Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jiraya à Suna..

Aller en bas 
+4
Kaede Hayaku
Kakuzo Koori
Akasuna no Sasori
Kimiru Kagate
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:22

HRP Je confirme qu'il y a vraiment un déséquilibre rentre vos deux rp,Jiraya et Gaara.
Alors chacun son tour:
-Jiraya,tes postes sont vraiment bien,je l'avoue je pourrais peut être jamais faire aussi bien,mais le fait qu'il y ait des postes où tu dis que tu frappes ton adversaire sans lui laisser le choix de riposter c'est contre le règlement,enfin bref.
-Quand à toi Gaara,ce n'est vraiment pas la peine de t'énerver pour cela,ce n'est qu'un rp.Je comprend tout à fait que Jiraya soit énervé quand il fait 50 lignes de rp et que toi en 1 tu l'élimines.Il faut savoir être fairplay et ne pas vouloir être le plus fort(c'est totalement impossible dans la réalité).

Pour finir,je tiens à vous rappeler qu'on est là pour prendre du bon temps et s'amuser mais c'est vrai que de jouer contre quelqu'un qui se croit invincible peut rendre le rp mauvais et perdre tout plaisir(je dis ça à vous deux).
Pour éviter les pétages de câble en live je fais fermer le sujet.
Si Estarmin et Setsuna on quelque chose à ajouter,ils pourront toujours le faire. HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:55

Hp : A présent le rp va reprendre. Un arbitre va suivre tout votre combat. Si il intervient, vous devrez respecter ses dits SANS vous énerver et surtout vous resterez COURTOIS et POLIS entre vous. Je compte sur vous ... Hp
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. - Page 2 Left_bar_bleue186/186Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Jiraya à Suna.. - Page 2 Left_bar_bleue345/345Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:16

[ Mer Bon pour ce combat, l'arbitre c'est moi. Il y a des choses qui ne passent pas dans vos deux RP, merci d'éditer en fonction:

_ Jiraya: règle n°1 ne jamais dire que l'on touche son adversaire, même si là en l'occurence c'est pas vraiment le cas. Merci d'éditer et de toujours laisser à tes adversaire l'opportunité d'esquiver ou de parer.


_ Gaara, merci de toi aussi éditer. Un fuuton avec le peu d'air qu'il y a c'est quasi-ment impossible, et même si tu le fais ton attaque serait réduite considérablement. POur faire du Fuuton, faut inspiré de l'air, et je vois mal Shukaku inspiré un grand fuuton dans une aussi petite surface. Pareil pour la Katon... La seule chose que ces deux attaques pourraient faire, c'est réduire de plus de la moitié le peu d'air qu'il reste. Mais Gaara, saches que t'es tout prêt de la mort, si tu es touché par le Katon, Shukaku sera transformé en verre, car Shukaku c'est du sable, et vu sa grandeur, j'le vois mal esquivé. Allez secoues toi et tires toi de ce pétrain en nous épatant... Sinon :S...

PS: vu que votre différence de grade est sensiblement égale, les stratégies, le RP, le nombre et pleins d'autres facteurs sont pris en compte. Alors s'il n'y a pas d'effort de ce coté là, soyez bon joueur et accepter la défaite Wink sur ce je vous souhaite de passer un agréable moment à prendre plaisir à RP plutot qu'a vous mettre en rogne en lisant le RP de votre adversaire Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:34

[Merci Gaara d'avoir édité et nous avoir brisé notre prison aussi facilement Neutral ... ça me rassure moi qui pensais que Dieu n'existait pas ...]

L'attaque fut parfaite ... Comme l'avait prévu Genzo le sable se transforma doucement en verre emprisonnant chacun des adversaires ... Il stoppa son jutsu Fuuton lorsque Jiraya arrêta le sien ... La combinaison de ces deux affinités avait permit à la prison de verre de se former ... Un sourire satisfait s'afficha sur le visage du Takage ... Et c'est du voix enjoué qu'il félicita son partenaire ...

"Hin hin hin ... Ils auront bien mérité ça ... Je vous félicite Jiraya ... Votre titre de Sanin vous honore ... Je vois que vous n'avez pas perdu les ficelles du combat ... Ashigaru-kun sera heureux d'accueillir un membre de votre trempe ... De nos jours il manque trop de shinobi comme vous ... En tout cas ce fut un beau ... QUOI !!!"

La prison de verre se brisa ... Gaara semblait avoir détruire le verre comme un vulgaire château de cartes ... La déception et la colère se lisait sur le visage de Genzo ... Il n'aimait pas perdre et cette défaite était vraiment très cuisante ... La tempête de sable s'arrêta et Genzo reprit son katana à la main ... Le shinobi qui venait de briser les espoirs du Takage parti s'enfuit en direction du désert ... Laissant sur son chemin plusieurs flèches indiquant le chemin qu'il prenait ... Genzo cracha à terre de rage ... Quelques villageois avait été blessé et déjà des médical-nin du village venait les secourir ... Kakuzo semblait comme absent ... Il ne semblait pas vouloir prendre place à ce conflit ... Et il avait plutôt intérêt ... Car lorsque Genzo avait apposé sur lui sa marque ... LA marque d'Orochimaru ... C'était pour lui faire savoir qu'il le considérait désormais comme une personne de sa famille ... Mais voir qu'il venait de se dresser face à Jiraya l'allié de Genzo ... Cela l'avait dégouté au plus haut point ... Mais son regard n'était pas dirigé vers lui ... Le Takage regardait une autre personne ... Darkel ... Le Kazekage de ce village ... La main droite de Genzo planta le katana au sol ... Puis son regard croisa celui de Sasori ... Il avait quitté le Kazekage des yeux ... La tempête s'étant estompé les yeux des shinobi se voyaient clairement désormais ... Et il suffit d'un seul regard pour que le Takage puisse utiliser ses capacités ... L'attaque fut immédiate ... Sasori fut plongé dans une genjutsu ... Seulement il montrait exactement ce qui se passait en réalité ... La seule différence s'était qu'à tout moment Genzo pouvait lui faire voir ce qu'il voulait ... Et cela lui serait fatal plus tard dans le combat ...

"Je ne sais pas ce que vous en pensez Jiraya ... Mais pour ma part il est hors de question de me battre dans le désert ... Je ne suis pas dupe ... J'ai vécu moi aussi à Suna et n'importe quel idiot sait que Gaara pourra utiliser pleinement son pouvoir ... Tss ... Et dire qu'il a crut que nous, membre de l'Akatsuki, étions triste de nous battre et devoir très certainement tuer des civils ... IDIOT ... JE N'AURAIS AUCUNE PITIÉ POUR SUNA ... Et il en sera de mêm pour vous messieurs ... Kakuzo ... Fais moi le plaisir de partir d'ici ... Tu risque de me faire regretter de t'avoir accordé ma confiance ..."

Genzo s'avança de quelques pas ... Il avait reprit son katana en main au cas une attaque surviendrait ... Sasori était à sa gauche et Darkel sur un toit à sa droite ... Kakuzo était lui juste a côté de Sasori ... La main gauche de Genzo se mit à l'intérieure de la cape ... Comme si elle saisissait quelques chose ... Son katana était maintenu fermement par la main droite ... Le regard de Genzo annonçait clairement qu'il ne comptait pas bouger d'ici tant qu'il n'aurait pas ce qu'il voulait ... Et pour l'avoir il n'hésiterait pas à faire un maximum de dégâts ... Après tout ils étaient à Suna non ?? ... Là ou il avait passé son enfance ... Il connaissait donc très bien le désert et le village ... De quoi jouer à son avantage ... Sachant que personne d'autre ne savait que Genzo avait habité ici étant jeune ... Sasori était revenu beaucoup plus tard à Suna et Darkel ne devait être qu'un shinobi de bas rang à l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:13

[Les gars j'en ai marre du HRP alors maintenant on Rp et pour de bon et le premier qui remettra un HRP après ce message je le tue !]

Sasori qui se tenait à côté de Kakuzo regardait Genzõ dans les yeux mais quand celui-ci détourna le regard, Sasori disparut. Il s'était caché dans une ruelle près de la grande place et on pouvait y voir les ninjas qu'il venait de quitté.

*Il faudra faire vite, je suis dans le pétrin, avec Gaara qui est partit et qui croyait qu'ils allaient le suivre ! Bon qu'ai-je en armement, dix kunais neuf shurikens, trois parchemins explosifs et deux bombes lumineuses.*

Sasori observait la scène de loin et voyait Darkel perché sur un toit et Kakuzo en face de Genzõ.


*Il y aura neuf attaques, précises et elle ne devrons pas loupé ! Gaara revient vite !*

Sasori resta loin pour trouver un plan qui devrait marché à coup sûr car Genzõ était très énervé et Jiraya n'avait pas encore montré toutes ses capacités !
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:15

hrp: lol dsl d'être en retard , je précise directe tkt c'est pas grave que tu est pris mon tour sasori , j'avais pas capté que c'était mon tour après genzo mdr^^

darkel regarda sasori qui bougeai plus , puis tourna les yeux vers genzo et kakuzo.

"genzo je présume. c'est toi qui a donné un sceau a sayo.

le clone de boue de darkel sauta et se met a coté du vrai darkel.


"hum hum , je voix"

la maison ou l'eau coulée toujours mouillé la terre de l'ancienne boue. mais pas grande monde le voyait sa.

"je veux seulement que les villageois de suna est encore un endroit ou vivre"

le clone de boue regarda genzo. il pris son inspiration.

"une petite boule de boue , sa va te taché , désolé j'ai rien de mieux."

*sauf qu'il ne son pas sensé savoir pas que mon clone crache dans la boue une pétale explosif qu'il a en lui.

le clone de boue cracha une boule de boue avec une pétale explosif dedans qui exploserai en touchan quelque chose ou quelqu'un.

*genzo , il est pas stupide, même si sa serai de la boue ordinaire il voudrai pas se taché.

darkel le vrai , parti en direction de la maison ou il avait détruis les canalisation d'eau et rentra dedans pour se cacher. ou se protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:45

Vu comment les évèments avaient tourné, Jiraya prit une décision. En effet, il pensait qu'il avait récolté assez d'info sur ce village.. Pas terrible, ce disait-il.. Les ninjas de ce village n'était pas très courageux, certains avaient quittés le village. L'ex sanin en avait croisé un qui traversa les portes quand l'ermite y pénétra... Selon l'homme grenouille, il n'y avait plus rien a faire à Suna. Gaara avait fuit, Darkel aussi aprés avoir fait un bref acte de présence, et un autre ninja qui semblait etre le plus faible, Sasori... La puissance des membres d'Akatsuki avait parlé...!

*Je m'attendais à mieux de leur part... Peut-etre que comme moi, il n'avait pas dévoillé toutes leurs capacités...Hum, vu que Gaara a utilisé le pouvoir de son bijuu Shukaku, c'est qu'il avait donné tous ce qu'il a put. Kakuzo est inexistant... Seul Darkel reste mistérieux... Tanpis, je sais deja qu'il ne faut pas plus de trois voir deux membres pour prendre le controle de Suna, c'est déjà ça!...*

-Gaara, je te tuerais par plaisir...!

Dit-il d'un aire menaçant en regardant le ciel car ce dernier avait fuit dans le désert...
Quand Darkel lança sa boule de boue, Jiraya voulait montrer au Kazekage actuel, qu'il maitrisait aussi bien la boue que lui... Donc, par une allure provocatrise, il posa la main au sol pour créer un mur de boue qui se dréssa juste devant Darkel. La boule n'avait pas encore parcouru le quart de la distance, que déjà le mur était drésser... En effet, Jiraya avait été aussi rapide qu'il le pouvait. Avait-il agit de la sorte pour protéger Genzo? Pas du tout. Jiraya savait trés bien que Genzo aurait pus facilement éviter cette petite boule de boue à cette distance. Donc l'ex sanin de Konoha avait agit la sorte pour deux raisons, montrer à Darkel qu'il maniait la boue aussi bien que lui et pour lui faire voir sa rapidité extrème... Jiraya était au top de sa forme et ça se voiyé. Il se sentait intouchable, voilà pourquoi... Il allait partir en rabaissant l'ennemi une fois de plus... Le voilà qui prit la parole...

-Sa suffit Genzo, il ne sont pas de taille... J'ai accompli ma mission, je n'ai plus de raison de rester ici! Ce village est faible... Hé bien mon cher Darkel, Suna ne s'éffondra pas ce soir... Je tiens à dire que l'arme de Suna n'est pas si fatale...Gaara... Il se battait avec une simple copie de la puissance de Jiraya...

Sur derniers mots, le Jiraya disparut dans un nuage de fumée... En effet, depuis le début, les villageois de Suna se battaient contre le clone de l'ermite. Ce dernier qui était depuis le début au coeur de Suna à espionner les villageois grace la première technique qu'il avait utilisé ce soir... Le champs de force! La technique qui lui permettait de savoir les positions de chaques personnes dans les environs... De ce faite, Jiraya savait à peu prés le nombre de ninja de ce village, pas beaucoup... Il espionnait le comportement du Kazekage quand il combattait, ainsi que selui de Gaara...
Le vrais Jiraya apparut devant Genzo, sur la pointe d'un seul pieds et un bras qui pointé le ciel... Une fameuse position que Jiraya fesait à son arrivé, cela le rendait ridicule mais il ne le royait pas. Il était revenu pour finir les paroles de son précédant...

-Hoy!!! Le vrais, le beau, le fort, le maitre crapeau.. C'est moi!.... .... .... Hum Hum...Revenons à nous! Sachez que nous reviendrons, alors préparez vous à trembler devant notre puissance imposante! Le destin de Suna est déjà boulversé.... Partons Genzo-san!...

HRP// A présant, post celui qui veut, c'est plus un combat... Moi j'attend le post de Genzo pour partir^^//
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:51

[A Gaara (si il veux poster) de répondre puis à Kakuzo (si il veux répondre aussi) sinon signalez le sil vous plait Very Happy ... Que je puisse RP ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:58

Genzo se décida lui aussi de partir ... Il prit ses tongs dans la main et parti dans le désert ... Le sable chaud lui brulait ses pauvres pieds ...

[xDD Désolé méga flemmingite xDD ... Bon Sasori le Genjutsu n'a plus d'effet sur toi ... Je ferais un meilleurs RP la prochaine fois xDDDDDD ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. - Page 2 Left_bar_bleue186/186Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Jiraya à Suna.. - Page 2 Left_bar_bleue345/345Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:00

[ Tu croyais t'en sortir comme ça ? xD 3 lignes minimum c'est la règle ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:56

*merde il vont s'enfuir ,très bien , je fait qu'une attaque pour avoir se que je veux. *

"doro no bunshin."

de la boue postai derrière genzo et jiraya se modela en un clone.

avant qu'il ne parte. le clone donna un coup de pied dans le chapeaux de jiraya. le clone cracha ensuite une boule de boue vers la maison ou était darkel. la boue se colla dans la maison en passant par une fenêtre, puis le clone disparu en laissant le chapeaux de jiraya.

*nous l'avons, enfin , manque plus que quelque ingredien.*

darkel attrapa quelque chose dans la boule de boue puis le rangea dans sa poche.

darkel sortis de la maison.


"jiraya , suna c'est se défendre, mais nous allons pas gâcher de l'énergie pour une fausse attaque, cela se voyait que vous n'attaquiez pas! et a se que je voix ,l'akatsuki a revis. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya à Suna.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya à Suna..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jiraya
» Jiraya au bureau^^
» Les Portes de Suna
» Arrive a Suna
» Prison de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser