Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fic de Yami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fic de Yami Empty
MessageSujet: Fic de Yami   Fic de Yami Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:46

Ataraxian
La prophétie des « Destructeurs du ciel »




Prélude : Les Ombres d’un Empire

Dans le temps reculés de notre ère de valeureux guerriers se sont autre fois levés face aux grands Seigneur de Guerres Karghad, les fidèles servant du roi félon d’Orhm’enbar : Mur Thag. La fière ligné de Lumen’or combattit la légion Karghad, mais au bout de dix ans de combats, le sang de Lumen’or se sont éteint, dispersant dans leur dernier souffle de vie les objets de leur pouvoir en attendant que d’autre reprenne le flambeau….Au 64e cycle lunaire de l’an 672 de l’ère d’Axtria…. Qel’thas dernier survivant de Lumen’or récita cette prophétie sur le bûcher alors que les flammes le prenaient de plus en plus pour l’emporter vers l’autre rive du fleuve….

Quel'thas : Craignez le retour de défenseur d’Elendil….Les Elendil reviendrons sous les traits de jeunes et puissant guerriers qui sauront apporter l’équilibre dans notre Empire….Nous sommes venu aux monde bien avant le création de Mur Thag…..nous mourrons aujourd’hui pour mieux renaître…mille voir dix mille ans pourrait bien s’écouler que ma prophétie se réalisera. Les orbes de puissances sont partie en quête de leur maître et ils se réuniront pour mieux vous vaincre…..Entend ma voix Mur’Thag ton empire disparaîtra bientôt et toi avec…..Nous qui sommes les seigneurs ailés ….Le ciel est notre berceau et la terre notre Empire, pour vaincre ou pourrir….

Alors que Qel’thas se consumait dans les flammes du mana de ses bourreaux Urgols. Le roi félon se délectait de voir son dernier ennemi se consumer dans les flammes de se haine. En ce jour de chaos naissait l’Empire du fléau Na’tunk, les pays libre de l’ancien Empire d’Andral se brisait sous les coup d’épées, de hache, de masse d’armes, de massue des Urgols, génocide, pillage, meurtre, vol, destruction viol et chaos furent les maîtres mots de Na’tunk pendant prêt de dix mille ans. L’antique prophétie devint un morceau de l’histoire de la création de l’empire, puis une légende pour devenir un mythe qui fut inscrit dans un livre spécial contenant tout les détails de la prophétie, le nom des guerriers qui reprendrait le flambeaux, comment les trouver, leur histoire, se qu’y allait les unir dans la joie, la peine, la haine, la victoire et la défaite. Dans la vie ou dans la mort ils sont liés par les fils de la destinée. Il allait vivre dans cette vie une autre aventure. Combien de fois sont ils mort ou plutôt combien de fois vont-ils se réincarné pour comprendre qu’ils sont lié eux qui cherche a lutter contre leur destin. Vous les étoiles qui luttent contre la roue du destin. Vous deviendrez les « Destructeurs du Ciel ».

Chapitres 1 de la Prophétie : résurrection

Dans un petit village du nom de Esmera un groupe de légendaire guerriers libérés des chaînes de leur peurs et de leurs doute, lutte armes à la main et cote à cote; un seigneur ailés noirs, une magicienne guerrière de foudre, une chevaucheuse de loup, une faucheuse, un démon sanglant, un mage antique et une nécromancienne…et bien d’autre ce battaient à leur cotés. Voici leur histoire, tout commença dans une ville nommé Alagesia proche de la capital Impériale Drok’tar… Un jeune archer qui se faisait appelé Kuro, menait une petite vie d’archer milicien dans cette ville calme et paisible.

Nair
: Alors Kuro, tu viens prendre un pinte à la taverne ?

Kuro : Non sans façon, je n’aime pas les lieux trop fréquenté et le soleil va bientôt se lever ma ronde et finie je rentre

Un soir de pluie il vit un vagabond tomber devant sa porte, il le fit entré et lui porta les premiers secours mais le vieil homme vivait se dernier instant mais il n’était pas décidé a mourir avant de terminé sa mission…

???? : Jeune milicien tu es….Yami des Hikari dernier seigneur ailé…

Kuro : Je l’ai été autrefois dans une autre vie mais maintenant…

???? : Peut importe combien de fois tu mourras et renaîtras-tu resteras le derniers seigneurs ailés…

Yami : Que me veux tu? Tu devrais garder des forces….

???? : Non, moi Oran dernier « guetteur » va terminer sa mission te remettre Ataraxian le livre de prophétie des Elendils

Yami : Mais c’est un mythe les Elendils sont du passé et leur pouvoirs une légende….

Le vieil homme pointa son sac et demanda à Yami de prendre son contenu….Un livre très vieux marqué par dix millénaires d’histoire et sept orbes….

Yami : Mais c’est ….

Oran : Lit le livre…..apporte les orbes aux « Étoiles »….reformez les Elendils, sauvez Axtria ensemble…L’orbe noire…Megidolian te revient c’est l’orbe de ténèbres elle est a toi …..

Un bruit venant de l’extérieur attira l’attention de Yami. Les Za’rocs fléau destructeur de Mur’Thag envahir la ville….

Yami : Ils sont venus pour toi et les orbes, part vite …

Oran : Non ceux-ci est ma ville, mon territoire, je dois le défendre…

Yami sorti et rejoignit les milicien bien décidé a se battre, la reste de la nuit fut faite de feu et de sang, au petit matin la ville était en cendre sous l’aurore rougeoyante comme le sang des Alagesiens mort aux combats, Yami fut le seul survivant du bastion des miliciens au cœur de la ville. Contemplant les flammes du massacre des ses camarades. Sous le choc il avait presque oublié Oran. Il rentra chez lui pour voir le vieil homme mourant dans son sang et celui des habitants de la ville.

Yami : Tu es encore en vie…tu es solide !

Oran : Je ne pourrais mourir avant d’être sur que tu es accepté ta mission, ton destin, ta vraie vie, le choix que tu as déjà fait il y a plus de 30 millénaires lors de ta première vie…..

Yami resta silencieux un moment puis releva la tête avec dans son dos le soleil levant et la lune couchante, puis déployant 6 grandes ailes noires il fixa le vieux Oran et lui dit….

Yami : Je reprends mon nom de Yami Hikari, connu de ses ennemis comme Dark Séraphita….Je prends en mains la destiné des Elendils et rechercherai les « Étoiles », tu as ma paroles Oran des « guetteurs »….

Oran : Au nom d’Az shara qu’il en soit ainsi Dark Séraphita…

Oran mourut juste après la résurrection de Yami Hikari….Yami recoupera des affaires dans une vieilles cache….Frostmourne l’épées des glace, sa cape noir et son masque blanc, ainsi que le sac d’Oran avec les orbes et le livre ensuite il mit le feu a sa maison avec le corps de Oran dedans….

Yami : Repose en paix dernier guetteur

Il prit un cheval et quitta la ville en direction de l’ouest, vers la ancienne cité d’Azol Nerub .Ce qu’il avait lui permettrait de trouver le vraie maître de l’orbe venimeuse La faucheuse et jeune sœur de Yami qu’il n’avait pas revu depuis mille ans Loucas Kiiro, la faucheuse des enfers, sadique et perverse, elle séduit le homme grâce a son charme envoûtant pour mieux les tues. Elle joue sur les apparences en modifiant son aspect pour mieux correspondre à leurs désirs…..Mais aussi capable de douceur envers le sien….douce femme pour certain, faucheuse de la mort ressemblant a un succube pour les autres…. Yami partit en quête de la première étoile mais il savait que ce ne serait que le début dans l’aurore doré. Le cavalier noir se dirigea vers l’ouest en direction d’Azol Nerub en espérant y trouvé sa jeune sœur si le teste dit vrai. Traversant les Verden, les montagne d’Amon dil, les vallées Sylvestre. Il mit un mois a arrive a destination avec a ses trousses les Za’rocs et les Urgols. Le 31e jour de sa quête il arriva a Azol Nerub la cite antique de L’Empire des Celestians.

Yami : Je mise tout sur vous mes frères et sœur d’armes et de sang pour reprendre notre vie ma ou nous l’avons laissé il y a prêt de 1000 ans quand nous avons décidé de rompre notre alliance pour être libérer de fils du destin et de sa roue qui tourne sans cesse, mais cette fois nous devons admettre que nous pouvons lutter…contre notre destinée.

Descendant la colline céleste il arriva aux portes de la cite…

[Hrp : voila un petit morceau de ma fic... si ca plait je mettrais p-e la suite. Si vous avez des commentaires allez sur l'autre post. Si c'est pour vous moquez c'est pas la peine. Merci d'avoir pris la peine de lire]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de Yami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire de la fic de Yami
» La chambre de Yami
» Yami Hikari Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Hors-RPG :: Fan Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser