Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade sur la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:31

Kairi arriva à la plage, elle pensa à Riku elle se demandait où il était. Elle n'avait plus aucun souvenir de ce qui c'était passé. Elle marcha tranquillement lorsqu'un homme appela son nom, elle se retourna et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:37

Amano marchait sur la plage et reconnu la jeune femme...Il courut vers elle et cria...
"Kairi??"
Il s'approcha d'elle et commença a marcher avec elle...
"Alors sa va??"
*Elle est encore plus belle qu'avant..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:41

Kairi n'avait pas le moindre souvenir de cette homme

" Navré de vous offenser mais qui êtes-vous ?" dit elle d'une gentilesse

Kairi ne se souvenait de plus rien à part de deux noms : son nom et celle de Riku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:47

Amano la regarda et dit:
"Je suis Amano tu ne te souvient pas??A non on ne c'est pas beaucoup vus c'est vrais....C'est moi qui t'est reiveillé...Ba pas grave..."
Il continua a marcher a côté de la jeune-fille...En la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:52

* Amano ? ce nom me dit rien du tout * pensa-t-elle

" Comment ça réveillée ? Que s'est-il passé ?" dit elle surprise

Kairi ne comprenait pas elle ne sais plus du tout son passé ni même quand elle était sur l'île avec Riku, elle cherche même qui était Riku pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:02

Amano s'arréta et s'assit sur le sable...Il montra la place a côté de lui a Kairi..
"Tu voix,un certain Xenam t'avait enlever et séquestré sur une île.Riku est venus te sauvez et t'a ramener..Mias Xenam t'avait droguer et je t'ais reiveillé avec une potion...J'avais volé la recette dans un bouquin au QG...^^"
Il regarda la jeune-fille en souriant et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:08

Kairi ne comprit pas elle regarda la plage quand un clic est arrivée, tout ses souvenirs en rapport de xenam, Amano et Riku tout lui étais revenue

" ça y est je m'en souviens xenam m'avait dans un lieu sombre puis il m'avait une boisson que j'avais du boire. je m'en souviens de tout tout dans les moindres même de mon réveil. Merci merci beaucoup Amano" dit elle heureuse d'avoir retrouvée la mémoire

hrpg : j'arrive à comprendre l'histoire je vais m'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:20

"A enfin tu te rappelle..."
Il se coucha sur le sable et ferma les yeux...
Il pensa a tout se qui s'était passé depuis qu'il était arrivé a Iwa et tout le reste...Il regarda à nouveau Kairi et sourit...Elle était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:28

Kairi repensa à son enfance sur l'île qui était merveilleux puis elle pensa à Riku et commença à paniquer

" Où est Riku ? Est-ce qu'il va bien ?" dit paniquée à Amano

hrpg: t'arrivera pas pour elle t juste un ami XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:39

HRP/mdr torais put le dire plus tot je me suis ridiculisez enfin pas grave sa fais plus vrais^^/HRP
Quand il vit la jeune-fille paniquer il se leva et sortit son masque de ANBU et un cape de Oi-nin...
"Viens suit moi je vais t'ammaner a lui..."
Il siffla et son griffon arriva 2 minute après...Il se posa devant eux et attendit...Amano lui fit un signe et il se baissa pour laisser montez les deux personnes...
"Tu monte???On y sera plus vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:44

hprg: excuse moi c'était plus fort que moi sur les autres forums je suis pareil ^^

Kairi paniquait encore puis elle monta sur le griffon, elle essaya de se calmer mais elle pensait trop à Riku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:45

HRP un griffon !!
C'est quoi sa encore !!
C'es tpas harry potter ici lool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:50

HRP/t con je l'ai acheter...Artémis aussi en a un^^/HRP

Amano monta derrière Kairi et le griffon s'éleva dans les aires...Il fonçat vers Iwa...Il savait qu'il ne devait plus aller là-bas mais il devais ammener la fille a Riku....
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Promenade sur la plage Left_bar_bleue0/0Promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:45

HRP/on est au terrain d'entrainement de iwa:un entrianement collectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la plage
» Promenade sur la plage ...
» Promenade
» Promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser