Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mission de rang S

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 3 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 3 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:16

Lorsqu'il se planta le katana en plein coeur, Setsuna écarquilla les yeux, d'horreur. Elle avança un bras en hurlant qu'il stoppe ce geste encensé mais alors il se transperça la poitrine. Elle s'arrêta net, choquée par cet acte dont elle n'aurait jamais soupçonné la possibilité. Dante tituba légèrement et tomba à la renverse. Une pluie dense se mit à tomber. Les soldats de Yuki ôtèrent tous leur chapeau en signe de respect. Setsuna marcha vers le corps, ne réalisant toujours pas ce qu'il venait de se produire. Elle le regarda, de haut. Puis se laissa agenouiller en face du corps, les larmes aux yeux.

Pourquoi Dante ? ... Pourquoi avoir fait une chose pareille ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 3 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 3 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:29

Dante regarda Setsuna en souriant puis il partit dans ses pensé il était repartis à la premier ou il l'avait rencontré pres du lac avec sayo puis quelque mois apres il l'avait embrassé puis apres les jour on était long et dur mais il c'est toujours debrouiller pour rendre heureux se qu'il aimait au bout d'un moment il leva un peu sa tête pour embrasser Setsuna puis il dit ses dernier mot avant de partir

-Va dans ...la foret un petit garçon de 10 ans est la bas tout les apres midi il s'entraine c'est...c'est mon fils il s'appelle Nero je t'en supplit occupe toi bien de lui ...et arg...enterre moi à coté de mon frere ...

Sa main tomba par terre et il fermait ses yeux tout doucement en souriant

-Merci

Apres ce mot il partit en enfer car quand on se suicide on ne va pas au paradis un chakra rouge en forme de phoenix sortit de son corp en fesant un crit puis il disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 3 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 3 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:41

Il la fixa intensément, durant un petit moment puis releva doucement la tête. Il déposa un baiser sur les lèvres chaudes de la princesse. Elle eut tout à coup l'impression d'avoir affaire à un baiser d'adieu, cette idée lui fit extrêmement peur. Lorsqu'il rompit le contact, il lui révéla l'existence d'un fils caché et lui demanda de s'en occuper ...

Il finit par fermer les yeux et s'éteignit. Sa poitrine ne se gonflait plus au rythme des battements de son coeur: il s'était éteint ... Setsuna eut alors du mal à respirer ... Ses yeux pleuraient abondamment sans qu'elle ne puisse rien y faire ... Elle cria sa colère. Son puissant cri retentit dans tout le pays, et provoqua de nombreuses larmes autour d'elle. Elle déposa son visage sur le corps froid de Dante et sanglota. Tous restèrent la, à la regarder pleurer sur son premier amour, qui était devenu son bras droit.
Elle regarda une dernière fois le visage souriant de Dante et demanda à l'un des gardes d'amener le corps prés du cimetière où avait été enterré son frère. Elle caressa la joue froide du shinobi et lui murmura, en espérant qu'il puisse l'entendre la ou il était à présent :

Je te le jure Dante ... Je m'occuperais de ce garçon comme tu t'es occupé de moi ...

Elle partit en direction de son domicile ... Avec la ferme intention de tenir sa promesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Contenu sponsorisé





mission de rang S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang S
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S [Pv: Ashigaru]
» Mission
» mission
» Mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser