Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans la rues en face des bains(pv setsu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:56

Elle éclata dans une colère noire, bien malgré la douceur que Sayo avait eu à son égard. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas senti aussi sereine,juste par l'étreinte de quelqu'un. Mais les paroles de Sayo transperçaient le coeur de Setsuna, qui se moquait éperdument de son avenir, si celle ci ne pouvait pas le passer au coté de Sayo. Lorsque son regard passa à travers ses mèches de cheveux écartés de ses yeux, elle bondit:

Je me fiche de paraitre faible devant toi ! Toi seule tu sais qui je suis vraiment! Personne n'a été capable de lire en moi aussi facilement ! Pas même Estarmin ! Tu ne comprends donc pas qu'il me sera impossible de vivre sans toi ! C'est comme ci tu me demandais de me suicider ! Mais tu ne comprends donc pas ... Tu ne comprends pas que tu es essentiel à ma vie ... Mère s'est sacrifié pour une fille indigne ... Si je peux lui rendre son sacrifice c'est en vivant pour ceux que j'aime ! Je refuse que tu puisse penser que ma vie continuera aussi sereinement après ta mort ! Je refuse que tu me laisses !


Elle se leva précipitamment, sentant à nouveau son regard défaillir. Elle ne voulait pas faire de peine à Sayo, alors elle s'était précipité en dehors des bains en murmurant, avant de trembler de la voix :

Tu ne comprends pas que j'ai besoin de toi pour vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:12

Sayo fit un bond en arrière quand Setsuna explosa de colère.Elle ne s'attendait pas ça.Elle la savait colérique mais pas à ce point là.Sayo ne savait quoi répondre,elle ne connaissait pas autant Sayo qu'elle aimerait.Sayo était restée dans l'eau chaude alors que Setsuna s'était précipitée vers la porte pour sortir des bains.Sayo resta un moment dans l'eau avant de décider à faire quelque chose.Sayo leva la tête et regarda le ciel étoilée.Elle murmura à son tour quelque chose.

"Laisse moi croire que tu ne le feras pas..."

Sayo tourna la tête pour voir si Setsuna était encore là.Elle se leva et sortit à son tour de l'eau mais elle marcha lentement vers la sortie.Elle croyait que Setsuna avait quitté les bains mais elle était là,assise prêt d'un casier.Elle sanglotait.Sayo prit une serviette sèche et la posa délicatement sur les épaules de la Princesse de Yuki.Sayo resta derrière Setsuna,elle n'essaya pas de regarder sa meilleure amie,elle devait la laisser seule un peu.

"Setsu...Je suis vraiment trop égoïste...Je veux juste que mon souhait se réalise...Je veux être sure que je pourrais mourir tranquille et me dire que tout ce que j'ai fait je ne l'ai pas fait pour rien..."

Sayo ferma les yeux et des larmes silencieuses perlèrent sur son visage blanc

"Mon souhait...C'est que tu vives heureuse...Mais surtout quand je ne serais plus là pour m'en assurer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:21

Elle s'était adossé contre un casier, celui de la fin de file. Ses larmes coulaient à flot sur son visage. Elle se laissa glisser sur le sol, trop abbatue pour rester début sur ses jambes moites. Elle prit sa tête entre ses mains et se questionna :

~~ Que se passe il ? ... Qu'ai je fait pour mériter un tel acharnement ? ... Pourquoi est elle résolue à me laisser ? ... Pourquoi ... ~~

L'ex Kazekage s'était décidé à sortir de la salle des bains. Setsuna entendit ses pas avancés vers elle, mais ne se retourna pas. Sayo avait déposé une serviette sur les épaules de Setsuna qui n'avait pas bougé de cette salle. Aux paroles de la guerrière desertrice, Setsuna réagit en prenant la main que Sayo avait laissé sur son épaule, dans la sienne. Elle la déposa sur sa joue et continua d'une voix roque.

Pourquoi parles tu comme ça Sayo ? ... Est ce la fin ? ... Pourquoi ? ... Pourquoi veux tu tout arrêter maintenant ? ... Je suis perdue ...

Elle sentit un frisson lui parcourir l'ensemble de son corps en songeant à peine un instant à son futur si Sayo disparaissait de sa vie. Elle ne pouvait le concevoir sans sa meilleure amie.

Si tu veux vraiment mon bonheur ... Si tu veux combler ton souhait ... Reste .. Avec ... Nous ... Reste ... Avec .. Moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:35

Setsuna agrippa la main de la désertrice comme si elle ne souhaitait pas qu'elle s'en aille.Sayo était attendrie par sa meilleure amie.Elle était peut être la seule personne à voir la Princesse,si forte d'ordinaire,pleurer à chaude larmes.Sayo essuya ses larmes du revers de sa main qui elle n'était pas prise.Sayo passa son bras autour de Setsuna et elle se cola contre le dos de cette dernière avec un léger sourire.

"Ne t'en fais pas...Je ne tiens pas à mourir maintenant,surtout depuis que je t'ai retrouvé...Mais il y aura un jour où je mourrais vraiment et pour de bon...Tu sais que j'ai jamais été aussi prêt de ma mort...Mais j'ai encore trop de choses à faire avant de m'en aller..."

Sayo avait dit ça avec un sourire,chaque minute qui passait rapprochait les gens de leur mort et comme on ne sait jamais quand elle va tomber,Sayo avait préféré s'assurer de certaines choses.Elle ne voulait pas que Setsuna souffre de sa mort lorsqu'elle arriva.

"Setsuna...je crains ne pas pouvoir donner ce bonheur...Mais quelqu'un d'autre peut le faire...Après tout si tu t'es marié avec c'était bien pour ça non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:34

Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas autant laissé aller. Entre les bras de sa meilleure amie, elle se sentait en sécurité. Pour rien au monde, elle ne souhaiterait perdre cette sensation. EN temps normal, Setsuna se sentait toujours obligé de faire bonne impression auprés de son peuple. Aprés tout, elle était leur exemple. Elle n'avait pas le droit de faillir. Même quand elle n'allait pas bien. Elle se devait de toujours paraitre sure d'elle et sereine pour inciter les Yukiens à se sentir en paix avec eux même. Mais en présence de Sayo, elle se sentait vraiment être, en tant qu'elle même , et non en tant que Setsuna, princesse de Yuki.

Le mariage ... Il est le premier homme qui m'a accepté tel que je suis ... Mais la première personne à m'avoir vraiment reconnu en tant que Setsuna, détentrice d'un démon, c'est toi ... Je dois beaucoup à Estarmin. Et je me dois d'être irréprochable pour entretenir sa réputation de Prince et Chef du clan le plus prestigieux du monde des ninjas ... Son clan a pris beaucoup d'envergure, et il fallait bien que leur grand chef soit reconnu comme étant le meilleur ... Comme étant le plus fidèle aussi ... A vrai dire, je ne le vois que très peu ... Mais pour tout ce qu'il a fait, je me dois de me tenir droite et de ne pas le déshonorer ...

Elle marqua une pause, profitant un instant de retrouver sa meilleure amie. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas discuté de la sorte. Cela avait manqué terriblement à Setsuna.

Sayo ... Parle moi ... Je ... Je sens que quelque chose te tracasse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:30

Sayo écouta Setsuna en regardant dans le vide,c'était comme si il n'y avait plus rien qui les entouraient.Il n'y avait que les paroles de Setsuna qui brisait le silence.Setsuna avait beaucoup de reconnaissance envers Estarmin,le Prince de Yuki et le chef du clan Koori.Mais pendant son discours sur Estarmin,Setsuna n'avait pas parlé d'amour,elle faisait tout pour plaire à Estarmin mais la Princesse de Yuki n'avait pas parlé de ses sentiments envers cet homme.Bien que Sayo n'avait jamais parlé avec cet homme excepté lors des réunions de Kage,elle savait pourtant qu'Estarmin était quelqu'un de bien qui comptait beaucoup aux yeux de Setsuna,bien plus qu'elle.La voix de Setsuna changea soudainement,elle était saccadée comme si elle avait peur de quelque chose.Sayo relâcha son étreinte mais elle garda sa main posée sur l'épaule de sa meilleure amie,elle se pencha par dessus son épaule pour regarder la Princesse du village de la neige.

"Non pas particulièrement...Pourquoi tu me demandes ça?"

Sayo mentait du mieux qu'elle pouvait,il y avait effectivement quelque chose qui la chiffonnait,qu'elle n'arrivait pas à comprendre mais elle ne voulut surtout pas inquiéter Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:03

Je ... Je ne sais pas vraiment ... Je te sens ... Ce doit être moi, pardon ...

~~ Tu me caches quelque chose Sayo ... Je le sens ... Si tu me parles aussi précipitamment de ta mort, c'est que tu te sens menacée ... Comment puis je te venir en aide .. je le sais ... Il faut que je continue de rester impassible sur le pacte que j'ai scellé avec le diable ... Je ne le laisserais pas te faire de mal ... J'ai donné ma parole ... ~~

Elle fixa intensément Sayo comme pour y desceller une crainte ... Quelque chose qu'elle pouvait lui cacher habilement ... Aprés tout, Setsuna excellait également sur ce terrain ... Elle ne devait absolument pas révéler ce pacte, sous quoi, Sayo allait mourir ... Elle devait encaisser seule ... Elle finit par sourire, effaçant ainsi toutes ces pensées lugubres. Elle passa sa main sur son coup, et en tira une fine cordelette. Elle révéla le pendentif qui y était accroché : sa partie de l'échange équivalent ... Son contraire ... Le yang, rattaché au Yin de Sayo :

Tu n'as pas le choix, tu dois rester avec moi ... Sans quoi, ce pendentif n'aura plus aucun sens d'être ... Une partie sans l'autre n'est rien ... Je ne pourrais plus jamais être moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:19

Sayo sourit en voyant le pendentif de Setsuna,elle ne l'avait pas oublié.Sayo n'ont plus d'ailleurs.Elle ne l'avait pas sur elle,elle l'avait retiré avant de prendre son bain,elle ne voulait pas l'abimer.Sayo sourit et ne put s'empêcher de rire en passant son bras autour du cou de Setsuna.

"Tu n'es déjà pas grand chose en entière alors si tu es diminuée de moitié,j'imagine même pas le carnage."

Sayo sourit et continua à rire,en pensant comment elles avaient obtenu ces colliers.Elles étaient en voyage avec Shaolan et lorsqu'elles traversèrent un marché,Setsuna s'était arrêtée pour acheter un collier avec le yin et le yang.Elle l'avait alors séparer les deux parties,elles avaient désormais chacune la leur.Sayo avait prit le yin,la majeur partie du symbole est blanche avec un léger point noir.Soudain Sayo arrêta de rire et de sourire,elle avait même lâché Setsuna,sa vue se troublait à nouveau.Elle se laissa tomber au sol,ses jambes ne pouvant plus supporter son poids.Elle avait l'impression que son coeur ralentissait et elle avait même l'impression que son coeur s'arrêtait de battre pendant un léger instant.C'était une sensation vraiment désagréable,c'était comme si elle était victime d'une crise cardiaque.Sayo était adossée au mur,son coeur repartit à nouveau,elle était essoufflée sans raison.Elle murmura alors

"C'est pas vrai...Ca recommence..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:55

Setsuna riait de bon coeur avec Sayo, lorsque soudain, elle sentit le bras de Sayo quitter son épaule. Elle n'entendait même plus Sayo rire, ce rire qu'elle aimait tant. Surprise de ce changement de comportement, Setsuna tourna la tête et vit que Sayo semblait effrayée. Tout à coup elle tituba, et Setsuna se jetta sur elle, pour ne pas que sa nuque percute violemment le sol. Effrayée Setsuna tentait de comprendre ce qu'il se passait :

Sayo !!! Sayo !! Qu'est ce qu'il t'arrive !!! Sayo !!!

La jeune femme reprit son souffle. Setsuna avait eu la peur de sa vie. Encore toute remuée, elle sentit que les larmes lui montèrent aux yeux. Elle avait eu si peur tout coup. C'est à ce moment là qu'elle avait pris conscience que la vie ne tenait qu'à un fil ... Comment était ce possible ? Elle avait eu de tels symptomes ... Comme ci la vie quittait son corps ... Setsuna s'inquéta de l'état de Sayo :

Sayo ! Dieu soit loué ... Que c'est il passé ?Tu n'as rien ? J'ai eu si peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:30

Setsuna s'était approchée de Sayo et la jeune Princesse avait surement eut la peur de sa vie.Sayo reprenait des couleurs petit à petit,la crise était passée,une fois de plus.Sayo ferma les yeux un instant pour reprendre son calme,elle aussi avait eut peur,malgré le fait qu'elle attende sa mort avec impatience.Setsuna s'était mise à genoux prêt de Sayo,elle lui demandait si elle allait bien et que s'était il passé.Sayo n'en avait aucune idée précise.

"J'en sais rien...Depuis quelques semaines,mon coeur me fait défaut...Soit il accélère sans raison ou soit comme tout à l'heure,il ralentit et quelque fois même j'ai l'impression qu'il oublie de faire un battement..."


Sayo ouvrit les yeux et regarda sa meilleure amie.Pour la rassurer,elle lui sourit légèrement.Une fois encore,la crise n'était pas trop violente,mais Sayo savait qu'un jour où l'autre sa crise finirait avec sa mort.

"A mon avis,c'est ma greffe qui tourne mal...Le coeur que l'on m'a donné n'est plus en grande forme...Il n'a pas dut supporter l'opération..."

Sayo sourit légèrement et ferma à nouveau les yeux pour éviter de pleurer.Une greffe de coeur était une opération importante et qui n'est pas sans risque,son corps ne pourra pas supporter le choc d'une deuxième opération de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:45

~~ Tu entends ça Setsuna, les racines de ses malaises se trouvent dans son coeur ! Et tu sais comme moi qui est le processeur du coeur ! ~~

Setsuna serra les dents lorsqu'elle entendit cette explication. C'était donc sa greffe qui était la cause de ces crises. Alors qu'elle maintenait Sayo dans ses bras, une rage croissante montait en elle. Elle haïssait Arthémis mais avait du se plier à son chantage. En échange celui ci lui avait promis de ne pas faire de mal à Sayo. Elle ne pouvait se permettre aucune écart sous peine de perdre sa meilleure amie, mais lui n'hésitait pas à la provoquer en mal menant Sayo. Ses bras tremblèrent, tant sa haine grandissait au fil des minutes. Au plus elle pensait à la cruauté d'Arthémis, au plus elle le détestait. Elle finit par laisser échapper involontairement.

Sale menteur...


Elle releva doucement Sayo qui semblait s'être calmée et l'adossa contre un casier. Elle posa sa main sur son front pour vérifier que celle ci n'avait pas froid. Sa température semblait correct. Plus aucun doute, c'était bien l'oeuvre du chef des deserteurs. Son visage se durcit tout à coup. Cette haine la métamorphosait soudainement d'apparence. D'un ton préoccupé, elle demanda à Sayo :

Ces crises t'arrivent elles souvent ? Depuis quand sont elles apparu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:08

Setsuna enlaça Sayo,cette dernière ne compris pas trop pourquoi.Elle pensait que c'était parce que Setsuna avait eut peur et qu'elle était soulagée.Par contre les bras de Setsuna ainsi que tout son corps tremblaient.Ca non plus elle ne comprit pas trop.Avant qu'elle ne puisse rassurer sa meilleure amie et lui dire que c'était fini,qu'il n'y avait plus rien à craindre,Setsuna laissa échapper une phrase.Sayo fronça les sourcils,de qui pouvait elle bien parler?Connaissait elle le donneur?Cela était peu probable.Setsuna aida la désertrice à se relever.Cette dernière s'agrippa à un casier pour ne pas retomber.Setsuna commença à lui faire un interrogatoire sur ses symptômes.

"Ces crises ont du commencé quelques jours après que Shaolan et moi t'avons ramené à Yuki après notre affrontement...J'ai du resté un peu à Yuki pour passer quelques examens à l'hôpital pendant que tu étais encore en train de te reposer...Sinon,non elle ne sont pas fréquentes...Il n'y a aucune logique dans mes crises,je peux en faire trois en deux jours comme une en un mois..."


Sayo regarda Setsuna dans les yeux,elle était déterminée,elle voulait savoir quelque chose.

"Dis moi Setsuna,pourquoi tu as dit sale menteur?Personne n'est responsable de ce qui m'arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:18

~~ C'est incompréhensible ... Il fait ça juste pour me mettre en garde quand je suis avec elle ... Il espère me faire peur ... Et ça marche ... Quel horrible employeur ... Et dire que je ne peux pas faire un seul pas de travers ... Il va falloir que je m'éloigne de Sayo pour ne plus qu'il ne la fasse souffrir à nouveau par ma faute. Je n'ai pas le choix ... ~~

Setsuna semblait à nouveau profondément plongée dans ses réflexions. Sayo la dévisageait. Elle ne comprenait pas les réactions étranges de la princesse. Celle ci avait été si en colère qu'elle en avait laissé échapper quelque mot de rage. C'est alors que Sayo la questionna à son tour. Ne laissant rien paraitre elle fit mine de ne pas avoir compris.

Tu as du mal entendre, je n'ai pas dit ça. Reprend tes affaires, je vais te déposer à l'hôpital pour qu'il s'assure que ton état de santé soit en ordre.

Setsuna se releva et se dirigea vers le casier onze, autrement dit son propre casier. Elle l'ouvrit, sans dire un mot, les sourcils froncés, préoccupée par de nombreuses pensées. Elle reprenait ses affaires et se changea.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:26

Sayo resta agrippée à un casier et elle continuait de fixer Setsuna.Elle avait l'impression que sa meilleure amie savait quelque chose mais elle ignorait bien de quoi il s'agissait.Elle fit mine d'être d'accord sur le fait qu'elle avait mal entendu.Sayo alla aussi à son casier,le n°7 pour reprendre ses affaires.Les deux femmes s'habillèrent sans parler,seul le bruit de tissu qui se froisse rompait le silence.Ce silence commençait à devenir pesant,Sayo essaya de trouver quelque chose pour y mettre fin.

"Oui...Tu as raison j'ai mal entendu...Ca doit être à cause de la crise..."


Sayo referma son casier et les deux jeunes femmes sortirent des bains.

"Tu sais,je n'ai pas besoin d'aller à l'hôpital,ça va déjà beaucoup mieux..."

Sayo s'arrêta de marcher un instant pour regarder le ciel rempli d'étoiles,la neige avait arrêté de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:10

Elles sortirent de la salle de casier pour marcher dans les allées froides de Yuki. Setsuna était plongée dans ses pensées. Au plus elle avançait, au plus elle avait des raisons de haïr le chef des déserteurs. Sayo s'arrêta un instant et décréta qu'elle n'était pas obligé d'aller à l'hôpital pour ce malaise. Setsuna fit mine de ne pas prendre en compte la remarque de Sayo sur la nécessite de consulter un médecin. Elle lui força le pas en murmurant d'une voix presque sèche.

Je préfère m'assurer que ton état ne risque pas de se dégrader et si possible de trouver un remède à ces crises qui risqueraient de te faire encore du mal.

Cette fois Sayo s'arrêta pour contempler le ciel. Setsuna se retourna vers, et suivi son regard suspendu au plafond étincelant de la nuit. Le spectacle était si appréciable ...

Hatons nous à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Contenu sponsorisé





Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rues en face des bains(pv setsu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans les rues (pv: setsuna).
» Dans les rues de Suna
» miharu passe dans les rues de Ushita
» Dans les rues de Suna avec Darkel(seul Darkel et Sayo)
» Kuro et setsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser