Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jiraya à Suna..

Aller en bas 
+4
Kaede Hayaku
Kakuzo Koori
Akasuna no Sasori
Kimiru Kagate
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:07

Jiraya était enfin arrivé dans le pays du vent, Suna n'étai plus très loin. Après quelques minutes de course, l'ermite arriva devant les portes de Suna, à présent, il fallait pénétré à l'intérieur. Cette tache n'était pas de grande difficulté pour un ninja de tel envergure, mais il fallait quand même mètre au point un plan d'infiltration. A la suite d'une minute de réflexion, l'homme à la cape au nuage rouge décida de passer à l'action. Mais comment allait-il s'y prendre?... Il ne semblait y avoir qu'un seul garde mais on était jamais trop sur de rien, de plus, l'homme grenouille n'était pas dans son élément, le sable, le vent, la chaleur... Mais le sanin ne manquait pas de courage, il ne réfléchissait pas deux fois avant de se lancer. Prêt à tout, Jiraya allait maintenant pénétré le village de Suna...

Un garde qui avait trop surveiller l'entré s'opposait au passage, impossible de passer sans se faire remarquer. Il fallait donc neutraliser le garde, mais de quel manière?... Jiraya y avait réfléchit, il ne voulait pas non plus devoir à l'exterminer car il pensait que quand les villageois de Suna découvriront sont corps inerte, ils lanceront l'alerte et ils découvriront l'homme grenouille. Une seule solution était disponible, bref, efficace, et simple. Une technique de base parfaitement maîtrisée par le sanin, le Henge no jutsu! Il fallait se faire passer pour un allié ou un visiteur, la carte de l'allié était plus intéressante. Il se transforma donc en une personne qu'il connaissait parfaitement depuis son enfance, une personne de Konoha, Tsunade.

*Sous cette apparence je serais plus crédible, et je pourrais jouer la carte de la séduction si nécessaire! Qui peut résisté à l'énorme poitrine de celle-ci? J'en baverais presque.*

Aussitôt dit aussitôt fait, il, ou plutôt elle, se montra et le garde interrogea la copie de Tsunade.

-Toi! Que fais tu par ici?

La fausse quatrième Hokage répondit aussitôt en fessant un sourire sadique...

-Je viens voir Kazekage-kun, pour des propositions entre Suna et Konoha.

Jiraya se pencha vulgairement en avant pour laisser voir une partie de la poitrine de Tsunade. Le garde ne put s'empêchait de l’accompagner le long de l'entrée, et de se faire avoir de la sorte et Jiraya se trouvait à présent à l'intérieur de Suna. C'est maintenant qu'il déclancha son camp de force pour pouvoir détecter d'autres ninjas. Et il se dirigea vers une grande place où il y trouva refuge. Personne aux alentours, l'entrée était passé inaperçus. Le village n'avait pas l'air surpeuplé, plutôt le contraire. Le pays avait perdu son ampleur, l'effectif de Suna ne devait pas être de grande masse, voilà déjà une première observation. Cela fessait presque trois jours que l'ermite avait quitté le refuge de Akatsuki pour se retrouver ici même, un autre membre allait donc bientôt apparaître. La nuit du deuxième jour commençait à arriver en même temps que la fraîcheur. Drôle de changement de temps pour Jiraya. Ce dernier avait annulé le sort de la technique employé pour pénétrer dans l'enceinte du village, le Henge no jutsu. Le sanin commençait à prendre quelques repères.

*Il ne faut pas que je perds le chemin pour accéder aux portes, je vais donc prendre un premier repère... Ici sera parfait...*

Jiraya avait été interrompu dans ses pensées, en effet, quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:08

Hrp : Tsunade est la 5eme pas la 4eme et de plus on n'est sur dos pas sur l'histoire du manga donc tu n'a jamais été sanin ni ninja de konoha et il y a jamais eu de tsunade kage içi ^^ Hrp

Gaara qui était à Suna no kuni sentit un présence inconnu . En se promenant dans Suna no kuni un garde lui avait parler de l'Hokage Tsunade mais l'Hokage ne s'apel pas Tsunade il n'y en avait pas en ce moment . Le garde c'était fait pièger bêtement comme c'était une kunoichi il a dut ceder au charme de la kunoichi .
Gaara avait repérer Jiraya et il reconnaissait la veste de ninja de la lune rouge . Gaara avait déjà porté cet vêtement il y a longtemps quand il était un ninja de l'Akatsuki .
Gaara voulait éliminier ce ninja donc il décida d'essayer sa nouvelle technique : Chidori !

~Il est temps pour moi de montrer ma puissance , je vais l'anéantire ! Si il reste encore dans mon village Suna no kuni !~

De plus Gaara savait que à Suna no kuni , il possède une puissance phénoménal avec tout ce sable qui l'entoure . Un nuage de sable avec le nom : Akasuna apparut .
Gaara créa un clone de lui pour l'envoyé prévenir Darkel le Kazekage qui ne s'occupait pas beaucoup de son village .
Le combat allait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:22

La nuit allait bientôt tombée et les marchands fermaient leurs marchés ambulants et le village commençait à être éclairé par les lumière qui passait à travers les fenêtres des maisons de sable.

*Tout cela me parait un peu calme. Même trop, quelque chose se trame par ici.*

Sasori avançait dans les rues sombres à présent, et parcourant le village, il sentit une présence, non deux ! Deux personnes étaient proches de la grande place.

*Ne nous précipitons pas, d'abord essayons de voir qui se cache par là.*

En faisant le tour de la grande place et regardant aux alentours, personne.

*Ils sont bien caché, se sont des ninjas assez expérimenter... Mais ! Serait-ce, Gaara ?! Que fait-il ici, c'est son jour de garde ? Allons y voir de plus près.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:26

HRP// OK pour Tsunade 5eme, en ce qui concerne Jiraya sanin ou pas, je dirais que Jiraya a bien eut un passé, et dans DOS c'est moi qui choisit le passé de mon perso, et là apparement j'ai gardé l'original^^ merci quand meme de t'occuper de mes affaires^^ Moi j'ai rien dit pour ton Chidori xD//

Grâce à son camp de force, Jiraya put très facilement détecter un ninja de Suna qui s'approchait. Il marchait droit sur la position du membre de Akatsuki, l'avait-il vu? Ou il s'avançait par hasard?... Quoi qu'il en soit Jiraya ne se cacha pas très longtemps, il se plaça face au ninja en question. Ce dernier ne disait rien mais il se prépara pour combattre, l'intrus qu'était l'homme grenouille.

*Sa doit être Gaara... le jinchuuriki de Shukaku! Très bien, il tombe bien!*

L'ermite eut un large sourire derrière le col de sa veste, il était ravi de voir Gaara dans cet état. Jiraya était pourtant en mauvaise posture face à Gaara dans au beau milieu de tout ce sable, mais ce dernier semblait resté confiant. Avait-il un plan?... En tout cas, il savait qu'il allait en retirer beaucoup d'information. Jiraya ria de nouveau et commença à parler...

-Hah Haah Hah.... Alors c'est toi Gaara du désert?.. Ecoute moi bien, je ne suis pas venu ici pour visiter ton village.. Alors tu vas répondre à mes questions, ou es ton chef?!... J'espère que tu seras coopérant, ou alors tu me seras inutile et je t'exterminerais sur le champ!...

Quand il finit sa phrase, un nouveau ninja entra dans le champ de force, il resta sur place un moment puis il s'approcha des deux premiers. Jiraya fit donc une série de signe indistincte des deux ninjas de Suna car il les faisait à l'intérieur de sa veste aux nuages rouges. Gaara créa un clone qui parti dans une autre direction. Jiraya pensa donc que c'était la direction ou se trouvait le Kazekage... L'ermite ne fit rien de plus et il attendit la réponse de Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:12

//HRP : Le chidori je l'ai eu grace a un rp spécial (comme les invocations c'est 100 lignes même que pour gamakichi je crois donc toi aussi tu pourras pas ) et sii c'est comme sa je suis le fils de l'ex kazekage comme dans le manga ^^ et aussi j'ai un masque d'ANBU donc tu peux pas voir mon visage et on s'est pas connu dans le passé donc je ne prend pas en compte se que tu as écrit en jaune mais moi je te connais car tu es un SANIN ... HRP//

- Salut ninja de l'Akatsuki ! Je suis un ancien ninja de ton organisation débile et je vais te faire regretter d'être venu içi à Suna no kuni . Je suis un ANBU et mon nom est Sabaku Gaara et je vais te détruire ! Shukaku et moi te détruiront !

~Shukaku déjà que tu ne me fais pas dormir tu peux m'aider ?~

~Biensûr Gaara on va s'amuser un peu !~

Gaara enleva son masque d'ANBU et sa jarre apparut derrière son dos , une tempête de sable se leva . Le clone de Gaara avait disparut pour essayer de tromper le ninja de l'Akatsuki . Une vague de sable géante se forma derrière Jiraya et elle allait commencer à s'écraser sur Jiraya puis des pics de sables s'abbattèrent sur lui .

- Suna Shigure .
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:15

HRP// Et moi je te connait car Jiraya sait que tu es l'arme de Suna^^ Bon cessons les gamineries, le HRP m'a un peu gavé! Donc place au RP^^ Ps: Je l'es jamais trouvé ton post pour avoir Shukaku...//

Lors de ces signes précédents, Jiraya avait créé deux clones. L'un prit la place du vrais ninja, celui qui parla à Gaara, et l'autre profita de cette ambiance électrique pour contourner discrètement l'ennemi, qui lui était totalement concentré sur le clone qui était face au jinchuuriki de Shukaku. Mais où était donc le vrais Jiraya?...
Pour récapituler, Gaara avait en face de lui un clone et à son dos, son ami Akasuna puis l'autre clone de Jiraya.. Le ninja de Suna qui pouvait contrôler le sable se lança à l'attaque, une immense vague de sable aller s'écraser sur le clone de Jiraya. Mais pourquoi?... Pourquoi lancer une tel attaque si l'on est proche de l'ennemi, les chances étaient grandes qu'il se ferait toucher lui même... Peut-être avait-il un plan à se sujet. En tout cas l'ermite semblait avoir déplacer ces clones assez tôt, heureusement pour lui... La copie du second Jiraya, celui derrière l'ennemi, se trouvait maintenant assez proche de ces derniers. Encore pourquoi?... Il allait donc aussi ce faire toucher par l'immense vague de sable. Avait-il un plan...?

*Avec tout ce sable, je n'ai pas de chance de l'écraser. Comment lui priver de ce désert?... En l'isolant! Grâce à mon second clone qui s'est placé à leur dos, je vais les enfermés dans l'estomac de la grenouille. Il pourra donc seulement utiliser que son sable qu'il transporte dans sa jarre. Ce plan est parfait! Passons à l'acte!*

En deux temps trois mouvements, le second Jiraya invoqua l'estomac de la grenouille.. "Kuchiyose, Gamaguchi Shibari no Jutsu". Une large paroi gluante et instable se dressa tout autour des deux ennemis et de l'invocateur. Leurs pieds étaient enfoncé sous le sol. Les voilà maintenant immobilisaient et piégeaient dans l'estomac de la grenouille, un milieu humide et glissant où l'on pouvait apercevoir des gouttes qui tombaient du haut des parois. Ces dernières qui enveloppés cet endroit étaient très flexible et résistant, ce n'était pas un Chidori où autre qui pouvait seulement fissuré les parois. Une couche de chakra enveloppait les murs. Itachi avait du avoir recourt à la puissance de Amateratsu pour déchirer le mur. De plus, les parois pouvaient se moduler et se projetter sur l'adversaire, à la volonté de l'invocateur. Comment allait réagir Gaara et son ami bien silencieux à de bouleversement de situation..? Maintenant face aux deux ninjas de Suna, à l'intérieur de l'estomac d’une grenouille, Jiraya prononça quelques paroles...

-Je vais t’expliquer. Tout d’abord... bienvenue abords! Ha Ha.... Euh.. Non sa fait pas rire! Bref vous voilà enfermez dans l'estomac d'un grenouille... J'espère que tu te sens bien Gaara, dans ce milieu humide, toi qui aimes la chaleur et la sècheresse! Ton sable sera dorénavant beaucoup plus lent dû à ce climat... Tu ne pourras plus te servir de ton sable à l'extérieur, il te sera inutiles à présent! Et tu auras beau taper sur ces parois, ils ne cèderont pas!... Que pense tu de cela? Ha ha ha!!! Je te laisse une dernière chance si tu es prêt à me répondre! ES-TU PRET A ME REPONRE??!!...

Prêt à pulvériser ses adversaires si ils ne lui diront pas ce qu'il veut savoir, l'ermite leur laissa le temps de répondre une dernière fois. Quand au premier clone qui était à l'extérieur de l'invocation, il fut totalement recouvert de sable et il put voir comment le jutsu avait résisté à une tel attaque. Mais où étai donc le vrais Jiraya..? Nul ne le savait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:07

//HRP : https://naruto-roleplay.superforum.fr/le-desert-f75/shukaku-t2238.htm voilà ! PS : Il faudrait que tu cherches mieux ^^ et aussi où est ton rp pour l'estomac du crapaud ? car c'est un kuchiyose et encore Akasuna no Sasori est caché il est pas près de moi et l'estomac ne fait pas 100 mètres . Juste pour ne pas tout fiche en l'air on va faire comme si tu avais l'estomac du crapaud mais je ne prend pas en compte que tu as attrapé Sasori . HRP//
- Quel idiot ! Téléportation !

Gaara se téléporta sur du sable à 20 mètres de l'estomac du crapaud .

- Je peux me téléporter aux alentours de 50 mètres dans n'importe quel endroit où il y a du sable . On ne m'apel pas Gaara du désert pour rien .
Et je sais que tu es qu'un clone mon ancien maître quand j'étais à l'Akatsuki m'a appris .
Suna Shigure .

Des centaines de milliers d'aguilles de sable s'abbattèrent sur les clones de Jiraya .
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:34

Kakuzo était en voyage dans son ancien village. Le vent soufflait tranquillement, les enfants jouaient à se courir après et à faire les ninjas.
Le koori était assit sur le toit d'une maison et il regardait au loin le désert qui s’étendait à perte de vue.

-...

Le ninja fut surpris par un grand bruit, il se leva et parti dans la direction dou il provenait. Arrivait sur la grande place kakuzo vit une sorte de grosse bulle de chaire au centre du village.
Kakuzo se rappela de cette technique et s'approcha de l'estomac. En marchant il claqua dans ses main puis arrivait à bonne distance il les pausa sur l'estomac. Une lumière écarlate apparus et une grande explosion se créa pour faire un passage de environs 2m sur 3m.
L' ancien Tsuchikage vue au centre de cette technique un membre de l'akatsuki qu'il reconnu tous de suite.

- tien tien .....Toi ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:33

[Désolé Kakuzo mais je ne pense pas que tu te trouve PAR HASARD à Suna ^^ ... Tu es Nuke-nin donc recherché par les ANBU Very Happy ... J'espère que Gaara en tiendra compte dans son prochain RP ^^ ... Je suis désolé ... De plus Gaara tu ne peux pas trouver le clone de Jiraya ^^ en effet il y a la même dose de chakra dans chaque clone et dans la véritable personne ^^ ... Et pour ta téléportation Neutral ... Bon ... Je ne dis rien mais je ne pense pas qu'elle puisse s'appliquer au combat ... Ou alors elle ne peut que s'utiliser comme Substitution ... Bref cette téléportation je trouve ça louche ... Voila ^^ ... Moi j'interviens donc car il y a trop de personnes à mon gout (Kakuzo je parle) ... Et j'ai une TRÈS bonne raison de venir Very Happy ...]

Depuis l'arrivée de tant de nouveaux membres, le Takage se posait pas mal de question ... Et principalement sur la sincérité de ses jeunes recrues toutes fraiche ... Mais un shinobi en particulier lui laissait pas mal de doutes ... Jiraya ... C'était un Sanin ... Et ninja super fort quoi ... Ce n'était pas le genre de personne qui se laissait battre par un simple Juunin et un ANBU des bacs à sable ... Non bien au contraire ... Ce shinobi était connut pour ses techniques aussi perverses que puissantes ... Mais l'ami des crapauds laissait quelques doutes à Genzo ... Pourquoi un ninja de son envergure viendrait se morfondre dans une organisation criminelle telle que l'Akatsuki ?? ... C'était bien la question principale que se posait Genzo ... C'est pourquoi discrètement mais rapidement, il suivit l'ermite ... Et il était bien décidé à savoir qu'elles étaient ces ou cette raisons qui le poussait à entrer au sein de la Lune Rouge ...

*Pour l'instant il n'a pas l'air louche ce type ... ... Et bien méfis toi Genzo-kun ... A quelques pas de là je sens un sale froussard ... Ou plutôt ... Hum ... Hin hin hin ... Quelle bonne surprise ... Hin hin hin ... ... De quoi parlez vous Houkou-san ?? ... ... Shukaku et Sokou ... Hin hin hin ... Ces deux bons à rien ... Hin hin hin ... ... Que ... Que dites vous ?? ... Sokou-san et Shukaku-san ?? ... ... Ne les appelles pas ainsi ... Sokou a perdu face à moi il y a de cela des années ... Quand à Shukaku ... Hin hin hin ... Il a tout comme moi vaincu ce bon à rien de Sokou ... ... Hum ... Très intéressant ... Mais ne laissons pas le nouveau dans ce guêpier ... Allons lui porter assistance ... ... Je n'imagine même pas la surprise de ce bon vieux Sokou ...*

Genzo fit un bond rapide et tout en souplesse pour arriver juste aux cotés de Jiraya ... Sa cape de l'Akatsuki lui masquait le corps et le chapeau de paille cachait son visage ... Sa main droite était dans une poche intérieure de sa cape et sa main gauche elle était caché dans son dos ... Comme s'il tenait un katana ou une tout autre arme ... Et c'est de sa voix enjoué et froide qu'il apostropha les shinobi ...

"Hoy !!! ... Takage et membre de l'Akatsuki ... Pour vous servir ... Je vois que vous avez quelques ennuis ... Maitre des crapauds ..."

Seul Jiraya pouvait voir le sourire qui apparaissait sur le visage de Genzo ... Le Takage n'était pas venu pour rien et comptait bien se battre s'il le fallait ... Ses pensées étaient assez agitées ... Comme il l'avait compris cela venait de Gobi ... Il était tout excité de ce retrouver face à son adversaire passé ... Sokou le démon du poison ...

[Very Happy ... Comment dire ... Gobi a gagné il y a longtemps face à Sokou (désolé Sasori) ... Et Sokou a aussi perdu face à Shukaku ... [https://naruto-roleplay.superforum.fr/akatsuki-f164/bingo-book-de-l-akatsuki-t508.htm] ... Donc Gaara ton Bijuu doit être assez excité (comme le mien) car il y a Sokou (Sasori) Very Happy ... Quand à toi Sasori ^^ inutile de te préciser que ton bijuu doit avoir bien peur ^^ c'est bien étonnant que vous soyez copain copain avec Gaara ... Parce que Shukaku devrait essayer de convaincre sans cesse son Jinchuuriki (Gaara) de t'attaquer ^^ ... En gros ton bijuu se pisse dessus ^^ ... Et celui de Gaara se voit bien puissant car il sait que Gobi a aussi une dent contre Sokou Very Happy ... A aussi Gaara ... Kakuzo est un Nuke-nin ... Je précise tout de même que ton but (en tant qu'ANBU) est de traquer les Nuke-nin ^^ ... Donc vous vous êtes mit dans un magnifique bourbier xDD ... Et croyez moi je ne vous lâcherez pas Very Happy surtout toi Sasori Very Happy tu es le porteur de Sokou désolé ^^ ... Voila voila ... Espérons que vous respecterez tout cela (qui sont la base quand même) dans vos RP respectif ^^ ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:55

HRP// Désolé Gaara, je ne pense pas que tu puisses t'entiré aussi facilement, la téléportation n'est seulement qu'un déplacement instantané! C'est trop facile sinon, sois un peu réaliste^^ Quand à toi Kakuzo, toi non plus tu pex détruire sa comme sa! HOHO je vous rapel que ce n'est pas une technique de pacotille, c'est l'estomac du grand roi crapeau du mont Kouyu! Faut arréter un peu^^ Il faut un arbitre... Je posterais demain enspérent que Gaara et Kakuzo auront éditer leur Rp. Merci^^ Et vue le RPque j'ai fait, c'est pas en 5lignes que vous sortiriedu crapeau!! Je pense que tout le monde sera dac à sa^^//
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:35

hrp: je vois pas pourquoi je dois éditer mon rp. J ai utilisais une technique qui utilise les atmomes de l'objet ou étre vivant que je veu faire explosé, donc je vois pas ou est le problaime.
ton estomac a bien des atome de atomes de souffre, de dihydrogène et de fer. alors sa explose.
dsl mais pour le moment c est toi jiraya qui ne prend pas en conte les techniques des autre est sa devin très chiant.

et puis ton estomac je lé déjà fais explosai un fois je vois pas pourquoi je peu pas une 2ème fois


Dernière édition par kakuzo koori le Mer 7 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:36

HRP : Jiraya tu n'as pas fais de RP donc ton crapaud tu l'as pas sinon moi je veux : Enma , Manda , Katsuyu , Gamabunta et ect. ^^ ... donc ne te monte pas la tête et aussi Genzo là c'est Shukaku et Sokou ensemble ils sont plus puissants et les ninjas qui tues spécialement les déserteurs c'est les Oi-nin Genzo les ANBU sont les ninas d'élite de leur village et leur catégorie sont les assassinats enfin les trucs comme ça ^^ donc Jiraya pour moi ton crapaud n'existe pas sinon je veux invoquer un kyubi ^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:11

Sasori sentit plusieurs présence et compris qu'il n'était plus nécessaire de se cacher. En sortant de l'ombre Sasori sauta au milieu de la grande place et vit deux silhouettes portant des capes identiques ayant des nuages rouges dessus et Sasori avait déjà vus ça, il l'avait porté.

*Akatsuki ! Les misérables ! Que viennent il faire à Suna ?!*

*Oh ... Oh non ! Pas lui ! Pas cet hypocrite ici !*

*Qui donc ?*

*Houkou, le démons à cinqs queues, Dieu des illusions.*

*Un autre Jinchuuriki mais d...de Houkou ! Genzõ !*

-Que vient tu faire ici mon vieux Genzõ ? Tu ne t'amuse plus à torturés des innocents avec tes illusions ?

Sasori regardait Genzõ et l'homme à côté de lui qui paraissait comme une tortue dans sa carapace avec sa cape.

-Vous recrutez en ce moment ? En les menaçants ou en les hypnotisants ?

*Saletée d'Houkou ! Il m'avait eut par surprise la dernière fois ! Que je te hais Houkou !*

*Voyons ce qu'il peut faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:14

[Gaara tu le fait exprès -_- bien sur qu'il peut invoquer l'estomac BAKA c'est Jiraya >_< toi tu t'appelle Gaara tu peux utiliser ton sable on t'a pas demandé de faire un RP de 100 lignes pour le faire >_< BAKA ... Jiraya peut donc invoquer cet estomac Very Happy c'est les techniques de son perso désolé ^^ si ça te conviens pas tu n'avais qu'a prendre Jiraya ou lieu de prendre Gaara ... De plus tu es vraiment sourd (là plutôt aveugle Very Happy ) car Shukaku s'est battu face à Sokou et a gagné ^^ comme moi ^^ ... Donc espèce de BAKA (encore une fois) ton bijuu aurait dû avoir (depuis la première fois que tu as vu Sasori) des tendances a tuer Sasori vu qu'il est le Jinchuuriki de Sokou >_< ... Alors je veux bien accepter que les ANBU ne traque pas les Nuke-nin Neutral mais pour les bijuu je suis désolé il faut que tu change la façon de penser de ton bijuu ^^ ... Certes il est sceller en toi MAIS ça ne change pas qu'il pense par lui même ^^ ... Et qu'affronter Sokou (surtout qu'il y a Houkou qui lui aussi l'a affronté) et une bonne occasion pour lui Very Happy ... Quand je lis le RP de Sasori je vois qu'il respecte Very Happy ... Fais en de même sil te plait et le RP se passera bien ^^ ... (Les techniques de Jiraya lui sont acquises ^^ si tu ne l'accepte pas tu me fera un RP de 100 lignes pour chaque techniques de sable de Gaara Very Happy ...) ... Maintenant je laisse le soin a un autre que Sasori ou moi de poster ^^ ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:52

HRP// C'est à moi de poster, donc pour récapituler, Gaara et Sasori dans l'estomac, Kakuzo à creer une faille de 2 métres. Genzo arrive, et c'est à moi!
PS: Merci Genzo, ils allaient me rendre fou^^
Ita dit >> "Tout ninja, Anbu, Oi-ins ou simples ninjas se doit d'éliminer un deserteur de son village à vue. Il représente un réel danger pour son village et il est de son devoir de l'éliminer. Donc, les Oi-ins chassent les Nuke-nins mais quand n'importe quel ninja se retrouve face à un Nuke-nin du meme village, il doit l'éliminer. Alors en effet Gaara et Sasori vous devez éliminer Kakuzo pour votre village. Après libre arbitre à vous meme..."//
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:32

hrp : désolé d'arrivé que a se moment là ( plusieurs problème au lycée assez énorme ^^" ) mais c'est réglé , merci pour se résumé jiraya comme sa au moins je sais ou vous en arrivé .

darkel se tenais en haut d'une maison de la grande place. (elle serre de limite de terrain para port a la grande place^^ )

*hum... un qui contrôle les crapaud d'après la technique qu'il viens de faire , et vu les habit il appartient a l'akatsuki , faudra que je récupère son chapeaux a cette personne pour notre quête. kakuzo kooris , j'ai entendu parler de lui et je crois qu'on là déjà vu. ennemi ou ami pour l'instant je n'ai pas vu si il attaqué cette homme de l'akatsuki.


* gaara est enfermer dans l'estomac là bas , vu le sable qu'il y autour , il est surement là sasori est surement avec lui.*

* il y a un trou dans l'estomac. mais l'homme de l'akatsuki a pas l'air d'être le bon , ou est il ? *

*il y a un autre homme , avec l'homme de l'akatsuki. mais je ne peut pas temps dire plus. je sans juste son puissant chakra. mais j'arrive pas a le détecté. et je ne peut pas savoir qui il est.*

"doro no bunshin."

darkel enleva les habit de kazekage et le mi a son clone de boue.

"hana no zassou bakuyaku"

plusieurs fleur explosif rentraire dans le corps du clone de boue. elles n'explosaient pas car la boue ralentirai les fleurs .


*quand mon clone se fera touché par ennemi , tout cela explosera, et vu qu'il vont croire que c'est moi il vont attaqué mon clone avec un taijutsu ou un katana. le clone de boue me ressemble , mais je vais utilisai un peu de sable de gaara pour faire un visage avec couleur. *

le clone de boue sauta dans l'arène de combat et se mi sur le sable de gaara. la boue conduisis le sable de gaara pour faire de la couleur peau au clone de boue.

*bien sur je pouvais faire la couleur de peau moi même mais vu que gaara contrôle se sable. il sera directement que je suis là. en espérant aussi qu'il comprendra que c'est un clone de boue. en plus les habit on cacher la boue qui transporté le sable. moi pendant se temps je vais essayé de trouvé l'homme au crapaud , ainsi avec lui son coéquipier enfin , je pense que c'est un ami a lui. *

darkel commença a bougé pour essayé de trouver les ennemi. pendant se temps , le clone de boue resta au beau milieux de la place, a coter de l'estomac. prés a esquiver tout les ninjutsu ennemi ou allier pour pas exploser . et se prendre les technique de corps a corps ennemi pour explosai.

hrp: juste pour précisé , en bleu c'est ragnos (qui est pas un bijuu), bien qu'il ne puisse plus m'aidé en attaque il peut toujours me parler , et m'aide a esquiver aussi en voyant certaine attaque venir mais il peut pas tout voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:14

Sasori qui avait entendue un grand bruit et vit regarda Gaara puis il courut dans l'estomac et arriva juste devant la faille.

*Qui as pus faire ça ? Il faut un bon niveau de ninjutsu pour faire une simple faille dans cet estomac !*

*Sasori, Darkel est quelque part, je reconnais son chakra.*

*D'accord merci Sokou.*

Sasori sortit de l'estomac et vit trois homme deux côte à côte, et un autre qui était à côté de l'estomac,ça se pourrait que se soit lui qui est percé l'estomac.


*Il faut se méfier mais qui sont ces types, un de l'akatsuki et l'autre que je ne connais pas ... Mais ! Ce type à côté de l'estomac, c'est ... Kakuzo ! Il était à l'akatsuki avec moi ! Oui ! Son bandeau barré de Suna ! Que vient-il faire ici ? Il faut le neutraliser !*

Sasori s'écarta et essayait de comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:30

HRP//Désolé Sabaku mais je croit que c'était à moi de poster^^ Je vais faire un effort^^ Et comment vous pouvez savoir si je suis le vrais ou faux Jiraya??? Mais jouer le jeu bon sang!! Vous prenez pas en compte mes techniques et sa devient trés chiant >_<''''. Si j'était mauvais joueur comme beaucoup le son, je posterais que je savais que tu étais un clone de boue''' Mais comme sa c'est pas marrant! Donc les gars s'il vous plait soiyez bon joueur!! Et ites pas que votre tehnquie et une réussite seul la victime peut confirmé et vous le savez^^ Place au RP//

Kakuzo, un déjà vue avait miraculeusement perforé l'estomac d'une faille d'environs deux mètres de cotés. Cette technique...?? Oui c'était bien le ninja qui avait pénétré dans la cachette de Akatsuki... Le voila qui était nez à nez avec le Jiraya qui avait invoqué l'estomac du géant crapaud. Voilà qui faisait sourire à Jiraya...

*Lui?... Décidément... J'aurais dus me débarrasser de lui à notre dernière rencontre... Je dois me concentrer sur mon objectif... Je ne suis pas la pour combattre mais il ne me laisse pas le choix, Kakuzo connaissait la position de notre repère... La cible numéro un, c'est lui! Mais Gaara va me gêner...*

-Tu regretteras d'avoir, une fois de plus croiser mon regard!...La prochaine fois qu'il se poseras sur toi, sa sera pour admirer ton corps inerte...
Ranji Shigami no jutsu!!!

Dit Jiraya en exécutant une série de signe à vitesse folle, dessous la veste noire pour passer inaperçu et ne laisser aucune seconde à l'adversaire. En même temps, la chevelure se modula comme de grosse corde EN ESSAYANT de ligoter Kakuzo et Gaara afin de les renfermé dans l'estomac, le temps que le trou ne se referme. L'ermite avait lancé cette attaque de dernier espoir, en oubliant même que Kakuzo était capable de recommencer si il le fallait... Après cela le trou devait se refermer.

Soudain un autre homme apparut, vêtu de la veste aux nuages rouges, Genzo un des premiers membres que Jiraya avait vu de Akatsuki. Ce dernier était bien tomber, mais Jiraya était un être fier, il voulait faire ses preuves... L'homme grenouille fit aussi un sourire pour le remercier de son aide mais il lui dit ensuite..

-Reste un peu à l'écart, je vais un peu jouer avec eux, et j'accomplirais mes objectifs!

Une fois de plus un nouveau ninja de Suna, le Kazekage en personne, se déplaça jusqu'a la grande place. En effet, il se plaça tout prêt de l'intérieur du géant crapaud, et il semblait confiant... Mauvais signe... Il n’avait même pas l'air énervé que le combat détruisait de plus en plus le village du sable. Jiraya de l'intérieur, lança une corde de cheveux pour tenter d'immobiliser le Kazekage, ne sachant pas qu'il n'était un clone et qu'il contenait un explosif. Malheureusement sa ne pouvait pas être des cheveux, doux et lisses, qui pourraient provoquer l'explosion. Si cette tentative était un succé, il serait aussi entraîné à l'intérieur du crapaud. Laissant seul Genzo, les véritables Darkel et Jiraya, puis Sasori dehors....
Le réel Jiraya était encore inaperçu de tous, concentré sur sa toute première technique...



HRP// On ne peut pas plus ferplé!! merci de continuer sur cette voie. Respectons aussi l'ordre de tour^^ La voici pour vous en rappellez : Jiraya > Gaara > Kakuzo > Genzo > Darkel > Sasori (pas obligatoire puisqu'il s'est éloigné).. Encore merci^^//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:54

Gaara vut les cheveux de Jiraya qui fonçait sur lui à toute vitesse . Gaara resta immobile puis ses yeux devenuent jaunes . Son bras gauche c'était transformé en bras de Shukaku , le Tanuki c'était réveiller . Avec tout ce sable autour de lui il allait créer une technique surpuissante .

- Vous allez mourrir !

Le bras de Shukaku fonça dans les cheveux et les déchictas d'un coup de griffe très violent . Une terrible tempête de sable se leva . Le bras de Shukaku fit un gros troues dans l'estomac du crapaud puis Gaara en sortit et se mis au milieu de la grande place . La tempête de sable devenu de plus en plus puissante et le Shukaku aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:58

Kakuzo vis les cheveux de jiraya arrivait ver lui et le mur qui se rebouchait, 2 solution s'offrait à lui, fuir ou combattre. Son choix fut vite pris. Kakuzo sauta sur sa gauche pour évitait les cheveux, il tomba avec un genoux à terre puis il sorti son épée de couleur noir, il plaça un parchemin sur la lame. de Son bras gauche l'ancien tsuchikage sorti une lame rétractable qui avait aussi un parchemin.
Il mit les 2 lames en croix devant lui.

- Tu est beaucoup trop prétensieus....Pour le moment tu n'es pas trop en bonne position pour parlé

Des taches noir conmencèraient à envahir le corps de kakuzo, son seau était activé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:27

"Reste un peu à l'écart, je vais un peu jouer avec eux, et j'accomplirais mes objectifs!"

Un sourire mesquin apparut sur le visage du Takage ... Il recula d'un pas mais gardait toujours sa main dans le dos et l'autre dans une poche intérieure ... D'un oeil avisé il observait le combat qui se déroulait sous ses yeux ... Une tempête de sable commençait à se lever ... Elles faisait de nombreux ravage et détruisait la plupart des étalages des marchands qui se trouvait sur la grande place ... Plusieurs cris se faisaient entendre ... La tempête semblait tuer plusieurs civils qui n'avaient pas eut le temps ou la force de s'échapper ... Le sourire de Genzo se transforma en rire discret ...

*Hin hin hin ... Quel idiot ce Gaara ... Il provoque la destruction de son propre village ... Hin hin hin ... Je n'aimerais pas être à la place de Darkel ... Voir mon village être détruit ainsi par un de mes shinobi ... Hin hin hin ... Les civils ne pourront pas tous s'enfuir ... Cette tempête fera de gros ravages et de nombreuses victimes ... Hin hin hin ... ... L'esprit de Shukaku se réveille ... Hum ... Des rumeurs courent selon lesquelles Shukaku aurait aussi battu ce lâche de Sokou ... Mais soyons sur nos gardes Genzo-kun ... Shukaku est l'esprit du sable même ... ... L'esprit du sable dites vous ?? ... Hum cela me donne une idée ...*

La tempête semblait être de plus en plus forte ... Genzo avait sa cape qui volait ... Il s'approcha doucement de Jiraya ... Il lui murmura ses quelques mots à l'oreille ... Une stratégie qu'il fallait faire à deux ... Cela mettrait le Tanuki hors combat ...

"MP Very Happy ..."

A la fin des paroles le Takage s'écarta ... Sa main sorti de la poche avec un rouleau de corde ... Genzo s'attacha la corde autour de la taille et attacha le bout à son katana qu'il avait tenu caché dans son dos ... Il planta le katana dans un sol dut et ferme ... Cela le permettrait de se protéger si la tempête grossirait ... La longueur de la corde était suffisante pour qu'il puisse se déplacer aisément ... Ses mains s'activèrent ... Il semblait effectuer un jutsu ... Sa concentration était assez forte pour qu'il puisse réagir à une attaque ... Genzo n'attendait que le signal de Jiraya pour lancer son jutsu ...

[Gaara ... Excuse moi mais si tu suis la philosophie de ton perso tu ne provoquerais pas de tempête en plein Suna Very Happy ... Bien sur cela cause de lourds dégâts et quelques victimes (voir morts) ... Pour ce qui est de mon jutsu il sera exécuté dans le post de Jiraya ^^ ... Car ce tour-ci je n'ai pas effectué d'attaque ... Juste je la prépare ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:01

*gaara... *

*hum, la tornade de boue pourrait dissipé cette tempete mais turai des innocent , donc.*

* il nous reste plus cas faire une arene de protection.*

*non , on peut pas , l'air est trop , sec , on a pas assez de boue ,déjà que c'était dur d'en trouvé pour le clone. *

darkel rentra dans une maison. et commença a détruire les tuyaux d'eau.


*maintenant je doit protégé les gens qui son là . *

"doro no bougyo"

la boue commença a faire le tour de la grande place. puis elle se leva et commença a enfermer la ville sauf laa grande place dans un cocon. toute la ville était dans le noir , sans soleil ni rien , que la grande place était encore éclairé par le soleil.

"suna ... "


de la sueur coulait sur le visage de darkel. d'habitude cette technique est utilisai une personne ou deux mais pas un village entier.

"bon maintenant... "

le clone pendant tout se temps avait était toucher par les cheveux de jiraya. enfin toucher , la boue se déforma en évitant que les fleur explosif se touche , et sorti de l'étreinte des cheveux. kakuzo fonça tout droit vers l'homme de l'akatsuki (jiraya) .



"gaara, si tu comprend encore un peu se que je dit , kakuzo n'est pas notre ennemi , pas pour l'instant , on a le même ennemi , j'esperre que tu a entendu toi aussi sasori."

darkel sauta au milieux de la grande place.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:25

*Compris !*

Sasori vit que tout le village était protégé à présent et il pouvait maintenant passer à l'action.

-Hitokugutsus !

Une centaine de pantins apparut et Sasori ouvrit sa poitrine pour les contrôler et ils s'élancèrent vers Genzõ et Jiraya.

-Vous mourrez ici et vous serrez recouverts par le sable !


Sasori faisait en sorte que Genzõ et Jiraya n'est aucun répit.

*Il faut les éliminés et vite !*

*Sasori je t'aiderais !*


[désolé pour ce petit RP mais je manque d'imagination ces jours ci xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jiraya à Suna.. Left_bar_bleue0/0Jiraya à Suna.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: a   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:24

[center]L'ex sanin légendaire, avait lancé une attaque grâce à sa chevelure. Ce jutsu visait trois ninjas, Gaara, Kakuzo ainsi que le Kazekage Darkel... Cette technique devait dans un premier temps immobilisé l'adversaire, puis de leur porter un coup fatal qui tue une fois sur deux. Mais miraculeusement personne, mais personne se fit piégé... En effet Gaara, avait fait appel à la puissance de son bijuu, Shukaku. Ce dernier réussit à déchirer la chevelure de l'homme grenouille grâce à un grand coup de griffe. Jiraya en était ravi, il allait avoir plus d'information concernant d'une part, l'arme fatale de Suna, Gaara, et d'autre son bijuu Shukaku... Ce dernier, qui était maintenant libre des cheveux de l'ermite, frappa l'estomac pour créer un trou et pour enfin s'y en échapper. Une fois dehors, une tempête de sable se prépara...

*Intéressant!... Voila qui se dévoile enfin! Ma mission avance à merveille, quand j'aurais assez d'info, je mettrais un terme à tout ça!... Alors Shukaku, tu veux jouer avec moi!*

Quand à Kakuzo, il réussit lui aussi à échapper au jutsu de Jiraya "en sautant"... Cette mèche devait être fatigué... Bizarrement mais réellement, il avait put esquiver. Il se trouvait toujours à l'intérieur de l'estomac alors que la faille provoquer par lui même se referma, il dégaina ses lames et provoqua l'ermite quand des taches noires envahissait son corps...

*Un sceau? ... Découvrons sa véritable personnalité! Et dire que ce misérable prétendait vouloir intégrer Akatsuki...*

-Kakuzo, Kakuzo.... Avant de venir ici, tu ne dois pas te concentré sur la mission que t'as donné Itachi-kun?... Tu as d’autres choses à faire non?!! Je te promet que je te botterais le derrière plus tard... Au lieu de te mêler à des affaires qui ne te concernent pas et de risquer ta vie en te mettant sur notre route, va donc obéir aux ordres donnés!!

Le Darkel qui était dans l'estomac, redevenu boue, son état d'origine. Mais où était donc le vrais?... Il ne restait donc plus que Jiraya et Kakuzo enfermer, voila pourquoi l'ermite annula le jutsu de l'estomac du géant crapauds. Après ça, Genzo lui déclara discrètement un plan d'attaque et il commença à se concentrer pour le prochain jutsu qui s'annonçait ravageur et peut-être fatal pour l'ennemi.

Darkel, Kazekage actuel, recouvra le village tout entier d'une carapace de boue pour protéger celui-ci, et il se plaça en face des membres de Akatsuki. Ils s'étaient regroupés cote à cote... Gaara, Kakuzo et leur cher Kazekage. Sasori envoya deux pantins sur Jiraya et Genzo, mais ceux-ci avaient été frappé à temps par les mèches de Jiraya qui étaient encore présent. Après sa chevelure revint normal. Les marionnettes furent cassés en plusieurs petits morceaux par le choc...
A présent, il était temps pour les membres de Akatsuki de passer à l'offensive, celle-ci pourrait être la dernière attaque de ce combat. Pour cela, Jiraya avait besoin de quelqu'un, pas n'importe qui... Pas un humain, une grenouille! En effet l'ex sanin de Konoha se mordit le pouce pour invoquer Gamabunta! ... Il apparut sous les pieds des membres de Akatsuki qui se préparaient pour l'attaque.

-Hoy! Jiraya! En quoi puis-je t'être utile?! ... Hoy, Gama-kun! J'ai besoin de ton aide pour accomplir un jutsu... Tu vois de quoi je te parle! ... Parfait! Allons-y! ... Tout le monde est prêt?!...

A ce moment même, Jiraya et Gamabunta lancèrent leurs attaques combinées, "Katon, Gama Yuendan" L'huile et le feu se mélangea sous les souffles puissants des deux grenouilles. L'attaque visait les trois ninjas rassemblés, elle avait un but bien spécial. C'était non pas de seulement infliger un Katon comme on pouvait le croire, mais si tout irai pour le mieu, un résultat sur à quasi cent pours cent devrait s'accomplir. Voila comment...
La première partie de l'attaque consistait à envoyer une puissante déflagration sur l’ennemi pour des buts bien précis. En effet, si l'on étudié les propriétés du sables, on pouvait savoir que le feu et le sable donnaient du verre. L'attaque consistait donc à utiliser ce phénomène pour enfermer les cibles dans une épaisse prison de verre.
Une fois le Katon lançait à pleine puissance, c'était maintenant au tour de Genzo de jouer. Il devait s’occuper de la seconde partie de l'attaque, lancer un fuuton pour renforcer le Katon et faire avancer la métamorphose du sable en verre plus rapidement. Grâce à ses attaques parfaitement exécutées, le sable commença à changer de propriété, il durcissait sous les pieds des trois victimes. Il n'y avait aucune solution pour échapper à cette ultime attaque, c'est ce que pensait Jiraya, vu que le sable les entourés. Tant qu’ils seront prêts du sable, dure de ne pas l'être dans un désert, Gamabunta et Jiraya n'auront qu’à suivre les trois malheureux avec les flammes pour créer la prison de verre. Il faudrait un miracle pour s'en tirer...
Maintenant, si l'attaque réussissait, il y aurait du verre sous leurs pieds, du verre à leur droite, du verre à leur gauche et du verre en haut de leur tête. La technique avait été parfaitement lancée. Une prison de cinq mètres carré devrait les renfermés, mais les frères ermites continuèrent le Katon pour rétrécir la prison et pour agrandir l'épaisseur du verre. La tempête emmerait le sable qui fonda au contact de la cage, voila comment le verre s'épaicisserait.
Une fois que le verre aura atteint au moins deux mètres d'épaisseur, l'attaque prendra fin. Même si Shukaku frappait de toute sa puissance, il ne pourrait pas brisé le verre... Peut-être en y frappant pendant 24heures au moins au même point, une légère fissure pourrait peut-être apparaître. Mais comment les prisonniers pourraient-ils s'en sortir...? Aucune solution...


-Bon travail Gama-kun! ... Toi aussi Jiraya-kun! ... Alors Darkel? Tu n'as pas d'autre ninja qui voudrait vous rejoindre?! C'est donc ça la puissance de Suna? Deux Juunins, et toi...! Pitoyable... ... Et lui? Qu’es-ce qu'on en fait? Je peux me le faire cuire?! ... Hey!... Sasori!... Fuis et annonce que Akatsuki se remet au travail et que des corps s'allongeront derrière nos pas!... Tous auraient péris si l'on en avait reçu l'ordre!

Jiraya jeta un oeuil à Genzo, ce dernier avait impressionné le sanin avec son Fuuton. Gamabunta avait forcé sur ces pattes pour rester sur place. L'ermite fis un petit sourire de félicitation à son partenaire du moment.. Et il attendit la réponse du Kazekage et de voir si son attaque avait été un succé..


Dernière édition par Jiraya le Sam 17 Mai - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:57

~Compris.~

- FUTON , DISTORTION DE L'AIR !

Une boule vent s'abbatta sur la cage de verre mais ça n'a fait qu'une simple fissure car Gaara n'avait pas beaucoup d'air avec lui .
Shukaku était très énervé .
Sa queue apparut derrière sa jarre , Gaara avait arrêté la tempête .

- Continuons ce combat autre part !
Dans le désert ça vous va ?
Le hallebarde du Shukaku !

Le hallebarde du Shukaku cassa la fente et détruisa la géante cage de verre puis avec son pouvoir Gaara transforma la terre en sable se qui enleva la prison de Darkel .
Gaara sauta de toit en toit dans Suna no kuni .
Il partit dans le désert pour continuer le combat .
Il créa des flèches de sable qui indiquait la position de Gaara.
Le combat allait continuer .

HRP:J'ai éditer ! J'ai rééditer !HRP


Dernière édition par Gaara le Sam 17 Mai - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya à Suna.. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya à Suna..   Jiraya à Suna.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya à Suna..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jiraya
» Jiraya au bureau^^
» Les Portes de Suna
» Arrive a Suna
» Prison de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser