Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yami Hikari Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yami Hikari Uchiwa Empty
MessageSujet: Yami Hikari Uchiwa   Yami Hikari Uchiwa Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:00

Nom: Uchiwa

Prénom: Yami Hikari

Age: 21 ans

Caractère: Secret, peu bavard, peu obéissant (enfin ça qui et quand), sadique, solitaire, calme, rêveur, dévoué, fidel, pas très sociable.

Nindo: Avoir quelque chose a protéger

Village Déserté : Konoha (selon l’histoire de mon perso)

Chapitre IV : Entre la lumiere de la Lune rouge et les tenebres
Alors que la nuit allait tomber sur cette foret perdu au milieu de nul part une ombre se profilait entre les arbres… Laissant derrière elle une traîné de cadavre et de sang, chaque animal qui croisait sa route avec l’intention de faire de cette ombre noire son dîner finissait comme toutes les autres qui lui avait précéder…écorcher… déchirer… broyer… éviscérer… vider de son sang. Cette ombre n’était autre que le ténébreux Yami de retour d’outre tombe pour faire son chemin dans ce monde. Après 3 ans passer en dehors du monde ce dernier était finalement de retour mais n’avait pas choisi de rejoindre Konoha, mais de errer sur les routes à la recherche de quelque chose mais même lui ne savait pas quoi. Alors que la lune commençait à se faire haute dans le ciel obscurément étoilé, il choisi de faire un arrêt dans un coin peu à découvert… Par chance il tomba sur une petite grotte de terre ou il pouvait passer la nuit sans risque d’être importuner par des créatures sauvages. Maintenant que le lier pour dormir était choisi, fallait maintenant du bois… avec de la chance il trouva de bon arbres dont les branches brûlant assez facilement et assez longtemps et pour la nourriture… Il avait quelques bestiole qu’il avait tuer en chemin, serpent, lapin, poisson…et il avait de quoi boire… Donc plus la peine de bouger, il piqua la tante dans son abris de fortune et se prépara à passer la nuit au calme…

*allume un feu*

Yami : ……

*passe sa main sur son œil gauche*

???? : Ça te fait encore mal?

Yami: Non… plus trop… j’ai juste du mal à m’habituer a une telle vision… cette œil à une meilleur persistance que l’autre

Une jeune femme se tenait près de lui… elle sortait de nulle part mais en même temps on avait l’impression qu’elle était constamment avec lui… Il s’agissait de son maître qu’il avait rechercher pensant si longtemps…

Yami: Et pour toi sensei le séjour dans mon corps et pas trop difficile?

Shiroi : Non, on s’y fait vite… Quelle idée étrange tu as eu… Quand tu m’a retrouvé j’était mourante grâce à ton acte tu as sauvegarder mon esprit et mon âme dans ton corps…

Yami: je ne pouvais pas te laisser disparaître dans le néant…

Shiroi : mais tu as du faire le sacrifice de ton œil gauche… Tu arraché mon œil gauche de mon corps inerte et tu l’a mangé cela a eu pour conséquence que de le replacé à la place de celui que tu t’es arraché…

Yami: Les yeux sont le récipient de l’âme et de l’esprit en avalant ton œil je me suis assurer que ton âme et ton esprit survive en moi

Une vieille croyance du clan Hikari disait que quiconque mangerai l’œil d’un Hikari obtiendrait son âme et son esprit mais que ce dernier devrait céder un œil en compensation. L’âme et l’esprit vive dans le corps du guerrier mais ne peut intervenir… comme un fantôme qui vit dans le corps du guerrier. Si le guerrier le veut ou alors l’âme peur prendre temporairement le contrôle du corps mais très peu de temps car l’incompatibilité pourrait être fatale pour l’âme de l’Hikari, ce dernier peut apparaître comme une personne physiquement présente aux yeux de celui auquel il est lié, comme une projection spectrale que seul le guerrier peut voir, mais ça reste une simple image. C’Est-ce qu’a fait Yami pour son maître Shiroi Hikari.


Shiroi : je ne sais pas si cette œil ne vas pas être une gène pour toi.

Yami: pas d’inquiétude… Tu avais aussi le Sharingan et je l’ai récupérer avec ton œil donc j’en ai toujours deux…

Shiroi
: Si tu le dis….

Yami: Il est temps de dormir la journée va être longue demain… Je ne sais pas ou est… et ça fait une semaine que nous errons dans ces bois… J’espère que nous en sortirons bientôt.

Bercer par le calme de la nuit et la clarté de la lune rougeâtre, Yami s’endormi au prêt du feu alors que son maître qui n’avait pas besoin de dormir veillait sur lui comme un ange gardien… Au petit matin Yami fut réveiller en sursaut par un individu étrange qui portait un kimono noir avec des nuages rouge cousu dessus un chapeau japonais avec des lamelles de tissu qui permettaient de cacher son visage. Ce dernier lui dit que cela faisait plusieurs jours qu’il l’observait dans la foret qui était le territoire de son organisation et que son caractère et sa manière de se battre pourrait intéresser son chef… Yami n’eut d’autre choix que de le suivre pour évité de se faire tuer car si cette personne avait pu l’espionner sans qu’il le sente alors il pouvait sûrement le tuer sans problème… Yami accepta de servir cette organisation qui portait le nom d’Akatsuki « lune rouge »… Maintenant un nouveau chemin s’ouvre… la voie du carnage sous la lune sanglante de l’Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Yami Hikari Uchiwa Left_bar_bleue0/0Yami Hikari Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Yami Hikari Uchiwa Left_bar_bleue0/0Yami Hikari Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Yami Hikari Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yami Hikari Uchiwa   Yami Hikari Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:30

Je vais demander à Itachi à lire ton rp et de t'accepter ou non .. xD Nan j'déc Razz

Alors bon ben évidemment t'es accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Yami Hikari Uchiwa Left_bar_bleue0/0Yami Hikari Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Yami Hikari Uchiwa Left_bar_bleue0/0Yami Hikari Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Yami Hikari Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yami Hikari Uchiwa   Yami Hikari Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:12

Qu'est-ce-que j'avais dit déjà, Yam ? XD
Allez bienvenue lol ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yami Hikari Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yami Hikari Uchiwa   Yami Hikari Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami Hikari Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fic de Yami
» Sabaku Uchiwa
» La chambre de Yami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser