Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Clan Left_bar_bleue0/0Clan Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Clan Left_bar_bleue0/0Clan Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan Empty
MessageSujet: Clan   Clan Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:07

clan en attente d'approbation !


Pour la création d'un clan il faudra :

Au moins deux personnes qui souhaitent ce clan: Artemis Fowl et Genzo Hayaku ( vu que le clan Hayaku n'as pas encore été créé pour ainsi dire ^^ et que c'est mon frére dans le forum maintenant

Il se nomme Fowl...Artemis Fowl...Oh la liste est longue...Juunin de Suna,il éxécute ensuite sa première rebellion en tuant de nombreux habitant de Suna.Il redevient Juunin de Suna aprés mais s'expatrie en Taki pour devenir Takikage...Il gère trés bien la ville jusqu'à sa deuxiéme rebellion qui côute encore plus d'hommes aux villages...Il file ensuite à l'Akatsuki en devient le chef et permet ainsi à la plus grande bataille de tout les temps d'avoir lieu...Il devient ensuite un déserteur suite à l'échec de son assaut...Il est devenu un modèle pour ceux qui cherchent le pardon et la reconversion...

Sauf que voilà il voit les Kooris disparaître et laisser place à une campagne des plus sanglantes où il découvre que son frère est aussi à l'Akatsuki à présent...Il tente de le convaincre d'aider les Kage pour la paix...Mais il failli à sa mission.

Mais en rentrant il en a assez de cette guerre...de ces mort alors il pense il réfléchit...il doit créé un clan...Que dit-il ? Une organisation qui aidera les villages en cas d'attaque,qui défendra les droits de la veuve et de l'orphelin et qui ménera la guerre contre toute personne menant des exactions injustes.

Mais bientot oui bientôt cette organisation risquera de basculer vers le mercantilisme l'égoïsme et de se cacher derrière les grandes valeurs d'autrefois seulement...basculera-t-elle ?


Le nom de cette organisation ?

Le Clan Fowl symbolisé par le Faucon

Pourquoi ?

Parceque cet animal est rapide, furtif, agile, à une bonne vue et est un redoutable chasseur. Il s'agit aussi d'un magnifique seigneur des airs, certes plus petit que l'aigle mais plus rapide et à l'allure plus élégante. Mais surtout...l'animal fut l'un des premiers compagnons d'Artemis et ça...il s'en souviendra jusqu'à la mort.

Le Code du Clan

Les membres du clan portent le nom Fowl et portent ainsi le blason du clan mais aussi le nom de son fondateur.

Les membres du clan devront obéir aux ordres du fondateur et pour toute traîtrise il y aura une justice élaborée et administrée avec réflexion.

La trahison peut être punie par un dégradation, une torture ou tout simplement du ban du clan et de sa mise à prix.

Les membres du clan jurent fidélité et allégeance à la justice et protégeront tout être faible mais uniquement si il est un homme ou une femme qui ne se met pas en travers des lois des villages.

Tout membre ne doit pas agir seul.

Tout membre ne peut refuser une leçon du fondateur.

Tout membre se doit de respecter le code.


Voici les différentes techniques proposée pour le clan...

Impachi : Il consiste une fois l'adversaire contre un milieu dur à poser ses deux doigt sur une partie vitale de l'adversaire et à réciter la formule aprés avoir réalisé les signes du faucon. La partie visée est alors propulsée contre le milieu dur et subit de lourds dégâts.

Les sept scalpels d'Artemis : Artemis est un shinobi qui à fait de grand progrés dans la médecine. Aussi les gnes de son clan apprennent-ils à manier des objets tranchants pour soigner. En l'occurence la technique sert au combat. Il ocnsiste à prendre une dague en main et à executer une série de spet coups à la suite placés à des points vitaux tels que les veines aux poignets pour les novices et des organes pour les plus expérimentés.

L'oeuil du faucon : Artemis sait se concentrer pour débusquer l'aura de son adversaire si il le masque. Cependant la technique ne marche pas si l'adversaire est d'un niveau supérieur à l'utilisateur et marche 50/50 si l'adversaire est d'un niveau égal ( J'entends par 50/50 si toutes les précautions ne sont pas prises où si l'adversaire découvre un oubli ).

Le plongeon du faucon : Réservé aux meilleurs de l'ordre du faucon, ce sort leur permet de s'immerger dans leur puit intérieur de chakra et de s'immiscer psychiquement dans sa tête. Il peut alors lui parler ou même prévoir ses coups. Cette technique ne peut être utilisé sur un adversaire de plus haut niveau et marche 50/50 sur un adversaire de niveau égal. ( Voir pour le 50/50 )

Transposition : Si le shinobi utilisant cette technique à subit des entailles qu'elle soient peu ou nombreuses, il les transpose sur son adversaire. On parle bien ici d'entaille et non de membre tranché, de katana vous ayant transpercé ou si vous êtes sur le point de mourrir.

Akatsuki no Futon : La technique suivante consiste à tournoyer à une trés grande vitesse sur soi-même katana tendu en avançant vers son adversaire et d'ainsi une fois à son contact lui infliger une entaille sévére voir de rendre un membre inutilisable pour les meilleurs ( même règle que le 50/50 )

Akatsuki no Suiton : Il faut créer un raz de marée, l'adversaire doit alors osit se prendre la lame de plein fouet et alors subir les dégâts d'un Suishouha no Jutsu ou à aller à l'intérieur du rouleau. Là il estp ris au piège et le shinobi utilisant la technique fonce et peut assomer ou entailler son adversaire.

Akatsuki no Doton : Ici, le shinobi utilisant la technique se cache sous terre, va en dessous de son adversaire et peut soit bondir de terre, provoquant aisni un effet de surprise pour lancer un coup ou pouvant entailler la jambe de son adversaire.

Akatsuki no Raiton : La technique consiste en la réalisation d'un flash soudain permettant d'aveugler l'adversaire et de lui porter un coup.

D'autres techniques viendront j'attends qu'on approuve celle-ci...

Un village d'hébergement : Soit Suna grâce à l'ancienne maison d'Artemis sinon prend on en compte les campement de déserteur pour village.

Un maître de clan : Artemis Fowl donc nom du clan Fowl en gros et il serait Grand maître des Faucons

L'accord d'un admin: En attente

Une bonne dose de motivation pour faire vivre cette petite sociétè : Prêt !


Un clan est le parallèle d'un village, c'est une socièté bien construite qui évolue à travers les âges et les villages en se préocupant avant tout de sa survie et de son atteinte au pouvoir.

Au niveau des avantages le clan apporte ceci :

Une maison de clan dans chaque village. Elle n'est visible que par les membres du clan et permet d'élaborer des plans machiaveliques. MUAHAHAHAHAHAHAHAAHA

Tous les membres d'un clan connaissent un maximum de 6 techniques d'office qui sont les techniques de base du clan.

Un chef de clan peut demander à un admin et créer tout un armada spécifique à son clan.


Dernière édition par Artemis Fowl le Mer 30 Avr - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Clan Left_bar_bleue0/0Clan Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Clan Left_bar_bleue0/0Clan Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:13

Tout cela c'est du recopitage de ce que j'ai écrit ... Razz
ON veut l'histoire, on veut l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Clan Left_bar_bleue0/0Clan Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Clan Left_bar_bleue0/0Clan Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:20

Je suis concerné par ce clan Very Happy donc je veux en faire partie ^^ ... En gros je serais un Fowl de sang mais un Hayaku de chair lol ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Clan Left_bar_bleue0/0Clan Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Clan Left_bar_bleue0/0Clan Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:29

lol tu es Hayaku par la famille qui t'a recueilli et pour mieux comprendre lis ma fic's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:53

Je veux en faire partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Asaika

Akira Asaika


Nombre de messages : 389
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Clan Left_bar_bleue0/0Clan Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Clan Left_bar_bleue0/0Clan Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:55

je veus en faire partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:11

Moi j'en fais deja partie mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Clan Left_bar_bleue0/0Clan Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Clan Left_bar_bleue0/0Clan Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:43

Ben tu as juste à rajouter Fowl dans ton nom ... Sinon c'est pas officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:16

Pas grave si c'est pas officiel sa laisse du suspens ...
Xd
Je le dirais qu'aux personnes concernées que je suis un FOWL et ceux qui le savent bien sur !
Sinon personne ne le sera je préfère lool !!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Clan Left_bar_bleue0/0Clan Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Clan Left_bar_bleue0/0Clan Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:17

Ben justement -_- ... On a dit que l'on doit mettre le nom du clan en nom -_- ... C'est pas pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:19

Tin ta répondu plus vite que l'éclair toi !!
Ben je l'est mit dans ma feuille personnage je vais voir avec Artémis si sa ne suffit pas !!
SI je doit le faire alors je le ferai t'inquiète pas !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan jin
» Clan Jin
» le clan Akuma
» Le clan Koori
» Clan Koori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Hors-RPG :: Creations :: Création de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser