Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jiraya au bureau^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Jiraya au bureau^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya au bureau^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya au bureau^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya au bureau^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya au bureau^^ Empty
MessageSujet: Jiraya au bureau^^   Jiraya au bureau^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:22

Jiraya entra dans le bureau sombre du chef de Akatsuki. Il vit Ashigaru à son post, l'ermite avait une demande à lui faire. Le sanin s'avança et il lui dit...

-Ashigaru-kun, je viens te demander quels sont les réels but de cette organisation...Es ce toujours les bijuus que l'on recherche?? Apparement les Koori ne sont pas trop vos amis, doit-on tous les tués??...

Jiraya s'arrétta un moment, il avait posé pas mal de questions, et il en restaient encore...Il reprit donc...

-Quel place ai-je? Et qui est mon partenaire? Car j'aimerais partir en mission...

Il se tû ensuite en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Jiraya au bureau^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya au bureau^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya au bureau^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya au bureau^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya au bureau^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya au bureau^^   Jiraya au bureau^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:16

Ashigaru avait placé un clone dans son bureau pour recevoir toutes demandes de ses shinobis .. Celui-ci était en effet dans la salle d'extraction de Bijuus, non pas pour extraire un Bijuu comme on pourrait le croire, mais pour en transférer un .. Il se trouvait derrière un somptueux bureau .. Toute la pièce était décorée de noir .. La robe d'Ashigaru était totalement fermée, remontant jusqu'au col, cachant une majeure partie de son visage .. Il regardait Jiraya du coin de l'oeil, occupé à lire un dossier concernant le village d'Iwa .. Lorsque celui-ci eut fini de parler, Ashigaru marqua une pause, avant de lui répondre ..

" Jiraya .. Soit un peu patient, je te pries .. L'heure des missions n'a pas encore sonnée .. Un dénommé "Dragon" sème la pagaille en ce moment même dans le village de Taki No Kuni, et tant que les ninjas les plus puissant du monde des shinobis se trouveront réunis là-bas, il serait très bête d'intervenir .. Nous attendrons la fin de cette campagne pour agir .. Pour ce qui est des équipes, je ne les aie pas encore déterminées, mais tu sera probablement avec moi .. Enfin, pour le but de l' Akatsuki, je ne peux te le dire pour l'instant, tu le saura en temps voulu .. Sache seulement que beaucoup de sang coulera .. Et dernière chose .. Je fais partie du clan Koori, même si j'appartiens à la branche secondaire, du sang Koori coule dans mes veines .. Alors je vous prierais tous de ne pas tuer de Koori s'il n'interfèrent pas dans mes affaires .. Est-ce clair ? "

Il s'arrêta de parler .. Il esperait avoir été clair, car il n'avait guère envie de recommencer .. Il se leva de sa chaise, lentement, et contourna le bureau, pour s'approcher de Jiraya .. Il avait un rouleau dans la main .. Il le déplia lentement, et le relu une dernière fois .. Il leva la tête vers Jiraya, et le regarda d'un air neutre ..

" En revanche, si tu tiens absolument à faire un mission, il y quelque chose que tu peux faire .. Surveille pour moi les fiats et geste d'un certain Darkel .. Le Kazekage .. Je veux que tu me fasse un rapport de tout ce qu'il fait en ce moment, s'il a beaucoup d'effectifs, s'il effectue beaucoup de missions .. Cela te convient-il ? "

Il attendait sa réaction, tout en allant se replacer derrière son bureau .. Il alluma une bougie, car la salle était baignée dans l'obscurité ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Jiraya au bureau^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya au bureau^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya au bureau^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya au bureau^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya au bureau^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya au bureau^^   Jiraya au bureau^^ Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:23

Jiraya entendu les paroles d'Ashigaru, ce dernier avait prit un air sérieux. D'après lui, il serait surment son partenaire, cela n'enchanta pas vraiment Jiraya car celui-ci trouvait que le chef de Akatsuki n'avait pas un bon caractère. Il avait l'aire fier, voilà un premier point commun entre ce dernier et le sanin légendaire.

*Si il croit que je vais le laisser me marcher sur les pieds, il se trompe! J'espère qu'il n'abusera pas de son pouvoir de chef, il vaudrait mieux pour notre entente...*

Jiraya n'appréciai pas trop certaines "manière" de son chef, mais il fallait faire avec. Il lui répondit donc...

-Très bien! Mais je préfère t'annoncer qu'un être aussi fier que moi, ne pourra pas supporté que quelqu'un me manque de respect... Et pour moi il en faut pas beaucoup pour que je le prenne pour un manque de respect, y compris certains ordres mal annoncer.

L'ermite n'en dit pas plus pour quelques instants, il ne voulait pas que son chef le prenne mal, mais Jiraya voulait que ce soit clair entre eux pour éviter certaines mésententes. Il reprit donc...

-En ce qui concerne ma mission, elle sera accomplie. Je pars pour Suna... Envoyé moi un ninja dans trois jours, pour jouer la carte de la prudence.

Jiraya attendit un moment avant de quitter le bureau pour laisser le temps à son chef de répondre si il avait quelque chose à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Jiraya au bureau^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya au bureau^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya au bureau^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya au bureau^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya au bureau^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya au bureau^^   Jiraya au bureau^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:29

HRP/// dsl pour le double post mais Ashi j'ai trop attendu ton post, et je veux mon point de destiné car j'ai accomplie ma mission^^///

Jiraya entra dans le bureau une fois de retour de Suna... Ashigaru était toujours là, Jiraya lui tendit un parchemain, il y avait toutes les informations sur Suna...
Il était écrit:
___________________________________________________________
Ninja rencontré: Gaara, controle le sable, jinchuuriki de Shukaku ; Sasori, marionettiste du sable ; Niaho, arrivant ; Kiari, fuiarde pendant l'attaque de Akatsuki ; Darkel, Kazekage, maitrise le Doton. Kakuzo, déserteur de Suna, allié probable de Suna.

Grade supposé: 1 Anbu(Gaara) ; 1 Genin(Kiari) ; 1 Chunin(Sasori) ; 1 Apprentis ninja(Nihao) ; Kazekage(Dakel)

Comportement: Fuiard

https://naruto-roleplay.superforum.fr/grande-place-f151/jiraya-a-suna-t2815-30.htm
___________________________________________________________

Jiraya dit ensuite...

- Je n'ai pas eut grande difficulté troubler le village complet, Genzo m' y a rejoint, mais j'aurrais certainement eut aucun mal à tous les vaincre sans lui... J'ai chargé à un de mes clones de les affrontés tous à la foie pendant que je rassemblais des infos les concernants... J'ai utilisé le quart de ma puissance contre eux, et j'avais le dessus. Gaara l'arme de Suna n'est pas si fatal...Ce village est faible...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Jiraya au bureau^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya au bureau^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya au bureau^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya au bureau^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya au bureau^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya au bureau^^   Jiraya au bureau^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:45

Ashigaru prit le rouleau en main ... Il le lu deux fois d'affilé, pour être sur d'avoir bien lu .. Il leva ensuite les yeux du parchemin, et lança un coup d'oeil intéréssé à Jiraya ..

" Tu n'as pas eu trop de mal ? Deux Jinchurukis (Sasori est également celui de Sokou ...), un Kage, deux étudiants et un déserteur ... J'imagine que du as du t'amuser ... As-tu eu de l'aide par un des ninjas de la Lune Rouge ou as-tu combattu seul ? Bref, ce n'est pas très important ... "

Il lu à haute voix ...

" Ninja rencontré: Gaara, controle le sable, jinchuuriki de Shukaku ; Sasori, marionettiste du sable ; Niaho, arrivant ; Kiari, fuiarde pendant l'attaque de Akatsuki ; Darkel, Kazekage, maitrise le Doton. Kakuzo, déserteur de Suna, allié probable de Suna. Grade supposé: 1 Anbu(Gaara) ; 1 Genin(Kiari) ; 1 Chunin(Sasori) ; 1 Apprentis ninja(Nihao) ; Kazekage(Dakel) Comportement: Fuiard ... Bien ! "

Il leva les yeux vers Jiraya, et pour la première fois, lui fit un large sourire ...

" Cette mission est un succès ! Tu mérite bien ta place parmis nous, Jiraya, je suis content de toi ... Voilà ta prime, fais-en bon usage ! "


[Demande à un admin pour ton point de destiné ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jiraya au bureau^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya au bureau^^   Jiraya au bureau^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya au bureau^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jiraya
» Bureaux de Jiraya
» Deuxieme mission accompli par Jiraya^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser