Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un retour de voyage...

Aller en bas 
+3
Kakuzo Koori
Avatar
Riku-sama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:46

-....plus aucun danger...?

une explosion retenti dèriére le petit groupe de shinobi, dans la fumé quelle avait provoqué un shinobi avec une veste de l akatsuki et un katana noir apparu

-....riku....tu na pas changé....tu est le prochain sur ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:58

Riku, qui était déjà en colère après se qui c'était passé, se retourna, et vit kazuko, il fut encore plus énervé de le voir,il prit son katana par mesure de sécurité et fit

Toi... Kazuko... Ne crois tu pas que je suis déjà asser ocuppé comme sa... J'ai autre chose a faire que de me battre avec toi si tu n'as pas remarqué, tu as quitté le village pour entré dans l'akasuki, passe encore, mais que me veut tu? Bien que je crois que je connais déjà la réponse...


Les yeux de Riku devinrent rouges vifs, sont démon refaisais des siennes, il savait que se type de l'akatsuki était très dangereux, et Riku devait protégé ses amis a n'importe quelle prix, il demanda a Kazuko


C'est moi que tu veux n'est ce pas? Alors laisse mes amis en dehors de sa, je ne sais pas précisement se qui t'interesse en moi, mais si tu le veux, laisse les, je me suis fais une promesse en arrivant ici, déjà, de ne plus jamais reculé, et aussi de protéger les personnes qui sont chers a mes yeux, Hecate, Avatar, Kurokawa-sensei... Tu faisais même partie de cette liste avant que tu ne rejoigne l'akatsuki...


Riku laissa quelque larme perlé et attendit la réponse de Kazuko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:01

Gaara était caché à 20 mètres de Kakuzo et des jeunes shinobis de Iwa no kuni .

~Si Kakuzo tuait toute les personnes qui sont sur sa liste ... De nombreux personnes vont mourir ... Et en plus je travaille avec lui désormais ... Je vais perdre mon temps ...~

Gaara regarda les jeunes shinobis de Iwa no kuni et Kakuzo qui allaient commencer à se battre , puis Gaara préparait une technique pour voir le talent de Kakuzo .

- Daisan no me .

~J'envoie un clone ...~

- Bunshin no jutsu .

Gaara se créa un troisième oeil très bien caché pour que Kakuzo et les jeunes ninjas ne le voyent pas . Dans cette oeil il connecta son nerf optique pour voir se qu'il allait se passé entre Kakuzo et les jeunes shinobis d'Iwa no kuni .

- Suna no tate .

Gaara se cacha dans un cocon de sable indestrucdible .


~Kakuzo a un beau sabre ... mais est-ce que il sait le maitriser ? Je vais voir ce qu'il vaut .~

Puis Gaara regarda le jeune shinobi d'Iwa no kuni entraint de pleurer .

~C'est celui que Kakuzo veut tuer ... il pleur le pauvre petit shinobi d'Iwa no kuni et en plus il se prend pour un super héros en croyant sauver ses amis ...~

Gaara souriat .

~Bon Shukaku ...~

~Qui a-t-il Gaara ?~

~Cache ta présence içi !~

~D'accord.~


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:11

Puis Avatar continuait de "pleurer"
Mais en fait il ne fesait que concentrai son chakra car il sentait le combat arriver


*Bon je crois que je vais continuer a "pleurer" .
Mais comment faire comprendre a riku que j'utilise mes telents d'acteur et que je ne pleur pas de peur???
Si il est assez malin et vu qu'il me connai un peu j'èspère qu'il comprendra...
Bon je vais en rajouter un peu pour bien leur faire croire.*


Je ne veux pas mourirrrrr je suis trop jeune .

Puis il vit que les enemis y avait bien cru mais quand a Riku il ne savait pas si il savait
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:15

Pein suivit de Dante continuaient leur route vers le village d'Iwa, pein dit à son père d'attendre ici, et d'intervenir au cas ou il se ferait en quelque sorte repèrait par les ninjas d'akatsuki, pein était toujours vêtue de la cape de l'akatsuki, avec sa bague. Il entra dans le village sans problème et vit un groupe bien séparé par un blanc, un homme avec la cape de l'akatsuki et trois autres jeunes gens. Pein apparut sur une tour de guêt, il regarda en bas en voyant un peu mieux l'homme.

*Kakuzo....*

Un aigle passa au dessus et s'envola vers son père, au cas ou, l'aigle le previendrait d'une attaque quelque que ce soit.

~~Sabaku-sama...tuons kakuzo avec ton père....attends j sens un autre chakra pas plus puissant que le mien...shukaku...bien qu'il est cachait son chakra je ressens de faible dose....~~

Un autre ninja était donc non loin d'eux. Pein était meconaissable, kakuzo allait le prendre pour un de l'akatsuki, pein avait son bandeau d'ame rayé.

Je ne savais pas que l'ont devait attaquer Iwa...

Dit-il en regardant Kakuzo d'un regard toujours froid. Il avait aussi des clous dans le visage et des yeux très étrange. L'aigle alla en direction de Yuki puis un autre aigle se posa juste sur le toit de la tour de guêt. Dante se cacha dans les feuillages pour observer pour le moment en cas d'attaque il rejoindrait Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:01

[Pfff ... Mais c'est nimp -_- ... Tu n'a pas la bague et la cape de l'akatsuki ... C'est pas parce que tu est Pein que tu as tout de l'Akatsuki -_- ... En plus Gaara a bien préciser qu'il masquait le chakra de Shukaku ... Tu peux donc pas le ressentir a moins d'avoir un Bijuu plus fort en chakra que Shukaku ... Et tu n'est pas jinchuuriki donc c'est nimp ce que tu dit ... -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:05

[J'ai la bague, car je suis un ex akatsukien...j'ai donc aussi la cape.....et mon demon est un melange de deux démons (setsuna + dante) donc il a une plus forte dose de chakra....]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:09

[Ouais ok pour la bague et la cape Wink je savais pas que tu était un ex ... Mais pour le démon j'aimerais une précision ... Un Bijuu étant la pure création de Kishimoto il devrait être fort quand on en posséde un (ce qui est le cas ^^) sauf que certain se proclame des démons (ok pas de soucis) mais dans ce cas ils ne sont pas aussi puissant que les bijuu ^^ car ce serait une entrave au manga ... Car si les Bijuu sont moins puissant que les démons alors mon RP de 250 lignes j'en refait un avec un démon ^^ ... C'est pour ça que je bloque ^^ un démon certes mais pas aussi fort qu'un bijuu ^^ Et donc il ne peut repèrer le chakra des bijuu surtout s'ils le masquent ^^ ... Et puis un Bijuu étant plus fort qu'un démon ... Ton démon devrait avoir peur ... Tout comme Houkou (mon bijuu) a eu peur de Kyuubi qui est en Zabuza (RP a Kiri ^^) ... Voila c'est juste cette précision que je voulais éclaircir ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:14

[Ben bijuu ça veut pas dire démon ?? ^^ donc deux demons sont en moi en gros hein XD trois chakra en tout, nan je vais mettre 2 chakra XD donc j'ai le chakra du demon...et pour les bijuus, pourquoi ceux creer par kishimoto ne serait pas moins fort que ceux creer par nous, puisque si ont comprend bien, c'est de l'imagination d'un homme donc d'ailleur ce serait nul qu'un de nos demons (inventé par nous) ne serait pas aussi fort....? pas forcement super giga fort plus que Kyuubi XD je m'entends bien lol ^^....mais faut voir en fait, faudrait qu'on fasse nous meme les fiches de demons inventés ^^...enfin je pense...lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:19

[La ou ton idée bloque c'est que tout le monde va avoir un démon ^^ ... Après sa va être la mode d'un démon + un sceau (au début sa sera ceux de Oro et puis ils vont se lasser et en inventé ^^) et alors après ça va être vraiment nimp avec X démons ^^ c'est pour ça je suis pas contre tout ce qui est inventé mais il faudrait surélevé la puissance des Bijuu (démons certe mais pas simple démons ^^) ... Car après on va aussi avoir des types qui ont des démons qui arrive a parler par pensées avec les autres démons ... On va aller de pire en pire ^^ ... Après ça n'engage que moi mais si mon RP de 250 lignes sert a rien car je croit pas que tu as fait 200 lignes pour ton double démon ben dans ce cas la je vais dire comme ça que plusieurs démons on fusionner pour au final être sceller en moi ^^ ... C'est juste pour te montrer le niveau de nimp que ça va être ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:22

[ee juste un intervention on est basser sur naruto et pas sur notre naruto comment on le verais y a justes de trucs modifier mes tujours le meme regles voila tous.]
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:23

*shékaï arriva a iwa, dans le but de rencontré riku-sama, mais lorsqu'il arriva, il ressenti le chakra de kakuzo, et celui de plusieur ninja s'iwa. Il se cacha vite sur le bord du chemin, et se raprocha discretement du lieu de combat*

- Il y a un membre de l'akatsuki... et je ressens le chakra de pein...

- non, il y a deux membre de l'akatsuki, le jinchuriki de shukaku est cache de l'autre coité, je le ressens...

- ok... je vais merapproché encore

*shékaï se rapporchat encore, venant se placé derriere riku, toujours en masquans son chakra*


HRP : gaara tu peux pas me repéré meme si t'a un bijuu. et toi non plus pein /HRP


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:25

[Voila ^^ exemple Sabaku (déolé de pourir le RP ^^') mais Shekai posséde un Bijuu ainsi grace a lui il peut repérer et différencier les chakra d'origine de bijuu ^^ ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:36

C'est moi que tu veux n'est ce pas? Alors laisse mes amis en dehors de sa, je ne sais pas précisement se qui t'interesse en moi, mais si tu le veux, laisse les, je me suis fais une promesse en arrivant ici, déjà, de ne plus jamais reculé, et aussi de protéger les personnes qui sont chers a mes yeux, Hecate, Avatar, Kurokawa-sensei... Tu faisais même partie de cette liste avant que tu ne rejoigne l'akatsuki...

après se joli discour kakuzo tendi son épée vers le petit groupe et passa sa main sur la lame noir qui se mit a faire des flammes

-.....que c est touchant.....tu est trop sentimentale riku...

kakuzo fis sortir une lame retractable de sa manche droite, la lame se mis aussi a faire des flammes

KATON : technique de la vengence supréme

les flammes changèrent de couleur pour passé au noir, kakuzo frappa les 2 lames se qui envoya une grande quentité de flamme noir sur le groupe de ninja
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:48

*shékaï, qui se trouvait derriere le groupe, fit un pas de coté pour évité les flamme, mais il atterie a découvert, a la vu de tous*

L'enfoiré, il a apris a maitrisé seul notre technique...
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:46

Riku fut surpris que Kazuko attaque aussi vite, il esquiva avec grande peine les boules de feu, mais il ne savait pas si ces amis allait esquivé, il l'espérait, il ne pouvait pas les aidés, il prit son katana, et fit a Kazuko

Tu m'en veux a ce point... Sache que si je suis un peux sentimentale, comme tu dis, il faut savoir que je ne serais pas facile a battre pour autant, même si mes amis ne me seront pas d'une grande aide vu leur niveau, je me battrai, iwa est mon village...


Les yeux de Riku devenèrent rouges, il avait activé son sharingan a deux pupille, il devait essayer de battre Kazuko, même si c'était peine perdu, il n'avais pas le choix


*Serait ce la fin pour moi? Non... Je ne peux pas me permettre de mourir maintenant, jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:02

Madara qui avait sentit la puissance de l'akatsuki venait il vit qu'il y avait du bazard il s'aprrocha tres silencieusement il avait la cape d'akatsuki avec la capuche il avait pas le oncles violet cari l detestais le violet il balaya gentilment sabaku et lui dit a l'oreille.

Lache les tu risque gros sinon

madara s'approcha de kakuzo l'homme regardais kakuzo et lui dit

il sont plus que tu le croit il doit y avoir au moin deux personne

madara avait cache sa presence de Raijuu et il envoya un phenix noir et rouge aller cherche kaede.
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:48

*shékaï s'avençat vers le groupe, et se mit a coté de riku*

- tu n'est pas seul.

*puis il se tournat vers les ninja d'akatsuki*

Fait attention, il y a 2 jinchuriki parmis eux... le ninja avec la gourde possede shukaku, et l'uchiwa possede Rukubi, je peux les sentir...

- vous etes 3 ninja d'akatsuki. Gaara ! tu peux sortir de ta cachette !


HRP : aucun de vous 2 ne peux sentir la presence de Kaku, et toi non plus pein /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:01

(hrp: Vaou ! y en à du monde d'un coup XD)

Hecate ne s'avers pas vraiment se qui se passer mais se dont elle été sur s'est que le village été vraiment en grand danger.
Hecate avers déjà rencontrer Kakuzo dans la foret mais elle n'avers pas u l'impression qu'il été un des membre de l'Akatsuki sans doute les chose avers t'elle changer en si pe de temps.


*Bon sans je comprend rien ...*

D'autre personnes arrivaire alors et tous sembler trés bien se connaitre.
Hecate resta sur s'est garde sans rien dire attendent de voir se qui aller se passer.
Soudain Kakuzo lança une attaque contre eu et elle u juste le temps de s'ôter sur le coté pour l'éviter.


*S'été juste ...
Cette homme et vraiment fort je ne servirait vraiment à rien dans se combat u.u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:11

Une tempête de sable se leva et Gaara apparut à côté de Kakuzo et de Madara .

- Bonjour Shékaï , toi aussi tu me connais ... c'est un honneur pour moi ...

~Alors c'est lui Madara ... le nouveau membre .~

- Bon ! Kakuzo finit vite tes affaires ... moi je travaille discrètement !

[ HRP : Complètement d'accord avec Kaede et Shékaï , Pein tu n'a pas de bijuu tu ne peux pas sentir ma présence . HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:45

le celebre madara vut qu'il y avait beaucoup de monde mes se membre si est puissant peut pas le plus puissant mes il est puissant il savait tous sur tous les uchiwa il regarda la jaunes filles et dit

On te laisse la vie sauve car tu n'est que une debutante par rapport a ceux d'ici gaara on sait que tu est tres puissant me prend caf a sabaku il est fute peut etre moin que sasuke me il est fute

madara enleva la capuche et montra son visage a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:34

*shékaï regardat madara, sans toutefois lefixé dans les yeux.*

tu avais raison Kaku, c'est bien un uchiwa...

J'ai toujours raison...

- bon, vous attaqué ce village, ok, mais quel est votre but en faisant cela ?


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:47

Riku fut surpris de voir encore un autre membre debarqué, les chances de survies était devenu encore plus mince, Riku ne pouvait pas se permettre de mourir, ou de rejoué le scénario de la mort de son peuple avec ses amis cette fois, il devait les protegers, il alla vers Hecate, lui fit

Ne t'inquiète pas, je ne les laisserais pas vous tué, tu me connais depuis peu, et c'est réciproque, mais je ne te laisserais pas te faire tué toi non plus...


Puis il regarda Sheikai, il ne savait même pas si c'était son allié dans cette bataille, il lui fit


Je te remercie, je commence a croire que ce n'est pas impossible de s'en sortir, même dans un cas aussi désespéré, tu va m'aidé je suppose? Car, même si sa me fais mal de l'admettre, j'aurais bien besoins d'un petit coup de pouce... Je ne les laisserais pas détruire le village, je ne les laisserais pas me tué... Quand j'étais gosse, on ma appris a ne jamais renoncer, même dans les cas désespérer... Sinon, je serais mort a l'heure qu'il est!! Et personnellement, je me fiche de pourquoi ils veulent me tué, sa ne changera rien de toute façon, et je vous remercie de ne pas tué Hecate, epargné aussi mon autre ami, Avatar, mais je ne laisserais pas tué!!
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:53

*shékaï regardé encore les ninja ennemis, et dit a riku:*

- je te l'ai dit, Je suis avec toi.

*il le regarda*

- meme si par le passé j'ai eu des different avec ce village, nous devons nous unir pour vaidre l'akatsuki ! je me battrait jusqu'a la mort avec les ennemie de l'akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... - Page 2 Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:38

-...qui a dit que tu était le chef madara?...on ne va pas les éparnier...je les turé tous jusque au dernier...tu n'est qu'un lache madara

kakuzo enleva la lame retractable qui était a présent inutilisable. il séra le poing et 2 lames plus grande sortir de la manche droite

-...gaara...couvre moi...

Keisaigakure No Jutsu

kakuzo disparus, il reaparus quelque seconde après derrière hecate, il lui plenta les 2 lames dans le dos et la souleva puis la lença contre un mur. les lames se rengérent dans la manche, kakuzo frappa violament du pied sur le sole

Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Degats : 100 pv, créait un petit séisme rendant la technique casi inevitable


le sole se déchira et trambla. kakuzo sauta pour évité sa propre technique et retombas près de gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour de voyage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit voyage aux tropiques
» De retour
» Le retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser