Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 promenade sous la lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade sous la lune Left_bar_bleue0/0promenade sous la lune Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
promenade sous la lune Left_bar_bleue0/0promenade sous la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade sous la lune Empty
MessageSujet: promenade sous la lune   promenade sous la lune Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:09

Le combat contre Sayo était à présent terminé (rappelons que nous n'en connaissons pas encore l'issue, mais personne ne mourra), Le shinobi était épuisé, ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait se vanter d'avoir affronter un ancien kazekage, et puis, il avait accompli sa mission personnelle. Avant de se construire un abri pour s'y reposer, il continuait de marcher sous le clair de la lune décroissante au trois quart pleine. Ses vêtements étaient tout usés, le haut, partit en lambeaux sous les coupures du vents, laissant place au torse musclé et couvert de coupures commençant à peine à cicatriser, son pantalon était aussi déchiré de partout. Il n'en avait que faire, il s'en fabriquerait un autre plus tard...Il s'arrêta un instant, il sentait une odeur, portée par le vent, qu'il n'avait pas senti depuis l'assaut du village de Kiri il y a de cela quelques années...

Je crois que nous nous sommes déjà rencontré non? C'est vrai que j'ai pas mal grandit depuis le temps...et changé...tu ne dois sans doute pas te souvenir de moi...J'ai oublié ton nom...qui es tu déjà?


Il parlait dans le vide, du moins, personne n'était devant lui pour lui répondre, il se contenta d'attendre une réponse, avec pour compagnie le cri de quelques loups hurlant à la lune, brisant ainsi le silence de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sous la lune Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la lune   promenade sous la lune Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:32

Un nuage de fumée flottait dans l'air. Luciole fumait du haut d'un arbre. On ne savait pas pourquoi un des sept sabreurs se trouvait sur ce sentier de foret en ces heures tardives, mais rien n'empêchait non plus sa présence. Il se trouvait désormais nez à nez avec un homme vêtu de haillons et à l'air épuisé. Il approcha son visage du sien puis cracha une bouffée de fumée. Il se recula et dit d'un ton étonné :

"Visiblement je ne marque pas vraiment les esprits. Tu me déçois Gen. Moi Luciole chef des sabreurs me sent profondément outré."

Keikoku éclata de rire. De son côté, lui non plus ne se souvenait que peu du jeune homme, mais se rappelait toujours des traits et du nom d'un frère de combat.

"Les présentations faites, satisfais ma curiosité. J'aimerais bien savoir qui t'a mit dans un état si pitoyable. Je doute que se soit les loups du coin."

Le sabreur s'assit en tailleur au beau milieu du chemin, puis raviva le foyer de sa pipe, attendant d'entendre le beau récit de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade sous la lune Left_bar_bleue0/0promenade sous la lune Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
promenade sous la lune Left_bar_bleue0/0promenade sous la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade sous la lune Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la lune   promenade sous la lune Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:52

Après avoir quelque peu toussé à cause de la fumée, l'homme à moitié nu se remémorait leur combat qui avait eu lieu dans ce même village...titanesque et complètement hors de leur limite d'ailleurs...(aaaah souvenir souvenir)...Il s'assit à son tour, face au chef des sabreurs qu'il avait, si ses souvenirs étaient bons, battu de peu, mais il ne dit rien à ce sujet, il se contenta de répondre à sa question.

Ahahahah, pour me mettre dans cet état? Il ne faut pas se fier aux apparences, j'ai juste quelques égratignures, un vent tranchant s'est chargé de mes vêtements, voilà tout. Une longue histoire, crois moi. Disons que j'ai était forcé de me battre contre quelqu'un à qui il fallait un second souffle de vie. Je ne peux vraiment pas en dire plus, les arbres ont peut être des oreilles, on ne sait jamais.

Il fit quelques signes, sortit un parchemin et le déroula en plein mouvement, le posa au sol et apposa sa main violemment dessus.

KUCHYOSE NO JUTSU!

Dans un petit nuage de fumée, un sac de taille moyenne apparut, il l'ouvrit délicatement, plongea sa main à l'intérieur et en ressortit une bouteille de sake avec deux verres. Il servit un verre pour Luciole et un verre pour lui, il lui tendit

Et que fait le chef des sabreurs en cette si belle nuit et en ce lieu?


Dernière édition par Genatsu le Dim 29 Juin - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sous la lune Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la lune   promenade sous la lune Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:17

Luciole prit avec entousiasme le verre que lui tendait Genatsu. Le sake était bien la boisson favorite des ninja. étrangement, quel ninja qu'il soit en à constamment une bouteille sur lui. Il but donc le verre d'un trait, puis rassemblant des branches, alluma un feu de camps, pour éclairer la douce nuit, qui commençait à rafraîchir les deux compagnons.

"Mon ami, figure toi que je me suis réveillé ici ivre mort dans un arbre. J'ignore comment cela a put arriver, mais ce qui est fait est fait.
Bref, parlons de nos vies de ninja. Quels sont tes projets pour les prochains temps? Pour ma part, je n'en ai aucune idée, dans un premier temps, il me faut trouver de nouveaux membres afin de raviver mon organisation. Peut sont les gens qui oseraient déserter un village pour devenir criminel.
Mais dis moi, serais tu prêt à te joindre à nous? Je sais que tu es un combattant hors paire, et t'avoir à nos côtés serait un gros avantage. Qu'en dis-tu?"

Un petit coup dans le nez, Luciole avait les yeux qui pétillaient à cette idée. Il est vrai que Genatsu avait fait preuve de sa puissance par le passé. Le corps du sabreur s'en souvenait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade sous la lune Left_bar_bleue0/0promenade sous la lune Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
promenade sous la lune Left_bar_bleue0/0promenade sous la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade sous la lune Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la lune   promenade sous la lune Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:32

Il but son verre d'un trait à son tour.

*Peux-tu approcher un peu de bois pour le feu s'il te plaît?*

*...Fainéant...C'est vraiment parce que tu n'as plus beaucoup d'énergie*

*Ahah, merci papy, je te revaudrai ça!*

*...Arrête de boire...*

Le vent se leva soudain, en direction d'un pin un peu plus loin, d'abord, une section seche au niveau du tronc, l'arbre commençait à tomber, en pleine chute, le vent le cisailla de toutes parts, dans tous les sens, retombant en un gros tas de bois, dont la base s'arrêtait juste à côté de Genatsu, prédécoupé près à être utilisé pour la nuit. Les verres de nouveaux remplis, la conversation reprit sont cours. Il dit ceci tout en ajoutant une buche sur le petit feu.

Voilà qui fera l'affaire, pour cette nuit...bien...rejoindre les sabreurs? qu'y gagnerai-je? Je suis un ancien assassin et tu sais qu'au final, je recherche la paix.


Dernière édition par Genatsu le Dim 29 Juin - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sous la lune Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la lune   promenade sous la lune Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:11

Malgré son état d'ébriété avancé, le maître sabreur réussit tant bien que mal à regagner son sérieux.

"Que gagnerais tu à intégrer notre organisation? Un nom, le pouvoir, la force, même si tu l'a déjà... Et pour ce qui est de la paix, je pense que tu sais comme moi qu'elle ne dure jamais éternellement. Les hommes sont avides de combat, de sang, même si tu parvenais à ramener le calme dans ce monde en guerre, cela ne serait que temporaire. De plus, il t'est possible de suivre une cause juste tout en étant sabreur, le but n'étant que de tirer meilleur parti de chaque bataille."

Keikoku le gosier sec but à nouveau un verre puis s'affala sur le sol

"Bonne ou mauvaise, seul le profit tiré d'une cause est important."

keikoku fit rougir ses pupilles puis fit apparaître des centaines de petites lucioles enflammées, qui s'envolèrent les unes après les autres sous les yeux de Genatsu.

"Pour ma part, je souhaite aussi que chacun puisse vivre heureux, mais mon passé ne me permettra plus d'intégrer une ville, quelle qu'elle soit. Je me suis mis ceci dans l'esprit afin de n'éprouver aucun regret. De plus, je dois toujours devenir l'homme le plus fort du monde."

Ceci dit, le sabreur se laissa bercer par les lucioles qui dansaient dans le ciel de la nuit claire.
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade sous la lune Left_bar_bleue0/0promenade sous la lune Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
promenade sous la lune Left_bar_bleue0/0promenade sous la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade sous la lune Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la lune   promenade sous la lune Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:25

Après avoir vidé puis remplit à nouveau un autre verre, Genatsu contempla à son tour la multitude de lucioles dansant gaiement au clair de lune.

Ahahahahah, l'homme le plus fort du monde hein? on sera surement amener à se battre à nouveau alors... Tu as une revanche à prendre héhé.

Il but son verre de sake d'un trait et s'allongea, les mains derrière sa nuque, regardant le ciel...


Le pouvoir et la force ne m'intéresse pas... Mais je ne suis pas contre faire un brin de chemin avec toi, j'apprendrai surement pas mal de choses, après tout, nous avons tous à apprendre de chacun.

il sourit puis ferma les yeux, son visage prenant un air plus sérieux.


Où sont passé tous les autres sabreurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sous la lune Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la lune   promenade sous la lune Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:26

Luciole inspira profondément au moment ou il entendit parler des ex membres?
En effet, il s'était lié d'amitié avec grand nombre d'entre eux, formé des liens de fraternité, mais pourtant, plus personne n'était là.

"Les autres membres... sont soit mort, ou on fuit l'organisation.
Les derniers membres sont Nazumi et moi. Nombreux sont les membres dont on a plus de nouvelles, en l'occurrence Zabuza, notre ancien chef. tu vois désormais pourquoi je cherche des membres."

Les deux ninja avaient tellement parlé, que le soleil commençait déjà de se lever. Keikoku leva les yeux au ciel. Ceux là avaient repris leur couleur initiale, et les les petites flamiches retombèrent au sol, inertes.

"Il fait jour, plus besoin d'éclairage..."
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade sous la lune Left_bar_bleue0/0promenade sous la lune Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
promenade sous la lune Left_bar_bleue0/0promenade sous la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade sous la lune Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la lune   promenade sous la lune Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:36

Les deux shinobis avaient passés leur nuit à discuté, de choses et d'autres, de tout et de rien, les bouteilles de sake étaient toutes vide, plus une goutte ne subsistait autre part que dans leur gosié. Le tas de bois n'était à présent plus qu'un tas de cendre, il avait pris feu après que quelques braises, portées par le vent, avait fini par créé un foyer dans les plus petits recoin de cette masse de bois. Les deux ninjas plus ou moins ivre n'y avait pas prêté attention, manifestement, le feu, la chaleur, ne les dérangeait pas.

...Dis moi quels sont tes objectifs, tes projets en tant que chef des sabreurs, pour l'avenir de ton organisation? Je ferai mon choix en fonction de ta réponse.


La disparition des anciens membres ne l'étonnait pas, la guerre engendre la mort, la fuite...il devait en être ainsi pour toutes les différentes organisation dans le monde des shinobi. Lui même était parti, uniquement pour découvrir d'autres horizons, certes, mais il était partit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade sous la lune Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la lune   promenade sous la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade sous la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lune blanche
» Promenade
» Sous la lune [Pv : Setsu]
» Promenade...
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser