Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Clan Jin

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Clan Jin Left_bar_bleue0/0Clan Jin Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Clan Jin Left_bar_bleue0/0Clan Jin Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan Jin Empty
MessageSujet: Clan Jin   Clan Jin Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:34

Introduction:

Toute l'histoire de ce clan remonte à la nuit des temps,à lépoque ou leurs ancêtres et la nature ne faisaient qu'un,à lépoque ou les hommes étaient encore capable de ressentir les pensés des animaux,un clan que l'on cité en exemple,réputé pour sa sagesse et sa neutralité,son envi de paix...

Cette histoire commence lorsque certains membres de ce clan décidèrent que la sagesse et la paix du clan ne suffisait plus...
Lorsque certains membres de ce clan se mirent à aimer l'argent,le pouvoirqu'ils pouvaient obtenir,la faiblesse des hommes...
Peut à peut des membres de ce clan perdirent leurs dons en voulant trop en abuser,mais d'autres préféraient la sagesse et la nature que l'argent et le pouvoir...

Cette histoire commence lorsque ce clan se divisa tellement que deux branches apparurent,les adeptes des pratiques ancestrales et ceux désintéréssé:Les Jins....
Ceux qui voulaient joué avec les hommes,qui trouvaient aisément leurs faiblesses,ceux qui avaient basculés dans l'envie du pouvoir:Les Kooris....

Peut aprés des guerres d'une violence inouï déchirèrent lme monde des shinobis,les loups devinrent signe de mauvais augure,les Kooris ne craignaient que les Jins,rien d'autres,les Jins ,eux,cherchaient la paix mais ils étaient traqués,ils fuyaient les kooris mais parfois n'avaient plus de choix et les combats commençaient.Des combats dévastateurs seulement des boucheries,des massacres,des bains de sang...

Des enfants voyaient leurs parents mourir alors que certains parents voyaient leurs enfants mourir,un jin serait même allé jusqu'à attaqué une base koori seul accompagné de son loup pour venger son père.Il aurait laissé dèrière lui un sabre sacré qu'aujourd'huit seul le possésseur du sabre sait ou il se trouve...C'est surtout une légende des Jins qui espèrent qu'il éxiste encore quelqu'un capable d'arréter l'expansion Koori...
Car un jour les Kooris frappèrent un grand coup,des milliers de ninjas kooris ou simpoles hommes fondirent sur les camps Jins,les Kooris avaient réussit,les Jins furent massacrés repoussé,ce fut presque un génocide,ils durent se cacher,se réfugier...

Ils sont dispersés désormais,ils sa cachent de partout attendant le porteur du sabre sacré des loups,le ookami shiroi...
______________________________________________________________

Une homme enveloppé d'un uniforme de shinobis couraient de toute sa vitesse,accompagné de quelques ninjas et d'un loup,des yeux bleus ciels se voyaient.il fit des signes de la main et les ninjas se dispersèrent,lui continua,il semblait affolé,des bruits s'entendaient...C'est lui qu'ils suivaient pas les autres,lui,ils allaient donc survivre,lui était perdut...

Il s'arrêta enleva son masque,laissant apparaitre un visage d'homme d'environ une trentaine d'année,le village plein de cicatrice,une prés de l'oeil,des ombres avec 4 ou 2 pattes apparurent autour de lui...

Une ombre:Tetsu Jin,nous te tenons enfin,pourquoi poursuivais-tu l'akatsuki nous l'ignrons,mais une chose est sur,tu es devent nous,des gueriers kooris,nous te cherchions,aujourd'huit ton heure est arrivé...

Tetsu Jin:Vous croyez que je vais me laisser crever sans rien dire!!!!!!
J'ai encore un loup à offrir à un fils et le second doit devenir le plus grand sabreur de tout les temps,vous avez eut mon loup,vous ne m'aurez pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!

L'ombre:tu es vraiment stupide,que crois-tu pouvoir faire face à nous?tu ne vaux ri...

Des pointes de chakra vinrent de percer l'ombre,les autres reculèrent d'un coups,les yeux de Tetsu Jin brillaient de mille feu et du chakra tournoyait autour de lui.

Testsu Jin:Moi,Tetsu Jin,possésseur du sabrs sacré et chef du clan Jin je vais vous renvoyer en enfer,la est votre place!!!!!!!!!!!!!

Les différentes ombres attaquèrent,Tetsu libéra le chakra qui trounoyait comme une tornade,le paysage fut dévasté en moin de deux,Testu était épuisé,du sang remplissait le désastre,au moment ou il partit des corps tombèrent à ses pieds,ceux des Jins.

Une voix:Qui aurait pensé que cétait toi,Tetsu Jin en personne,lame bleu de kiri qui me traquait,et bien accompagné en plus...

Une autre voix:Il faut croire qu'à Kiri ils peuvent envoyer n'impoorte qui,n'est-ce pas sasori?

La première voix:Oui orochimaru...

Sans attendre Tetsu se jeta sur les deux membres de l'akatsuki bien qu'épuisé,avant même qu'il put réagir,des gazs toxiques l'empoisonnèrent,il s'éffondra au sol sans dire un mot,une larme perlant de sa joue

Pardon tenshi,pardon gaishi...
________________________________________________________

Deux personnes discutaient,deux jeunes hommes,un avec son loup l'autre plus jeune sans...

Tenshi:Gaishi,tu es le chef de famille désormais,mère est morte, notre grand frère aussi et maintenant notre père,tu dois me faire passer le rite,sinon je n'en aurais jamais!!!!

Gaishi:Je ne peux pas c'est tout!!!!!!!Je ne sais pas faire,et je dois passer moi même le rite pour devenir chef de clan!!!!!!!!

Tenshi:Tu peux le reporter,moi pas!!!Sinon je n'aurais jamais de loup!!!!

Gaishi:Les kooris deviennent un peut plus puissant chaque jour,si en plus ils apprenent que notre chef est mort il nous éradiquerons une bonne fois pour toute!!!!!!!!!
Je dois passer le rituel au plus vitte!!!!

Tenshi:Et moi dans l'histoire?!Je suis ton frère quand même!!!!!


Gaishi posa sa main sur l'épaule de son frère.

Gaishi:Si je fais ça c'est pour notre bien petit frère...

Tenshi:Toi et tes foutus parole,tu es éxactement comme père,grand frère lui aurait sut ce qui était important!!!!

Gaishi:Grand frère est mort!!!!!!!!!Disparut!!!!!!!Evaporé!!!!!!!!!!!!!!!!

Tenshi:Non!!!Je sais qu'il est encore vivant,puisque c'est ainsi je n'ai pas de raison de rester,je ne veux plus te voir toi ou quelquonques Jin!!!!!!!

Tenshi fit voler son frère est partit...

Désolé petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
 
Clan Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan jin
» Clan
» Clan Anix
» Clan Hasegawa
» clan abarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Historiques des clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser