Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sur la Plage [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la Plage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Sur la Plage [LIBRE]   Sur la Plage [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:42

Zabuza venait parfois a la plage pour se detendre apres une journe de travail. Aujourd'hui par contre, il vint de beau matin et marchait discretement le long de la plage. il enleva ses chaussures et baigna ses pieds dans l'eau fraiche de Janvier. Puis, il s'allongea discretement sur la plage, regardant le ciel et pensant a de diverse choses.

HRP: desole pas d'inspiraion aujourd'hui u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la Plage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Plage [LIBRE]   Sur la Plage [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:38

SaGa vit ZaBuSa son nouveau chef avec qui il n'avait jamais fait conaissance.
Il se demanda ce qu'il faiser aux regard de tous etant un deserteur.
Saga aprochat alors de lui.
Le vent frait de la mer lui caressait le visage.
En chemin,il enleva son armure d'or du gemaux et la ranger dans une boite d'or.


SaGa s'assit a cote de lui et metta ses pied dans L'eau;L'eau etait fraiche et apaisante.Le sable etait doux et propre ce matin augmentant la beaute du paysage.ZaBuSa ne disai mot alors SaGa Comencat la conversation:


-Que faite vous chef ,par cette matine ensoleille,sur une plage au des chasseur de deserteur pourrait vous Voir?
Oh excuser,je ne suis pas presenter. Je suis saGa le nouveau sabreur de kiri et ancien chevalier du gemaux.
Je suis honore de vous rencontrer.


Saga se releva,fit une courbette,puis se rassiat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la Plage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Plage [LIBRE]   Sur la Plage [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:13

Zabuza avait reconnu l'aura du nouveau membre. Il n'était donc pas inquieter. Il était tranquille sur la plage et du se lever, mais sa ne le derangeait pas. Il était de bonne humeur ce jour la.
Il était amuser par la question du 2ème des Sabreurs. Il rit et répondit.


"Tu sais SaGa, ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle le démons des eaux. Si quelqu'un m'approchait, tu n'imagine pas ce que je pourrai faire avec toute cet eau autour de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la Plage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Plage [LIBRE]   Sur la Plage [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:21

Saga fut surpris de la reponse.Il fit un leger bond sur place.
Il regarda la mer puis dit:


Je sais que l'eau et votre element et que vous etes tres fort Mais les chasseur de deserteur de kiri et le mizukage sont aussi dans leurs element ainsi que ceux de kumo;

Mais bon vu que vous etes tres fort cela ne pose pas de probleme n'est ce pas?


Saga esquica un sourire puis atendit de voir la reaction du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la Plage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Plage [LIBRE]   Sur la Plage [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:03

En effet, auparavant, il avait battu un adversaire très puissant, qui avait quitter le combat lamentablement, après des blessures lourdes. ZAbuza ne savait ou il était a l'instant.

"En effet... J'ai battu le Mizukage précédent, Suigetsu. Je l'ai battu alors qu'il controlai très bien le suiton."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur la Plage [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Sur la Plage [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sur la Plage [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Sur la Plage [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la Plage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Plage [LIBRE]   Sur la Plage [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:25

Voici donc le fameux zabuza momochi

Tenshi débarqua

Voici donc l'homme qui aurait dut normalemenbt tuer mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Invité
Invité




Sur la Plage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Plage [LIBRE]   Sur la Plage [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:28

La présence inconnu d'un homme attira le regard de Zabuza. Il pu voir un homme bien vetu, qui avait l'air d'etre enerveé. Surement quelqu'un qui voulait la tête de Zabuza. C'était toujours comme sa quand il recontrai quelqu'un dont il n'avait jamais entendu parler.

"Besoin de quelque chose l'ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur la Plage [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Sur la Plage [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sur la Plage [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Sur la Plage [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la Plage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Plage [LIBRE]   Sur la Plage [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:35

Savoir ou tu étais,alors que mon frère voulait t'affronter tu t'es volatilisé...
Et surtout je voulais rezncontrer l'homme qu'il trouvait si fort...
Et je dois dire que je t'imaginais pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Invité
Invité




Sur la Plage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Plage [LIBRE]   Sur la Plage [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:39

Zabuza fut surpris par les phrases du jeune Ninja. Son bandeau rayer montrait a Zabuza qu'il devait etre un déserteur. Il n'aimait pas la façon de parler du Déserteur. Une grimace apparut sur son visage.

"Qu'est-ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la Plage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Plage [LIBRE]   Sur la Plage [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:42

Saga souriat puis dit:

Que vous veut-il celui la.A en juger par son bandeau c'est un deserteur et donc il n'en normalement as pas apres nous pour la prime.Alors que veut-il?

Saga regarda fixement l'homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la Plage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Plage [LIBRE]   Sur la Plage [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:46

Zabuza réfléchit. Cet homme la avait peut-etre une conexion avec un ninja qu'il avait combattu.

*Son frère est-ce.... Non sa ne peut pas etre Suigetsu. En tout cas peut importe. Si il a un problème il perrira vite. Nous avons tout deux un très bon niveau, et je pourrai le battre tout seule sans meme demander a SaGa d'intervenir...*

"Pas pour la prime... Pour une revenge peut-etre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la Plage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Plage [LIBRE]   Sur la Plage [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:52

SaGa se tourna vers Zabusa puis dit:

Actuellemen il ne nous attaqueras surement pas car nous avons l'avantage:Le terrain comporte vos element et nous avons l'avantage de la force et du nombre.
Alors que pourra t'il faire.

SaGa chutota discretement a Zabusa:

Grace a mon ami kurogane je maitrise le jagan.Vous croyer qu'un petit coup de jagan s'impose.??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la Plage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Plage [LIBRE]   Sur la Plage [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:56

Pour une fois, Zabuza eu une idée. La plupart du temps,Zabuza tuait tout ses ennemis ne laissant rien pour les autres. Mais cette fois ci, il decida de ne pas etre trop egoïste.

"Tu sais quoi? Je vais te laisser t'en occuper. SI il y a un probleme ou quoi que ce sois, j'intervient. Aller, amuse toi."

HRP: ah oui et aussi, n'oublie pas de changer tes stats ^^ Tu n'est plus étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la Plage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Plage [LIBRE]   Sur la Plage [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:01

SaGa souriat:

Merci chef mais il n'as pas encore montrer d'hostilite mais je vous obeir et l'emmpecher de comettre une erreur en vous attaquant.

SaGa reequipa son armure d'or du gemaux et avanca vers l'ennemi.

Tu as de la chance que ce soit moi qui combattent car au lieu de la mort tu aura de la soufrance.


hrp je peut plus changer mes stat tu peut le faire plz? hrp
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur la Plage [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Sur la Plage [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sur la Plage [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Sur la Plage [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la Plage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Plage [LIBRE]   Sur la Plage [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:33

Tenshi regarda saga,l'écouta et se tourna vers Zabuza.

Je ne cros pas avoir demandé un combat,mais si j'en ait un c'est contre vous que je le fais Zabuza,pas que l'autre sabreur et l'air ennuyeux au contraire,c'est vous que mon frère voulait afronter pas ce jeune homme...

Il dégaina le sabre de Gaishi.

Je crois que vous l'avez déja vut je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Invité
Invité




Sur la Plage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Plage [LIBRE]   Sur la Plage [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:42

SaGa se tourna vers zabusa et l'intorogie:

Que faisont nous?Il est deserteur mieu vos s'en faire un alli plutot qu'un enemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la Plage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Plage [LIBRE]   Sur la Plage [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:45

ZAbuza se souvenait bien de Gaishi. Il voulait devenir plus fort auprès des 7 Sabreurs mais il avait disparu. Au lieu de degainer son sabre il se mit devant Saga.

"C'est bon je m'en occupe."

"Bien... Alors si on pourrai eviter un combat. Quesque tu veux vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur la Plage [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Sur la Plage [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sur la Plage [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Sur la Plage [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la Plage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Plage [LIBRE]   Sur la Plage [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:48

Rien,je voulais juste voir l'homme que mon frère atendait d'affronter pour mourir,je ne veux pas de combats,contrairement à certaines personnes je ne suis pas un fanatique des combats qui ne servent qu'à se tester,je ne me bats que quand des vies sont en jeux...
Mais pour mon frère je vous affronterez un jour,mais pas tout de suite,je vous salu...

Tenshi partit
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Invité
Invité




Sur la Plage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Plage [LIBRE]   Sur la Plage [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:55

Zabuza ria. Le frère de gaishi était lamentable.

"Il pense vraiment pouvoir me battre un jour? Pfff... Je m'entraine aussi je devient toujours de plus en plus fort... Bon. Sinon. Quesque tu control comme élement?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la Plage [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Plage [LIBRE]   Sur la Plage [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la Plage [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la plage
» un blesser a la plage
» Promenade sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser