Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Promenade sur la plage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:39

Zabuza était d'humeur a se promener aujourd'hui. De plus il s'ennuyait au QG des 7 Sabreurs. Il aimait la plage. Il y avait de l'eau, des abris et la mer regorgeait d'animaux qu'il pouvait observer ou tuer et manger. Bref, la plage était son endroit idéal. Comme la plage n'était pas loin, il s'y rendait souvent. Personne ne le croirait, mais Zabuza était plutot une personne de nature calme et paisible.
Zabuza arriva sur la plage. Il faisait plutot chaud et le mer avait l'air si bonne qu'il ne pouvait resister.


*Une bonne trempette ne me ferra pas de mal...*

Zabuza enleva son haut gris, ses bottes et déposa Zanbato sur la plage afin de pourvoi plonger au fond de l'eau.
Il fit un petit plongeont simple et alla au fond de l'eau. Il y resta pendant quelques minutes puis refis surface. Il se laissa flotter a coté de la berge de la mer. Il n'attendait personne mais il aurait bien aimer de la compagnie. Il regarda le ciel, veillant sur la mer avec l'aide du soleil brillant. Il ferma les yeux pour relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata_Hyuga

Hinata_Hyuga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:45

Une journée de plaine soleil Hinata se promenais dans une plage non loin de son beau village, elle était tellement perdu dans ces penser, qu'elle fonças dans une énorme épée... Elle se releva avec beaucoup de misère et vus cette épée géante, elle regarda au alentour... Elle vus des vêtement par terre et vus une personnes dans l'eau elle demenda:

Bonjour mon cher messieur, est-ce que je puis savoir votre nom???

Hinata regarda le grand personnage dans l'eau qui flotais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:29

Zabuza entendit une vois douce s'adressant a lui. Il se mit sur ses pieds et regarda la silhouette. C'était une ninja de Suna. Elle avait les cheveux plutot bleu foncé/noir. Elle avait un visage pale et par raport a Zabuza, elle était un peu plus petite que lui (en taille). On ne voyait pas Zabuza bien. On voyais juste une grande silhouette avec la face sombré par l'ombre.
Il fini par répondre a la question après avoir admire le beau corps de la fille.

"Je suis Zabuza. Momochi Zabuza. Puis-je savoir votre nom jeune femme?"

Zabuza essayait d'etre le plus courtois possible envers la jeune femme. Personne ne pouvait oser etre impoli devant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata_Hyuga

Hinata_Hyuga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:09

Hinata un peu gèner par la courtoisis de cette étrenger, elle fini par dire:

Désoler pour mon impolitesse, je m'appelle Hinata, Hinata Hyuga, je suis Kazekage du village de Suna... Mais, est ce que je pourrais voir votre visage, si sa ne vous derenge pas biensur...

Hinata attendis la réponse de l'étrenge et pendant se temps, elle s'assoit sur le sable chaud en ce beau jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:54

Le sourir de Zabuza était invisible au yeux d'Hinata. Deja il était dans l'ombre et de deux, il avait ses bandages autour du cou et de sa machoir.
Il sortit de l'eau et s'approcha d'Hinata. Maintenant elle pouvait le voir. Mais Zabuza avait l'impression qu'elle le reconnaitrait des fiches de recherches sur lui. Mais il oublia sa et il répondit a Hinata.


"Je suis ravi de te rencontrer Hinata. Dit moi tu as quel age? Tu m'a l'air jeune pour une Kazekage... C'est pas trop dur?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata_Hyuga

Hinata_Hyuga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:10

Je suis Ravis de te rencontrer enfin chère Zabuza, tu est tant rechercher, Mais, moi je ne me préoccupe pas vraiment de sa désoler... Je vein tout juste d'avoir 18 ans, il y a quelque semaines... Et oui, sa peut être très dur quelques foix d'être Kazekage de mon umble village... Mais traive de plaisenteris... Que fait tu ici en cete heure tardive???

Hinata regarda tout son corp muscler et beux, elle se possa une question dans sa tête:

*Pourquoi a t'il se bandage sur sa belle face??? je ne le serai peut-être jamais...*

Elle continua a regarder son corp beau et muscler devant ces yeux, en attendant une possible reponse venant de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:24

Il observa bien le visage de la fille innocente. Techniquement, c'était une ennemis pour lui. Mais Zabuza avait quand de la pitié et garda son identité secrète, de peur de rompre leur belle rencontre. Il la regarda avec un sourir (toujours invisible) paisible. Les yeux de Zabua était bleu et profond comme l'océan. Il reprit enfin la parole.

"Eh bien je me promène. Je traine souvent ici vers la plage. J'aime bien l'eau... C'est calme et paisible. Puis-je demander la meme question?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:00

Haku se promenait, lui aussi, sur la plage. Un petit sourire au lèvre, il remarqua Zabuza et Hinata qui parlait.
* Je ne devrais pas les déranger... *
Il fit mine de ne pas les voir et s'allongea sur le sable, les bras croisé sous sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata_Hyuga

Hinata_Hyuga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:45

Hinata eu enfin la réponse de son beau interlocuteur, elle lui répondit d'une vois plutôt calme et rassurente:

Je vous assure Zabuza, vous pouvez relâcher votre garde, je ne vous ferai rien de mal je vous le promet sur mon titre^^ Si non je suis venu ici pour me détendre parce que ce n'es pas toujours facile d'être de mon niveau^^ Il y as plein de responsabillité qu'il faut admettre et d'autre qui sont plus dur a gérée... C'est donc pour celà que je me promene ici dans cette nuit tellement belle et encore jeune^^

En disant ces quelques mots, Hinata regarda la pleine lune qui était éclatente en cette nuit, après un moment de silence elle reprit avec:

Pourrais-je vous posser une question qui pourrais vous sembler bizarre?? Pourrais-je vous demender pourquoi portez-vous un bandage a l'entour de votre bouche?? Je suis sur qu'elle n'est pas si térrible que sa votre bouche^^ pourrais-je la voir?? Si vous ne voulez pas, ce serais dommage mais je pourrais comprendre. A vous de choisir...

Après avoir dit ces quelques phrases elle se disait:

*Je me demende s'il vas vraiment me le montrer ou pas peux être que non, mais sa serais plate qu'il ne me l'a montre pas... cx'est ce que je risque de voir bientôt...*

Hinata attendi la réponse quoi senblait imminente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:56

Zabuza était fort surpris par la question de la jeune fille. Il était un peu choquer en quelque sorte mais il ne voulait pas montrer ses dents de requin. C'était telement embarassant. Malgrès sont contredictement, sa main et son bras s'activèrent tous seul. Il ne pouvait pas resister a une si belle fille Sa main s'aggripa au bandage autour de son cou et machoire. Quand il retira le bandage, il avait la bouche fermer. Il ne dit rien.

*Si j'ai de la chance, elle ne me demandera pas de montrer mes dents...*

Il sentit un aura pas loin, mais il ne pouvai retirer son regard de la fille. Il n'y pretta aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata_Hyuga

Hinata_Hyuga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:05

*Je me demende pourquoi ne me montre-t-il pas c'est dent?? devrai-je lui demender?? a pis oui pourquoi pas... je ne sais pas si je devrais inviter la personne au loin... a non c'est trop beau comme moment donc je vais rester ici et lui posser une question...*

Hinata pris un moment de silence a regarder sa bouche et a penser... Après ce petit moment, elle lui demenda:

Je ne comprend toujours pas pourquoi vous cacher votre bouche pourtant elle est plutôt belle, a moin que cela sois a cause de vos dent. Est-ce là la cause?? Si oui pourrais-je les voir?? A moin que vous soyer trop géner pour les montrer... Cela ne me dérengerais pas si vous n'acepter pas.

Hinata attendit la réponse du beau personnage en avant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:10

*Pourquoi je me retrouve toujours dans ses situations??? Oh mince... Mais elle le demande telement gentillement ! Je devrai lui montrer ou pas? Elle serait la première personne... Hmmm... Bon tant pis... Et puis pourquoi pas.*

Zabuza ouvrit sa bouche lentement, et fit un sourir discret pour montrer ses dents. Elle étaient exctremement pointu et aiguisées. Personne ne voudrai les touché, de peur de se coupé. Puis il referma sa machoire lentement.

"Voilà... J'ai des dents de requin... C'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata_Hyuga

Hinata_Hyuga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:36

Hinata un peu surprisse ne montra pas sa réaction a Zabuza et elle dit simplement d'une vois douce et appessante:

Il ne faut pas avoir peur je ne mort pas, et je trouve tes dents très beau, ensi que le reste de ton corps...

Hinata rougis et reprit avec:

Tu n'es pas oubliger de te retenir avec moi même si il y as une personne qui nous observe, si tu ne veux pas lui montrer cache le maintenent je vais lui demender qu'est-ce qu'il fait là et on vas bein voir^^ si tu veux pas que je lui dmende reste insi et on pourrait partir a une place plus tranquille c'est comme tu vois, moi sa ne me dérenge pas^^ a toi de me dire si tu veux où pas^^

Hinata ne regarda pas encore dans la direction de la personne, elle attendit la réponse du beau Zabuza avant de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:17

Zabuza secoua la tete.

"Non sa va laisse le... On va pas le déranger. De toute façon, je connai cette personne... C'est pas grave... On vas pas se déranger pour un rien... On reste ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata_Hyuga

Hinata_Hyuga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:08

Hinata repris la parole après ces quelques mots et elle dit:

Dans ce cas reston^^ Tu peux te rapprocher, je ne te capturai pas, je ne voudrais jamais faire de mal a une personne aussi belle^^

Hinata détourna le regard et dit d'une vois plutôt faible mais que Zabuza pouvait quand même entendre:

M**** j'ai encore dit ce que je pensais a vois haute... Il va falloir que je me controle... M*** même sa je l'ai dit a voix haute...

Après avoir dit c'est quelque mots, on put apercevoir de la rougeur qui commencais a venir sur les joue d'Hinata. Elle regarda Zabuza et s'ettendit sur le sol... En attendant la réaction de Zabuza, elle regarda la lune si belle et qui rendait presque tout beau, y compris Zabuza^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:16

Zabuza fut un peu surpris par les compliments de Zabuza. Meme s'il était sois disant "beau" il n'avait rien d'un ange en lui. Il savait qu'il était ignoble. Il tuait meme les enfants. Il n'avait pas de coeur. Mais Hinata pouvait-elle changer cela??? En tout cas Zabuza ne fit comme si de rien était, souriant seulement un tout petit peu. Cette fois on distinguait bien son sourir.

"La lune est belle se soir... Je pourrai rester des heures a la regarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata_Hyuga

Hinata_Hyuga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:26

Hinata regarda le beau sourir que Zabuza fit. Ces dents pointu brillant les reflet de la lune, ces dents si blandhe... Après quelque seconde de silence elle dit:

Oui effectivement, c'es entre autre pour cette raison que je suis venue me promener un peu dehors et que j'ai eu l'idée de venir sur la plage^^ Cette nuit regorge de sujet pour mes poèmes que je fait^^ Si tu veux, je peux toujours t'en chanter quelque uns^^ Juste si sa te tente d'entendre mes poèmes^^

Hinata deveint encore plus rouge parce qu'elle était gèner de les chanters, mais pour cette personne, elle ne sait pas pourquoi, mais elle ferait tout, peut être a cause de cette amour qu'elle porte pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:35

Zabuza n'aimait pas les poèmes, mais pour une raison se soir, il voulait bien les écouters. La nuit était si belle, avec une jeune jolie fille a ses coté et une chaleur paisible. il aquiesa d'un signe de tete.

"Je veux bien écouté... Je serai ravie de t'endendre chanter..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata_Hyuga

Hinata_Hyuga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:01

Encore plus gèner, elle dit:

Dans ce cas je vais le faire... je ne te garantie rien^^ j'aime bien en écrire, mais... je ne sais pas, a chaque foix je ne les trouve pas très bon, mais je vais quand même tes chantées pour que tu me disent comment tu les trouves^^



Je vois ton sang,
Qui sur le sol se répand,
Mais pourtant je ne me souviens de rien,
Pourquoi ce sang sur mes mains?
Pourquoi ai je tout oublié?
Est ce moi qui t'es tué?
Je te revois alors face a moi,
Me parler avec joie,
De cette jolie fille,
Celle qui va partager ta vie,
Mais tout se brouille,
Soudain j'ai la trouille,
Car je vois ton sang,
Qui doucement se répand,
Sur le carrelage blanc,
Et l'arme qui a mi fin,
A ton destin,
Se trouve dans mes mains.
Je sens ton regard,
Chercher le mien dans le noir,
Tes yeux bleu,
Me fixant d'un air peureux.
Je ne me sens pas coupable,
D'avoir été capable,
De mettre fin a ton bonheur,
Qui a brisé mon coeur,
Qui part le tien est resté enchainé,
Et n'a jamais pu s'en détacher.
Appelle moi criminel,
Juge moi comme tel,
Mais moi j'appellerais ca,
Crime passionnel,
Car je brule pour toi d'une flamme éternelle.


Je reviens de la haut
Où j’ai souffert gravement
Quand j’ai tout pris de haut
J’étais minuscule finalement

J’me suis mis à déprimer
Et à commencer à me couper
Je n’avais pas du tout compris
J’allais souffrir c’était garanti

Je me suis mis à hurler
En m’ouvrant le bras
Je ne comprenais pas
Pourquoi tout ça, je le faisais

J’me suis entaillé les veines
Avec tant de haine
Cela ne rimait a rien
Ca m’apportait rien de bien

J’ai encore plus mal
Qu’avant la déprime
A quoi sa me sert
D’avoir tant souffert ?



Au fond de moi, je n’oublierai jamais
Ces moments passés avec toi
Mais maintenant c’est terminé
La tristesse s’empare peu à peu de moi

Au fond de moi, je n’oublierai jamais
Ces si doux baisers qui me faisaient revivre
Mais maintenant c’est terminé
Mes lèvres sont tellement sèches à présent

Au fond de moi, je n’oublierai jamais
Cette beauté incomparable
Mais maintenant c’est terminé
Car tu t’es envolée comme les autres

Au fond de moi, je n’oublierai jamais
Quand tu m’as dit « Adieu »
Mais maintenant c’est finit
Car tu est partie …




Bon ben voila... J'ai chantée trois poèmes peut être un peux triste mais ce n'est pas ma faute si je le suis souvant^^ Et... Comment tu les trouves??

Hinata devint encore plus rouge a sachant qu'un réponse sois bonne ou mauvaise allait venir d'une personne qu'elle aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:24

Zabuza resta planter sur place, devant la jeune fille magnifique. Bouche-bée, il ne pouvait rien dire. C'était la première fois qu'il entendait une voix aussi douce et appésante. C'était incroyable ce qu'il recentait a l'instant. Mais il revint a ses esprits pour ressortir quelques mots.

"Incroyable..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata_Hyuga

Hinata_Hyuga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:45

Hinata vraiment gèner eu le courage de dire:

Merci... Mais.... Je ne suis pas vraiment sur.... Qu'ils sont superbe...... Zabuza, j'aimerais te dire quelque chose.......... Mais je ne sais pas vraiment comment..... Et c'est vraiment dur...... Mais je vais tout de même esseyer..... Zabuza depuis cette belle soirée..... J'ai découvers en toi que du bon..... Et j'ai découvers quelque chose de meilleur que la simple amitié qu'on a en ce moment..... Je ne sais pas si tu comprend.......

Hinata vraiment gèner ne pouvait regarder Zabuza dans les yeux donc elle regarda part terre tout a jouant avec le sable avec ces pied et a se frotent les main puisqu'elle avait un peu froid, elle attenda la réponse de Zabuza avant de continuer ce qu'elle avait a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:49

Haku regardait Hinata
* Sa voix est magnifique....*
Il restait bouche bée, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:00

Zabuza n'avait jamais rien ressentit de plus que l'amitié, et n'était pas vraiment sur de quoi elle parlait. Il avait beaucoup de vice en lui, et il ne pouvait s'en debarasser. C'était sa Nature. Honnetement, il lui répondit.

"Euhm... Pour etre honnete... Non pas vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata_Hyuga

Hinata_Hyuga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:09

Hinata eu l'aire encore plus gèner et elle dit:

Je..... Je.... T'ai.... Me..... En c'est que je suis sur que je ressent ceci pour toi, mais, je ne sais pas si toi tu resent sa.....

Hinata ne savait plus quoi dire donc elle resta planter debout avec la figure toute rouge et vraiment gèner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:22

Haku entendait très peu de chose, mais il ne voulait pas vraiment savoir de quoi il s'agissait, il vit seulement Hinata toute rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la plage
» Promenade sur la plage ...
» Promenade
» Promenade
» Promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser