin entre toi et moi ... Alors, irrémédiablement, ils sont attirés par mon chakra ... Il se plante dans les rails comme un masse tombant dans le sol boueux après une pluie intense ... Et tes armes n'ateignent pas leur cible, quel dommage. Tu commence à comprendre, et tu prend peur ...

Tu dois te demander pourquoi mon katana n'est pas attiré ? Eh bien, tu oublie encore une fois que je suis un sabreur, et cela signifie que j'ai un sabre bien défini, spécial ... J'ai enfin découvert, lors d'un entrainement, ses particularités. Mais je te laisse la surprise, tu découvriras par toi même au moment venu. Ton armure est faite essentiellement, voire entièrement de métal. Tandis que tu continu de battre des ailes pour garder une position fixe, je m'élance vers toi et te frappe violemment avec mon poing, dans la figure ... Je touche ton nez, qui prend un sacré coup. Tu essaie de t'échapper, mais j'augmente la quantité de chakra raiton qui coulent à travers les rails. Alors, à ce moment ... Tu es entrainné vers eux. Tu chuttes librement, jusqu'à te coller sur le métal froid, comme tes pathétiques kunais et shurikens. Pourtant, le rail ne cède pas. En fin de compte, il était solide ... J'ai compté deux minutes. Le train passe dans une minute. Je m'accroupit à tes côtés, et te regarde avec ma majestueuse classe. Je te domine. Tu es un insecte que l'on se doit d'écraser.


- Je te laisse aux mains du train des montagnes russes ...

Il arrive. Tu entend les bruits joyeux des enfants qui s'amusent ... Quel sera l'effet ressenti lorsque celui-ci passera au-dessus de toi ? Je suis impatient de le savoir ... Je fais un saut périlleux arrière lorsque le train arrive, et je retombe dessus. Les cris de joies se transforment rapidement en cris de terreur ... Et nous passons au-dessus de ton corps prisonnier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Left_bar_bleue0/0La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis)   La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:35

Toujours se préparer au pire m'a-t-on dit un jour. Peut-être est-ce vrai, peut-être est-ce faux. Tu magnétise mais je ne pense pas que le métal liquide puisse être magnétiser... Aussi j'en fais une boue consistante métallique, de mon armure... Je tiendrais donc encore debout, elle est encore rattaché à moi. Le train passe mais moi j'ai put faire rouler mon corps sur le côté et le faire descendre lentement. Maintenant tu vas pouvoir m'admirer dans toute ma splendeur... Je suis un monstre, ne l'oublie pas !

Je saute dans les airs et part à ta poursuite j'ai retiré mon masque et les pièce d'armure ne me servant pas, je suis torse nu Ashigaru, la moitié de mon corps et de ma face n'étant qu'une plaie brûlée à ciel ouvert, des chairs en lambeaux, rougies ou carbonisées. Un tas de chair ne pouvant plus rien sentir. Les corpuscules me servant de détecteurs de chaleur n'existe plus. Le derme a été détruit, je ne détecte même plus la pression d'un objet et honnêtement, je ne sentirais pas trop fortement une douleur que tu m'infligerais dans cet amas bouilli par la lave.

Je me met face à toi, sharingan trois virgules activées et fait une feinte. Attaque au corps avec mon katana. Comme prévu tu va aller faire la parade. Retournement sur moi même et coup de pied sur le bras... Prise d'appuie dessus et de mon autre pied frappe au corps te propulsant droit dans la maison hantée. Des cris d'enfants, des hurlements d'adulte... On retiendra mon nom, on ne te vénérera pas. On te haïra point !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis)   La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort du Plus Grand Anti-Héros (Pv Artemis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort du Plus Grand Anti-Heros ( PV Ashi )
» Mort de Artemis (pv artemis je te defi)
» Anti chambre
» Cellule anti-chakra [Sasori et Gaara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser