Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

De retour sous la paperasse

AuteurMessage
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka

Feuille de personnage
PV:
De retour sous la paperasse Left_bar_bleue0/0De retour sous la paperasse Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
De retour sous la paperasse Left_bar_bleue0/0De retour sous la paperasse Empty_bar_bleue  (0/0)

De retour sous la paperasse Empty
MessageSujet: De retour sous la paperasse   De retour sous la paperasse Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:07

Sayo était partie de la maison de Darkel pour se rendre dans son bureau.Les gardes la saluèrent.Elle sortit la clé pour entrer dans le bureau.Elle enfonça la clé et s'arrêta avant de tourner la clé pour ouvrir la porte

~~Je préfère même pas imaginer l'état dans lequel il est...~~

Sayo finit par tourner la clé et ouvrir grand la porte.3 piles de papiers à remplir étaient posés sur son bureau.Sayo soupira de désespoir mais en même temps de soulagement.Elle s'assit sur son fauteuil derrière son bureau

~~Je pensait que mon bureau était couvert de papier à remplir et qu'il n'y aurait pas aussi peut de paperasse à remplir...Je m'absente 2,3 mois et mon bureau est moins remplie que quand je suis présente ces 3 mois...Chercher l'erreur...~~

Sayo eut un sourire bête qui s'effaça rapidement quand elle prit le premier document qu'elle allait remplir
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour sous la paperasse   De retour sous la paperasse Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:59

Sakura arriva au bureau de Sayo ses habits était un peut déchiré.

Voila l'herbe moi sa m'avait pas l'aire d'une mission gennin Sayo.

Après ses paroles elle tomba par terre elle était évanouie.
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka

Feuille de personnage
PV:
PC:

MessageSujet: Re: De retour sous la paperasse   De retour sous la paperasse Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:19

Sayo avait à peine remercié Sakura que cette dernière s'évanouit.Sayo se précipipa à son chevet.Elle posa sa main sur le front de la jeune genin,elle avait un peu de fièvre et beaucoup de fatigue.
Sayo utilisa un jutsu de soin pour faire baisser la fièvre de Sakura.

~~Ca dut être difficile pour toi...~~

Sayo prit Sakura sur son dos et sortit de son bureau.Les gardes insistèrent pour que ce ne soit pas Sayo qui porte Sakura.Elle leur répondit

"C'est mon élève,il est normal que je l'aide."

Sayo emmena Sakura chez elle pour qu'elle se repose
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour sous la paperasse   De retour sous la paperasse Icon_minitime

De retour sous la paperasse
Page 1 sur 1