Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans la rues en face des bains(pv setsu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:56

Sayo avait erré dans les rues de Yuki dès qu'elle avait laissé Shaolan devant la porte de Setsuna,c'était ce qui avait été convenu entre elle et lui.Les Sakurazaki ne voulaient pas que quelqu'un qui ne venait pas de leur village se mêle de leurs affaires et Sayo approuvait cette décision.C'était d'ailleurs le seul but de l'énigme.La décision de la famille de Setsuna arrangeait la jeune désertrice,elle avait une excuse pour éviter Setsuna désormais.Elle profitait de cette nuit là pour faire un dernier tour dans Yuki,elle ne reviendrait surement plus dans ce village,elle n'avait plus rien à y faire.Sans s'en rendre compte,Sayo arriva devant les bains,malgré la neige,il y avait de la vapeur qui s'échappait de l'établissement.Sayo remarqua également qu'il y avait un banc en face.Sayo s'assit sur le dossier et mit ses pieds là où normalement on s'assoit mais elle n'avait pas envie de s'assoir sur de la neige.Elle observa donc les bains devant elle.C'était dans cet endroit qu'elle avait rencontré pour la première fois Setsuna.Elle repensa à l'énigme,c'était Houma qui le lui avait posé,ce jour là Sayo avait répondu comme Shaolan,sans réfléchir au sens profond de la question,juste en restant devant les apparences.Tout comme Shaolan,ce jour là Sayo avait répondu que la neige fondue donnée de l'eau mais Houma l'avait reprit en lui disant la bonne réponse.Sayo n'avait pas comprit la réponse de la jeune fille,elle n'avait pas non plus cherché à comprendre.

~~Je me demande si un jour elle trouvera la réponse...En tout cas,Houma avait bien cherché...~~
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:10

Setsuna courrait toujours dans les rues. Elle courrait aveuglement, fuyant sa tristesse. Elle pivota son visage légèrement et vit qu'elle n'était plus suivi, et suffisamment loin de sa maison. Elle s'arrêta dans une ruelle sombre, plongé dans l'obscurité. Elle s'adossa au mur, et appuya ses mains sur ses genoux. Ses sanglots se mêlaient à ses essoufflements. Elle avait en tête le visage désemparé de Shaolan. Elle s'en voulait mais c'était mieux pour lui ... Soudain une légère brise lui rafraichi le visage. Elle releva les yeux cherchant au dessus des toits enneigés de Yuki: la lune scintillait, haute dans le ciel. Elle ferma alors ses yeux un instant et reprit un rythme cardiaque normal. Elle frotta un dernier coup ses yeux et se remit à courir.

~~ "que fait la neige quand elle fond ? " ... Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt ... J'ai compris Sayo ... Ce que tu as cherché à me faire comprendre ... Je l'ai compris ... Chaques Yukiens en rêvent ... Sayo il faut absolument que je te trouve ... ~~

Toute la nuit Setsuna avait cherché dans tout le village, la présence de son amie desertrice... Ne serait ce qu'un signe de vie ...

~~ Je ne baisserais pas les bras ... Je ne veux pas l'abandonner ... ~~

Elle alla enfin dans le dernier bâtiment qu'elle n'avait pas encore exploré. Alors qu'elle s'approchait, son cœur se mit à battre de plus belle. Elle franchit alors une porte, dont la lumière éclairait les écritures japonaises : " Bain pour Femme " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:23

Sayo n'avait pas bougé de son banc en face des bains pour femmes.Elle se remémorait tous les bons moments qu'elle avait eut avec Setsuna et dieu sait qu'ils étaient nombreux.Mais désormais elle ne pouvait pas faire autrement que de ce les remémorer puisqu'il y en aurait pas de nouveaux.Sayo soupira,elle commençait à avoir froid.Elle descendit de son banc et réfléchissait à un endroit où elle pourrait dormir.Elle allait remettre son chapeau de paille mais elle décida plutôt de prendre un bain avant de quitter Yuki.Elle entra dans les bains,il n'y avait personne à cette heure ci,Sayo allait être tranquille.Elle déposa son sabre et son chapeau dans un casier,elle allait retirer son kimono blanc quand quelqu'un entra brusquement dans les vestiaires,c'était Setsuna.Sayo fut étonnée de la voir ici et non chez avec Shaolan.Que c'était il passé pour qu'elle se retrouve ici?S'étaient ils disputés?Sayo l'ignorait mais sans raison particulière,Sayo se mit à rougir.Elle voulait tout faire pour l'ignorer et là elle se retrouvait en face d'elle.Sayo se rappela que leur affrontement avait commencé dans des vestiaires de bains,ceux de Taki.Sayo sourit et regarda Setsuna

"Tu n'es pas avec Shaolan?Il avait fait tant de chemin pour te voir,c'est dommage pour lui..."

Sayo reprit son katana et remit son chapeau sur sa tête,on ne voyait plus les yeux de la jeune femme.

~~Elle n'aurait quand de même pas déjà la réponse...La prochaine fois,je ne m'attarderai pas devant des bains si je vais éviter quelqu'un...~~
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:28

Lorsqu'elle passa le mur d'eau évaporée, elle percut une silhouette se dessiner au loin, entre l'évaporation. Elle sentit son coeur battre de plus en plus. En réalité, elle avait peur. Maintenant qu'elle se trouvait face à la personne qu'elle avait cherché depuis des heures, elle ne pouvait plus reculer. Qu'allait elle pouvoir lui dire ? Comment réagirait elle ? Sayo chercherait elle à se battre ? Pour mettre fin à cette série de questions interminable, elle s'approcha d'avantage.Lorsqu'elle se trouva face à la desertrice, et qu'elle vit le rose apparaitre sur ses joues, elle ne put s'empêcher elle aussi de rougir, mal à l'aise de se retrouver ainsi, après des semaines de silence. Sayo brisa le silence, pretextant que Setsuna aurait du etre avec Shaolan en cet instant. Setsuna fit mine de pas avoir entendu et la coupa :

Ce que tout être Yukien attend ... Lorsque le neige fond ... Il ne reste plus que de l'eau ... De la neige ... A yuki il n'y a que ça ... Ai je déjà vu la pluie ici ? ... Non ... Ni aucun Yukien d'ailleurs ... Ce que nous attendons tous, c'est que la neige se transforme en eau ... Que le soleil apparaisse enfin dans ce pays froid et qu'il fasse fondre ce manteau blanc pour laisser place à la renaissance ...
...
J'ai toujours espoir Sayo ... C'est cet espoir qui m'a donné la force de courir ... De chercher ... Et de te trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:53

Sayo écouta ce que devait dire Setsuna.La princesse ne fit pas attention à la question de Sayo au sujet de Shaolan,elle avait tout de suite abordé le sujet de l'énigme,sa réponse à la question.Sayo ne comprit pas tout ce que venait de dire Setsuna mais c'était comme si la princesse avait vidé son sac.Mais Sayo savait qu'elle et Setsuna ne devait plus se parler,sous ordre des Sakurazaki,la famille de Setsuna.

"C'est donc ça ta réponse?Quand la neige fond,elle donne de l'eau..."

Sayo soupira et commença à se rendre vers la porte pour partir et peut être pour ne plus voir ce pays et ses occupants.

"Je pensais que tu aurais plus d'imagination que ça..."


Sayo allait ouvrir la porte,elle posa sa main sur la poignée mais elle avait encore une chose à dire à Setsuna

"Shaolan a dut t'en parler...Les bains seront notre lieu de rencontre mais également l'endroit où nous nous disons adieu.Le hasard fait bien les choses tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:59

Sayo semblait ignorer les paroles de Setsuna. Elle qui était arrivée stressée avait son sang qui bouillait dans ses veines. D'un bond furtif, elle arriva au même niveau que Sayo et plaqua sa main contre la porte pour la maintenir close. Elle foudroya Sayo du regard pour lui faire comprendre qu'elle n'en avait pas fini.

Je ne crois pas au hasard. Ni même au destin. Je me fiche de ce que pense mon père. Il m'a toujours dicté ma conduite mais maintenant je suis en âge de faire mes propres choix.


Sayo ouvrit la poignet mais Setsuna enfonça encore plus la porte. Elle n'était pas décidé à laisser s'en aller comme ça son amie. Elle insista du regard.

La prophétie Sayo ... Tout Yukien l'espère ... Ils attendent que les cerisiers ensevelis sous cette neige, fleurissent enfin ... Ils attendent de pouvoir marcher sur un sol de béton ... Ils attendent tous le printemps ... Ne me laisse pas Sayo, sous pretexte que mon père a envoyé Shaolan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:18

Sayo regarda Setsuna,elle avait trouvé la réponse à l'énigme que lui avait posé l'ancienne Kazekage.Lorsqu'on lui avait posé la question,Sayo avait eut faux et elle n'avait jamais compris la bonne réponse.Maintenant qu'elle connaissait Yuki et la Princesse de ce village,Setsuna,la réponse était bien plus claire pour elle.Sayo sourit,Setsuna avait plus d'imagination qu'elle.Encore une fois Setsuna l'avait quelque chose que Sayo n'avait pas.

"Tu devrais faire ce que te dis ton père.Si il le fait c'est pour ton bien,parce qu'il sait ce qui est bon pour toi...Moi je n'ai pas eut cette chance d'avoir quelqu'un qui me dise ce que je devais faire dans les moments où j'attendais de l'aide."


Sayo se retourna et se mit dos à la porte pour regarder Setsuna

"Le clan Sakurazaki fait ce qu'il y a de mieux pour toi et pour la sécurité de ta famille.Franchement Setsuna,qui suis je pour défier ces combattants?Et puis tu n'es pas seule,les gens de Yuki ont besoin de toi ainsi que Estarmin...Mais en ce moment,je pense que c'est Shaolan qui a plus besoin de toi.Tu verras tant que d'autres personnes auront besoin de toi ici,je n'ai aucune raison de traîner dans les parages."

Sayo sourit et fit un clin d'oeil à son amie

"Et puis tu verras,tu ne remarqueras même pas que je ne suis pas là.Je n'ai pas une assez grande valeur pour t'intéresser de toute façon."

Sayo se retourna à nouveau et ouvrit la porte des bains,la neige continuait à tomber à gros flocon.

"Et tu n'as qu'à considérer ça comme ta punition de m'avoir laisser seule à Suna..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:58

Sayo avait déjà engagé un pas vers l'extérieur, Setsuna était restée bluffée par sa dernière réplique. Elle se retourna et prit le pas devant Sayo. Elle se dressa face à l'ex-Kage en levant les deux bras, pour lui barrer les passage. Cette démarche prétentieuse avait pour but de montrer à Sayo qu'elle n'était pas du tout consentante à ses dits.

Depuis quand je dois écouté ce que l'on me dicte ! Je suis princesse de Yuki maintenant ! J'ai atteint le plus haut rang de la pyramide des grades ! Même père n'aurait jamais pensé que je puisse atteindre le grade de Genin ! Il n'a jamais cru en moi ! Mais toi tu y as cru ! Il m'a élevé avec le bâton et la violence ! Et tu voudrais que je donne raison à ses caprices ? Il est hors de questions que je me plis encore à ses volontés. Il n'est pas fier de moi, mais ça je le sais depuis que je suis responsable de la mort de ma chère défunte mère. Desertrice ou non, tu restes ma première amie ! Celle avec qui j'ai traversé tant d'épreuves et qui a toujours été la pour moi ! Je refuse de te laisser quitter Yuki ainsi ! Je refuse de te laisser penser que tu n'es rien pour moi ...


La neige tombait avec une extrème douceur ... La voix grave et determinée de Setsuna sonnait faux avec cette fragilité blanche ... Elle restait la , faisant face à Sayo, en essayant de parler avec son coeur. Elle ne voulait pas la laisser sortir ainsi de sa vie. Elle s'y refusait.

Comment peux tu croire que je désire t'abandonner ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:09

Sayo regarda Setsuna qui était vraiment déterminée à ne pas laisser Sayo partir.Sayo sourit,la jeune Princesse semblait détester son père pour ce qu'il lui avait fait.Sayo souhaitait partir de Yuki,c'était certain,mais elle ne voulait pas blesser et risquait de perdre son amie.Sayo se retourna et se rendit dans les vestiaires.Elle retira son chapeau,posa son katana ainsi que son kimono dans un des casiers.Elle noua une serviette autour de son corps blanc et ouvrit cette fois ci la porte qui mène vers les sources.Sayo se retourna et sourit à Setsuna

"C'est nouveau à Yuki?Au lieu de prendre des bains avec de l'eau faut prendre des bains sous la neige qui tombe?"


Sayo sourit et entra dans les bains.Dans sa petite remarque,elle faisait référence au fait que Setsuna soit rester sous la neige à barrer la sortie.Sayo entra dans l'eau et se relaxa.C'était la première fois qu'elle prenait un bain à Yuki.Elle sourit en pensant qu'elle avait prit des bains dans presque tous les villages qu'elle avait visité.

"Il y a peut être un moyen pour que je puisse rester avec toi sans que ton père le sache..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:04

Lorsque Setsuna n'observa aucun signe de résistance de la part de Sayo, pire encore celle ci sembla presque l'ignorer et retourner sur ses pas, Setsuna hallucina. Avait elle enfin su faire comprendre et adhérer ce qu'elle souhaitait ? Elle parut encore plus surprise par l'attitude sereine de l'ex Kazekage. Elle semblait se détendre dans l'un des seuls bains auxquels elle ne s'était pas encore essayé. La derniere phrase de celle ci fit tilt à Setsuna. Elle suivit alors son amie, se mit en tenue afin de profiter pleinement de cette eau et entra à son tour dans le bain.

Tu me surprendras toujours !


Elle posa un pied dans le bord de l'eau. La chaleur qui s'en échappait réchauffer considérablement le corps glacé de la princesse. Elle s'asseye à son tour dans le grand bassin profitant pleinement de cette eau douce. Mais elle ne tenait décidément pas en place et ne comprenait pas où Sayo voulait en venir.

Explique toi Sayo ... Ce silence est réellement pesant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:23

Sayo sourit,Setsuna voulait en savoir plus sur le projet de Sayo.La Princesse et la désertrice se faisaient face.Sayo s'étira un coup et un son de craquement d'os se fit entendre,Sayo sourit en pensant qu'elle commençait à se faire vieille.

"Mais c'est pourtant simple,ton père ne souhaite pas que je sois encore à tes côtés...Et bien il suffit que Sayo Aisaka disparaisse de la circulation...En gros que je passe pour morte aux yeux de ton père mais également de Shaolan..."

Sayo sourit tandis que Setsuna paraissait stupéfaite

"On va pouvoir voir pendant combien de temps je suis capable de tenir un Henge...En changeant d'identité aux yeux de tous les ninjas sauf des tiens,je pourrais rester avec toi...Le plus difficile sera de berner Shaolan..."

Sayo fit un clin d'oeil à son amie

"Mais ça c'est toi qui t'en occuper"

Sayo rit,elle n'avait pas d'autre plan en tête.Elle l'avait élaboré en 5 minutes et évidemment pas spécialement réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:43

Setsuna crut qu'elle plaisantait et leva au ciel. Mais apparemment celle ci ne semblait vraiment rire. Ou plutôt, si elle riait, c'était en voyant l'expression du visage de la Princesse. Setsuna donna un coup sur la surface de l'eau pour montrer son indignation. L'eau éclaboussa les deux femmes en même temps.

Mais tu es folle ! Il est hors de question que tu circules à visage masquée ! Je connais Sayo Aisaka, et cette femme est quelqu'un extrêmement importante dans ma vie ! Il est hors de question que quelqu'un d'autre la remplace! *Les gens ne sont pas dupe ! Ils savent que tu es capitale à mon bonheur ! Et si je parais heureuse alors que tu es censée être morte, ils verront bien que quelque chose cloche ! Je refuse de mentir et je refuse que toi aussi tu y sois contrainte pour la volonté d'un homme qui n'est même pas la pour moi ! Si j'ai des comptes à rendre à père, je serais la seule à les lui rendre ! Tu n'y es pour rien et il est hors de questions que tu sois impliquée dans cette guerre de famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:38

Setsuna semblait ne pas vouloir accepter le plan de Sayo mais Sayo n'était pas non plus prête à lâcher l'affaire.

"Il me semble quand même que je sois impliquée dans cette histoire,après tout c'est de moi que ton père veut t'éloigner alors j'estime avoir mon mot à dire.Et puis je ne suis plus très apprécier à Yuki et les habitants de ce village,je pense,aimeraient quand même que tu ne vois plus le ninja qui a faillit te tuer.Et puis c'est à toi aussi de jouer la comédie."

Sayo s'accouda sur le rebord des bains,elle posa son menton dans sa main et se mit à réfléchir.Elle ne voyait pas d'autres solutions.Elle regarda Setsuna dans les yeux

"Mais peut être que tu as une meilleure idée que moi?Je vous écoute Princesse."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:17

Cette solution en question sera certainement plus astucieuse que celle que vous venez de me propose, Desertrice Aisaka !

Une tension semblait s'installer entre les deux femmes qui n'étaient pas d'accord avec les choix de l'autre. L'enjeux était tellement important que leur décision serait capitale pour l'avenir des deux femmes. Setsuna avait laissé parler son anxiété en répondant sur le même ton employé par Sayo. Elle s'excusa de son emportement, en fixant sur la surface de l'eau son reflet :

Pardonne moi Sayo ... C'est juste que ... Je ne veux pas cacher notre amitié à qui que ce soit. Si tu as failli me tuer, c'est que tu avais une parole d'honneur et elle est toujours intacte ... Et je te signale que moi aussi j'ai braqué mon épée contre toi ... Nous sommes deux fautives ....


Setsuna releva la tête pour sourire faiblement à son amie. Il fallait absolument trouver une idée afin qu'aucune des deux femmes se retrouvent contrainte à mentir pour se cacher et perdurer leur amitié solide. Setsuna refusait d'imposer à Sayo, qui avait tellement d'importance à ses yeux, une vie de mensonge juste pour garder son amie auprés d'elle. Ce serait purement égoïste. Setsuna tenta le tout pour le tout et exposa son idée :

Quitte les deserteur et commence une nouvelle vie à Yuki ... Tu seras constamment auprès de moi et nous travaillerons ensemble ... Comme au bon vieux temps ... Je ferais un discours devant tous les Yukiens pour expliquer mon choix ... Les Yukiens m'écouteront parce que je ne leur ai jamais menti et que toutes les décisions que j'ai prise, je l'ai assumé en faisant tout mon possible pour que mes erreurs ne les châtiment pas. S'il te plait Sayo ... Ne me laisse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:20

Sayo fut étonnée de la demande de Setsuna,elle ne pouvait pas le cacher.Quitter les déserteurs pour devenir ninja de Yuki.Setsuna avait l'air joyeuse à cette idée.Sayo détourna son regard,elle n'était aussi enthousiaste que son amie.

"Setsuna...Si j'ai quitté Suna c'est à cause de cette marque...Je me vois mal quitter un village parce que je me jugeais trop dangereuse pour la survie de ces habitants pour ensuite aller dans un autre alors que je suis toujours un danger potentiel..."

Sayo n'osa plus regarder Setsuna,elle avait quelque chose à lui dire mais elle avait peur de la blesser.Tant pis elle devait mettre cette chose au point,il ne devait pas y avoir d'ambiguïté entre les deux jeunes femmes.

"Setsuna,ce n'est pas contre toi que je vais dire ça mais...Si j'avais vraiment le choix...Et bien je retournerais à Suna..."


Sayo serra sa mâchoire pour ne pas laisser les larmes perlaient son visage,le village du sable lui manquait,tous ces habitants lui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:03

Setsuna sembla surprise de cette réaction soudaine. La marque de Sayo semblait toujours la préoccuper autant ... Elle mit un petit temps avant de reprendre:

Je comprends ... Je me suis emballée trop rapidement ... J'essaye juste de trouver une solution à ce problème infernale ... Je sais que Suna et tes fonctions doivent te manquer terriblement ... Et que si tu as quitté ton village c'est avant tout pour la protection des tiens ... Si je me suis permise de t'inviter à Yuki, c'est parce que s'il t'arrivait quelque chose, je t'aurais auprés de moi pour intervenir ...

Elle sentit un frisson désagréable lui parcourir tout le corps. Elle jeta un oeil dehors, le village de Yuki était plongé dans la nuit obscure. Setsuna prit une décision :

Il se fait tard ... Je ne te laisserais pas filer tant que je n'aurais pas trouver un moyen de te faire rester ... Seras tu assez patiente pour me laisser songer jusqu'à l'aube sans quitter Yuki? ... Je t'invite chez moi pour ce soir, j'espère que tu ne vas pas me refuser ça tout de même ... Je n'impose rien, tu es libre de mener ta vie ... Mais accorde moi cette faveur s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:33

Sayo sourit à la proposition de Setsuna.Dormir chez elle lui rappellerait le bon vieux temps où Setsuna était Sanin à Suna.Sayo hésita un instant à rester à Yuki,après tout il n'y avait personne qui l'attendait quelque part.Sayo sourit et regarda Setsuna

"Ok j'accepte de rester à Yuki pendant quelques temps.Surtout que je ne savais pas ou dormir.Merci Setsu,encore une fois tu me dépannes bien."

Sayo s'allongea et regarda le ciel recouvert d'étoiles.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait prit le temps pour prendre un bain avec Setsuna.Elle ne savait même plus de quand daté le dernier.Sayo se dit soudain que Setsuna faisait beaucoup pour son amie mais que finalement Sayo n'avait jamais vraiment réussi à rendre l'appareil à sa meilleure amie.Elle ne lui avait jamais été d'aucune aide.

"Setsu...Si tu as besoin de quoi que ce soit,n'hésite pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:40

Cette remarque ne put empêcher Setsuna de lâcher calmement :

Si tu veux vraiment faire quelque chose pour moi, ne m'abandonne pas ... Ne quitte pas ma vie aussi précipitamment ... Je ne pourrais probablement jamais m'en remettre ... Merci d'accepter mon invitation ... Cela me fait vraiment plaisir ...

Elle détourna son regard pour ne pas gêner Sayo après cette remarque qui pourrait, peut être blesser l'ex Kazekage ... Elle regarda également ce ciel étoilé, entouré d'un long silence. Setsuna songeait elle aussi que cela faisait bien longtemps que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas retrouvé en train de discuter autour d'un bon bain chaud ... Elle déposa le bout de son doigt sur la surface de l'eau, des ondes s'en échappèrent ... Ce simple geste avait toujours fasciné Setsuna ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:10

Sayo ne put s'empêcher de rire à la réponse de Setsuna,c'était un rire non pas moqueur mais bien sincère.Sayo se leva et s'assit à côté de Setsuna.Elle passa son bras autour de son cou avec un grand sourire.

"Très bien Princesse,je resterais à tes côtés...Parce que je compatis pour ces habitants qui n'ont vraiment pas de chance de t'avoir,faut bien que quelqu'un répare tes erreurs"

Sayo et Setsuna rirent ensemble à nouveau comme au bon vieux temps et Sayo ne pouvait s'empêcher de taquiner la jeune princesse.Sayo devait le bras droit de Setsuna alors que quelques années auparavant c'était l'inverse.

"Des souvenirs me reviennent tout d'un coup...La situation est inversée là non?"

Sayo sourit à nouveau,elle lâcha Setsuna et s'adossa au rebord du bain.

"Dis...Que c'est il passé avec Shaolan?T'es arrivée bien vite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:35

Merci Sayo Aisaka ... Mon nouveau bras droit ... Tu ressentiras à ton tour, le plaisir que j'ai lorsque je combats avec toi ! Nous sommes invincibles !

En entendant le prénom de son ami d'enfance, Setsuna ne put s'empecher, d'avoir ses joues teintées de rose. Elle fit un flash back dans son esprit. L'annonce que son père voulait qu'elle revienne ... Le baiser ... La colère ... La tristesse dans les yeux de ce jeune homme... Elle eut soudainement envie de se cacher, mais elle ne devait rien laisser paraitre, femme fière qu'elle était.

Shaolan et moi sommes en désaccord sur plusieurs points. Je lui ai demandé de rester éloigné de moi. Je pense que le mieux pour lui est .. Qu'il ... Consacre sa vie ... A une femme ... Qui le mérite ...

Elle baissa légèrement le visage, et plongea son regard mélancolique, dans l'eau de la source.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:25

Sayo regarda Setsuna qui avait l'air gêné de parler de Shaolan,elle avait rougit comme ça d'un coup et Sayo savait bien que ce n'était pas à cause de la chaleur des bains.Shaolan aurait avoué ces sentiments à Setsuna?Sayo soupira

~~Il a du mal s'y prendre...Pire qu'un gamin de maternel...~~

Sayo hésita un instant,elle allait dire quelque chose mais aucun son ne sortit de sa bouche.Elle préférait ne pas en parler mais surtout de pas forcer Setsuna a en parlé.Si elle voulait discuter de ça,elle le ferait en première.Un léger silence prit place entre les deux jeunes femmes,comme si elles n'avaient rien à se dire.Sayo se demanda soudain où se trouver Estarmin,elle ne l'avait pas vu et c'était plutôt étrange qu'il ne soit pas à Yuki.Mais Sayo n'avait pas non plus l'intention de parler d'Estarmin.Elle chercha désespérément un sujet de conversation.

"Au fait...Je t'ai dit qui était le nouveau Kazekage ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:25

Bien entendu ... J'ai eu vent de ce changement APRES que tu te sois éclipsée en douce de ton poste ... J'espère que ton ancien élève, Darkel, qui fut présent au bal de Yuki, en tant que Kazekage, a su prendre ta relève avec autant de réussite que tu l'as fait durant ton règne ...

Elle sourrit de manière taquine, mais quelque part, elle en voulait un peu à son amie d'être partie ainsi sans lui donner de nouvelles. Pire encore elle n'avait même pas fait acte de présence au bal de réconciliation de Yuki. Sayo avait probablement cherché à l'esquiver ... Mais Setsuna ne l'avait pas du tout souhaitée ... Elle regarda Sayo dans les yeux.

Shaolan m'a dit que tu l'avais accompagné jusque chez moi ... Et que tu avais disparue ensuite ... C'est pourquoi je suis partie à ta recherche durant toute la nuit ... Mais quelque chose me chiffonne ... Si je ne t'avais pas retrouvé ... Tu serais parti sans même m'avertir que tu avais décidé de te rayer de ma vie ? ... Qu'ai je fait pour être blâmer ainsi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:00

Sayo sourit à la taquinerie de Setsuna.Si Sayo avait parlé de son projet de départ,la princesse aurait tout fait pour l'en dissuader.Apparemment Setsuna connaissait Darkel,le nouveau Kazekage et ancien élève de Sayo.Elle avait déjà refuser plusieurs élèves et elle avait la particularité de les donner à Setsuna.Au départ elle avait l'intention de faire pareil avec son élève mais finalement il avait quelque chose qui lui rappelait un ancien Sanin de Suna avec qui elle s'entendait bien.C'était peut être en mémoire de ce ninja qu'elle avait décidé de le prendre entant qu'élève,le premier et le seul élève qu'elle avait eut.Il méritait parfaitement sa place de Kage.Sayo effaça son sourire lorsque Setsuna lui posa ses deux dernières questions.

"Tu as trouvé la réponse toute seule je crois..."

Sayo avait dit cette phrase d'un ton neutre presque même d'une façon indifférente,elle détourna le regard pour ne pas croiser celui de sa meilleure amie

"Effectivement,je serais partie sans te parler parce je ne suis pas importante et que je n'aurais jamais d'importance aux yeux de qui que ce soit...Mais Shaolan,lui,a besoin de toi et bien plus que moi..."

Sayo regarda à nouveau Setsuna dans les yeux

"Mais toi,tu as beaucoup de gens qui t'aiment et qui ont besoin de toi ici,alors tu n'es vraiment pas à blâmer Setsuna..."

Sayo n'avait pas envie de finir sur cette note pessimiste,elle se rapprocha de Setsuna et l'enlaça en passant son bras autour du cou de sa meilleure amie

"Et puis tu peux me promettre quelque chose?Si jamais je devrais mourir,promet moi que tu m'oublieras,que tu continueras à vivre comme si j'avais jamais existé..."


Sayo afficha un large sourire à la Princesse de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:09

A cette phrase, Setsuna se sentit défaillir. Comment pouvez elle lui demander une chose si capitale, d'un ton aussi neutre ? Presque insensible ? Avait elle pensé ne serait ce qu'un instant, aux sentiments de Setsuna ? Elle serra son poing dans l'eau. Elle voulut se mordre la lèvre pour ne rien laisser paraitre de sa peine de cœur. Mais il fut impossible pour elle, de tenir plus longtemps après cette révélation.

Comment peux tu me demander une chose pareille Sayo ! Je me fiche que les gens me connaissent et m'apprécient en tant que leur souveraine si je n'ai pas ma meilleure amie à mes cotés pour me sentir heureuse ! Pour me sentir ... Moi même !! Pour savoir qui je suis et ce que je vaux ! Si tu venais à mourir, jamais je ne pourrais m'en remettre! Sayo pourquoi es tu si indifférente à mon ressenti ? Me détesterais tu ?! Non ... Pas toi ....


Elle se jetta sur l'épaule de Sayo, laissant déversée ses larmes, en toute libertée. Ses sanglots remuaient tous ses membres qui tremblaient avec violence. Elle avait l'impression que Sayo l'avait oublié ... A cause de son statut ... Elle avait l'impression de ne plus être elle même ... Une fleur venait de se faner dans cette salle des bains pour femme ... Une fleur désemparée ... Elle ne trouva qu'à murmurer entre deux sanglots :

Si tu meurs un jour ... Je te suivrais ... Sois en sur ... Avec ou sans ton accord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rues en face des bains(pv setsu) Left_bar_bleue0/0Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:48

Sayo fut surprise que Setsuna se jette dans ses bras.Sayo était consciente que ce qu'elle venait de dire avait put blesser sa meilleure amie.Sayo posa sa tête sur celle de la Princesse et elle lui caressa les cheveux.Elle écouta la dernière phrase,un peu hachée,de Setsuna puis elle ferma les yeux.Sa grande soeur faisait la même chose quand Sayo pleurait,elle la prenait dans ses bras et lui caressait sa chevelure noir.Un silence s'était installée entre les deux femmes,seul le bruit des sanglots de Setsuna résonnait dans les bains pour femmes.Sayo devait répondre à Setsuna mais elle ne savait pas comment lui dire,elle n'avait jamais été douée pour exprimer ce qu'elle ressentait,que ce soit en bien ou en mal.

"Setsu...Si je peux paraitre indifférente...C'est pour toi...Tu souffres inutilement en t'accrochant à moi..."


Sayo prit la tête de Setsuna entre ses mains pour regarder la Princesse dans les yeux,les yeux de la guerrière étaient encore pleins de larmes.

"Regarde toi Setsuna.Tu es une fière combattante et là tu pleures...Je ne veux pas te voir comme ça,je n'aime pas te voir comme ça."


Sayo posa sa main sur le front de Setsuna,ses doigts écartèrent les mèches noirs qui servaient de frange à la petite princesse

"Alors tu vas te rentrer dans le crâne,une bonne fois,que je ne te déteste pas et bien au contraire...Setsuna toi tu ne dois pas mourir,trop de gens ont encore besoin de toi et puis...Tu crois que tu me ferais plaisir si tu mourrais inutilement?...Tu crois c'est ce que voudrait ta mère?Alors continue à vivre,même si cela doit être sans moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Dans la rues en face des bains(pv setsu) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rues en face des bains(pv setsu)   Dans la rues en face des bains(pv setsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rues en face des bains(pv setsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les rues (pv: setsuna).
» Dans les rues de Suna
» miharu passe dans les rues de Ushita
» Dans les rues de Suna avec Darkel(seul Darkel et Sayo)
» Kuro et setsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser