Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chambre de Yami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La chambre de Yami Empty
MessageSujet: La chambre de Yami   La chambre de Yami Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:36

Yami venait de quitté la réunion.. Le chef lui avait dit de passé plus tard pour lui parler d’un sujet personnel mais en attendant il devait rester dans ses quartiers. La chambre de Yami était simple un lit dans le coin gauche de la pièce une étagère assez grande a coté d’un petit bureau. Un armoire juste a coté de la porte entrée. Les murs était en pierre sombre… la chambre était éclairé avec une seule lumière. Mais tout était encore vide sauf le lit qui était déjà prêt. Yami entra dans la chambre son sac était là avec le reste de ses affaires. Il sortit ses vêtements de son sac pour les ranger soigneusement dans le placard… Il sortit son vieux masque, il était noir et blanc, il le portait a Konoha un cadeau de Shiroi quand il est devenu Junin. Il retira son kimono de l’Akatsuki pour revêtir un autre kimono aux armes de la famille Hikari et Uchiwa le haut était blanc avec un symbole d’éventail dan le dos et le bas était noir. Il détacha sa longue chevelure noir ténèbres et ouvrit son autre sac qui contenait d’autre affaire personnel qu’il rangea sur l’étagère, son vieux bandeau de Konoha qui portait un joli rayure en plein milieu, des photos de lui et de Shiroi… diverse armes et parchemins. Yami fini par se mettre au milieu de pièce et leva la main vers le plafond… une dizaine d’ épée fini par sortir de nulle part….

Shiroi : *Tu utilises encore toutes ses épées?*

Yami : « Oui… j’apprécie les épée * sort le matériel pour les aiguisé* … Je dois prendre soin de ses lames »

Shiroi : * Tu en a combien en tout?*

Yami : « 7 en tout…* reprendre de la poudre sur la lame avec de l’eau et la passe sur une pierre a aiguisé * Je les ais toute nommé… »

Shiroi : * Kanshou et Bakuya je les connais, mais les autres.?*

Yami : *celle-ci c’est Sparda… une lame démoniaque…*

Shiroi : *et les autres?*

Yami : * le Katana c’est Murakumo, l’épées médiévale c’est Caliburn, celle qui est replié c’est Grospolina une épée un impériale…*

Shiroi
: * Tu as créer une technique intéressante pour les invoquer a toi… ça t’évite de les garder avec toi tout le temps…

Yami continuait a aiguisé chacune de ses épées avant de les rangés dans l’armoire… Il se dirigea vers le fond de la pièce ou il posa sur une étagère du bas son matériel a aiguisé… puis il finit par se retourner d’un coup….

Yami : qui est la?

Hrp : rp ouvert a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La chambre de Yami Left_bar_bleue0/0La chambre de Yami Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La chambre de Yami Left_bar_bleue0/0La chambre de Yami Empty_bar_bleue  (0/0)

La chambre de Yami Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yami   La chambre de Yami Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24

Hrp : Pas d'inspiration, Yam tu me pardonnes ?


Elle avait reconnu Yam dans un couloir et l'avait suivi puis s'était demandé si elle allait le voir ou pas ? Finalement, elle toqua à la porte et entendit la voix de Yam.

C'est Nazumi.
Je te dérange ?
Si tu veux je repasse plus tard.

Elle s'appretait à repartir lorsqu'elle apperçut qu'elle avait laissé tomber son éventail et elle se pencha pour le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Yami Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yami   La chambre de Yami Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:17

Yami vit la porte de sa chambre s’ouvrir une fille venait de rentré… Yami ne la connaissait pas personnellement mais l’avait bien remarqué lors de la réunion… Elle disait se nommé Nazumi. Yami se senti un peu nerveux de savoir quelqu’un vienne le voir alors qu’il était isolé… Mais il semblerait la jeune fille qui venait de s’aventurer dans le domaine de l’ombre semblait n’avoir aucune mauvaise intention…

Shiroi : *C’est marrant je pensais pas qu’il pouvait y avoir des gens aussi réservé dans une organisation pareil… Elle pourrait être une alliée pour toi.*

Yami : * je ne l’a connais pas… Qui sait si elle ne va pas tenter de m’égorger des qu’elle en aura la possibilité*

Shiroi : *Yami… ne sois pas si méfiant. C’est vrai qu’ici on ne peut pas faire confiance a tout le monde mais la tu vas pas me dire que tu sens de la malveillance en elle*

Yami : *Je ne sais pas….*

Shiroi : * elle semble gentille et puis elle est venue te voir… Tu oserais mettre a la porte une demoiselle qui te rend visite?*

Yami
:* avoue que ça te plais de te payer ma tête*

Yami eu a peine le temps de dire ouf… que Nazumi semblait déjà repartir… Yami euh un léger geste pour tenter de la retenir par réflexe… mais il s’arrêta pensant que ça ne servirais sûrement a rien… Mais il vit qu’elle avait fait tomber son éventail… elle se baissa pour le ramasser . A peine a-t-elle eu le temps de poser la main dessus qu’une autre main venait de s’emparer de l’objet…

Yami : *joue avec l’éventail*… Si tu parts aussi vite c’est pas la peine de demandé si tu peux rentrer… je t’ai pas dit de partir… de toute façon si tu veux le récupérer il va bien valoir rester pour le me reprendre…

Yami fixa Nazumi alors qu’il jouait avec l’éventail.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
La chambre de Yami Left_bar_bleue0/0La chambre de Yami Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La chambre de Yami Left_bar_bleue0/0La chambre de Yami Empty_bar_bleue  (0/0)

La chambre de Yami Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yami   La chambre de Yami Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:24

Dans les couloirs sombres et ténébreux de la planque, Jiraya recherchait Yami. Une nouvelle recrut... Jiraya voyait en ce ninja un avenir glorieux, ne sachant pas pourquoi, l'ex sanin légendaire de Konoha voyait du potentiel en ce ninja tout récemment arriver. Il décida donc de lui rendre une petite visite...

*Je vais le prendre avec moi pour la prochaine mission....Kiri, tiens toi prêt...! Je pourrais voir comment se débrouille ce jeune apprentis, si il est bon, j'en discuterais avec Ashigaru-san pour le garder supérieurement. Si je vois qu'il ne fait pas l'affaire... Je ferais en sorte qu'il quitte cette organisation...!*

Arrivé au bout du couloir, la chambre de Yami n'était plus très loin... Au prochain couloir perpendiculaire à droite.... Mais quand il prit ce dernier couloir, il eut une vue qui le rendait malade... En effet, il eut l'occasion de voir la jeune kunoichi, Nazumi, uniquement par son derrière... Jiraya en eut les yeux gros comme des balles tennis qui lui sortirent de la tête, ainsi qu'une bave qui lui pendait à la lèvre... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut une aussi belle vue. C'est dans son aire sadique qu'il avança vers la demoiselle... Mais soudain, son aire malfaiteur repris le dessus, il devait parler à Yami. Jiraya se contenta de saluer Nazumi d'un simple sourire, mais vraiment en ce retenant d'une bêtise qu'il lui aurait dit si il n'avait pas changé sa mentalité.
Les bras croisé, portant l'habit traditionnel de cette organisation, Jiraya regarda Yami d'un oeuil sévère, sérieux et à la foie même d'un oeuil sympathique...

-Yami-kun, Tu vas partir avec moi en mission! Prépare toi, tu n'as cas m'attendre devant les portes, demain à la première heure! Ne sois pas en retard...!
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La chambre de Yami Left_bar_bleue0/0La chambre de Yami Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La chambre de Yami Left_bar_bleue0/0La chambre de Yami Empty_bar_bleue  (0/0)

La chambre de Yami Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yami   La chambre de Yami Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:18

Elle allait répondre vertement à Yam lorsqu'elle entendit quelqu'un s'approchait. Cette personne n'était autre que Jiraya, elle le salua de la même manière qu'il l'avait salué : un simple sourire. Puis se tourna vers Yam en fronçant les sourcils.Elle disparut sans faire de bruit pour réapparaître derrière Yam le temps de lui reprendre l'éventail, et disparut de nouveau puis réapparut enfin à sa place initiale. Elle ouvrit l'éventail avec élégance et s'éventa avec sans qu'aucune émotions ne puisse être lisible sur son visage.

Ma foi...
Quel acceuil...
Bon si vous avez une mission demain très tôt je vais donc vous laisser.


Elle commença à partir puis se tourna vers Yam avec un sourire.

Peut-être qu'un jour je te donnerai l'un de mes éventails.

Elle lui sourit puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La chambre de Yami Left_bar_bleue0/0La chambre de Yami Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La chambre de Yami Left_bar_bleue0/0La chambre de Yami Empty_bar_bleue  (0/0)

La chambre de Yami Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yami   La chambre de Yami Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:39

Ashigaru, lassé de la réunion, disparut de la salle d'extraction des Bijuus comme s'il n'y avait personne qui l'attendait. Il sentait une certaine mésentente avec certains de ses membres en ce moment, il ne savait pourquoi .. Mais il s'en moquait. Pour l'heure, il venait voir le jeune homme à qui il avait promis de venir le rejoindre dans sa chambre dès qu'il en aurait fini avec la réunion .. Yami Hikari Uchiwa ... Un disciple très prometteur, qu'il était préssé de voir à l'oeuvre .. Il était exténué en ce moment, et avoir une conversation simple avec un jeune shinobi semblait lui plaire, il n'aurait pas à se prendre la tête avec des caprices .. Il marcha dans les longs et hauts corridors du repère, après avoir quitté la pièce principale de la planque .. Il arriva devant un tableau qui était affreusment laid, mais pensa que s'il le retirait, Yami aurait peut-être plus de mal à se repérer, vu que c'était grâce à cette toile qu'il avait pu trouver sa chambre .. Il s'approcha doucement de la porte, mais s'arrêta brusquement à trois mètres de la porte .. Nazumi sortit de la chambre du jeune Uchiwa .. Elle passa devant Ashigaru, mais étrangement, elle ne pouvait le voir .. C'était la première étape de "Den'kou", la technique qu'il n'allait pas tarder à apprendre à son groupe de shinobis .. Il disparaissait de la vue de n'importe quelle personne il voulait .. Nazumi passa donc devant lui, sans se retourner, ni lui adresser la parole .. Ashigaru attendit une petite minute avant de réaparaitre aux yeux des autres, et avança vers la porte .. Il plaqua son oreille vers le bois humide pour écouter à l'intérieur de la pièce .. Pas un bruit n'en sortait .. Il frappa donc à la porte ...

" Yami .. C'est Ashigaru .. Ouvre, j'ai à te parler .. "

La porte s'ouvrit en grinçant légèrement .. Le chef de l'Akatsuki constata que Yami avait déjà arrangé à sa sauce la décoration de la pièce .. C'était une chambre relativement grande, en tout cas une des plus haute du repère .. Il s'avança de quelques pas, et regarda autours de lui, scrutant la salle d'un oeil intéressé .. L'Uchiwa semblait passioné par les sabres .. Il finit enfin par poser son regard sur celui-ci, et lui proposa de s'asseoir .. Il attendait de savoir ce qu'il avait à dire avant de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




La chambre de Yami Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yami   La chambre de Yami Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:36

Yami avait à peine le temps de le temps de réfléchir que tout ce passa très vite… La conversation avec Nazumi venait a peine de commencer qu’un autre membres de l’Akatsuki venait de faire son entrée dans la chambre sans même s’annoncé… il disait se nommer Jiraya. Yami l’avait remarqué lors de la réunion. Mais ce dernier ce permettait un peu trop de liberté a son sujet…

Shiroi : *tsss… Il tombe mal celui là… Je ne me souvient pas que le chef t’ai désigné un partenaire.*

Yami : * moi non plus… je n’ai guère qu’on me dicte ma conduite… je n’aime pas être pris pour un bleu*

Yami commença a ce lever pour s’adresser a Jiraya quand il senti un coup de vent… pour se rendre compte que l’éventail avait disparu de sa main. Nazumi avait réussi a lui reprendre en un clin d’œil, sans qu’il comprenne comment elle avait pu lui reprendre aussi vite… Elle se dissimula derrière son éventail puis elle s’adressa a lui..


Shiroi : * quelle force de caractère… elle est intéressante*

Yami :* pas qu’un peu… J’espère que les autres sont tous aussi intéressant, bien que certain on bien raté leur première entrée et ne se sont pas assuré une bonne première impression*

Yami se tourna vers Nazumi qui lui souriait. Avant qu’elle en parte Yami eut le temps de lui dire quelques mots.


Yami : Ce sera un honneur pour moi de recevoir un tel présent mais il se peut que la prochaine je ne te laisse pas partir aussi facilement sans en avoir apprit un peu plus sur toi… J’espère te revoir bientôt.

Maintenant Yami se tourna vers Jiraya…

Yami : je n’aime guere qu’on débarque chez moi en me donnant des ordres comme a un mioche si tu veux qu’on fasse équipe commence déjà par me traité sur un pied d’égalité et pas sur….

Yami entendit un bruit venant de la porte et une voix qui se fit entendre… C’était Ashigaru…. Le chef venait d’arriver pour donner ses ordres…


Yami : C’est le chef… Nous reprendrons plus tard… mais pour le moment j’ai été convoqué je dois recevoir mes ordres…… C’est ouvert vous pouvez rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La chambre de Yami Left_bar_bleue0/0La chambre de Yami Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La chambre de Yami Left_bar_bleue0/0La chambre de Yami Empty_bar_bleue  (0/0)

La chambre de Yami Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yami   La chambre de Yami Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:24

Ashigaru salua Jiraya d'un geste de tête. Il se tourna ensuite vers Yami, le sourire au lèvre. Sa robe de l'Akatsuki était fermée jusqu'en haut, si bien que l'on pouvait voir que la partie haute de son visage ... Ses mains dépassaient à peine des manches, et ses pieds étaient totalements cachés ... Ce n'étaient que des détails, évidemment, mais Ashigaru prennait toujours soin d'être le plus discret possible, sauf exception ..

" Tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue au sein de l'Organisation de la Lune Rouge .. J'espère que tu sera un exemple pour nous tous, malgrès ton manque d'expérience ... Mais cela viendra .. Tu es ici pour accomplir ton but, j'en suis convaincu, mais pour l'instant, tu dois te plier aux envie de l'organisation, et non agir à ta guise .. Bien ... Yami, je suis ici pour parler de toi .. De ton avenir. Tu as un potentiel enorme en toi, je le sens .. Tu va devoir apprendre à te maitriser, à exploiter tes ressources au maximum .. Je t'enseignerai personellement tout ce que tu dois savoir, tu sera mon disciple .. Enfin, si tu le souhaite, évidemment . Je ne sais pas si tu te sens prêt à affronter de suite un Jinchuruki, toi seul peut décider ou non d'y aller ou pas ... Si tu n'y va pas, je m'occuperai de ta formation sur le champs .. Mais Jiraya se retrouvera tout seul, ce qui n'est pas forcément une bonne chose ... Bref, pour l'instant, tu as le choix .. Que préfères-tu ? Evidemment, si aucune des solutions ne te conviennent, nous essayerons trouver un arrangement qui nous favorisera tous deux ... "

~~ Es-tu sur que ce gamin nous sera utile ? Je ne pense pas qu'il deviendras un excellent shinobi .. Il n'a pas le profil .. Tu as vu sa tête ? On dirait qu'il sort tout droit de la crèche .. Franchement, ce n'est pas une bonne idée .. Enfin, moi ce que j'en dis .. Fais ce que tu veux, petit, mais pour moi, c'est une perte de temps inutile ...

Non ... Je sens en lui une force immense, je veux voir ce qu'il donnera une fois son entrainement achevé ... De toute façon, ça ne nous coutera rien d'essayer ... Ne t'en fais pas, si jamais je remarque qu'il ne fait pas le poids, je le laisserai tomber aussitôt .. Mais cela n'arrivera pas ... J'en suis convaincu !

Mhff

Fais moi confiance ...

Je te laisse deux mois .. Passé ce délai, je te forcerai à renoncer si je juge qu'il n'est pas qualifié pour opérer à notre compte ... Et encore, je suis trop bon ...
~~

Ashigaru prit une chaise par le pied, et la rapprocha de lui .. Calmement et lentement, il s'assit dessus, observant fixement Yami, attendant patiemment sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
La chambre de Yami Left_bar_bleue0/0La chambre de Yami Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La chambre de Yami Left_bar_bleue0/0La chambre de Yami Empty_bar_bleue  (0/0)

La chambre de Yami Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yami   La chambre de Yami Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:43

La chère Nazumi ommençait à partir, Jiraya avait à lui parler... En effet, l'ex sanin légendaire était à la recherche d'un sabreur de Kiri... Le jinchuuriki de Hachibi, Yamato no Orochi... Et cela pour des raisons qui lui était propre. Voilà pourquoi Jiraya retenu Nazumi par une simple question...

-Nazumi, c'est ça?.... Jiraya-sama, l'ex sanin de Konoha et maitre des crapeaux.... Quelque chose me di que tu étais une sabreuse de Kiri n'es-ce pas...?

Jiraya souria à la kunoichi... Et reprit...

-J'aurais quelques infos à te demander sur un certain sabreur.... Si cela ne te dérange pas....

Puis l'ermite se retourna vers Yami qui commença à lui parler... L'Uchiwa semblait avoir mal prit les paroles que lui avait prononcé Jiraya et la réaction du nouveau avait surpri l'ermite... Pourtant, ce dernier ne lui avait rien dit de si choquant, mais seulement les ordres du chef meme de cette organisation. La réaction de Yami avait fortement déplut à Jiraya...

*Quel caratère... Il se comporte comme si je l'avait offencé... Je trouve qu'il commence très mal... Il vien à peine d'arriver, on lui donne une mission et il se révolte... Pas bon tout ça!*

Jiraya fronça les surcils, et lui répondit sr un ton un peu plus élevé...

-Ecoute moi petit! Je n'ai jamais cherché à te donner des ordres, je t'ai seulement dit ce qu'il fallait faire!...Tu ne veux pas non plus que je t'appelles ma chérie?!... Et puis, si je t'ordonne de venir avec moi, tu viens avec moi et aux pas de course! Saches que je suis aussi ton supérieur... Maintenant si il y a des choses qui ne te plaisent pas, tu risques ta vie... Tu as fait un choix quand tu es arrivé ici, tu dois te plié au règlement de Akatsuki... On es pas la pour rire!... De plus, depuis quand le couloir devant ta porte, c'est chez toi...?

Jiraya avait dit cela pour remettre les points sur les "i". Il suportait mal qu'un petit nouveau lui parle de la sorte et surtout qu'il néglige les ordres donnés... Ashigaru apparu soudain brusquement. Il parla avec Yami et Jiraya attendait toujours la réponse de Nazumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Yami Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yami   La chambre de Yami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Yami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de kurogane
» chambre de gaishi
» Yami Hikari Uchiwa
» chambre d'ami
» Chambre de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser