Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Clan Anix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Clan Anix Left_bar_bleue0/0Clan Anix Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Clan Anix Left_bar_bleue0/0Clan Anix Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan Anix Empty
MessageSujet: Clan Anix   Clan Anix Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:20



[color=blue]
[color=pink]

[color=blue]Le commencement :




Il y a bien longtemps bien avant le passage du démon renard à neuf a queux un clan

Qui s’appeler le clan Anix se clan et gouverner par un ancien démon phénix.

Se démon qui était le chef du clan voulait que le monde sois en paix il désirait qu’il n y est plus de guerre pour que tous ceci puisse se réaliser il crée le clan Anix se clan fut vite plein de ninja qui voulait aider le monde mais certain homme de pouvoir voulait plus de pouvoir ils voulais capturait le démon phénix pour l’enfermer d’un corps une guerre alors se déclara entre des ninja qui voulait que le monde sois en paix et d’autre ninja qui voulait le contraire.

2 ans sont passer et la guerre prit fi les ninjas du clan Anix fut détruit le phénix enfermer dans un corps humain qui aller servir de pion mais l’homme qui posséder le démon s’enfuiya en tuant tous les ninjas .L’homme se nommait Sparda il arrêta la guerre et il s’installa a konoha.



Un nouvel espoir :



Cela fait 6 ans que Sparda est a konoha il épousa une femme se nommant Taya Uchiwa ils ont ù un fils Virgil l’aîné puis un autre 1 ans après qui portait le nom de Dante, a l’age de 14 ans Virgil devait aller en mission de rang A 1 semaine après le ninja qui accompagner Virgil annonça une triste nouvelle Virgil était mort a cause de l’akatsuki.5 ans plus tard Dante avait 18 ans son père l’emmena a la foret pour lui parler Sparda révéla a Dante qu’il avait le démon phénix en lui ,Dante choquer sentit pourquoi il voulait lui dire en faite il voulait lui redonner le phénix pour qu’il continue son chemin car la voyage du phénix n’était pas fini Dante reçu le phénix ,le soir même il se coucha dans son rêve le phénix lui parler il lui disait que le temps était venu le Clan Anix devait être reconstruit ,le matin il se réveilla puis il commença

Une nouvelle aventure



Le vais sens du mot Anix :



[color:fb4f=blue:fb4f]Dante avait 20 ans aujourd’hui il était toujours obstinait à refaire le clan Anix un jour il rencontra Zeltana Akira il fut amoureux et Zeltana aussi d’un coup le phénix parla a Dante en lui disant le vrais sens du mot Anix un jour le phénix tombas amoureux d’une femme nommait Youmi Akari le problème c’est q’un démon puis une femme ça ne peut apporter aucun résultat quand le phénix fondas son clan il garda le A de Akari puis il garda nix de phénix se qui donna Anix c’est pour ça depuis se jour que le clan porte le nom du Clan Anix.

[color:fb4f=blue:fb4f]

[color:fb4f=blue:fb4f]FIN




Dernière édition par le Dim 11 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Clan Anix Left_bar_bleue0/0Clan Anix Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Clan Anix Left_bar_bleue0/0Clan Anix Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan Anix Empty
MessageSujet: Re: Clan Anix   Clan Anix Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:24

Hum ... a quoi es-ce que ca sert ..?
Pourquoi est ce poste ici ..?
As-tu lu les autres post pour voir ce qu'il fallait faire ..?
Le but est de savoir l'histoire complete de ton clan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Clan Anix Left_bar_bleue0/0Clan Anix Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Clan Anix Left_bar_bleue0/0Clan Anix Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan Anix Empty
MessageSujet: Re: Clan Anix   Clan Anix Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:23

voila c'est mieu là
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Clan Anix Left_bar_bleue0/0Clan Anix Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Clan Anix Left_bar_bleue0/0Clan Anix Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan Anix Empty
MessageSujet: Re: Clan Anix   Clan Anix Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:07

Bon, j'ai appris en regardant que tu était admin ...
Je vais clairement te dire ce que j'en pense ...


Tu ne présente aucun respect des règles édictés par notre forum ... tu crée un clan, sans l'autorisation d'aucun des admins, ne postant même pas de fiche de présentation approprié dans la section appropriée et en plus, tu crée un espace pour ton clan équivalant à un village, sans en référer aux autres admins ... nous sommes plusieurs, nous agissons ensemble. Et je ne pense pas qu'être admin te donne tous les droits que n'ont pas les utilisateurs.


Tu as certainement les Rp les plus illisibles que je connaisse, ou presque, on doit insister pour que tu fasses des Rp de plus de quatre lignes et encore, il s'y glisse quatre fautes par mots ... Et même si tu me réplique que l'on ne peut pas être bon en orthographe, je te dirais que le meilleur moyen déviter ça et de se relire et d'utiliser un correcteur orthographique (on a tous Word).

Voilà ce que j'en pense, et je pense qu'il n'y a pas de posts plus appropriés ... alors certes, ej suis au même niveau hiérarchique que toi, mais il me semble que n'importe qui à son mot à dire si la conduite de quelqu'un ne lui convient pas, et il s'explique en tout respect (ce qui a été fait pour Zabuza et on a trouvé un accord) ....

Sur ce, merci de prendre considération de mon message et d'en prendre note. Si tu as une remarque à faire sur moi j'en tiendrais également compte, personne n'est parfait ....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Clan Anix Left_bar_bleue0/0Clan Anix Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Clan Anix Left_bar_bleue0/0Clan Anix Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan Anix Empty
MessageSujet: Re: Clan Anix   Clan Anix Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:35

j'en prenderai note
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Clan Anix Empty
MessageSujet: Re: Clan Anix   Clan Anix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Anix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Hasegawa
» clan abarie
» Clan Jin
» le clan Akuma
» Le clan Koori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Historiques des clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser