Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dans les rues (pv: setsuna).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dans les rues (pv: setsuna). Empty
MessageSujet: dans les rues (pv: setsuna).   dans les rues (pv: setsuna). Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:37

Nagato le jeune shinobi qui a le rinnegan ne savent pas en cort sans servire il activa pas son rinnegan pour eviter d'utilise du chacra qu'il savait pas utilise encort il etiat contre un coin de rues a cote de ordure les gens se moquait de lui car il etiat la comment un vermine il se reculait du monde et aviat peur des personne ses vetement etait sale il n'aviat pas d'endroit ou habite il etait tres timide

*J'ai fain vas falloir encort fouiller les poubelle*

Nagato etait toujour dans un coin dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rues (pv: setsuna). Left_bar_bleue0/0dans les rues (pv: setsuna). Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
dans les rues (pv: setsuna). Left_bar_bleue0/0dans les rues (pv: setsuna). Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rues (pv: setsuna). Empty
MessageSujet: Re: dans les rues (pv: setsuna).   dans les rues (pv: setsuna). Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:48

Setsuna sortit de son bureau. Cela faisait quelques jours qu'elle avait fait son retour à Yuki. Le temps passait à une vitesse folle. En ce moment, Yuki évoluait de plus en plus. Grâce au commerce, il s'ouvrait d'avantage à de nouveaux villages, et intéressait les touristes qui venaient de plus en plus nombreux pour admirer ce temps neigeux presque annuel ici et si rare dans les autres contrés. Une longue journée venait de s'écouler pour Setsuna. Elle ferma le dossier de ses jeunes recrus de ninja, dont elle avait lu chaques pages pour consulter l'évolution de ses troupes.

~~ Tout va pour le mieux à yuki en ce moment ... Je n'ai pas le temps de me reposer ou de m'ennuyer je suis accablée de travail c'est dingue. Je comprends la douleur de ma chere Sayo maintenant ! ~~

ELle décida d'aller se dégourdir un peu les jambes au grand air. Elle enfila un long manteau sombre, de la même obscurité que ses cheveux relevé en queue sur le coté. Elle ouvrit la porte de son bureau et sortit. Au contact du froid, ses joues prirent une teinte rose. Elle avança dans la neige doucement ... De chacuns de ses pas, s'échappait un petit crépitement, c'était le bruit que la neige faisait lorsque l'on marchait dessus. Elle passa dans une étroite ruelle, mais son regard se porte dans une impasse à sa droite. Un bruit de poubelle l'interloqua. Elle fit dépasser sa tête dans le creux de la petite avenue et sentit une aura inconnue ...

Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Invité
Invité




dans les rues (pv: setsuna). Empty
MessageSujet: Re: dans les rues (pv: setsuna).   dans les rues (pv: setsuna). Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:37

nagatofut surpris il ne parlait jamais il avait dus mal il n'aviat plus parler depuis un bout de moment quand il vut la personne il sorta de la poubelle et voulut s'enfuir mais c'etait un cue de sac il etait colle au mur assis il aviat peur que la personne l'agresse ou autre choses

*Elle vas me fait mal je fait quoi je m'enfuis en courant façe a elle et etre humilier ou je reste et bouge pas*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rues (pv: setsuna). Left_bar_bleue0/0dans les rues (pv: setsuna). Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
dans les rues (pv: setsuna). Left_bar_bleue0/0dans les rues (pv: setsuna). Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rues (pv: setsuna). Empty
MessageSujet: Re: dans les rues (pv: setsuna).   dans les rues (pv: setsuna). Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:46

Setsuna vit une soulhouette traverser le halo de lumiere, puis se coller au mur dans l'obscurité. Il ne semblait pas avoir ouvert la bouche pour manifester sa présence. Setsuna allait avancer vers cet inconnu mais elle sentit par son aura qu'il était éffrayé par sa présence.

N'ayez pas peur ... Je ne vous veux aucun mal ...

Elle détacha le katana qui entourait sa taille, et le déposa au sol, pour lui montrer sa bonne volonté. Elle s'approcha doucement de l'inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Invité
Invité




dans les rues (pv: setsuna). Empty
MessageSujet: Re: dans les rues (pv: setsuna).   dans les rues (pv: setsuna). Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:15

Nagato eu peur quand elle deposa le katana il ferma les yeux il aviat peur apres a voir entendu le katana se pose au sol il vit la femme s'approche de lui et il vut qu'il lui voulait aucun mal le jeunes homme salle s'avança doucement aller vers la femme delicatement au cas ou elle l'attraqueria les deux se trouvais façe a façe le jeunes homme bougea pas meme si il avait 14 ans de^puis plusieur annee il etait comment sa. Son ventre se mit a gargouille il avait faim enormement faim.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rues (pv: setsuna). Left_bar_bleue0/0dans les rues (pv: setsuna). Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
dans les rues (pv: setsuna). Left_bar_bleue0/0dans les rues (pv: setsuna). Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rues (pv: setsuna). Empty
MessageSujet: Re: dans les rues (pv: setsuna).   dans les rues (pv: setsuna). Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:52

Elle découvrit enfin le visage du jeune homme. C'était un jeune garçon, âgé d'une quinzaine d'années ... Malgré le fait qu'il portait des vêtements sales et abimés, il avait des traits raffinés sur son visage. Il dégageait une pureté, une innocence intense qui troubla Setsuna. Elle lui tendit une main amicale.

Bonjour, je m'appelle Setsuna Sakurazaki.

Il sembla intrigué et ne répondit pas tout de suite. Un gargouillement résonna dans la ruelle. Il rougit en se rendant compte que ce bruit provenait de son propre ventre. Elle sentit sa gène et lui sourria gentillement.

Viens, suis moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Invité
Invité




dans les rues (pv: setsuna). Empty
MessageSujet: Re: dans les rues (pv: setsuna).   dans les rues (pv: setsuna). Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:33

nagato ne savent pas quoi faire sois retourner comment avant ou faire de nouvelle connaissance il choisi de la suire tous en restant bouge ferme sans rien dire il suivait ses pas

*Elle ma accepte comment e fait t'il j'aimerias bien la remerie mes non je n'y arrive pas*

nagato suiva la Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rues (pv: setsuna). Left_bar_bleue0/0dans les rues (pv: setsuna). Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
dans les rues (pv: setsuna). Left_bar_bleue0/0dans les rues (pv: setsuna). Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rues (pv: setsuna). Empty
MessageSujet: Re: dans les rues (pv: setsuna).   dans les rues (pv: setsuna). Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:02

ELle avança, le gardant à ses cotés. Ils entrèrent dans un modeste café. Tous les regards se portèrent sur la princesse et sur le jeune garcon qui l'accompagnait. Le serveur alla directemment à sa rencontre.

O Princesse ! Quelle bonne surprise de vous recevoir parmi nous !


C'est trop d'honneur que vous me faites..


Alors qu'est ce qui vous amène ?

Setsuna jeta un coup d'oeil furtif vers l'enfant timide.

Apportez nous un bon repas et des boissons chaudes, s'il vous plait.


Quelques minutes plus tard, des plateaux fumants, de chaleur et de bonnes odeurs, furent amenés et posés sur la table. Tous les gens dans la piece avait repris leur conversation et le serveur partit en disant un " bon apétit". Elle le regarda avec complicité et lui conceilla :

Mange , je t'en prie. Cela va vite refroidir tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Invité
Invité




dans les rues (pv: setsuna). Empty
MessageSujet: Re: dans les rues (pv: setsuna).   dans les rues (pv: setsuna). Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:13

Nagato regardait la princesse et mangea modestement car il voulait pas faire une mauvaise impresion pour evite de ruine la popularite de la princesse il mangea tres doucement

*Elle tros gentille j'aimerais lui dire mes comment

nagato mangeait en le ragardant.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rues (pv: setsuna). Left_bar_bleue0/0dans les rues (pv: setsuna). Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
dans les rues (pv: setsuna). Left_bar_bleue0/0dans les rues (pv: setsuna). Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rues (pv: setsuna). Empty
MessageSujet: Re: dans les rues (pv: setsuna).   dans les rues (pv: setsuna). Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:53

Setsuna ne touchait pas vraiment à sa propre assiete. Le voir ainsi dégustait son repas la fit sourire de bonheur. C'était bien plus merveilleux que de manger ...

J'espère que cela te plait ... Il fait bien meilleur à l'interrieur n'est ce pas ?

Le garcon ne cessait de la regarder mais il n'avait pas désserrer les dents depuis leur rencontre. Setsuna se décida donc à lui poser quelque question sans trop le brusquer.

Comment tu t'appelles ? ... Tu n'es pas obligé de répondre, mais je me demande comment un aussi jeune garcon est capable de puiser autant de courage pour survivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Invité
Invité




dans les rues (pv: setsuna). Empty
MessageSujet: Re: dans les rues (pv: setsuna).   dans les rues (pv: setsuna). Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:02

nagato essayait de se lance mes y arrivait au bout d'un petit moment un mot sortie qui etais

Je.......Je

*j'ai reussi*

Je M'appele nagato j'ai 14 ans et je suis le dernier nee de ma ligne

nagato etait heureus depuis plusieur anne il avait perdu comment parle a cause de ne pas parler et aujourd'huit il y arrive il etait tres joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rues (pv: setsuna). Left_bar_bleue0/0dans les rues (pv: setsuna). Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
dans les rues (pv: setsuna). Left_bar_bleue0/0dans les rues (pv: setsuna). Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rues (pv: setsuna). Empty
MessageSujet: Re: dans les rues (pv: setsuna).   dans les rues (pv: setsuna). Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:40

Nagato ... Humm ... C'est un joli prénom. Je suis fière de faire ta connaissance, Nagato.

Elle lui sourria chaleureusement. Sans le quitter des yeux, elle continua la conversation.

Comment se fait il qu'un garcon de ton age se retrouve seul dans la rue , livré à soi même ? Tu n'as pas de foyer ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Invité
Invité




dans les rues (pv: setsuna). Empty
MessageSujet: Re: dans les rues (pv: setsuna).   dans les rues (pv: setsuna). Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:00

nagato baissa la tete il voulait eviter le sujet me il fallait lui dire un jour ou l'autre

Ya bien longtemp de sa j'avai un frere il fesait partie de mon clan un our il est devenut un akatsukien puis au fur et a mesure il est devenut amekage alors tous le monde ma rejeter personne ne m'aimait donc je suis partie de ame no kuni pour yuki mes j'a cru que j'allait etre heureux et puis sa e recommencer

nagato baissa la tete des larmes se lisait ou plutot glissait sur son visage sale.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rues (pv: setsuna). Left_bar_bleue0/0dans les rues (pv: setsuna). Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
dans les rues (pv: setsuna). Left_bar_bleue0/0dans les rues (pv: setsuna). Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rues (pv: setsuna). Empty
MessageSujet: Re: dans les rues (pv: setsuna).   dans les rues (pv: setsuna). Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:22

Setsuna se sentit mal à l'aise d'avoir ainsi forcer la main du garçon. Elle s'excusa de ses maladresses :

Pardonne moi Nagato ..

Elle se leva et se mit à hauteur du jeune ninja. Elle le regarda dans les yeux et déposa une main douce sur son visage enfantin. AVec une grande tendresse, elle essuya avec ses fins doigts, les larmes qui coulaient sur son visage. Elle lui sourria.

Excuse moi de t'avoir infligé ça ... Je suis maladroite, je n'aurais pas du ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Invité
Invité




dans les rues (pv: setsuna). Empty
MessageSujet: Re: dans les rues (pv: setsuna).   dans les rues (pv: setsuna). Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:29

nagato la regardait et dit

aufaite vous vous appeler commet et aussi je voudrait savoir car

nagato repesait au sentiment efleure sa peaux et il se rappela que seul sa mere lui avait fait sa et il le regarda dnas les yeux et dit

je voudrait savoirsi tu voulati etre

un silence apparut

Ma mere adoptifs car je veut pas retourner dans la ville et deplus je veut pas reste couper du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rues (pv: setsuna). Left_bar_bleue0/0dans les rues (pv: setsuna). Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
dans les rues (pv: setsuna). Left_bar_bleue0/0dans les rues (pv: setsuna). Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rues (pv: setsuna). Empty
MessageSujet: Re: dans les rues (pv: setsuna).   dans les rues (pv: setsuna). Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:08

Setsuna sembla surprise de cette demande. Mais elle finit par déccrocher un sourrire au jeune homme.

Mon nom est Setsuna ... Setsuna Koori. Mais je t'en prie, tu peux me tutoyer.

Elle se leva et lui tendit la main, pour qu'il lui donne la sienne.

Je vais t'emmener chez moi ... Dorénavant, tu t'appelleras Nagato Koori, et tu siègeras chez moi, mon garcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Invité
Invité




dans les rues (pv: setsuna). Empty
MessageSujet: Re: dans les rues (pv: setsuna).   dans les rues (pv: setsuna). Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:41

il etait heureux il avait un nom et il avait enfein une mere et il allait plus dormire parterre fouiller les poubelle et ect il telement heureux d'avoir une mere aussi belle il avançais avec epanouisement il etait en train de la suivre tenant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les rues (pv: setsuna). Empty
MessageSujet: Re: dans les rues (pv: setsuna).   dans les rues (pv: setsuna). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les rues (pv: setsuna).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues de Suna
» miharu passe dans les rues de Ushita
» Dans la rues en face des bains(pv setsu)
» Dans les rues de Suna avec Darkel(seul Darkel et Sayo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser