Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mission de rang S

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:05

Sabaku regarda d'un air mauvais son ami, il avait contrer sa technique, il le regarda.

- Je ne crois pas non ... -

Sabaku vit ashigaru fonça vers sa mère, les eclairs retentissaient de part et d'autre, Pein disparut avant de réapparaitre devant ashigaru.

- Ce ne sera pas pour aujourd'hui ! -

Le tonnerre gronda le ciel au même moment, Sabaku fit un raiton pour arreter l'attaque.

- Chidori Nagashi ! -

Le sang gicla alors par terre, goutte par goutte le liquide rouge coulait sur le sol trempé, la lame d'ashigaru était planté dans le flanc de Sabaku, la lame fit conductrice de l'electricité. Le vrai sabaku et ashigaru face à face, le chakra bleu du Chidori Nagashi parcourait la lame, soudain elle frappa en plein dans ventre Ashigaru qui fut propulsé plus loin, le chakra violet du sceau maudit tournait un peu autour de sabaku, il tourna légèrement son regard vers celui de sa mère, elle était pale, comme stupéfaite par la scene.

- Mmmmhmmhhmhmhmh ... mon corps a bouger tout seul ... -

La lame se retira d'un seul coup, Sabaku concentra son chakra mauve pour refermer la blessure, un trou derriere et devant , c'est alors qu'il tomba en arrière, le flou totale plongé dans son subconscient ...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:35

Dante ne disait rien son probleme venait de son corp il ne pouvait presque plus bouger ce n'était pas son Demon mais autre chose qui le poussé à ne pas attaquer il ferma les yeux oubliant tous se qu'il passait les seconde se transformait en heur il ouvrit les yeux et il se retrouva dans une sorte de desert ou le sable était noir et ou le ciel était en feu une grande porte fer bloqué le passage dedant se tenait le phoenix qui restait comme Dante silencieux une feuille était sur la porte ou il était ecrit seau .Il laissa le seau puis il passa entre les barreaux en regardant le phoenix qui regardait Dante aussi il savait se qu'ils devaient faire même si c'était dangereux ,Le phoenix baissa sa main Dante leva la sienne quand les deux main se touchèrent Dante ouvrit les yeux mais cet fois il était revenu à la realité son bras brillait d'une couleur bleu tres claire et tout le corp de Dante était recouvert par un chakra mais cet fois il était noir ainsin que les yeux de Dante

-L'akatsuki à deja tué assez de monde qui ne faisait que rendre se monde meilleurs mais se monde se fera sans vous

Il avait une voie encore plus grave mais une autre parlait en même temp que lui ,il avancait et une pluie de fe flamme tomba elle ne pouvait blesser personne ,il leva son bras demoniaque une autre main de chakra était au dessu et elle faisait les même geste que son bras

-Sabaku quand j'ai su que j'était ton pere je pencais que je ne saurait jamais le pere que tu veut mais un pere doit proteger son fils se Demon que tu possede te fait du mal il peut même te tuer alors je vais faire mon boulot je vais tuer la chose qu'il y a à l'interieur de toi

il lanca son bras de chakra ouvert au maximum sur Sabaku
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:07

Sabaku n'accepta pas le fait d'être mit à l'écart, et encore moins l'action d'Ashigaru destinée à contrer son attaque .. Alors qu'il s'apprêtait à frapper Setsuna à mort, celui-ci se placa entre la Princesse et le chef de la Lune Rouge pour éviter qu'elle ne soit touchée ... Sa lame pénétra la clavicule de Sabaku, s'enfonçant facilement dans sa chair .. Mais celui-ci riposta avec un chidori nagashi .. De la foudre sortit de l'intégralité de son corps, Masamune s'imbiba de celle-ci, et Ashigaru fut frappé par le Raiton .. Il eut le temps de reculer au dernier moment, pour minimiser les dégats .. Il lacha prise de son sabre, puis recula tout en étant ejecté par la technique de l'UchiWa (^^) .. Il le regardait avec une haine infinie .. Celui-ci retira son katana de son corps, puis tenta de fermer la plaie .. Cette dernière action était celle de trop .. Il tomba à la renverse .. evanoui. Dante, à ce moment, tenta de lui retirer le "démon" qui se trouvait en lui .. Mais celui-ci donnait de la force à Sabaku, et tôt ou tard, il lui serait utile .. Il se précipita sur le corps de l'UchiWa, et ramassa sa lame .. Il frappa le bras, qui n'eut aucun dommage, mais qui eut pour effet de le faire reculer jusqu'à son propriétaire .. Il lança un regard nois à Dante, puis s'agenouilla près de lui .. Il colla son oreille au dessus de sa bouche .. Puis pris son pouls .. Il battait .. Faiblement, mais il battait.

" Espèce d'imbécile ... "

Il soupira, puis se retourna pour regarder autour de lui .. La Princesse de Yuki avait l'air outrée .. Il aurait sans doute droit à un "regardez dans quel état vous avez mis mon fils !!", alors qu'il n'y était pour rien .. Mais la n'était pas sa priorité, de penser à ce qu'il allait faire après avec celle-ci .. Pour l'instant, il devait aider Sabaku ...

" Tu t'es foutu dans une sacrée merde, mon vieux ... Quel idiot tu fais, je ne voulais pas te blesser, au contraire .. Jiraya ! Approche .. Eloigne Sabaku du champs de combat, et essaye de lui administrer quelques soins ... J'ai une femme à mater ... "

Il se releva, tête baissée .. Son katana dans les mains, il ne disait mot .. Soudain, son chakra se mit à bouilloner .. Son corps entier fut recouvert d'une fine pellicule de chakra noir .. Une queue apparue sur son corps, dans le bas des fesses .. Nibi prennait les choses en mains .. Sans pour autant prendre le contrôle du corps du Koori .. A la place d'un oeil bleu, Ashigaru possédait maintenant deux yeux jaunes, sur lesquels se trouvait un étroite fente noir .. Le dénouement était proche ..

" Tsuku Raiton ! "

Un boule de feu fit son apparition sur la main droite d'Ashigaru .. Elle faisait la taille d'une grosse balle de Tennis, et celle-ci était entourée d'une pellicule electrique très puissante .. Il jeta son katana à terre .. Et étira sa boule de feu pour en former un long katana, qui partait en direction de Setsuna à une allure folle ..


[J'ai fait un rp pour la technique, mais pas pour l'étendre à la façon de sasuke pour son chidori ... Donc j'ai fait ça pour faire classe Razz Si c'est pas accepté, Dis-le moi, Setsu Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:33

Après s'etre mis de cotés, les choses s'étaient accelléré... En effet, Sabaku et Ashigaru attaquaient les villageois de Yuki, mais ils se contrèrent eux meme chaqu'un à leurs tours. Pourquoi gaspiller son chakra de la sorte?...
Ceci jusqu'a que Sabaku se fit touché par le sabre du chef de Akatsuki par mésentente. Ce qui devait se produire se produisa... Maintenant à terre, le fils de la princesse de Yuki ne bougeait pratiquement plus à la vue de l'ex sanin de Konoha...

*Là, d'un coté tu l'avais mérité Sabaku...! J'espère pour lui qu'il n'est pas trop trad...*

Ashigaru ordonna à Jiraya de déplacer le corp du martir à l'exterieur de la zone du combat. Aussitot dit, aussitot fait! Grace à sa chevelure qu'il avait allongé, il attrapa Sabaku délicatement et le déposa un peu plus loin. Evidement, Jiraya ne voulait pas raté l'affrontement, voilà pourquoi il créa un clone. Sa tâche serait de rester avec Sabaku et de lui apporter les premiers soins, pendant ce temps, l'original se rendit au lieu du combat pour admirer les capacités de son chef. Maintenant, plus rien ne pouvait interrompre le combat... Jiraya ne raterait rien du spectacle, en effet il allait utilisé sa technique du champ de force, la technque pour détecter toute personne se trouvant dans un certains périmètre.
Voilà fait, une large barrière invisble engloba tous les ninjas présents. Maintenant, Jiraya sentait tout le monde... Il se posa donc sur une branche d'arbre, les bras et jambes croisés, fermant les yeux tout en admirant la scéne grace à son champ de force. Evidement nul ne pouvait se douter du stratagème...

*Cela me rappel ma mission à Suna...*
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:32

[Aemh, je rapelle l'existence du sujet Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:38

Quelle ne fut pas l'horreur qui se dessina sur le visage de la princesse de Yuki quand elle vit son fils seffondrer sur le col. Elle en resta cloué au sol, sous la violence du choc. Une larme perla sur sa joue, sans qu'elle ne puisse la gérer. Elle se sentit terriblement coupable. Elle n'avait rien pu faire pour empécher ce désastre. Elle sentit ses jambes faiblir sous le poid de sa culpabilité. Elle parvint à desserrer les lèvres pour hurler le nom de son fils. Elle voulut courir pour lui venir en aide, mais avant qu'elle ne l'atteigne, Sabaku fut évacué par Jiraya. Aussitot, elle ne put se permettre d'aller le rejoindre, le maitre de l'akatsuki prépara une attaque déferlante. Alors qu'il prépara sa boule d'énergie, Setsuna n'eut pas le choix. Elle se tourna vers Dante qui était toujours au sol. Elle se concentra et fit apparaitre les premiers signes de sa mutation. De longues ailes lui poussèrent dans le dos. Avant que l'attaque ne soit déclenchée, elle vola auprès de Dante et s'agenouilla. Elle lança autour d'eux quatre kunai, formant un carré autour des deux shinobis. Elle se concentra et croisa ses doigts. A une vitesse hallucinante, elle prononça des paroles :

Stratégie des Sakurazaki :Barrière des quatre divinités Dokko Renkaku !!!

Une barrière rejoingnant un sommet triangulaire se forma autour de Setsuna et de Dante. Elle ne devait pas cesser de prononcer ses paroles étant donné que si elle avait le malheur d'arrêter ses incantations, les flammes engloutiraient probablement Dante ou elle même. Elle sentit une vague de chaleur, mais elle ne perdit pas le fil de sa formule. Elle luttait pour ne pas se laisser distraire par l'état de santé de son fils qui l'inquiétait plus qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:25

HRP// WIZZ... Je pense pas que le topic est terminé... Dante normalement c'est à toi de poster, Ashi peut aussi très bien poster..//
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:20

Dante se releva et il regarda tout autour de lui le bouclier de Setsuna le protegait ,maintenant c'était à Dante de faire sa part du travaille il regarda derriere Sabaku et il commenca des signe puis il posa sa main par terre

Kinton technique secrete du miroir de l'enfer

un miroir en metal prit forme derriere Sabaku puis une main demoniaque identique à c'elle de Dante ,arriva à toute vitesse pour l'attraper et pour le l'attirer dans le miroir.Les clones que Dante avait quand il y avait juste Ashigaru était entrein de se jeter sur Sabaku pour le retenir pour qu'il soit attrapé si jamais il ne l'avait pas Dante avait un autre plan en tête

-Setsuna si on ne peu plus rien faire il va falloir fuir

Dante continuait son attaque ainsi que Setsuna avec son bouclier

-Tu peut tenir encore combient de temp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:43

Setsuna se concentrait à présent pour contenir la force de la barrière à l'aide du chakra qu'elle infligeait dans les kunai, piliers de sa barrière. Elle croisait les doigts formant des signes, et gardait les yeux clos. Elle se concentrait pour donner la juste dose de chakra pour ne pas en gaspiller et pour ne pas laisser se détruire son bouclier sous la pression du choc. Elle avait entendu Dante, mais ce fut son démon qui fit l'intermédiaire entre les deux shinobi pour ne pas la déconcentrer.

~~ Il faut absolument que ma barrière tienne ! Je peux y arriver ! Il faut que le chef de l'akatsuki regrette ses paroles ! Je ne le laisserais pas s'enfuir avec les reliques ! Et surtout, pas après qu'il a ainsi blessé mon fils ! Je veux qu'on nous le rende ! S'il te plait démon, aide moi, il faut que je communique avec Dante ! ~~

~~ Et Phoenix !! Tu m'entends !! Setsuna met tout en œuvre pour tenir le maximum et elle n'est pas prête d'abandonner ! Elle refuse de laisser en plan son bon à rien de fils ! Fait le passer à ton maitre ! ~~

~~ ... Toujours aussi aimable ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:33

"oui oui je t'entent Dante va se charger de recuperait l'objet de la mission"

*De quoi tu parle Phoenix l'amulette est entre les main de Saba..*

Dante regarda en bas l'amulette était par terre elle avait atterit ici quand Sabaku avait reçu le coup de poing

*C'est le moment ou jamais je vais faire tous se que je peut avec se qui me reste de chakra*

Multiclonage

une centaine de clone parait de tous les coté pour crée une diversion un clone prit l'amulette puis il la donna a un autre clone puis il le lanca à Dante qui était à plus que quelque metre de l'avoir

Bakuretsu Kage Bunshin

tous les clones à l'avant explosait laissant derriere eux une fumé noir

-Setsuna enleve vite ton bouclirer que je prenne l'amulette et que l'ont s'en aille vite d'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:47

Setsuna jetta un coup d'oeil vers Dante. Il semblait avoir fait appel à une marrée de clones. Setsuna regarda autour d'elle. Elle suivit le regard de Dante et appercut, non loin de l'endroit où Sabaku avait reçu un coup, l'objet qu'ils étaient venu quérir. Elle comprit aussitot la diversion de Dante.

A la trois, je vais stopper ma barrière! Je vais nous donner l'occasion de disparaitre mais file chercher la relique ! Un !! Deux !!! ...


Elle lacha ses mains, qu'elle glissa aussitot dans ses poches.

Trois !!!


Elle jetta sur les sol, des parchemin qui explosèrent, en touchant le fond humide de la grotte. Une épaisse fumée dissimula les Shinobis. On ne percevait plus rien. Elle eut le temps de voir Dante qui s'enfuyait par l'embouchure du plafond. Elle se faufila dans la brume, entendant des gens tousser. Elle se cacha le visage à l'aide de son foulard. Elle voulait s'assurer de quelque chose avant de quitter cette grotte avec l'objet qu'ils étaient venu chercher. Elle se faufilla rapidement et regarda sur le sol: Son fils était allongé. Elle se pencha vers lui et sentit son souffle sur sa peau. Il avait été soigné. Malheureuse de devoir le laisser ici, elle se pencha vers lui, lui embrassa le front et partit à son tour, rejoindre Dante, avant que la fumée ne disparaisse totallement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:15

Dante était enfin arrivé avec Setsuna devant la porte de yuki la route a était longue et le combat avait epuisé les deux shinobies

-Bon on a reussit la mission sa nous a prit du temp mais on y est arrivé

Dante cachait son bras il avait honte de se nouveau pouvoir qui le terrifier lui même

-je suis désolé de ne peut t'en avoir parler plus tot Setsuna

Il tourna le regard sur sonn bras on le frottant avec son autre bras

*tu est vraiment obligé de t'excuser ce n'est qu'un bras demoniaque*

*La ferme c'est à cause de toi si je les donc debrouille toi pour me l'enlever*
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:20

Setsuna et Dante arrivèrent enfin, aprés une longue course. Ils entrèrent dans le village de la neige et soufflèrent un peu. Setsuna gardait le visage de son fils gravé dans sa mémoire ... Elle espérait que celui ci finirait par retrouver la raison. Dante brisa le silence. Avec tout ça, elle en avait presque oublié leur combat. Aussitôt qu'elle retomba les pieds sur terre, Dante s'excuse pour lui avoir cacher la vérité. Elle le regarda et sourit. Elle s'avança vers lui et posa une main rassurante sur son épaule.

J'espère que tu ne me caches rien d'autre de ce genre... Tu m'as vraiment fait une peur bleue ... S'il t'avait ensorcelé à ce moment la et que tu aurais été incontrôlable, je pense que nous aurions eu du mal à nous en sortir avec si peu de dégâts ...


Elle jetta un coup d'oeil furtif au bras démoniaque que celui ci tentait de cacher.

J'espère surtout qu'il ne te fait pas trop souffrir ... Il faut que nous trouvions en moyen de te guerrir ... Tu t'es bien battu Dante, merci de ton aide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:30

-Pour l'instant oon va se reposer et je vais essayer d'en savoir plus surceux bras mon clan avait beaucoup de secret et je croit qu'il en possede encore

Il posa sa main sur c'elle de Setsuna qui était sur son epaul

-Tu veut que l'ont discute un peu je voit dans tes yeux que tu est encore pertubé par se qui c'est passé avec sabaku

Dante souria en regardant Setsuna puis il retira sa mai avec son bras demoniaque elle pouvait sentir la chaleur de son bras qui devait surment lui faire quleque frisson soudain le bras de Dante devenait rouge quand Setsuna le touchait

-quesqui se passe avec se bras
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:35

Je ne comprends pas vraiment les choix de mo... de notre fils ...

Dante se voulait rassurant. Elle se contenta de lui sourire pour répondre à son inquiétude. Lorsque son bras démoniaque effleura la main de Setsuna, celui se teinta telle la lave d'un volcan en éruption. Elle sentit une étrange sensation lui parcourrir le corps, lorsque le contact se fit. Elle se sentit d'abord mal à l'aise.

Il semblerait que ce bras réagisse négativement en ma présence. Je crois qu'il ne m'apprécie pas !


~~ Phoenix ferait il des caprices ?! Il n'aime pas que tu fréquentes son maitre !! ~~

~~ Ce n'est pas un démon qui va me dicter qui je dois fréquenter ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:46

Dante se sentait bien quand son bras devenait rouge comme ci par miracle il avait retrouver de la force

-J'ai comprit je croit que mon bras à absorbé ta force vital et ton chakra aussi enfin je pence je vais voir ça à la bibliotheque

Dante commenca à s'en aller en remerciant Setsuna mais au bout de 3 pas il sentit son coeur s'arreter de battre et son briller enormement il tomba par terre en ce demandant bien se qu'il pouvait se passer

*j'ai du utiliser trop se bras*

-je ne peut plus bou...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:52

Et dans un second temps, elle se sentit plus faible. Les dits de Dante se confirmait. Ce bras absorbait l'énergie des shinobis. Il risquait de lui être trés utile pour ses futurs combats, à condition qu'il apprenne à bien le maitriser. Le jeune homme salua Setsuna et s'apprête à partir. Elle le regarda s'éloigner lorsque celui ci tomba net sur le sol, comme ci ses jambes ne répondaient plus. Elle se précipita vers lui et lui releva la tête.

Dante !! Est ce que ça va ? Que t'arrive il ?!

Elle regarda le bras démoniaque de son coéquipier. Il brillait de plus en plus. Elle s'inquiéta de cette réaction.

~~ Que dois je faire ?! Je ne connais pas le pouvoir de ce bras !! ~~

Elle attrapa sa main et lui demanda de la serrer pour vérifier s'il pouvait encore bouger. Aussitot, des gardes qui avaient appercu la scene, foncèrent alerter les meilleurs médecins de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:00

Il ne pouvait plus parler cela le rendait encore plus faible mais il voulait dire quelque mots avant de ne plus pouvoirs dire quelque chose

-Mon ventre ...Setsuna regarde...si j'ai la marque ...du Phoenix

Il cracha du sang de la bouche en fesant tun petit crit de douleur

-Merde...

*Demon pourquoi tu me fait souffrir comme ça *

*Je ne fait rien c'est le pouvoir du bras qui te fait ça il va falloir que l'ont parle tous les deux*
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:10

Dante ne réagissait pas à la pression de la main de Setsuna. Il semblait paralysé et son visage refletait une profonde douleur. Il parvint néanmois à chuchoter quelques brides de mots. A peine eut il fini, qu'il cracha du sang. Setsuna ne perdit pas de temps, elle comprit rapidement que celui ci était en train de tomber sous l'emprise de son bras maléfique. D'un geste sec, elle déchira la chemise du Shinobi pour examiner son abdomen. Une marque rouge sang semblait s'y dessinait.

~~ Pas de doute, c'est la signature de Phoenix ! ~~

Des bruits de pas perturbèrent Setsuna. Lorsqu'elle se retourna un bref instant, le Docteur Nobuo, réputé comme étant un grand spécialiste médical de Yuki, fut effaré par cette étrange marque.

Princesse, il faut absolument l'aider à faire taire sa douleur! Aidez le avec votre chakra! Il est bien plus puissant que le notre ! Je sais que vous revenez de combats mais il risque d'y passer si nous ne faisons rien !


Setsuna suivit les conceils du médecin. Elle ne savait comment stopper cette marque mais elle posa sa main sur le ventre de Dante, marqué par une trace au fer rouge, et fit jaillir son chakra pour faire fuire le pouvoir diabolique.

Tiens bon Dante ! Bat toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:42

" Où croyez vous aller comme ça ? "
Comme si les shinobis de Yuki n'avez pas assez d'ennuis comme ça, une autre menace se présenta à eux ... de nouveaux. Le chef de l'Akatsuki, non sans mal, avait réussit à les suivre, caché dans l'ombre ... Il possédait un avantage : Dante semblait hors course ... Mais il restait encore Setsuna à combattre, ainsi que le médecin, s'il était assez fort pour tenter le coup ... Un vent glacial accompagnait l'arrivée d'Ashigaru .. Des rafales de vents irrégulières frappaient le visage des personnes présentent, levant par endroits de petits nuages de poussière .. Le chef de l'Akatsuki était debout sur un rocher, à contre jour, ce qui rendait difficile l' identification de l'individu. Mais, Setsuna devait avoir comprit, dès le premier coup d'oeil, qu'il s'agissait de son ennemi qu'elle venait de quitter .. D'une part, grâce à son chakra malsain, d'autre part, en entendant sa voix ... Bref, Ashigaru était conscient qu'il avait perdu l'effet de surprise, mais il s'en moquait ... Il éclata de rire, comme il n'avait jamais rit .. Un rire qui ne le ressemblait pas .. Ce n'était pas son rire ... Ce n'était plus lui .. Ashigaru Koori, deserteur d'Iwa et des Kooris, n'était plus le même homme ... C'était devenu .. un fou .. Mais un fou ambitieux, qui avait les moyens pour réussir .. Il avait un katana à la main, un parchemin dans l'autre .. Le parchemin se déplia, il le laissa tomber par terre .. Il fumait .. Il balançais sa tête de droite à gauche, un sourire démoniauqe à ses lèvres .. Un ombre apparut derrière lui, qui n'était pas moins démoniaque .. L'ombre prenait la forme d'un chat .. Mais ce chat avait quelque chose de particulier : Il possédait deux queues .. L'ombre commencait à s'étendre ..

" Vous n'irez pas plus loin ... Mourrez .. "

Le ciel se déchainna .. Un orage se levait, les éclairs tonnèrent, grondèrent, tombèrent ... Mais pas sur la cible espérée .. Ashigaru tomba , frappé en pleine poitrine .. Il vint se fracasser contre le sol froid et dur .. Il sentit qu'il se brisa les côtes sous le choc .. Mais il vivait .. Le match était fini, il avait perdu ... Que s'était-il passé ? Il n'avait rien changé, pourtant, sa technique s'était retournée contre lui .. Avait-il, au fond de lui, peur de tuer la Princesse de Yuki ? Avait-il eut un instant d'hésitation, provoquant sa défaite ? Il n'en savait rien .. Son corps roula .. Il sentit qu'il se cogna contre quelque chose .. Il ne devait pas se faire tuer, il ne pouvait pas .. Encore tant de choses restaient sans réponses, il avait encore tant de choses à accomplir .. Il devait s'accrocher, s'accrocher pour vivre .. Il sentait ses forces le quitter peu à peu, il sentait qu'il allait s'évanouir .. Il devait combattre, ne pas accepter la défaite .. Il se releva, fébrilement, dans un dernier espoir .. Mais s'écroula, évanoui .. Il priait pour ne pas se faire tuer, de tout son coeur il priait .. Un dernière parole sortit de sa bouche, mais ce n'était pas sa voix ..

" Vous commeterez un erreur en le tuant .. Vous ne devriez pas faire ça .. Gardez en tête qu'il ne mourra jamais totalement .. Vous le regretterez si vous ne m'écoutez pas .. "

Puis le corps s'éteignit, abandonné de toute forme de vie .. Ashigaru était entre la vie et la mort, mais il vivait .. En même temps, au fond de lui, il était étonné par la puissance de sa propre technique .. Il avait fait tant de parcours depuis son arrivée à Iwa .. Il ne pouvait mourrir maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:00

Une voix glaciale arrêta Setsuna dans son élan. Elle stoppa nette son injection de chakra. Le médecin semblait surpris par cette arrivée soudaine. Le chef de l'akatsuki les avait tout de même suivi. Elle devait absolument protéger le village de cette nouvelle menace, mais elle devait aussi sauvé Dante, son ami. Elle tourna le visage vers le docteur de Yuki, et lui murmura.

Poursuivez le traitement pour Dante, Docteur. Je me charge de stopper cet individu ...


Mais Princesse ! C'est de la folie ! Il est trés fort ! Je refuse que vous risquiez votre vie !


Docteur ! S'il vous plait, ne discutez pas, ceci est un ordre. Occupez vous de Dante, et laissez moi accomplir mon destin.


Le medecin dut se résigner. Setsune se releva et fit un pas. Le medecin se précipita sur Dante, et reprit le traitement que Setsuna avait commencé. Setsuna leva les yeux vers le haut sommet sur lequel était posé son enemie. Elle dut poser sa main au dessus de son front pour ne pas être totalement éblouie par le soleil qui était en train de se lever. Elle dégaina d'un geste ample son katana, de la main droite. Elle fit un autre pas mais le medecin l'interpella.

Bonne Chance, Setsuna. Vous êtes notre Kage bien aimée. Ne mourrez pas. Pensez à votre peuple.


Ne vous inquiétez pas ... Je mise toute ma confiance en vous, pour que vous sauviez Dante ... Merci pour tout ce que vous faites Docteur ..


Elle reprit enfin sa concentration, totale envers le combat rude qui s'annonçait. Elle marcha en direction du pilier où se situait Ashigaru. Celui explosa de rage et prépara une attaque destructrice. Setsuna commença à chercher un moyen de les faire changer de lieu pour se battre, afin de ne pas blesser d'innocents. Mais soudain un évènement imprévu se produisit. Ashigaru se retrouva frappé de plein fouet par sa propre attaque. Il s'écroula au sol, dans un nuage de poussière. Les soldats, restés derrière la princesse, pour protéger le medecin, poussèrent des cris de choc. Setsuna se précipita sur le chef de l'akatsuki. Elle s'agenouilla prés de lui. Il semblait encore vivant mais bien amoché.

~~ Je peux pas le laisser comme ça ... C'est un être humain ... ~~

Elle s'appretait à donner de son chakra à cet homme pour le sauver, lorsqu'un second medecin arriva. Il critiqua la princesse, furieux du geste qu'elle allait faire.

Princesse ! Vous voulez sauver notre enemie juré ? Des gens comme lui ne méritent que la mort ! Achevez le, il ne sera qu'un menace pour tout le monde! Il a corrompu le petit prince Sabaku !


Ce n'est qu'un shinobi ! Nous ne pouvons pas nous faire justice nous même ! Seul les dieux le peuvent ! Il aurait pu abbatre mon fils sous mes propres yeux mais il l'a éloigné de notre combat. Je suis parfaitement consciente qu'il risque d'être une menace si je le laisse en vie, mais mon choix est fait: amenez des hommes assez forts pour l'évacuer et apportez lui des soins.

Vous n'y pensez pas princesse !


Ma décision est prise. Si vous ne voulez pas m'aider je ferais appel à d'autres personnes plus fidèles que vous à ce que je leur demande.

Elle regarda Ashigaru. Il semblait paisible et souffrant à la fois. Elle ne pouvait pas vraiment percevoir ce que celui ci ressentait vraiment. Il était plongé dans une sorte de coma. Soudain, sortant des rangs de soldats trop effrayés pour intervenur, le général de Setsuna fit son apparition. Il marcha jusque Setsuna et s'inclina. Il porta Ashigaru, de ses bras puissants. Setsuna lui sourit et se releva à son tour.

Ou souhaitez vous que je l'emmène Princesse ?


Amenez le dans ma propre demeure. Je vais me charger de ses soins, étant donné que le Docteur Nobuo se charge de Dante. Il sera sous ma surveillance, il ne fera aucun mal à notre peuple dans cet état. Merci de votre confiance général.


Qu'il en soit fait celon vos désires Princesse ...


Alors que les deux personnes avancés dans la foule dense, sous les cris d'outrage de certaines personnes, Setsuna jeta un coup d'oeil à Dante.

Ne t'en fait pas mon ami ... Je reviendrais te voir à l'hôpital, je te le jure ... Le Docteur Nobuo prendra soin de toi.


Elle regarda le docteur de manière insistante. Puis elle s'inclina légèrement. Elle mena ensuite la marche à son général, jusqu'à chez elle, qui portait le corps du chef de l'akatsuki entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:46

Ashigaru, mi-K.O., mi-conscient, sentait que son corps se soulevait .. Apparemment, il était déplacé .. Des voix retentirent dans ses oreilles, mais elle semblaient lointaines .. Il n'arrivait à les comprendre, elles ne voulaient rien dire .. Puis une image apparue .. Il se trouvait dans un couloir, un long couloir .. Il était debout et en bonne santé, mais totalement dépourvu d'équipement .. Il portait un simple pantalon, son torse était à l'air libre .. Il avançait dans le couloir, mais ne savait où celui-ci menait .. Une faible lueur blanche était visible au loin .. Il marchait, encore et encore ... Puis le tunnel se dissipa ... La netteté de l'image diminua considérablemment .. De nouveau, il entendait des voix .. Des silhouettes floues se présentaient au dessus de sa tête, il ne savait à qui elles appartennaient .. Il s'en moquait, de toute façon .. Il ne sentait plus ses membres, il sentait la sueur couler de son corps .. Non, pas de la sueur .. Du sang .. DU SANG ? Ashigaru, chef suprême de l'organisation de la Lune Rouge, laisser échapper son propre sang ? l en avait honte, mais n'était en position de broncher .. Il était vivant, il le savait, bien que son corps ne semblait pas l'être .. Son esprit subsistait, mais son corps avait reçu des dommages sérieux .. Il était brulé au troisième degrès, et ses os étaient en majeure partie cassés .. Il respirait mal .. Soudain, il sentit ses forces revenir peu à peu ... Ce n'était pas grand chose, mais cela lui permettait de confirmer qu'il était en vie ... La voix de la Princesse de Yuki raisonna dans sa tête ...

" Ce n'est qu'un shinobi ! Nous ne pouvons pas nous faire justice nous même ! Seul les dieux le peuvent ! Il aurait pu abbatre mon fils sous mes propres yeux mais il l'a éloigné de notre combat. Je suis parfaitement consciente qu'il risque d'être une menace si je le laisse en vie, mais mon choix est fait: amenez des hommes assez forts pour l'évacuer et apportez lui des soins. "

Il n'en revenait pas .. Il était sauvé par la kunoichi même qu'il avait essayé d'anéantir avec la technique qui s'était retournée contre lui ... Etait-elle naive, ou savait-elle ce qu'elle faisait ? Mais alors qu'il se réjouissait de sa chance, il perçut quelques bribes de mots que la Princesse dit ensuite ...

" Amenez le dans ma propre demeure ... Je vais me charger de ses soins ... Il sera sous ma surveillance .. Merci de votre confiance général. "

Pas en prison ? Il irait droit à la case " Maison de la Princesse ", sans passer par la Prison ? Sa bonté la perdra, mais elle avait raison .. " Il ne pourait rien tenter dans cet état " .. Il était trop affaibli, et Ashigaru n'avait qu'une parole .. Il avait une dette envers elle, il ne la tuerait donc pas, tant qu'il se trouverait dans sa maison, sous sa " protection " .. Il ferma les yeux, et ce simple mot sortit de sa bouche ...

" Merci .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:23

Dante fermait les yeux puis il entendait la voie de Setsuna lui disant de se battre pour revenir à lui mais il n'y arrivait pas soudain il entendait la voit de sa soeur criant son nom Dante ,Il criait le nom de sa soeur aussi criant de plus en plus fort mais elle criait toujours puis au bout d'un moment il entendait la voix de son frere Vergil qui lui disait qu'il avait abandonné sa soeur ,Dante repondait que non il avait fait tous se qu'il pouvait puis il sentait la haine montait il était reaparu dans le monde reele mais quand il avait ouvert les yeux il était rouge son bras brillait et Dante respirait tres fort avec cet voix grave qui repeté ses parole et sa respiration .Dante se leva en marchant comme un zombie ses bras était si lourd qu'il les laissé tombé sans les relever.

-Quand j'ai u ce bras une voit à proclamé "pouvoir je veut du pouvoir" même si je doit être obligé de rester Demon j'accepte mais je la protegerait même si je doit mourir pour cela

Soudain un monstre en chakra avec deux bras Demon Dante lui continuait d'avancer tout doucement ,puis un katana se forma dans la main demoniaque de Dante il leva son bras Demon avec un peu de mal il regarda le katana

-Yamato l'épée de mon frere sa veut dire que son Demon et en moi avec ça je pourait la sauver
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:01

Alors que Setsuna se dirigeait avec les gardes, pour raccompagner Ashigaru dans sa propre demeure, elle entendit un cri de rage ... Elle se retourna et vit Dante qui se métamorphosait sous le coup de la douleur. Le docteur qui devait se charger de Dante fut propulsé par ce dernier qui ne semblait plus maitriser quoi que ce soit. Elle ordonna à son général d'évacuer le chef de l'akatsuki et se précipîta vers Dante.

Dante Arrête !! Ne te laisse pas attirer par le vice ! Bat toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission de rang S - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission de rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:11

Dante se retourna pour regarder Setsuna il leva son bras ou était Yamato mais au lieu de l'attaquer il ce le plantent dans le ventre crachant un peu de sang il tomba et son chakra bleu en forme de Demon disparu la pluie commencait à tomber ,les gouttes d'eau se melanger avec le sang qui coulait partout sur son corp ainsi que sur sa bouche

-Comme ça je n'aurais plus de probleme

Il commencait à fermer les yeux mais il voulait encore faire quelque chose avantde mourir il n'entendait plus rien juste son coeur battre et
il regarda le ciel en souriant

*j'aurais voulu finir se que j'avait commencer avec lui mais elle s'en chargera mieu que moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





mission de rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang S
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S [Pv: Ashigaru]
» Mission
» mission
» Mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser