Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un retour de voyage...

Aller en bas 
+3
Kakuzo Koori
Avatar
Riku-sama
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... Empty
MessageSujet: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:11

Riku avait fais un long voyage pour récupérer sa puissance passé, mais il n'eut pas reussi, il retournait a iwa, et en arrivant, un garde le stoppa, lui demandant son identiter, Riku lui repondit froidement

Cela ne se voit pas... Je m'appelle Riku... Je suis d'iwa no kuni... Alors si tu pouvais me laissez passé...Sinon, je te tue!


*Oulà... Faut que je me calme moi... Bon, je vais peut etre zoner un peu ici... J'en sais rien...Je vais surement allé rendre visite a Avatar, espérons qu'il a réussi a trouver une habitation...*


Riku commença a marcher, espérant que quelque autre ninja serais arrivé a iwa, et il n'avais pas vu Kurokawa depuis bien longtemps... Il s'asseya en espérant voir de nouvelle tête, il ferma les yeux et se concentra, il commença a méditer, même si ce n'étais pas vraiment le bonne endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:06

Hecate été partit faire quelle que course pour le repas de se soir et elle traîner un pe dans les rue pas trés presser de rentrer chez elle.

Il fait beau aujourd'hui s'est si agréable ^^

Dit t'elle alors joyeusement en regardent le ciel.
Puis tout d'un coup elle percuta un jeune ninja quar elle ne regarder pas ou elle aller et elle atterrit les fesses sur le sol.


Au pardonnez moi je ne regarder pas ou j'allai u.u

Dit t'elle alors la tête baisser et honteuses n'osent même pas relever le regard verre celui quelle avers bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:05

Avatar rejoint Hecate

Bon je crois que ca fait un moment que j'était pas passé par la maintenant il y a des orties mais bon un ninja dois savoir resister a la douleur!!

Avatar se gratta puis il reconnu riku par terre et rigola un peu

Alors riku ca va ?????

Puis il se rendit compte que Hecate avait assomé Riku

Oups ne t'inquiète pas Hecate Riku est encore vivant

Dit il en prenant son pou

En plus il ne te serra pas rancunier^^ du moin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:32

Riku n'étais en faite pas assomé, il méditais, quand sa méditation fut troublé par la jeune fille et Avatar, il ouvrit les yeux, se releva, souriat, et fit

Salut Avatar! Sa peu allé, même si une certaine personne a troublé ma méditation...

Il vit que la jeune fille se sentait honteuse, il l'approcha et dit en souriant

Ne t'inquiète pas... Ce n'est rien, j'ai été plus bousculé que sa pendant ma vie! Tu es pardonné, et je n'aime pas voir des gens tristes... J'en ais vu bien trop souvent par le passé... Et je n'ai aucun envie de revivre sa!
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:50

Bien comment c'est passé ton voyage riku????

De plus il faudrait que je contnu mon entrainement

Avatar commençai a ne pas se sentir bien , il regarda ses jambes et se rendit compte qu'il était passé dans un champs de plantes venimeuse , mais il ne prefera rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:09

Hecate fut rassurer que le jeune homme n'est rien et elle lui souria timidement.
Avatar les avers rejoint asser rapidement et il sembler connaitre le jeune homme l'appellent même par son prénom.


*Je me souviens pas l'avoir déjà rencontrer ...

Sans doute été t'il partit un long moment ...*


Pensa t'elle alors tout en ramassent s'est courses qui été tomber sur le sol dans la bousculade.
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:01

Riku aida Hecate a ramassé ses courses, puis il fit a Avatar

Cela n'as pas été une grande reussite...je n'ais pas attein l'objectif que je devais remplir... Une mission échoué... Et que veut tu que je fasse de ton entrainement?? Tu ne peux pas te trouvé un autre entraineur? J'aimerais me reposé un peu avant...

Il tourna son regard vers Hecate et lui demanda:

dis moi,comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:28

Hecate sourier toujours aussi timidement tout en finissent de ramasser s'est courses aider par le jeune homme.

Merci ...

Celui si répondit à Avatar puis il se retourna verre Hecate pour lui demander comment elle s'appeler.

Je me nome Hecate Simia et vous s'est Riku si j'ai bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:41

Riku fit signe que oui en hochant la tête, puis il fit

Tu n'as pas besoins de me vouvoyer... Après tout... Les amies d'Avatar sont mes amies, donc, il vaut mieux ne pas être son ennemie...


Riku rigola, mais s'arrêtta d'un coup, il sentais un chakra hinabituel, pas celui de Hecate, ni celui d'Avatar, et même encore moins celui de Kurokawa... Cela le troubla, il tourna la tête dans plusieurs sens, mais ne voyait personne, il fit d'un air serieux


Est ce que la petite demoiselle sais se battre?
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:45

Avatar se tourna vers riku

Ecoute ce n'est pas mechant mais c'est Kurokawa qui t'a nommé en tant que mon entraineur, de plus si tu n'es pas en forme mon entrainement peux attendre un jour

Avatar commençai a se sentir de moins en moins bien ;
Il commençai a avoir des vertiges , des migraines , et une grosse fatigue a cause des plantes


Qu'est ceeeeeeeee que tttttu as Rikuuuuuuuuuuuuuuu
Avatar a du mal a se tenir debout
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:17

Riku vit que Avatar avait du mal a se tenir debout et fit

La,je crois que c'est a moi de te le dire, on avait bien besoins que tu tombe malade maintenant!je vais avoir besoins de toi et de Hecate... Dis moi se que tu as, je connais des jutsu de soins, il faut juste que je sache ou visez... Mais il faut faire vite!


Riku fit le signe du tigre en se preparant et concentra son chakra
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:28

RRRRiku je ne suit pas maladeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

Puis Avatar regarda bien sa jambe et se rendi compte que ce n'etait pas a cause des plantes qu'ils ne se sentai pas bien mais a cause d'un fleche empoisonné qu'il a planté dans la jambe

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrikkkkkkuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, Hecateeeeeeeeeeee

Avatar n'arrive presque plus a parlé a cause du poison
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:19

Riku fut surpris en voyant la fleche dans la jambe de son ami,il la prit d'un coup sec, l'enleva et regarda la blessure, il posa ses mains sur la blessure et fit a Avatar

Ne t'inquiète pas Avatar... Je ne suis pas du genre a laissé ms amis mourir aussi facilement!haaaa...

Il commença a pratiquer son jutsu pour stoppé le poison, cela lui coutà beaucoup de chakra et il pensa alors

Alors sa doit être du gars que j'ai senti que viens cette flèche... Je vais le trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:55

ahhhhhhhhhh je crois que c'est fini...............

Puis Avatar toussa un peu et mis sa main devant sa bouche puis il se rendi compte qu'il avait toussai du sang, mais prefera ne rien dire au risuqe de faire user trop de chkra a riku

Oui efectivement c'est fini

Avatar retoussa puis rebelote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:57

Hecate nu pas le temps de répondre à la question de Riku en voyant qu'Avatar avers une flèche empoisonner dans la jambe.
Elle ne saver pas trop quoi faire pour aider son ami quar elle ne connaisser pas de jutsu de soins et fut un pe rassurer quand Riku commença à soigner la blessure d'Avatar.


Tu est sur que sa va aller Avatar ?...

Sont regard été légèrement inquiet et elle espérer que le jeune homme aller vite se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:33

Riku arretta le jutsu et se leva, il avait maintenant la conviction que quelqu'un avait infiltrer le village, et il devait avoir de mauvaise intention, Riku ne s'inquiètais pas pour son ami, il savait que sa allait allé, il étais d'avantage inquiet pour la sécurité du village et de ses amis, Kurokawa n'étant pas là, il devait protegé le village, il fit

Avatar, Hecate, je pense que l'on va devoir se battre... Comme tu as pu le voir, l'ennemi n'as pas l'intention de nous epargner... Mais moi non plus, je ne l'épargnerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:35

Ok tout est bon tu est prète hecate??????

Avatar se mis a retoussai puis il revit du sang sur sa main....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:36

Hecate été asser pacifique en temps normale mais elle été toujours prête à protéger sont village en qua de dangers.

Je ...

Oui je suis prête à vous aidez !


Elle avers légèrement hésiter sur le coup car elle avait un pe peur de ne pas être à la hauteur vu quelle n'été qu'une étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:32

Bon il va ou vont etre bien acceuilli les enemis!!!!


Avatar toussa encore et encore , il remit sa main devant sa bouche et revit du sangsur sa main ....
Puis Avatar soufla et passa sa main sur son visage mais il avait oublié qu'il avait du sang sur la main ....
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:32

Riku vit que Avatar se sentais mal et que Hecate était un peu hésitante, quand il vit qu'il y avait du sang sur le visage de Avatar, cela confirma se qu'il croyait(déjà,Avatar est pas doué XD) le poison étais quand même un peu passé, il se demandais si l'ennemie savait que sa flèche avait attein son ami, Riku regarda Avatar et Hecate, puis il fit

Vous n'avais pas a vous inquiété,je suis là les amis... Je vous protègerais et je crois qu'il ne nous auront pas de toute façon, Avatar? Je crois que tu ne va pas te battre cette fois, tu n'est pas en pleine santé, ton chakra est donc rédui et moin efficace, je ne veux pas d'un poids mort pendant le combat... Hecate va t'emmener chez vous pour que tu te repose, après, je vais laissé un clone de moi avec toi et moi et Hecate, on va essayer d'arretter l'ennemi, toi, tu te repose ok?
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:12

Ecoute non je reste la je veux t'aider au cas ou..... tu ne connai pas l'ennemis car d'après toi il y en a un ensuite cela pourrai avancer plus vite mon entraînement! Puis cela fait 5 minutes que je ne tousse plus du sang!!! Empoisoné ou pas je combatterai!


Avatar regarda Hecate

Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:44

Hecate s'inquiéter pour son ami et elle aussi elle été d'avis qu'il réste couché pour se reposer un pe.

Et bien ...

Je suis du même avis que Riku je préférerai que tu aille te reposer u.u

Tu n'est pas vraiment en état de te battre ...


Hecate regarder Avatars l'air inquiète tout en espérant qu'il ne fasse pas de chose inconsidéré.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:43

Je ne crois pas que se soit si grave !!!!!!!!! Franchement riku je combatterai!!!!!!!!!!!!!!!

Puis Avatar reflechissa un peu et se renditt compte que cela pouvait etre grave puis il fit:

Bon je reste 5 minutes juste le temps de pouvoir essayer ma nouvelle technique après j'irai me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:57

Tu est sur que tu pourra tenir le coup ...

Sont regard été toujours un pe inquiet mais elle saver quelle ne pourer pas le faire changer d'avis.
Elle été aussi asser curieuses de voir sa nouvelle technique tout en espérant quelle ne soit pas trop dangereuse pour Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un retour de voyage... Left_bar_bleue0/0un retour de voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)

un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:18

Riku était scéptique, Avatar avait beau avoir une nouvelle technique, son chakra était moins efficace a cause du poison, Riku décida de faire confiance a son ami, puis, il sentit trois émanation de chakra près d'eux, cela l'inquiétait, il sortit son katana, scruta les buissons et autres cachettes possible, et alla vers Hecate et Avatar, il leur fit

L'ennemi est tout proche, soyez vigilant, il seront certainement sans pitié, n'ayer pas de pitié non plus, je dis surtout sa pour toi Hecate, je ne veux pas te vexer, mais je ne suis pas sûr que tu sois assez forte de tête pout tué quelqu'un, enfin, nous allons le voir maintenant...


Riku sentit que quelque chose approché a grande vitesse, et, d'un coup de katana, il dévia trois shuriken et en esquiva un, il vit un ninja sortire d'un buissons, mais pas deux autres? Surement était il caché pour leur tendre un piège, le ninja montra du doigt Riku comme sa cible, et il fit


ninja: Comment t'appelle tu toi? Et les autres demi-portion?


Cela enervit Riku, il apparu d'un coup derriere le ninja, et fit d'un ton froid


Je m'appelle Riku, et ceux que tu as traité de demi portion sont mes amis, Avatar et Hecate, je t'interdis de parlé d'eux comme sa, tu va payé...


Le ninja se mit a rire, pourquoi? Il enleva sa capuche et laissa apparaître des oreilles plutôt grande, avec un tin grisatre, Riku en fût choqué, il connaissait ses caracteristique, un seul peuple les avait, et c'était le peuple de Riku, bien que Riku n'avait pas de grande oreilles, il était des leurs, c'était un guerrier stormbringer


Guerrier stormbringer: Tu me reconnais pas vrai? Je suis ton ancien garde du corps, cela remonte a si longtemps, nous avons été envoyé par ton père, il réclame ta présence chez lui, tu te rappelle du chemin?

Mon père? Il me réclame? Il n'est donc pas morts... Cela me rassure mais... Je ne peux pas venir, ma place est ici avec mes amis, je ne sais pas si tu me comprend... Je dois accomplir mon rêve, et protégé mes amis, je ne peux pas me permettre de revenir en arrière, dis lui ceci de ma part s'il te plaît...


Guerrier stormbringers: Tu dois venir, en faite, ton père nous a dis que tu était un petit recalcitrant, mais ce n'est pas grave, on va devoir te forcer la main... Sois tu viens, sois tu peux dire adieu a tes amis et a ton village... Que choisis tu?


Riku se mit a rire, il se mit face au Guerrier, puis fit signe a ses amis de se mettre en retrait, c'était son combat, Riku n'avait plus d'estime pour les siens, il avait choisis son camps, il ne reculerais pas, il jetta son katana a terre, il n'allais pas tué le Guerrier de son père, mais juste lui donné une bonne raclé, Riku ne dis plus un mot, le Guerrier compris qu'il ne voulais pas venir, il sous-estimais Riku, il fonça alors sur Riku, essaya de lui mettre une droite mais celui si le bloqua dans bougé, avec une seul main, Riku ria et fit


J'ai beaucoup progressé depuis que tu n'est plus mon garde du corps... Tu n'as aucune chance contre moi, rentre chez toi, je ne te permettrais pas de menacé mes amis encore... Et je n'ai aucune envie de te tué, vraiment...


Riku mit un coup dans le ventre du Guerrier et l'envoya un peu plus loin, le Guerrier se releva, et compris que c'était inutile d'essayer, il ouvrit un passage vers sa dimension, et passa dedans, mais juste avant, il prevena Riku que son père ne tolèrerais pas sa et qu'il voulais le voir a tout prix, il passa dans le passage et les deux autres en firent de même, le passage se referma et une larme tomba de l'oeil de Riku, son père était bien vivant, mais il ne pouvais le voir sous peine de resté bloqué chez lui, Riku s'assaya et fit a ses deux amis


Le village ne courent plus aucun danger les amis, Avatar... Rentre chez toi pour te reposé, quand a toi Hecate, fais se que bon te semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour de voyage... Empty
MessageSujet: Re: un retour de voyage...   un retour de voyage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour de voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit voyage aux tropiques
» De retour
» Le retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser