Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sous une lune d'espérence ? (Sai ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Left_bar_bleue186/186Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Left_bar_bleue345/345Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Empty_bar_bleue  (345/345)

Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Empty
MessageSujet: Sous une lune d'espérence ? (Sai ?)   Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:04

Itachi était enfin dans la ville du paradoxe, Ushita. Dans cette dernière, l'on pouvait trouver de tous, de la pire crapule au très brave commerçant. D'un très joli parc aux ruelles délabrées et humidifées qui n'indiquaient que la présence de malfrats... Malgrès tout celà, cette ville connaissait un succès planètaire, elle plaisait aux civiles, ceux ci, ne savaient même pas qu'Ushita abritait les plus rangs ninjas de la période. Itachi était dans une ruelle, celle ci était semblable à celle de Yuki, ou il avait combattu Estarmin, le Prince. L'Uchiwa était songeur, il souriait, ce qui était très rare. Il pensait à Akatsuki, l'organisation qu'il reprit en main avec Ashigaru. Grâce à elle, il retrouva Genzo, puis il fit la douce connaissance de la délicieuse Nazumi. L'organisation de la Lune Rouge abritait de puisssants ninjas qui avaient, malgrès les apprioris, chacuns un but très précis. Celui d'Itachi était tout simplement de ... (vous croyiez vraiment que j'allais le divulguer ? xD)

D'un coup Itachi tourna la tête... Une présence qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Empty
MessageSujet: Re: Sous une lune d'espérence ? (Sai ?)   Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:39

Sai qui en avait marre de devoir rester dans le bureau du sannin légendaire à l'attrendre lui avait simplement volé une carte et avait réussi à sortir du village en disant aux gardes qu'il partait pour l'entraînement. Ils étaient tellement naifs, avec eux, tout était possible. Sai avait donc prit le chemin d'Ushita, une ville situé par un point sur la carte, melle n'était pas vraiment située dans un village ce qui l'intéressait. Ariivé devant les "portes" qui étaient représentées par une simple palissade de bois devant laquelle seuls quelques malfrats rôdaient dans le seul but de trouver une proie assez bête pour passer devant eux. Sai avant d'entrer enleva son bandeau et le rangea, il entra dans la ville à pleine vitesse pour esquiver les bandits. Il regardait partout autours, il y avait beaucoup d'alcolos. Quelques ninjas beaucoup plus grabds que lui marchaient dans la ville le plus souvent en groupe. Sai était fondu dans la masse, il était assez petit et ne voyait pas grand chose. Cette ville avait l'air tellement petite de loni mais tellement peuplée. Il quitta l'allée centrale pour se diriger dans une petite ruelle, alors qu'il allait changer de direction il vit un homme habillé d'une cappe noire à petits nuages rouges. L'akatsuki, on lui en avait beaucoup parler. Une organisation de ninja plus puissants les uns que les autres ayant pour seul but la conquête du monde et l'aquisition de tous les bijuus. Sai était safciné et l'homme avait l'air perdu dans ses pensées. Il sortit au bout d'un moment. Le ninja le regardait, il n'osait tourner son regard sur autre chose, il le regardait dans les yeux, son sourire était bien marqué sur sa bouche. Alors que la lune allait bientôt faire son apparition. Sai rester là, immobile, si un piège était présent, il était prit au piège mais il ne pouvait pas détourner son regard, le ninja l'obsédait. Après quelques minutes à le regarder, il laissa échapper de sa bouche quelques mots involontairement...

Bonjour...

Sai le regardait, Les ombres commençaient à disparaître dans la pénombre et aucune lumière n'était encore allumée. L'atmosphère était assez tendue mais il avait toujours son sourire bien dessiné, Itachi ne répondait pas et Sai ne s'inquiétait pas, il était sur de lui, avant de passer dans les ruelles, il avair créer un rat avec ses parchemins pour vérifier qu'il n'y avait aucune autre personne en plus d'eux deux dans cette petite ruelle assez étroite, d'un côté une maison assez pauvre, avec beaucoup de taches de l'autre une palissade de bois avec quelques inscriptions...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Left_bar_bleue186/186Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Left_bar_bleue345/345Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Empty_bar_bleue  (345/345)

Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Empty
MessageSujet: Re: Sous une lune d'espérence ? (Sai ?)   Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:25

Un garçon... Ce n'était qu'un mioche qui l'observait. Mais ce petit homme avait un air étrange... Il souriait bêtement, fixant les yeux de son interlocuteur. Les secondes s'enchainèrent, le regard niais, que lui arrivait-t-il ? D'habitude, lorsque certains croisaient le regard de l'Uchiwa, ils détournaient immédiatement le regard. Les uns parce qu'il connaissait les yeux rouge aux virgules noires, et d'autres tout simplement pour éviter un simple conflit. Mais celui là, était figé, ne bougeant plus. C'était à ce moment là, qu'Itachi avait ce préssentiment que l'adolescant n'était venu que pour lui. Mais pourquoi ? Avait-il une mission à remplir ? Si oui, c'était donc un ninja, mais fallait-il encore savoir de quel village. Ou peut-être qu'Itachi était trop méfiant, un simple gamin venu visité Ushita qui perdait ses parents, ce n'était pas rare... Il voulait peut-être demander son chemin. Ensuite un simple bonjour se fit entendre, le regard d'Itachi ne changea pas, neutre. Le membre de Akatsuki finit par user de la parole...

- Qu'est-ce que tu me veux ?

[ Voilà, pas la peine de faire tes RP si long, c'est juste un dialogue xD Y a pas grand chose à écrire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Empty
MessageSujet: Re: Sous une lune d'espérence ? (Sai ?)   Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:13

[j'aime les choses bien faites Smile ^^]

La lune était maintenant visible des yeux de Sai, seules les grandes rues étaient éclairées, dans les petites ruelles, il y avait quelques torches par ci par là et une était justement placée entre les deux hommes. On pouvait déjà entendre des cris d'épouvante. Des bruits de combat se faisaient entendre aussi et dans la rue principale, il n'y avait plus grand monde, seulement quelques ninjas toujours en bandes pour ne jamais se retrouver seul. C'est à se moment là qu'il se rendit compte qu'il était en mauvaise posture, si l'homme en face de lui voulait le combat il serait déjà dans une grosse panade mais si en plus d'autres personnes lui tombaient dessus, s'en serait finis pour lui. Après quelques minutes, le membre de l'akatsuki laissa échapper quelques mots de sa bouche. Sai le fixait encore et toujours , son sourrire aux lèvres. Il ne bougeait pas, derrière lui, il y avait son petit rat qui vérifiait qu'aucune autre personne n'arrive. Il hésita avant de répondre, devait-il ne devait-il pas ?... Après quelques minutes, Sai laissa à son tour sa bouche émètre un son...

Je ne cherche pas grand chose, un sensei tout au plus. Mais à vous, je ne veux pas grand chose, sauf si vous cherchez un élève mais cela m'étonnerait, d'après votre tenue, vous avez l'air d'être un membre de l'akatsuki donc un tueur mais bon... Qui ne tente rien n'a rien...

C'est à la suite de ces que Sai s'appuya sur le mur de la maison à sa droite. Il était fait en pierre et Sai le sentait bien, à travers sa veste, il sentait les irrégularités du mur. Il avait toujours son large sourire jusqu'aux oreilles alors que la lune allait bientôt être haute dans le ciel. Il aimait regarder ce moment depuis la montagne des Hokages à Konoha mais maintenant, puis rien ne sera pareil et il devait faire un trait sur Konoha, il ne devait plus y retourner avant de devenir plus fort. Là bas il serait jugé comme déserteur et emprisonné. Il attendait maintenant une réponse de son interlocuteur. Il avait l'air bizarre, une chose attira l'oeil de Sai. Sur le front de l'homme, un bandeau de Konoha rayé, c'était un déserteur mais les deux hommes venaient du même village. Sai se remémora alors quelques paroles qui lui avait dit un vieux sages il y a quelques années.

*Flashback*

Le vieux avait l'air plutôt décontracté, Sai venait le voir assez souvent, il aimait ses histoires mais aujourd'hui, le vieillard voulait lui parler des ninjas qu'il ne connaissait pas. Et il décida de lui parler d'Itachi Uchiha.

C'est un homme assez grand au cheveux noirs, il est très connu ici et dans beaucoup d'autres pays. Il faisait partit du clan Uchiha, et il possède le Sharingan qu'il utilise à la perfection avec les genjutsu et le katon ce qui en fait un ninja redoutable. Il à tué ses parents sans remords et maintenant il à déserté le village, il est devenu un membre de l'akatsuki, tu peut le reconnaître facilement. Il n'a jamais le sourire et ses yeux à ses yeux... Tiens dailleurs ses yeux ! Ne les regarde jamais si un jour tu le croise, il peut te tuer juste avec un oeil. Il ne faut le dire à personne mais j'aimerais beaucoup être comme lui, il est si passionnant...

*Fin du flashback*

Le vieillard à la suite de ces mots avait dit à Sai qu'il ne le croiserait jamais, et bien si... Il était en face de l'un des ninjas le plus connu. Et bizarrement, il était obligé de regarder ses yeux comme si il voulait savoir ce qui arriverait mais il déposa finalement son regard sur ses sourcils. La différence n'était pas visible et Itachi croirait surement que Sai le regardait encore dans les yeux. Sai ne pouvait s'en empêcher, il était obligé de lui demander...

Vous êtes Itachi Uchiha non ? Le fameu déserteur de Konoha qui à tué sa famille et qui à laissé son frère Sasuke en vie ?

Sur ces quelques mots, Sai se tût, à son tour il était fasciné par l'homme qui se tenait en face de lui. Il était si......captivant....
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Left_bar_bleue186/186Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Left_bar_bleue345/345Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Empty_bar_bleue  (345/345)

Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Empty
MessageSujet: Re: Sous une lune d'espérence ? (Sai ?)   Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:29

[ Passionant ? Captivant ? Tu me flattes là xD, moi, j'vais pas faire beaucoups de lignes ^^ ]

L'Uchiwa regardait toujours Saï, qui apparement prenait un malin plaisir à scruter le Sharingan, il devait connaitre ce Dojutsu... Ou pas du tout. Saï était bien un ninja, il recherchait même un sensei.

** As-tu au moins la patience de l'être ? Hahaha... Celà dépend de la personne, j'ai quand même eu deux élèves... Ashigaru Kitsune lorsqu'il était à Iwa et... Sasuke Uchiwa lorsqu'il était Genin et que ce Kakuzo voulait sa peau. Exact. Maintenant, Ashigaru est chef de Akatsuki et Sasuke, Saanin légendaire de Konoha. Je ne suis pas si mauvais que ça en fin de compte... Hahaha ! Itachi prendrait la grosse tête ? Euh, non... **

Saï reprit la parole un moment plus tard, Itachi était reconnu, démasqué...

- Alors tu connais Sasuke...

** Il doit être de Konoha... Ma tête est mise à prix là-bas, mais je ne crains pas grand chose. **


- Un élève ? As-tu la trempe d'être un des miens ?

Itachi qui était adossé contre un mur tout au long de la discussion se tint droit et se mit face à Saï...

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Empty
MessageSujet: Re: Sous une lune d'espérence ? (Sai ?)   Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:32

[ c'est pas un problême ^^]

Sai regardait l'Uchiha dans les yeux à présent, il ne pouvait s'en empêcher, c'était comme plus fort que lui et après quelques minutes ou les bruits de coups et les cris s'enchaînaient sans qu'aucun des deux hommes ne parle, Itachi lui posa quelques questions. Sai hésitait, si il répondait à ses questions Itachi saura qu'il était un ninja de Konoha et si il a déserter ce village ce n'est pas pour rien. Sai toujours prudent, avait prévut un plan d'urgence, un clone était resté derrière la palissade, il créa une cinquantaine de rats à la suite qui ne bougèrent pas. Le clone explosa dans le silence le plus total. Sai se redressa...

Je connaît Sasuke, pour cause il est sannin légendaire à Konoha. Il serait même disposé à devenir Hokage d'après ce que j'ai comprit...

Et après quelques minutes, des bruits commencèrent à se faire entendre des bruits de rats. Sai marcha vers Itachi...

Je m'appel Sai ! ancien ninja de konoha !

A la suite de ces quelques mots, tous les rats apparurent derrière lui. Son but n'était pas d'impresionner ni de faire peur. Juste de montrer... mais montrer quoi ? Sai lui même ne le savait pas, cette idée lui était montée à la tête alors il l'avait éxécuté...

Si j'ai la trempe d'être un de vos élèves ? Avez vous la trempe d'être mon sensei ?!

Sai avait toujours son large sourire, ses rats étaient derrière lui. La torche éclairait le visage des deux hommes dans une nuit tellement sombre qu'on ne peut voir à un mètre devant soi sans lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Left_bar_bleue186/186Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Left_bar_bleue345/345Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Empty_bar_bleue  (345/345)

Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Empty
MessageSujet: Re: Sous une lune d'espérence ? (Sai ?)   Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:35

Le membre de Akatsuki prit celà comme une menace, les paroles de Saï sonnaient fausse à l'oreille de l'Uchiwa. Personne n'avait jamais osé lui parler de la sorte, personne... Le respect, ce mot qui était si important à ses yeux, avait été entaché à son gout. Mais Saï n'avait fait que rétorquer aussi simplement à la réponse d'Itachi. Des rats étranges apparaissaient derrière Saï... (j'ai un doute, derriere toi ou moi ? J'éditerai si c'était derriere moi.) Ces rats là, ne faisaient qu'uns avec l'obscurité de la nuit.

** La dernière fois qu'un ninja t'as manqué de respect, tu lui as crevé les yeux. Feras-tu la même chose ? Non, ce shinobi de Konoha qui se nommait Ishikato prétendait s'en fiche de mourir ou de vivre, je lui ai juste fais prendre conscience des choses. Tu es pathétique... **

L'Uchiwa ferma les yeux que Saï fixait, et apparut derrière Saï, il avait volontairement écrasé un rat d'encre... Après celà, il avait vu que ces rats n'étaient qu'encre.

- Sasuke... Hokage ? Il n'est pas fait pour diriger un village, pas encore...

Des Uchiwa... Il n'y a pas que Sasuke et moi qui sommes encore en vie. Le mystère à Konoha n'est toujours pas résolu, tant mieux.


Itachi mit son chapeau de paille est partit de l'autre coté de la ruelle. Les deux Nuke-nin de Konoha étaient dos à dos...

- Saï... Quand tu seras disposé à être mon élève, viens me voir dans l'auberge de la lune rouge dans le recoin du quartier Sud... Là, je ne sens aucune motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Empty
MessageSujet: Re: Sous une lune d'espérence ? (Sai ?)   Sous une lune d'espérence ? (Sai ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous une lune d'espérence ? (Sai ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sous la lune
» Sous la lune [Pv : Setsu]
» promenade sous la lune
» De retour sous la paperasse
» Nouveau sous forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser