Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un retour de voyage...

Aller en bas 
+3
Kakuzo Koori
Avatar
Riku-sama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:15

[Ouais ^^ ... Merci de me l'avoir fait rappelé je me souvenais plus de la force de ton Bijuu Wink ... On devrait le mettre dans nos signatures non ?? ... Ainsi pour les autres c'est plus simple ... Moi je l'indique dans la mienne Wink ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:16

HRP : ok je vais le mettre ^^ /HRP


*shékaï se tournat vers le nouvel arrivant*

- et bien j'ai bien peur que tu doivent te battre, car voit-tu, les comba sont déja engagé...

*shékaï forma des sceaux*

- katon ! ryuka no jutsu !

*un enorme dragon de feu jailli vers kaede*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:24

efface car j'ai ete imobilise sans mon accord et j'etait meme pas la ses la premiere et derniere fois con joue avec mon perso seul kaede a mon accord pour merci


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:27

HRP : madara t'avait était immobilisé -_- donc edite aussi ^^ dsl si je suis chiant, mais c'est la regle ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:30

l'Homme a l'étrange chakra le provoqua et envoya un dragon de feu en direction de Kaede ... Un sourire apparut sur son visage mais personne pouvait le voir ... Son chakra se mit a bouillonner et une voix grave remplaça celle qu'avait habituellement Kaede ...
"Hin hin hin ... Croit tu pouvoir me toucher ?? ... Ecoute ce doux son mélodieux ... "
Gobi avait une nouvelle fois prit la place de son jinchuuriki ... Ses yeux était devenu bleu azur et sa voix avait changée ... Kaede se mit a claquer trois fois des doigts ... Le son se répercuta aux alentours ... Puis le silence ... Le dragon se rapprochait de plus en plus de Kaede ... Puis lorsqu'il arriva a trente centimètre il s'écrasa a terre ... Le feu s'éparpilla ... Le feu éclairait les alentours de sa vive lumière ... Kaede rit d'un long rire grave et puissant ... Puis il leva main gauche en direction du feu qui était a terre ... Le feu s'éleva dans les airs pour ne former qu'une simple boule de feu immense ... La boule s'approcha doucement de Kaede tout en flottant dans les airs ... Le shinobi avait toujours sa main gauche levée ... On aurait dit qu'elle guidée la boule de feu et de flammes ... Celle-ci arriva juste sous Kaede qui se mit a prononcer paroles d'une langue inconnue ... C'est alors que la boule s'ouvrit et entoura complètement le shinobi de la lune rouge ... Désormais elle le protégeait ... Le feu tourbillonnait autour de lui comme une armure ... Kaede lança un regard en direction du shinobi de Kumo ...
"Ne sous-estime pas ma puissance jeune shinobi ... Je peux a ma guise modifier et contrôler toutes tes techniques et justu ... Hin hin hin ... "
[Vous êtes tous sous l'emprise d'un Genjustu ... Sauf Kazuko, Madara et Gaara ... C'est un Genjustu lancé par Gobi le démon des illusions ... Alors si vous faites pas du bon RP ça va être difficile d'en sortir ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:35

*shékaï regarda autours de lui.tout avait disparue, seul kaede était encore visible*

genjutsu...

*shékaï essaya la technique hablituelle :*

- Kaï !

*rien ne se produisit*

Laisse moi t\'aider... je doit pouvoir le faire, je suis plus puissant que ce bijuu...

Trés bien, va-y

je doit prendre le controle de ton corps...

bon, de toute façon, je n\'ai pas le choix...


*shékaï laissa le controle a son bijuu. cette foix, il se retrouva dans une piece sombre et humide, avec des bareau devans lui*

je me demande combien de temps sa va prendre...

*soudainement, le chemin , mais tout était encore noir. shékaï était enveloppé dans du chakra jaune, qui avait formé 1 queux derriere lui*

comme sa, sa devrat etre plus facile...

- KAÏ !

*certaine couleur commencerent a revenir, mais cela resté trés flous*

Merde !

je vais te donné plus de chakra...

*Shékaï ressentie une vive brulur au bas du dos, et une deuxieme queux apparue*

essais d\'utilisé ton dojutsu pour te libéré !

je vais essayé !

*shékaï concentra une grosse quantitéde son chakra mélé a celui de kaku dans ses pupille jaume, et utilisa une autre technique de rupture. cette foix ci, le dojutsu avait marché, et tout était redevenue normal*

- ne soit pas etonné, akatsukien... Kaku est plus puissant que ton démon...

*shékaï courut a une vitesse prodigieuse vers kaede, et lui mis un coup de pied dans le ventre*

HRP : technique de deplacement instantané ^^ tu ne peut meme pas me voir bougé ^^ et madara ne doit se libéré que de la technique de pein ^^/HRP


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:38

hrp: non mes ses se faire prendre comme un nwebi aer un peu de respect avec les jouer surtout de mon level ses comment si je fait le milant de soufrance snas avoir fait d'effors.
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:41

HRP : bah c'est comme sa... maintenant il faut que tu te libere ^^ et SURTOUT un chose, ameliore ton orthographe, je comprend que la moitier de ce que tu dit -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:41

Pein regarda la scène, son demon n'avait pas peur, mais il regarda Kaede se transformait.



*ça va être amusant...un genjutsu lançé par Gobi....rien qu'en voyant cette lueur bleue c'est lui....le bijuu des illusions...je peux facilement le contré grâce au mangekyou...je dois l'activé maintenant...*



Il mit ses mains en position et prononça.



Mangekyou Sharingan !



Ses pupilles se mirent à tourner et se forma en 30 secondes, ses yeux tournèrent toujours, puis s'aretta, son mangekyou était comme celui de madara. Trois cercles et un trait avec une pupille noir au milieu. Il se concentra sur Kaede, il avait de la sueur sur les tempes et le front, il essayait de faire disparaitre l'illusion grâce à sa, tout en se concentra sur le temps dimensionnelle.



*J'ai moins de mal que contre mon frère, itachi....*



Pein ne bougea pas et resta debout sur la grande tour, on vit un tourbillion noir deformé l'image que l'ont voyait. Puis l'illusion de Gobi se mit a se dissoudre.



*Bon sang c'est dur bordel....Kitsune concentre un peu de ton chakra dans mes pupilles....*



~~Bien...Sabaku-kun....~~



Puis la disparition de l'illusion se fit plus intense mais toujours un peu longue puis il surveillait en même autour de lui au cas ou une attaque surviendrait il l'esquiverait sans trop de mal. Le tourbillion se fit plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:47

[Non mais en 15/16 lignes même pas complètes vous arrivez a vous en sortir -_- ... C'est Gobi pas un vulgaire Genin qui fait un Genjustu ... Vu que le Genjustu est pour tout le groupe je veux bien vous accordez 25 lignes par personnes ... Mais je suis gentil ... Car un Genjustu de cette empleur faites par Gobi ça serait bien 50/60 lignes ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:51

hrp: okay dsl ses juste que j'etait en panic

madara arreta son chacra et le relacha d'un coup se qui le fit sortie du genjutsu il vit que tous les ninja etait pris dans un genjutsu.

~~je sais pas se qui qui ma mit dans le genjutsu mes moi on mas pas commença~~

~~Ne te la joue pas tros car le kage est plein de ressouce pire qu'un fouine.~~

mais madara etait pris encort dans le genjutsu.
il pouvais plus bouge il etait paralyze il vut sanjo entrain de lui tranche le tete ceci effraya madara il ne se lessa pas faire et sa continua apres un chef snajo deux puis trois puis quetre puis cinq puis six puis sept puis huit puis neuf puis dix puis onze puis douze opuis treize ceci enerva madara il avait beaux se defendra rien a faire

Flash Back

"frerot sache que en entre toi et moi ses la guerre"

dit le frere de madara qui se lanca sur madara avec les sharingan a trois virgules madara contra tous se coupo de kunais un par un il avait le mangekyou madara lui fit une technique katon en meme tant que son frere on pouvais voir la flamme jusqu'a 3000 metre les deux ninja epuise alla se coucher le lendemain madara ne voyait plus rien son frere arriva et lui demanda se qu'il avait madara lui dit

"Frere je suis pris dnas l'obscurite tu est ma seul lumiere aide moi"

"comment faire"

madara pris ses yeux et les mit ceci tua son frere et madara avait le mangekyou evoluer il etait bien plus puissant que le clan sanjo il les eleminat le chef senjo qui etait les prochain hokage se batta plussieru jour et meme moi contre madara personne ne sus qui etait le gagnan madara avait disparut et oublier il etait un peut plus tard le comba contre le kyubi il gagna kyubi lui dit

"tu est bien puissant si t a besoin de moi demande si tu le shouaite"

fin flash back


madara etait toujours prit il avait le mangkyou non le mangekyou evoluer au yeux il s'extirpa du genjutsu et se mit en arriere defensif

Il vas me le paye sabaku si il continue il court a sa perte

madara avec le mangekyou evoluer se mit en retraite defnesif.

hrp pour sabaku: tu na pas le mangekyou evoluer mes le mangekyou donc tu la comment moi mes pas l'evoluer tu a juste les banale ou le premier . Mes ses rien car je le rapelle si tu a l'evoluer tu as tuer un uchiwa et je suis oblige de te tuer a mon tour dsl ceci sont mes regles pour la famille.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:52

[On devrait accorder une règle pour ce combat a plusieurs ... C'est a chaqu'un son tour de poster ... Genre un Akatsuki poste puis vous puis akatsuki puis vous ... Et ainsi de suite ... Un post a chaque fois bien sur ... Exemple :
Shékai post
Moi post
Pein post
Madara post
Shékai post
Gaara post
Dante post
.... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:53

HRP : madara en 2 ligne, alors la...

ok kaede, je vais ralongé mon post

et nan pas de sa, c'est trop le foutoir... chacun post quand il veut, comme maintenant, c'est 10 fois meiux ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:55

[t'y pense au Mangekyou Sharingan, sachant maintenant que avec le MS on peut invoquer et controler Kyuubi ? ^^'....donc...15 lignes....euh...bizzare mais...XD et Madara...je suis en train de faire un rp pour ça....donc je l'ai....vu que ça fait partie de mon histoire du Perso (Sabaku Uchiha)]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:55

[Nan car quand vous êtes que deux en ligne sans vos adversaires vous pouvez trop les touchés ... Qui est pour cette règle ?? ... Madara n'a pas besoin de se libérer ^^ j'ai préciser que c'est que vous qui êtes dans mon genjustu ^^ ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:00

HRP : madara doit se libéré de la technique de pein avant de bougé ^^

et on ne peut pas les touché, vu que l'on a pas le droit de dire les effet de nos attaque ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:01

hep: tu est en train de le faire mes tu la pas et tu vas le prendre a qui les yeux ????. Si ses un membre du fofo il faus son accord et un perso inventer bas la je sais pas si on a le droit demande a zabuza. On vas arrete sa par trosd en flood premier a parle premier a la faire lol
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:12

HRP : bon on peut continué le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:24

hrp: Zabuza a confirmùe il peut on continue se partie.
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:12

HRP : il t'as confirmé quoi?

et juste une précision, le MS dans ta signature n'est absolument pas un MS évolué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:19

je sias me je sais pas son nom je siasz que ses madara qu'il a me je sais pas quel nom lui donner de plus je sais que ses grace au yeux de son frere voir aussi mon defence genjutsu sur le premiere ou j'ai mitil libere le chacra.
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:03

nan, en fait c'est juste un MS normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:14

hrp: on sans fous pncpntinue ses du flood.
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:56

HRP : nan on s'en fout pas ^^ bon c vrai, on continue... je te laisse commencé, vut qu'il faut que tu te libére /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 4 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:45

[J'ai precisais que je me concentrer sur Kaede XD donc je fais disparaitre son illusion surpuissante avec mon MS....]

Pein toujours concentrer sur Kaede, l'illusion commença a disparaitre, pour laisser place à la réalitée. Il regarda Kaede dans ses yeux bleues.

*Je dois pouvoir l'endormir voir de rentrer dans son esprit....mais je dois faire attention...même si ce n'est pas le Kyuubi...*

Il regarda le Jinchuriki, il sauta sur un des batiments de l'entrée.

*Je crois que le combat va s'intensifier...j'ai quelques blessures...*

Il avait des coupures et des egratignures sur le visage. Il courat et partit du village. Tout en faisant une technique.

Kiri Gakure no jutsu..

Le brouillard se releva et il disparut a travers celui-çi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour de voyage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour de voyage...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit voyage aux tropiques
» De retour
» Le retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser