Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto]   Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:27

Mina recherchait son frère, elle ne l'avait plus depuis quelques temps et elle le cherchait partout. Mais elle perdit espoir et s'asseya sur un banc

" C'est inutile je ne le retrouverais pas" se dit elle triste

mina était trés triste de ne pas l'avoir retrouvée quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto]   Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:33

naruto tomba la tete premierre d la branche il sortait de suna et il vut sa soeur qui c'etait assis sous sa branche quand il tombis il dit la tete a l'envers son dos blotti contre l'arbre

salut soeurette sa va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto]   Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:36

Mina fût trés surprise de le revoir

" mais où étais-tu pendant tout ce temps je te cherchait partout ?" dit elle à son frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto]   Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:37

bas ee je suis repartie visite un pays que j'aime bien sinon sa va ou pas

naruto se remis droit se leva et s'assiya a cote de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto]   Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:42

" Tout va bien chez moi, j'ai été accepté à Taki et les habitants me respecte. Y'en a même qui dise que je suis une déesse tombée du ciel " dit elle cela en riant

Elle était trés heureuse de retrouver son frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto]   Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:45

on sait pas peut etre mes de toute façon que tu sois deesse ou pas tu resteras mas soeur adore pour moi

naruto eu un sourire en regardant le visage magestieux de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto]   Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:48

Mina souria à son frère

" Ah non je me vois être une déesse berk dit elle pour rire

Puis elle devint sérieuse enfin un peu

" Et toi tu restera mon frère que j'aime énormément dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto]   Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:24

je t'aime et sa rien ne pourra nous empecher de plus tu n'aura pas de belle soeur car je suis celib mais maintenent je te laisse si tu est genin je t'ajoute a mon equipe meme si j'en est pas

naruto regarda dans les yeux de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto]   Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:41

Mina souria à son frère

" C'est dommage pourtant t'es trés gentil je me demande pourquoi ne veut de toi dit elle sérieuse

Puis elle y réfléchit pour être genin

- C'est trés gentil Naruto je penserais à toi quand je serais genin" dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto]   Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous)
» Le plus fort entre Naruto et Yondaime ?
» retrouvailles
» Une entre inatendu
» Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser