Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mission de rang S

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:29

Dante était enfin arrivé la grotte était là c'est vrais qu'il fallait bien chercher pour la trouver enfin les genin n'ont pas le temp de chercher une grotte pendant leur examin ,Dante ne voulait toucher à rien il preférait attendre Setsuna en esperent qu'elle arrive vite .

-Cet endroit ne porte pas trop sont nom a par des loup je n'est rien croisé de bien dangereu pour un ge...

Une feuille tomba d'un arbre quelque metre plus loin on était entrein de l'observer il sortit son arme puis il le pointa là ou il avait entendu le bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:59

[J'peux poster ? Sinon je supprimerai Razz]



Un jeune homme était accroupi sur une branche de l'arbre dont une feuille venait de tomber. Il portait une robe rouge et noir, ainsi qu'un chapeau de paille de grande envergure, cachant la totalité de son visage .. Le chef de l'Akatsuki observait fixement Dante, un ninja de Yuki et ancien Hokage ... Ashigaru sauta aux pieds de l'arbre, prenant soin de garder la tête baissée pour conserver son identitée cachée .. En effet, Dante savait qu'il s'agissait là d'un Akatsuki, mais il ne pouvait savoir s'il était le chef ou non ... Ashigaru ne bougeait pas ...

" Ca faisait longtemps .. "

Il releva la tête, laissant à Dante l'opportunité de découvrir son visage ...

" ...Dante ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:14

[ pas de souci on avait besoin d'un méchant pour rendre plus palpitante la mission :p ]

Setsuna boucla le dossier qu'elle avait commencé une heure plus tôt, dans l'après midi. Elle avait promis à Dante de le rejoindre afin de récupérer cette fameuse amulette, en évitant de croiser si possible des individus qui pourraient les gêner dans leur quête ... Elle posa sa plume, et fit quelques exercices pour détendre son poignet, fatigué d'avoir écrit toute la journée.

~~ Bon, maintenant que tout est fait, je peux partir tranquillement. Je vais tout de même prévenir les gardes qu'ils m'avertissent en cas de problème. ~~

Elle se leva de son bureau, et fit appeler son soldat major, commandant la plupart des troupes de Yuki. Elle lui expliqua qu'elle partait en mission avec son fidèle bras droit et qu'elle comptait sur lui pour épauler le prince en son absence. Le jeune soldat, pourtant très expérimenté, s'inclina en jurant fidélité aux Koori et à son pays. Elle sourit et le remercia de son amabilité. Elle enfila ensuite un kimono sombre. Depuis qu'elle avait intégré ce nouveau clan, Estarmin l'avait initié au technique d'espionnage et d'infiltration, sans se faire repérer. Vêtue froidement, elle prit avec elle son katana, pièce maitresse de son combat, et franchit la porte de son village. Elle se déplaça avec grand rapidité, connaissant parfaitement sa route. En effet, elle avait passé des nuits à étudier cette fameuse carte et donc, en avait mémorisé le moindre détail.

La nuit commençait à recouvrir le paysage, presque aveugle aux yeux de simples passants. Elle appercut enfin l'embouchure secrètement camouflé, afin de pénétrer dans la grotte. Elle avança au bord de celle ci et se baissa. Elle se concentra et sentit deux auras juste en dessous d'elle. Elle put identifier l'une d'entres elles, celle de Dante. L'autre lui était inconnue. Mais n'indiquait rien de bon.

~~ J'ai bien fait de ne pas tarder .. Il vaut mieux que je ne montre pas tout de suite ma présence, pour faire une attaque surprise qui pourrait déstabiliser nos ennemies ... ~~

Elle s'infiltra dans un silence de mort, restant caché dans l'obscurité des hauteurs de la grotte. Alors qu'elle se mouvait dans le noir, elle vit dans un couloir de lumière, au loin, Dante, et proche de lui, un jeune homme qui marchait dans sa direction.

~~ Je vais observer la tournure des évènements ... Tout en cachant mon aura pour ne pas me faire repérer ... ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:18

Dante ranga son pistolet puis il sourit en baissant les yeux. L'akatsuki va vite Setsuna avait raison il va falloir le retenir jusqu'a son arrivé en esperent qu'elle ne traine pas avec un bras il va falloir improviser et c'est l'occasion de s'entrainer avec un bras

-Moi qui pensait que l'akatsuki recruté des ninja va falloir baisser le prix sur ta tête à environ 300 un genin pourra sans charger

Comme dans ses habitude il enerve les ennemies avant de combattre sa lui permet de se detendre au moin quelque minute, Setsuna ne doit pas etre loin

phenix:son Demon approche elle doit etre à quelque metre de là environt

Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:50

[Pas de soucis Razz]


Une brise de vent se leva à l'Est, les cheveux d'Ashigaru ondulaient sous l'effet de de vent chaud, tandis que celui-ci admirait le paysage, sans prêter plus d'attention que ça à Dante .. Il se préocuppait plus d'un troupeau d'oiseaux migrateurs .. Leur élégance était telle qu'il croyait au début à un Genjutsu ... MAis il savait que cela ne pouvait être un jutsu d'illusion (je dis vraiement que de la merde ^^) ... Il sentait le chakra de quelqu'un d'autre non loin, mais ce shinobi, ou cette kunoichi semblait être doué(e) .. Il cachait sa présence si bien que même Ashi ne pouvait dire où il (elle) se trouvait .. Mais il s'en moquait. Il dédaigna enfin tourner son regard vers Dante .. Il n'accorda aucune importance aux paroles de Dante, celles-ci l'ennuyèrent plus qu'autres choses ...

" MAis dis moi plutôt .. Que fais-tu ici, Dante ? Te souviens tu au moins de moi ? Nous nous étions battus, et tu m'avais presque arraché le bras avec un chidori ... Je ne t'en veux pas, ce n'était qu'une blessure superficielle ... Mais je n'ai pas tellement apprécié vois-tu .. MAis dis moi plutôt, pourquoi venir dans cet endroit acculé, seul ..? Aurais-tu l'intension de récupérer quelque chose dans cette grotte, ou y mettre quelque chose ? Ca me parait louche ... "

On entendit au loin un hurlement sinistre qui fit s'arrêter Ashigaru de parler .. Cela ressemblait à un cri que poussait un cochon lorsqu'on l'égorgeait, s'était particulièrement atroce ... Puis le cri s'estompa, aussi vite qu'il était apparu .. Un silence profond s'installa dans la forêt, Dante et Ashigaru se faisait face ... Soudain, les yeux noirs d'Ashigaru virèrent au bleu electrique, comme par enchantement (lol) ... Son dôjutsu ... En une fraction de seconde, il se retrouva dos à dos avec Dante .. Il avait les bras croisés et les yeux fermés ... Aucuns des deux ne bougeait ..

" Eh bien, si tu ne parle pas, je te ferais parler ... Ca va me détendre ... "

Il dégainna son katana, et l'abattit sur Dante, toujours dos à lui ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:26

Setsuna observa scène et leur dialogue. Apparemment il semblait s'être déjà rencontré ... Dans une situation plutôt contraignante ... Le ninja qui faisait face à Dante, semblait avoir une dent que celui ci. Il semblerait que Setsuna devrait intervenir plus tôt que possible. Soudain un hurlement grinçant fit vibrer les parois de cette grotte sombre. Setsuna se détournant bref instant de la scène entre les deux hommes pour tenter de repérer d'où provenait le cri. Lorsqu'elle se tourna à nouveaux vers les deux hommes, elle vit avec frayeur que le ninja s'était déplacé rapidement derrière Dante et qu'il avait dégainé son katana.

~~ Oh non, il va le trancher en deux ! En plus il vise son bras droit qui est en piteux état ! Je ne peux pas le laisser faire ! Adieu ma discretion revenons aux bonnes vieilles méthodes des Sakurazaki .... ~~

D'un geste rapide, elle abaissa un capuchon afin de garder son visage secret. Elle croisa les doigts, qu'elle plaça devant son visage. Elle ferma les yeux et incanta quelques paroles, presque inaudible. En une fraction de seconde, elle se retrouva face au shinobi étranger. Elle plaqua sa lame pour bloquer celle du membre de l'akatsuki, avant que celui ci ne porte un coup à son ami. Une étincelle jaillit dû au fracassement violent des deux lames d'acier.

~~ C'était moins une ... Encore un peu et Dante pouvait dire adieu à l'usage de son bras ... Il est assez amoché comme ça le pauvre ... ~~

Il semblerait que vous ne vous êtes pas rendu compte de votre erreur. N'avez vous pas honte ? Il n'y a qu'un membre de l'akatsuki pour être assez cruel et pouvoir s'en prendre à un homme qui possède un bras hors service.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:58

Ashigaru était sur le point d'arracher le bras affaiblit de Dante à grands coups de Katana, lorsque la personne qu'il avait sentit auparavent fit son apparition... Avec une vitesse et une agilitée extrêmement développées, elle réussit à caler son propre sabre entre le sien et Dante ... Ashigaru resta perplexe sur le moment, mais ne fit aucun mouvement inutiles ... Il se contenta juste d'enlever son arme, et de faire deux pas en avant, avant de se retourner vers Setsuna ... Celle-ci était encapuchonnée, mais sa voix ne pouvait le tromper ... C'était bel et bien la Princesse de Yuki, femme du Prince Estarmin Koori ... Une cible de choix à éliminer .. Il resta neutre pendant plusieurs secondes, observant son nouvel adversaire .. Elle semblair sûre d'elle .. Un chakra immense se ressentait à l'intérieur d'elle ... Il se demandait si elle le reconnaissait ... Ils s'étaient vus deux ou trois fois, assez rapidement, mais il avait changé depuis leur dernière rencontre ... Il savait que cette femme essayerait de le tuer, ou de le capturer, vu qu'Akatsuki était l'ennemi majeur du village de la neige ... Il débouttona sa cape, et la laissa tomber à terre .. Dante et Setsuna découvrirent une tenue de combat simple, de couleur noire ... Peut-être s'attendaient-ils à mieux, mais cette tenue était très fine, et extrêmement resistente, bien qu'elle ne soit pas très esthétique ..

" Il semblerait que vous ne vous êtes pas rendu compte de votre erreur. N'avez vous pas honte ? Il n'y a qu'un membre de l'akatsuki pour être assez cruel et pouvoir s'en prendre à un homme qui possède un bras hors service. "

" Tiens tiens ... Setsuna Koori, Princesse de Yuki .. Ca faisait longtemps que je ne vous avez pas vu ... Bien que votre companie ne me manquait pas le moins du monde, je dois avouer que vous revoir .. me rempli de bonheur ... Mais attention, ne vous méprenez pas ... C'est juste que je me fais une joie de combattre contre quelqu'un comme vous .. Et par la même occasion, de tuer un .. Koori .. Rien que de prononcer ce nom me dégoute ... Dire que j'appartiens à cette lignée ... Ca me donne envie de vomir .. "

Il marqua un temps d'arrêt, pour prendre le temps de respirer ... Dante gardait le silence, Ashigaru ne pouvait deviner ce à quoi il pensait ... Mais il n'en avait que faire, pour l'instant, sa priorité était Setsuna .. Il rangea son katana, et ressera sa ceinture, pour bien maintenir son pantalon ... Cela gacherait toute crédibilité si celui-ci tombait en plein combat .. (lol)

" Une erreur ? Je me moque épperdument que vous connaissiez mon identité, vous l'aurez su tôt ou tard, quoi qu'il arrive ... Et, vous vous trompez sur un point .. Je ne suis pas le seul membre de l'Akatsuki qui soit assez inhumain pour attaquer un ... handicapé .. Deux autres personnes le peuve, Je crois que vous les connaissez ... Genzo Hayaku, et Itachi Uchiwa ... Deux hommes nobles à mes yeux, je les respectent comme des frères .. Et bien que je soit leur chef, je ne les considèrent en rien comme mes subordonnés ... Vous semblez sous-estimer Akatsuki, Princesse .. "

Il la fixait toujours dans les yeux, le sourire aux lèvre .. Les bras croisait, il attendait une rélfexion de la part de ses interlocuteurs avant de déclencher les hostilités ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:45

Dante se leva puis il sourit en baissant les yeux encore il enleva son manteau il était torse nue maintenant puis il enleva son platre ,son bras était recouvert d'ecaille bleu et rouge son Demon lui avait donner se pouvoir qui lui permetait de contrer des attaque et de soulever des objet plus lourd et il pouvait aussi s'en servir aussi pour des techniques ,Setsuna savait maintenant pourquoi il avait un platre ,il releva sa manche puis il se tourna vers Ashigaru qui ne s'attendait pas à ça

-Tu est le premier qui voit mon bras demoniaque , je ne sais pas si je pourrais retenir mes coup car je ne le controle pas encore assez sa puissance n'est pas encore à mon niveau mais je devrait me debrouiller pour t'envoyer en enfer

Se bras le rendait un peu sombre d'habitude il ne tue pas les gens sauf quand il n'y a pas d'autre solution ,mais là il est bien decidé à tuer Ashigaru sans le laisser s'enfuire, les yeux de Dante devenait rouge puis bleu sans s'arreté comme-ci il y avait deux personnalités , la marque du phenix c'était remit sur son torse et elle brillait plus que jamais

-Je vais te couper les deux bras cet fois ensuite on verra pour la tête

Il leva sa main demoniaque puis il frappa un rand coup dans le sol soudain une main de chakra toute bleu srtit du sol pour attraper Ashigaru
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:58

Ashigaru observait Dante. Celui-ci avait retiré son plâtre, et il put voir que son bras n'éatit pas du tout bléssé .. Mais en tout cas, il était affreux .. Il était écaillé, de couleur bleue et rouge .. Le chef de l'Akatsuki n'en revenait pas, il était immonde .. Dante se tourna ensuite vers Ashigaru, après avoir regardé la Princesse de Yuki ...

" Tu est le premier qui voit mon bras demoniaque , je ne sais pas si je pourrais retenir mes coup car je ne le controle pas encore assez sa puissance n'est pas encore à mon niveau mais je devrait me debrouiller pour t'envoyer en enfer "

" Tu m'en dira tant .. Je me fous de ce que peut t'apporter ce bras, ce n'est pas un simple démon qui va m'effrayer ... En revanche, toi, tu devrais avoir peur ... De la puissance de mes yeux .. Le seul attrait positif que je reconnais volontier aux Kooris, ce sont leurs yeux .. Mais j'ai pu éveiller un dojutsu encore plus puissant que celui de ton amie ici présente .. Grâce au sang des Tsukens, le sang de mon père ... Mais peu importe, l'important est qu'aujourd'hui même, je vais te détruire ... "

Ashigaru joignit ses mains ... mais n'eut pas le temps de lancer sa technique car, de nouveau, Dante prit la parole .. Celui-ci, méprisable, semblait sous-estimer le chef de la Lune Rouge ...

" Je vais te couper les deux bras cet fois ensuite on verra pour la tête "

" Me ... "

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase ... Dante avait frappé violemment le sol avec son bras démoniaque, ce qui créa une grande secousse dans le sol .. Soudain, une main gigantesque sortit du sol, au pied du chef de l'Akatsuki, cherchant à le coincer .. Bizarement, il ne chercha pas à s'enfuir .. Lentement, la main se ressera sur les jambes d'Ashigaru, remontant petit à petit sur tout le corps .. Au bout de vingt secondes, elle était au cou ...

" Et c'est tout ? Tu ne pense pas ...? "

La fin de sa phrase fut inaudible, car la main cacha sa bouche ... Finalement, Ashigaru était totalement caché .. Mais cela ne durerait pas longtemps .. En effet, la voix d'ashigaru sortit de cet espèce de bras .. Il incanta une formule, criant de toute sa voix, pour être sur que tout le monde l'entende (débile >_<) ...

" Kushiyose No Jutsu : Invocation des Serpents ! "

Une dizaine de serpents transpersèrent le bras de l'intérieur, comme si celui-ci explosait .. Ashigaru fut libéré, et par la même occasion, les serpents attaquèrent Dante et Setsuna, tentant de les mordres de tous les côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:16

Dante sentit sa main de chakra exploser il leva la main mais les serpents l'avaient entouré ainsi que ses jambe et son autre bras il était bloqué il ne voyait pas si Setsuna était dans la même situation ,il esseya de se debattre mais sa ne servait à rien ,ses yeux était toujours rouge ou bleu au moment ou les serpent aller entourer la tête les yeux de Dante sentit une force qui lui parcourait le corp ,ses yeux devenait rouge pour de bon n chakra noir en forme de flamme entourait Dante quelque seconde plus tard les serpent était coupé en morceau .Dante était enfin libre avec quelque chose de plus d'habitude son chakra est rouge là il est noir peut etre son bras mais pour l'instant sa n'a plus d'importance Ashigaru doit mourir et il mourra ,Dante sentait quand même que ce chakra n'était pas bon il preferait se debrouiller avec son chakra pour l'instant

"je peut me debrouiller sans toi pour l'instant phenix alors arrete"

phenix:ce n'est pas moi qui a se chakra noir

"on verra plus tard"

Les yeux de Dante reprennait enfin leur couleur d'origine bleu il était redevenu normal .Il sortit une épée enorme puis il se prepara à attaquer sans Demon.

Fuuton Atsugai

un cataclysme enorme fonca vers Ashigaru apres cet attaque Dante prepara encore une attaque

Karyuu Endan

le feu c'était associer avec le vent pour faire un attaque plus puissante
Dante regarda Setsuna

-Setsuna c'est maintenant que le travaille d'equipe commence essaye de l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:58

Alors qu'elle finissait d'écorcher un serpent ,qui fut à deux doigts de lui dévorer la cheville, à coup de katana, elle sentit une aura différente émanée de son coéquipier.

~~ Son démon .. Phoenix ! Il est sur le point de reprendre le pouvoir ! Ce n'est vraiment pas le bon moment ! ~~

~~ Je ne pense pas qu'il soit malfaisant, juste près à intervenir en cas de souci. Si Dante meurt, lui aussi meurt. ~~

~~ S'il est si doux, comment expliques tu cette étrange marque inscrite tout le long de son bras. Je sens une présence néfaste, je ne sais pas si c'est bien son Phoenix, mais c'est une présence réellement sombre .. Qui n'indique rien de bon ... Pourvu que Dante soit capable de la contrôler ... Je ne serais peut être capable de gérer Dante et Ashigaru. Il est le chef de l'akatsuki ... C'est un sacré combattant qui risque de nous réserver pas mal de surprise, je ferais mieux de m'en méfier, Estarmin me l'a répété assez de fois pour ça. Bien que c'est à moi de décider et non pas à lui. ~~

Setsuna avait pris soin d'observer les lieux avant de s'y rendre à l'aveuglette et de faire appel à Dante. Elle était déjà venue plus d'une fois pour faire une expertise du terrain. Elle avait donc remarqué qu'à certain endroit, des petits crevasses camouflées pouvait déstabiliser son adversaire.

Compte sur moi Dante. Je t'épaule. Mais tache de faire attention à ce qu'"il ne prenne pas le contrôle de ton corps ..


Katon no jutsu : Lame de l'enfer !


Alors que Setsuna plaçait sa lame face à ses yeux, une flamme effrayante entoura le fer de sa lame. La puissance de son arme augmentait ainsi et surtout, la rendait beaucoup plus dangereuse ...

~~ Ashigaru se trouve juste devant un faux rebond ... Si je l'oblige à reculer, il perdra facilement son équilibre. Et Dante pourra charger juste derriere moi. ~~

Alors qu'elle prit un léger mouvement de recul pour préparer son élan, Setsuna ne laissait paraitre aucun sentiment sur son visage, qu'elle avait pris soin de démasquer. Elle chargea tout en lançant une rétorque à leur ennemie :

Oui je vous ai bien croisé quelque part ... Ah oui ça me revient ... Vous étiez au bal en train de discuter avec ce cher Arthémis. Il me semble que je vous ai interrompu en pleine discution pour le moins animée n'est ce pas ? Mais dites moi, Chef de l'Akatsuki, Pourquoi une telle haine envers les Koori ? Vous semblez être posséder par un sentiment de vengeance démesurée..
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:03

[Désolé vous deux, je ne peux pas répondre ce soir ... Demain soir, j'ai Tennis, ça va être compliqué aussi ... Mardi soir, j'ai Tennis ... Mercredi, je pars à Roland Garros toute la journée Razz Jeudi et Vendredi : Tennis >_< A mort le tennis Razz Donc j'espère pouvoir vous répondre le plus tôt possible, mais ce sera pas de la tarte ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:38

[Je me permet de répondre xD, vu que je me fais C****...donc je suis avec...euh...c'est dur, mais ce sera avec Ashigaru xD]


Le mizukage passait par là, quand il entendit des coups d'épées, ou le bruit sourd du chakra, 3 chakra était présent, il activa son sharingan, ne pensant pas vraiment a rencontré d'autres ninja, mais les 3 ninjas, il les connaissaient très bien. Le jeune Uchiwa se rendait à Oto pour un rendez-vous avec le Takage, il sentit un danger pour Ashigaru en ayant reconnu son chakra, il avait sentit celui de sa mère, et de son père, en s'approchant rapidement du groupe, Setsuna s'appretait à attaquer le chef de l'akatsuki, malgrès que c'était sa mère, il passa devant elle, il était avec le sceau qui s'était activé à une telle rapidité, il bloqua l'attaque avec une de ses ailes fraîchement déployée, l'épée s'étincela, les ailes du sceau maudit était bien plus résistante que le fer ou encore l'acier melangé au chakra, ses ailes était faites de cellule, et un mélange de chakra violet, il regarda sa mère dans les yeux, sabaku avait changer totalement de personnalité, il regardait sa mère avec un sourire malfaisant, qu'elle n'aimait pas quand sabaku avait ce sceau maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:25

Setsuna, lancée dans son attaque, sentie une nouvelle présence dans la grotte. Alors qu'elle s'apprêtait à donner un violent coup, elle choisit de baisser sa puissance, afin de se concentrer pour identifier le nouvel arrivant. Elle crut reconnaitre Sabaku et se fit une joie alors que celui ci arrive au moment propice. Ashigaru n'aurait plus le choix. Il devrait s'enfuir ou mourir. Elle se replongea dans le combat mais alors que sa lame passa à quelques centimètre du membre de l'akatsuki, une puissance malfaisante repoussa son attaque. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il venait de se produire. Elle était sure d'avoir reconnu son fils, qui possédait en lui une part du chakra de sa propre mère. Elle recula alors, par quelques acrobaties, au coté de Dante pour observer la scène. Sabaku se tenait au coté de Ashigaru, leur faisant face. En voyant la couleur mauve de son chakra, Setsuna comprit qu'elle n'avait plus affaire à son garçon ...

Sabaku ... Qu'est ce qui te prend ? Tu as préféré tomber entre les mains du mal plutôt que de suivre la voix que je t'avais enseigné ? Connais tu les causes pour lesquelles tu te bats ? Trouves tu qu'elles sont juste ? Qu'elles visent à protéger ton prochain ? En te joignant à ses traitres de l'akatsuki, sais tu que tu vas les aider à rependre la terreur sur nos terres ? Qu'est ce qu'il te prend mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:48

Il sourit, comme s'il n'en avait rien affaire, un sourire malfaisant, les lèvres du jeune Uchiha était noir, les yeux bien plus sombre que ceux de son père, le sharingan était fonçer, les trois virgules faisait face aux yeux de Dante et Setsuna. Il n'aidait pas l'akatsuki, mais un de ces meilleurs amis qui comptent beaucoups à ses yeux, il choisit la vois du sceau maudit pour le proteger, sabaku avait-il changeait ? très certainement, il n'était plus le même. La lame de setsuna avait fait qu'une fine coupure sur l'aile de sabaku, elle se referma immédiatement grâce au chakra mauve, et bien fonçer du jeune garçon, torse nue, la peau d'une noirceur ténébreuse, la croix sur son nez, les crocs bien aiguisés, et les ongles aussi longs et pointues que ceux de setsuna. Le regard de sabaku n'était ni méchant ni gentil, juste vide, une dure décision qu'il avait du prendre en quelques secondes, aider sa mère et son père ou aider son meilleur ami, chef de l'akatsuki, c'était un choix difficile qu'il assumait avec difficultée.

- Cet homme face à vous et à mes côtés, ce n'est pas simplement un homme de l'akatsuki, ni un criminelle, c'est et ça restera mon meilleur ami ... le choix entre vous et lui est très dur mais je ne veux perdre une fois de plus un ami qui m'est très cher ... je ne sais pour quelle raison est-ce que vous vous battez, certainement pour cette amulette ? -

Il déplaça sa main qui s'enfouit dans sa poche, visiblement à la recherche d'un objet, il ne savait pas qu'elle était cette amulette, il l'avait récupérer juste dans un coin sombre de la grotte, il montre l'amulette qui pendait, attacher à un petit fil de corde beige, et assez vieux. L'amulette était blanche, avec des contours jaunes, elle brillait de mille feux, était ornée juste au centre d'un petit diamant rouge, ainsi que sur ce fameux diamant rouge, était inscrit ou plutôt graver une lettre, le "Y" comme "Yuki" certainement. Et pour la suite, qu'allait-il se passait ? un combat entre père et fils, ou mère et fils ? Cela était sans doute inimaginable pour Setsuna et Dante, se battre contre leur propre fils ? Sabaku regarda Ashigaru qui avait un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:38

HRP/// Vous avez négligé une attaque, celle de Dante, Futon Katon = Katon ; Je m'en charge xD^^ ///

Jiraya était à la recherche de son chef, à son bureau, on lui avait dit qu'il s'était rendu près de la foret de la mort. Pourquoi? Il n'en savait rien... L'ex sanin légendaire parti sur ses traces, cette foret n'était pas si loin, pratiquement en territoire de Akatsuki. Le grand lac s'éparait la planque et le début de la foret. Une foie avoir pénétrer la foret, un bruit se fit entendre... Ce fameux bruit qui se raprochait à ceclui du cochon que l'on étrangler... Ceci qui dirigea l'homme grenouille vers Ashigaru, puis en se rapprochant d'avantange, il vit Ashigaru et deux autres personnes qui l'attaquaient avec un mélange de Fuuton et de Katon...

*Mais qu'esce qu'il se passe...? Ashigaru semble confiant, mais je peux annulé leurs attaques avec un suiton! Il y a un lac près d'ici, sa tombe bien!...*

L'ermite fit un signe, et un gigantesque mur d'eau apparu devant le chef de Akatsuki... Mais cette défance n'était pas totale, en effet la prinesse de Yuki l'avait aussi attaquer avec son katana d'une élégance et une parfaite discrétion. Heureusement, un jeune garçon contra le Katana... Sabaku Uchiwa... Jiraya l'avait déja vu. Par la suite, l'ermite apprit qu'il était le fils de la princesse... Dans ce cas pourquoi avoir agit de la sorte...? Il avait du prendre le coté sombre et ténébreux qu'étit le mal, le ninja de la légende avait aussi récemment prit cette voie là...
Jiraya avait utilisé "Suiton, Suijinheki no Jutsu(mur d'eau)" et l'attaque Katon s'annula. Quand l'eau se dissipa les ennemis pouraient enfin voir l'auteur de cette parade... Et c'est d'un aire prétentieux qu'il prit la porole...

-....Yuki...Me trompe-je...? Pensiez-vous que le chef meme de Akatsuki allait se retrouvé seul...? Vous avez l'intention de lui hoter la vie...? Je trouve sa bien prétentieux, mais si cela est votre but, il faudra d'abors me passer sur le corp!...

Il se plaça un peu devant son chef comme pour prendre la suite du combat, Jiraya était pret à se battre....
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:13

Hp : A la base c'était une mission imaginée pour un pnj et finalement on se retrouve avec trois ennemies ^^' C'est pas grave on va faire avec ! xD Hp

Setsuna se rangea au coté de Dante. Elle avait bien fait finalement de l'accompagner pour cette mission qui semblait se corser de plus en plus. En effet, Sabaku semblait possédé par ce démon qui lui rongeait l'âme jusqu'à la chair. Et pour clôturer le tout, un autre disciple du chef de l'akatsuki venait de se joindre à la lutte acharnée entre les deux camps.

~~ Du trois contre deux avec un coéquipier qui risque à tout moment de me tourner le dos à cause de sa marque et un fils qui est près à m'abattre sans avoir une seule seconde à hésiter ... Dans quoi je me suis encore embarquée !!! ~~

Setsuna gardait fermement son katana entre ses mains alors que ses pensées occupait son esprit, profondement enfoui dans une tactique d'attaque. Elle prit la parole pour reprendre le discours du nouvel arrivant:

Vous faites erreur, membre de l'akatsuki. Nous sommes venu ici pour récupérer un objet qui appartient de droit à Yuki. Mais il semblerait que votre chef souhaite se mettre en travers de notre chemin pour l'unique raison que mon prénom est précédé par le nom du prince."Koori" ... C'est bien ce mot qui fait bondir votre organisation de criminel. Je n'apprécie pas vos pratiques. Je n'apprécie pas non plus que vous corrompiez mon fils à suivre votre voix, réservée aux traitres et aux assassins. Je ne tolérerais guerre que vous continuez ainsi de menacer mon clan uniquement par vengeance. Une vengeance qui apparait comme incompréhensible à mes yeux. Nous ne souhaitons pas la guerre mais nous ne nous laisserons pas vaincre aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:01

Un sourire se lisait sur le visage de Sabaku, un petit rire étouffé sortit de sa bouche, comme amusé par ce qu'il avait entendu, il ouvrit les yeux, le regard bien dans celui de la princesse, qu'avait-il précisément dans la tête ? c'est ce qui effrayé Setsuna. Il prit alors la parole tranquillement, d'un air si froid, si calme :

- Mmmmh ... mhmhmh ... je crois qu'un combat s'annonce bel et bien ... je ne vais sans doute pas avoir le choix de l'utiliser contre mes propres parents, que c'est dommage moi qui pensait l'utiliser contre Itachi-san ... le sharingan, un pouvoir étrange n'est-ce pas ? Je ne suis pas corrompu, juste que j'en es marre des Kooris ... ils commencent à prendre la grosse tête, toujours à dire que ce clan est le plus fort, cela ne me dit plus rien ... -

Il sourit, il s'avança, il tendit sa main vers le sol, du chakra sortit de sa paume, une épée, mais pas n'importe qu'elle épée, le Kusanagi Chidori. Le chakra brillait et pétiller en faisant des étincelles, il était fin prêt à se battre si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:13

Hp: Derniere chose : Sabaku, évite de te mettre à la place des pensées des autres personnages que le tien ... Merci ^^ Hp

La grosse tête ... Fils tu appartiens à ce clan ... Comment peux tu ainsi parler de celui qui a accepté de t'élever ... Tu insultes son nom, c'est indigne d'un petit prince. Je pense qu'il est temps que je te rapelle quel clan tu as quitté Sabaku Koori.

Elle s'approcha de Dante pour lui chuchoter des paroles inaudibles pour les autres hommes, car ceux ci furent bien trop éloigné tandis que la jeune princesse se trouvait à courte distance de son coéquipier, toujours blessé au bras.

Dante, je me charge de Sabaku. Ne t'inquiète pas, je m'en sortirais. Si tu n'arrives pas à venir à bout de cet homme, fuis. Je ne prendrais pas de risques inutiles ... Mais s'il te plait, fait en de même. Je n'aurais pas l'esprit tranquille si je dois veiller sur mon combat et sur ton égaux ... Fait attention à toi ... Cette bataille est dangereuse ... Prend garde à cet homme nous ne connaissons pas leur spécialité.


Elle sourit faiblement à Dante, et avança vers Sabaku, le katana en main. Dante quand à lui s'approcha du nouvel arrivant. Setsuna fit face au regard malsain de son fils, sans ne laisser paraitre aucune émotion. A l'interrieur de son esprit, elle n'était pas aussi sereine qu'elle ne le paraissait d'extérieur. Elle savait pertinemment qu'elle ne serait pas capable de faire du mal au fruit de sa propre chaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:23

Hrp: Setsu, j'ai pas compris mais bon xD, j'ai le sharingan, et donc euh... lol^^ Hrp

Sabaku écouta Setsuna sans laisser paraître d'émotion heureuse, mais plutôt malsaine, comme si il se foutait du clan. Il appartenait aux kooris seulement de clan, mais son vrai clan était bien les Uchiha, il regarda ensuite que sa mère chuchotait à Dante. Il n'avait guère besoin d'écouter, il savait, le pouvoir du sharingan était donc presque infinie ? Non, juste que le sharingan, et son utilisateur pouvait l'utiliser pour savoir ce qu'il y a dans le coeur de ses proches. Alors qu'elle finit de chuchotait, un eclair suivit d'un coup de tonnerre eclata au-dessus de leurs têtes, la pluie se mit à tomber soudainement, une pluie forte, battante. Setsuna regarda Sabaku, le sceau maudit se referma alors en quelques secondes, la peau du jeune prince se mit alors à s'effriter, que pouvait-il se passait à cet instant ? Le changement de personnalité de Sabaku commençait à faire disparaître le vrai Sabaku, ensuite des cheveux roux, des autres yeux tels que le sharingan apparut, le Rinnegan, le dojutsu le plus puissant regardait dans les yeux noir de la princesse, le bandeau d'ame no kuni rayé, la robe de l'akatsuki, des sortes de clous sur le visage, Pein se trouvait désormais face à eux, l'épée Kusanagi avait disparut.

- Mère, je ne suis des Koori, je suis des Uchiha de souche ... alors on va enfin combattre tous les deux mère ? comme lors de mon entrainement il y a quelques années maintenant ... Itachi m'avait dit que cela arriverait entre mère et fils, chacuns d'un clan opposé ... les Uchiha, face aux Koori, qui pourrait gagner ? -

Il sourit calmement et attendit sous cette pluie torrentiel, il avait un avantage, celui du Suiton pourrait être fatale désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:25

Tout se passa très vite ... Setsuna allait attaquer Ashigaru, mais Sabaku Uchiwa, son ami de toujours, s'interposa entre sa lame et lui .. Il était surpris de le voir ici, et encore plus de le voir l'aider contre sa propre mère .. Mais les actions de Sabaku avait toujours été ... spéciales .. Puis Jiraya arriva .. Décidemment, celui-ci se trouvait partout où on avait besoin de lui .. Néanmoins, il aurait souhaité faire ce combat seul contre ses deux adversaire .. Il voulait évaluer sa force face à deux adversaires de taille ... Il voulait voir deux personnes importantes tomber sous ses pieds, et il voulait le faire seul ... Il s'approcha de Sabaku, qui était tellement concentré sur sa mère qu'il en oubliait presque la présence des autres .. Il posa sa main sur son épaule, pour lui faire comprendre ce qu'il voulait .. Il s'apprêtait à lui chuchoter quelque chose dans les oreilles, lorsque Setsuna apostropha Sabaku ...

" Sabaku ... Qu'est ce qui te prend ? Tu as préféré tomber entre les mains du mal plutôt que de suivre la voix que je t'avais enseigné ? Connais tu les causes pour lesquelles tu te bats ? Trouves tu qu'elles sont juste ? Qu'elles visent à protéger ton prochain ? En te joignant à ses traitres de l'akatsuki, sais tu que tu vas les aider à rependre la terreur sur nos terres ? Qu'est ce qu'il te prend mon fils ? "

Puis, se retournant vers le chef de l'organisation de la Lune Rouge, elle enchainna sur un ton très déplaisant, orgeuilleux et rempli de hargne ...

" Je n'apprécie pas non plus que vous corrompiez mon fils à suivre votre voix, réservée aux traitres et aux assassins. Je ne tolérerais guerre que vous continuez ainsi de menacer mon clan uniquement par vengeance. Une vengeance qui apparait comme incompréhensible à mes yeux. Nous ne souhaitons pas la guerre mais nous ne nous laisserons pas vaincre aussi facilement. "

Ashigaru resta impassible après le discoure de la Princesse de Yuki .. Il la fixait dans les yeux, les mains dans les poches .. Il semblait ennuyé par cette kunoichi, bien que ce soit lui qui soit venu à elle .. Enfin, un rictus inaudible sortit de la bouche d'Ashigaru .. Le rictus se transforma en un vrai hurlement ..

" Sabaku a suivit sa propre voie de son plein grès .. Je n'y suis pour rien du tout, cela fait bien un moi que nous nous sommes plus vus .. Mais j'admet que son aide me sera préciseuse, et pour ça je le remerçie ...Quant aux Kooris .. Nous cherchons à les détruire pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas les mêmes convictions que nous .. Et nous ne pouvons prendre le risque que ce clan, si impuissant soit-il, continue à proliférer ... Vous pourriez intérferer dans nos plans, nous devons donc mettre un terme à ceci .. Et pour se faire, nous devons prendre le mal à la racine ... Que vous le vouliez ou non, une autre guerre, plus acharnée et plus meurtrière, se déclenchera bientôt ... Et vous tomberez un par un ... "

Il lui lança un sourire joyeux, bien que son coeur était rempli de haine .. Ashigaru se tourna de nouveau vers Sabaku, et vers Jiraya .. Il leur sourit également, mais cette fois d'un sourire franc ...

" Je vous remercie tout deux pour m'être venu en aide, mais je vais vous demander de partir ... C'est mon combat, je ne peux accepter que quelqu'un interfère .. De plus, du trois contre deux est totalement inéquitable .. Je veux prendre le risque de combattre seul .. Leur montrer qu'Akatsuki est sur le point de diriger ce monde .. Et que ... le temps des Kooris est révolu ... "

Il s'était tourné vers Setsuna pour la dernière phrase .. Il attendait alors que sabaku et Jiraya partent avant de continuer .. Il espérait que ceux-ci seraitn raisonnables et l'écouteraient, car il ne voulait pas en venir à la force pour les faire partir ... Ou bien juste sécarter du combat ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:14

Les paroles plutôt osées du maitre de l'akatsuki arrivèrent comme une humiliation, une insulte aux oreilles de la princesse. Elle qui avait vécu comme une militaire dés sa plus tendre enfance, elle qui avait tant eu de mal à ouvrir son cœur aux autres individus que sa propre personnalité, elle qui avait réussi à se hisser au rang de Kage après des années d'entrainement acharné au combat ... Avec le temps, Setsuna avait certes beaucoup changé. Elle avait gagné en sagesse et en maturité. Elle n'hésitait plus à risquer sa vie pour un parfait inconnu, qui semblait en détresse. Mais avant d'accepter de porter le nom des Koori, elle restait avant tout Setsuna Sakurazaki, guerriere élevée par un père orgueilleux, et frustré de ne pas avoir eu de fils. Setsuna était apparu comme étant une mauvaise graine aux yeux de son père qui, pour se venger de ce sort, l'avait entrainé durement, comme un homme ... Elle serra fermement son katana, en entendant ses insultes qui la faisait bouillir de l'interieur. Lui, cet être sanguinaire, prennait grandement du plaisir, à faire observer que Sabaku, son propre fils, lui avait également tourné le dos. Son mariage lui avait imposé beaucoup de sacrifices qu'elle devait encore payé, encore et encore ... Mais Estarmin était le premier homme qui l'avait reconnu telle qu'elle l'était ... Elle lui devait énormement ... Un terrible orage faisait raisonner d'un son grave, l'immense grotte dans laquelle se trouvaient les shinobis.

Chef de l'akatsuki, le vrai mal à extraire, de part ses racines, pour que ce monde soit enfin libre, ce ne sont pas les Koori. Ce sont les gens comme vous, qui n'hésite pas à enfoncer les hommes plutôt que de leur tendre une main. Des gens aussi scrupuleux et égoïstes que vous ... Ces gens là, ils ne méritent pas de voir le soleil et la beauté de ce monde ... Je ne vous laisserais pas plonger le monde dans votre terreur. Je ne vous laisserais pas plonger mon fils, entre vos mains si impures. Je préfèrerais mourrir que de vous laisser faire une chose pareille. Je suis une femme, mais je suis avant tout votre ennemi. Mefiez vous de moi comme de la peste... Parce que je ne vous ferais pas de cadeaux, Ashigaru Kitsune, Traitre qui a osé vous amené à la réunion des Koori l'autre jour ... Je vous ai vu dans cette foule ... Vous n'avez aucun honneur ... Et surtout vous avez un kulos pas possible ...

Elle se concentra fortement afin de malaxer son chakra pour le violent combat qui allait probablement se produire d'ici peu. Elle regarda Dante, ne sachant pas comment il allait agir.

Laisse moi m'en occuper ... Tu ne pourras pas le vaincre avec ton bras ... Il a sali les Koori ... Je ne peux le laisser insulter l'homme qui m'a reconnu telle que je suis vraiment ...

Elle avança d'un pas déterminé, le regard perçant, vers son ennemie. Elle savait pertinemment qu'elle risquait sa vie, mais peu importait .... Elle se battrait jusqu'au bout pour protéger son monde ... son village ... Ses proches ...

En garde, Ashigaru kitsune !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:12

Après avoir parer le katon de Dante, Jiraya reçu l'ordre de laisser son propre chef combattre seul... Evidement, cet ordre déplus à l'ex sanin. Pourquoi prendre un risque comme celui-ci...? L'attaque combiné des villageois de Yuki étaient assez surprenante, voila pourquoi Jiraya et Sabaku avaient réagit. Mais les ordres étaient les ordres! On ne pouvait pas discuter, il fallait le laisser combattre seul. En voici un de point commun entre Ashigaru et Jiraya, ils aimaient défié la complication... Jiraya décida donc de prendre du recul et laisser son maitre se battre seul... Mais il ajouta à son chef...

-Partir?.... Jamais! Je ne combattrais pas, d'accord. Mais partir....Jamais! Je tiens à rester ici en cas de soucil, si vous le voulez bien! Ces gens disent se battre pour la paix...Mais la paix n'est qu'une farce, une farce de la guerre. Rien n'est infini... Y cromprit la paie! Si ce n'est pas l'Akatsuki, sa sera quelqu'un d'autre... Le combat entre le mal et le bien ne se terminera jamais! Voila pourquoi nous sommes des ninjas...! Pour continuer ce cicle interminable...

Les dernieres paroles de l'ex sanin étaient pour les habitants de Yuki... Après ces quelques mots Jiraya se plaça derière Ashigaru et lui fit un signe de tete pour lui faire comprendre qu'il pouvait commencer son combat et qu'il n'interviendrait pas... pas pour l'instant....

*Voyons quel est le pouvoir des Kooris...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:56

Sabaku regarda toujours sa mère, ashigaru avait enfin répondu après eux, Sabaku ne reculerait devant rien, lorsque sa mère eu finit, jiraiya se plaça derrière Ashigaru. Pein vit que la princesse se déplaça très vite vers Ashigaru, pein fonça vers ashigaru en le poussant, sa mère arriva et percuta Pein de plein fouet, celui-çi posa sa main sur le sol et donna un coup de pied à Setsuna qui recula à quelques mètres des ninjas.

- Ashigaru ... je ne partirais pas ... tu devrais essayer contre mon vrai père ... mais moi ce sera face à ma mère que tu le veuille ou non ! Je te le demande pas en tant que chef, mais en tant qu'ami ... je ne fais plus partit des Koori, alors qu'est-ce que je risque ... mmhh ... les Koori ne seront plus qu'illusion ! -

Il sourit d'un air moqueur, il mit ses mains pour faire un signe, c'est alors qu'il commença a former une technique. L'eau sortit de sous sa manche.

- Suiton Hahonryuu ! -

Un enorme jet d'eau sortit, puis se transforma en un torrent destructeur fonçant sur la princesse, l'eau tournait comme un tourbillion et fonça en plein sur la princesse, Sabaku ou Pein attérissa sur le sol, l'eau était plus lourde que d'habitude, la pluie tombait à flot faisant à Sabaku un grand avatange dans ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S Left_bar_bleue0/0mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:08

Mais Setsuna persistait à vouloir le contrarier .. Elle continuer de l'enfonçer, alors qu'elle ne savait pas ce qu'elle disait .. Elle semblait oublier à qui elle avait à faire .. Ashigaru n'était pas le genre de personne qui s'énervait pour un rien, mais il ne fallait pas le chercher .. Et la Princesse de Yuki faisait exactement ce qu'il ne fallait pas faire ..

Chef de l'akatsuki, le vrai mal à extraire, de part ses racines, pour que ce monde soit enfin libre, ce ne sont pas les Koori. Ce sont les gens comme vous, qui n'hésite pas à enfoncer les hommes plutôt que de leur tendre une main. Des gens aussi scrupuleux et égoïstes que vous ... Ces gens là, ils ne méritent pas de voir le soleil et la beauté de ce monde ... Je ne vous laisserais pas plonger le monde dans votre terreur. Je ne vous laisserais pas plonger mon fils, entre vos mains si impures. Je préfèrerais mourrir que de vous laisser faire une chose pareille. Je suis une femme, mais je suis avant tout votre ennemi. Mefiez vous de moi comme de la peste... Parce que je ne vous ferais pas de cadeaux, Ashigaru Kitsune, Traitre qui a osé vous amené à la réunion des Koori l'autre jour ... Je vous ai vu dans cette foule ...Vous n'avez aucun honneur ... Et surtout vous avez un kulos pas possible ...

Ce qu'elle venait de dire l'interpella .. Un "tilt" lui fit lever les yeux vers elle .. Un regard perçant fut jeté en direction de la kunoichi .. Un éclair passa entre les deux personnes .. Une confrontation n'était maintenant plus évitable ..

" Les gens comme moi ? Vous osez dire que les gens comme moi, que mes compagnons de la Lune Rouge et moi même, incarnons le mal ? Mais vous n'avez rien compris, "Princesse" .. Le vrai mal à érradiquer, c'est vous .. Les gens de votre espèce, les Kooris ! Cette race commence à prendre des proportions démesurées .. Et par dessus tout, soit ils sont bons à riens, soit, comme vous ou votre mari, ils sont trop puissants pour rester en vie .. Je vous fais un compliment, là .. Vous me traitez d'égoiste ? Je tends la main aux faibles, pas aux déchets ... Mais voyez, chère Setsuna, je ne suis venue à votre petite réunion des Kooris que pour les équipements que vous aviez .. Mais ils sont tellement pitoyables .. Cela reflète le niveau de ce clan, en fin de compte .. Mais vous avez commis une enorme erreur, "Princesse" .. Vous avez osé offenser mon honneur .. Vous n'avez aucun honneur .. Je vous en fouterez moi ... ALLEZ AU DIABLE ! "

Il remarqua que Sabaku lançait une technique de Suiton .. Il se précipita sur lui, et contra son attaque avec un Doton (Bon, j'ai qu'un afffinité et c'est le Raiton, mais bon je le contre de n'importe quelle façon ^^) .. La technique fut annulée sur le champs ..

" NON ! LAISSE LA MOI ! ELLE EST POUR MOIII ! "

Il se tourna vers Sabaku et Jiraya ..

" Reculez ... RECULEZ ! "

Il dégainna son katana, et le prit des deux mains .. Ce qui était rare pour Ashigaru .. Il placa son sabre à l'horizontale .. Et plia les jambes .. Sa lame scintillait, elle avait soif de sang .. Ses yeux bleus étaient remplis de haine .. Soudain, le ciel se déchainna .. L'orage grondait, et l'éclair frappa .. En même temps que la lame du chef de l'Akatsuki sur la Princesse de Yuki ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Contenu sponsorisé





mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S [Pv: Ashigaru]
» Mission
» mission
» Mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser