Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna]   Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:06

FLASHBACK



Par un beau temps de Juin, le jeune prince avait décidé de prendre un peu de son temps, et alla pour la première fois dans une forêt noir et dense. Les animaux qu'il croisait parfois était heureux et faisait leur vie dans le bois assez sympa d'ailleurs. Beaucoup de vent chaud caressait visage et faisait flotter les cheveux noir de jais dans tous les sens, il eut un petit sourire, il savait qu'il allait rencontrer sa mère, il voulait la voir un peu, ne sachant pas trop comment allait se passer leur petite détente dans ce coin si beau. Il aperçut des fleurs, il y en avait par dizaine, des violettes, il en prit et fit un petit bouquet qu'il allait donner à sa mère, le cachant dans son dos. Marchant toujours dans les bois, il s'aretta alors près d'une source, se pencha au bord et prit de l'eau dans ses mains et commença à boire, l'eau était très claire et très bonne, elle était fraîche. Il se lava le visage, la fraîcheur de l'eau lui fit un peu du bien dans cette chaleur étouffante de ces derniers jours, on était le début de l'été et il faisait vraiment très, ce climat le changeait de Yuki là où il y avait toujours de la neige qui tombait et résistait bien au soleil de l'été. Il s'assaya alors sur l'herbe près de la source, il faisait un peu plus fraîs puis il tourna la tête, et aperçu une silouhette féminine arrivant près de lui, il la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna]   Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:43

Avec cette chaleur d'été, cloitrée dans son bureau pour remplir encore et encore des formulaires administratifs, Setsuna, le regard rêveur, songeait à tout ... Sauf à signer ces satanés papiers. Elle écoutait d'une oreille distraite, les paroles de son conseiller, préférant admirer la beauté du soleil, dans l'horizon, loin de yuki.

.... C'est pourquoi, vous devez songer à faire une alliance avec d'autres pays, car selon le prince, aux plus nous aurons d'allié, au mieux nous serons préparé en cas d'attaque de ces scélérats de l'Akatsuki. Vous ne pensez pas comme nous Princesse ?

... Hein ? Euh oui bien entendu ... D'ailleurs je m'en vais de ce pas, chercher l'inspiration, pour signer ces nouveaux traités.


Mais Princesse, avec toutes les offres que nous avons recu, vous avez de quoi faire ?!


Et bien dans ce cas, laissez moi y réfléchir plus longuement ... Je reviendrais dans quelques heures ...


Les hommes qui composé le parlement de la grande nation de la neige, n'eurent pas le temps de s'interposer d'avantage, elle disparut dans un nuage de fumée clair. Ils soupirèrent en coeur, sachant qu'ils n'auraient jamais le dernier mot face à la détermination de cette femme. Lorsqu'elle avait décidé quelque chose, plus rien ne pouvait l'arrêter ... Elle franchit les portes de Yuki en saluant aimablement les gardes qui longeaient à tour de role, les grandes murailles du pays. Elle marcha le long des petit sentiers, se laissant guider jusqu'au soleil. Au plus elle s'approchait de l'étoile géante dans le ciel, au plus elle s'engouffrait dans un feuillage dense. Soudain, le bruit de l'eau d'une onde pure, qui ruisselait à travers la nature fleuris, l'interpella. Elle poussa les feuillages de quelques buissons, et sortit enfin de cette masse interminable d'arbustes. Elle finit de s'épouseter les vêtements et remarqua face à elle, un individu. Son visage s'illumina lorsqu'elle reconnut son fils. Elle marcha vers le jeune garcon, un sourire aux lèvres.

Il semblerais que je ne sois pas la seule à souhaiter m'évader quelque temps de ce pays enneigé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna]   Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:20

Le jeune Sabaku se leva rapidement pour se joindre dans les bras de sa mère tout doucement, glissant ses deux bras dans ceux de la princesse des neiges. Il était content de pouvoir enfin la voir au bout déjà de quelques mois d'absence de son fils, désormais au pouvoir de Kage et lui aussi n'avait plus trop de temps libre ces derniers temps. Il s'octroya donc un peu de temps libre qui lui restait à ganbader dans la forêt dense, dans une nature qu'il ne connaissait pas trop encore, n'ayant jamais prit peine de visiter les alentours de Yuki, ils n'étaient pas enneiger encore, sans doute que le fruit rougoyant dans le ciel devait jouer un rôle dans ce lieu si paisible. Il resta un petit moment sans rien dire, toujours plonger dans les bras de sa mère, à fermer les yeux et parfois les réouvrire pour voir si ce n'était pas un rêve dans ce lieu magique on aurait pu dire, au bout de ces quelques minutes contre elle il prit enfin la parole.

" Mère ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu... ça fait du bien d'être ici, avec toi en plus ! "

Il sourit doucement, se décollant d'elle et continua de la regarder son si beau visage, elle avait le sourire qu'il préférait le plus, lorsqu'ils étaient ensembles, seuls sans que personnes ne puisse les déranger ou n'ai la peine de le faire. Il prit tout de même sa main, pour vraiment sentir la présence de celle qu'il aimait le plus au monde, celle qui l'avait fait vivre et presque renaître lors de leur rencontre, la toute première fut vraiment belle, il avait aprit que c'était elle sa mère, qu'il l'avait perdu il y a environs 10 ans. Il était très fière de sa mère, elle était princesse de Yuki et l'une des maîtres du clan Koori les plus renomés tout comme l'été son prétendu père.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna]   Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:36

Le produit de sa chair l'avait à peine remarqué, qu'il vint se blottir entre ses bras maternelles. Cela faisait deja quelques mois qu'il avait quitté Yuki pour s'installer à Kiri et y prendre le plus important des postes. Il avait du être surpris par les charges que comportait la fonction d'un Kage. Les attaques récentes contre les pays voisins de Yuki, n'avaient fait que donner d'avantage de travail pour la Princesse des neiges. Elle avait du motiver ses troupes et se préparer, elle et son village, à une attaque éventuelle et inattendue de l'ennemie. Elle avait été si débordée que ni lui, ni elle, n'avait eu le temps d'entreprendre le chemin qui menait au village de l'autre. Il lui sembla que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas enlacé par les bras réconfortants de son fils. Ils restèrent un instant, debout, blotti l'un contre l'autre, comme pour savourer ces moments uniques de retrouvailles entre mère et fils. Il s'écarta légèrement pour exprimer lui aussi, sa joie, vis à vis de cette étreinte, qui avait longtemps été désiré par les deux shinobi.

Je suis heureuse de te voir après toutes ces longues semaines, mon ange ... Tu n'imagines pas à quel point mon coeur s'emplit de joie ...

L'espace d'un instant, voyant le visage de son fils face à elle, elle put remarquer que celui ci avait encore grandi, que ce soit en taille ou en beauté. Il devenait avec l'age et l'expérience, un beau jeune homme, à la sculpture de plus en plus sculpté, certainement suite aux nombreux entrainements qu'il avait du entreprendre ... Il avait des cheveux aussi sombres que ses parents d'origine, et les yeux d'un noir envoutant. Elle se sentit encore plus fière d'avoir un fils de cet envergure ... Elle resserra son étreinte contre le fils avec qui elle avait passé le plus de temps depuis qu'elle avait appris l'existence de cet enfant caché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna]   Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:23

Il eut un petit sourire aux coins de ses lèvres, et baissa légèrement les yeux pour montrer qu'il était plutôt heureux de la revoir. Il garda sa main douce dans la sienne, la chaleur de sa mère le réconfortait malgré les problèmes qui venait par dizaines en ce moment, son village était en reconstruction, après l'attaque des sabreurs de Kiri, le village se rétablissait peu à peu de cette attaque. Il venait la pour se détendre avec elle, mais aussi pour pouvoir parler d'une alliance entre Kiri et Yuki en cas de problème, mais aussi de la marque maudite, qu'il tenait absolument à garder désormais, pas pour l'utiliser dans des cas de malfaisance, enfin c'est ce qu'il espèrait dans les deux cas il essayerait de s'aretter avant qu'il prenne posséssion de lui, il l'avait pour avoir de la puissance. Lorsqu'il tourna légèrement la tête vers la source, la marque maudite pouvait facilement être vu par sa mère, il essaya de le cacher mais sans succès.

" Tu va bien mère ? Je suis là pour te parler de quelques petites choses... "

Il sourit légèrement, tout de même en rougissant légèrement, essayant de relever son col de son Kimono blanc. Il la regarde de son regard noir intense, comme plonger dans le regard de celle-çi. Il adorait sa mère, mais avait peur de se faire engeuler, il s'était refait aposer la marque maudite par Genzo cette fois-çi, la puissance était accrue par rapport à celle d'Orochimaru, ça lui faisait mal parfois son corps n'étant plus trop habituer de celle-çi, la marque était identique à celle de Sayo, légèrement plus grosse et plus puissante. Il se posa par terre, assit dans l'herbe près du bord de la source, toujours son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna]   Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:33

Ce détail, gravé dans son cou, malgré ses efforts, sauta aux yeux de la Princesse des neiges, qui avait plutôt le sens de l'observation. Elle ne l'avait pas remarqué tout de suite, trop émue pour faire attention à son cou, mais lorsqu'il s'était tourné, un bref instant, elle eut le temps de l'apercevoir, avant qu'il ne remonte son col, persuadé qu'elle ne l'avait pas vu. Il s'assit juste au bord de l'eau. Elle profita de l'occasion pour se retrouver derriere lui, et d'un geste vif, abbaisser son col. Elle posa un doigt sur le sceau implanté dans sa peau.

Cette marque maudite ... Tu l'a à nouveau laissé prendre possession de toi ? ...

Elle lacha le col du garcon et s'appuya contre un arbre. Elle posa sa main droite sur le tronc gigantesque et se pencha, comme ci elle venait de recevoir un choc, et qu'elle devait prendre sur elle pour encaisser une terrible nouvelle. Tournant le dos au jeune homme, elle changea de ton, employant une voix, emplis de reproche :

Tu sais trés bien le risque que tu cours en acceptant de porter ce satané sceau... Regarde ta tante Sayo ... Elle en souffre terriblement et a été obligée de quitté son poste de Kazekage par peur de blesser son peuple ... Ce sacrifice ne te suffit pas ? Tu te moque que les gens qui t'aiment puissent s'inquiéter pour toi ? Cette marque apporte le malheur sur nos terres ! Elle apporte la mort ! Comment veux tu que j'accepte de te laisser ainsi sans réagir ... Je suis ta mère ... Et la vue de cette .. chose ... Me répugne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna]   Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:48

Il devina tout de suite la réaction de la jeune femme, elle s'adossa contre un arbre, comme étant sous le choc de la nouvelle, il savait que la réaction de sa mère aller être celle-çi. Parfois même entre mère et fils ont à des problèmes de communication, mais il ne dit rien, et ne fit rien. Il avait cette marque pour la simple raison de sa puissance, ainsi que pour pouvoir protéger ceux qui l'aiment, il ne la destinée pas pour le mal du moins il espérait ne pas à en avoir recours pour le mal. Il avait été en personne jusqu'au village du Riz pour qu'on le lui la remette. Il eut une petite douleur juste après qu'elle avait toucher la marque, ça lui brûler un peu mais elle était surpportable pour le moment. Il tourna alors son regard vers elle, un regard vide mais avec un petit peu de tristesse tout de même, il se leva et se mit face à elle, s'assayant en face d'elle sur les genoux.

" je sais ce qu'elle a causer... je ne l'ai pas prit pour le mal, mais pour le bien... je me devais de la remettre, j'espère pouvoir protéger au mieux mon village, en utilisant cette force pensant faire régner la paix. Mais chacun ses points de vue non... enfin ne t'inquiète pas pour ça, je sais que tu ne pourra pas ne plus t'inquièter. Sayo-san n'ai pas encore habituer, après cela la douleur s'envole, je ne me moque pas que les gens s'inquiètent, ils sont si rare je trouve... beaucoup aimerait me voir mort. Cette chose comme tu dis.. peu aussi faire le bien, j'en suis même convaincu... mère ne t'inquiète pas je t'en prie... "

Il s'approcha pour regarder son visage encore plus près, posant sa main sur la sienne, il se mit bien assit. Il avait peur qu'elle ne veuille plus de lui, mais il savait qu'il pouvait avoir confiance en elle, mais avait une crainte : Que sa mère l'abandonne comme autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna]   Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:14

Comme s'il s'était attendu à se faire réprimander, il garda le silence, tandis qu'elle lui reprochait ce choix, qu'elle jugeait immature. Il ne savait pas de quoi ce sceau était capable, s'il ne gardait plus le contrôle dessus. Il courrait un danger inespéré, et elle ne pouvait accepter ce choix ... Il pensait peut etre que ce serait l'affaire d'une petite réprimande, et puis ce serait tout. Mais elle mourrait de peur, de perdre son fils pour toujours. Cette marque malsaine avait été la création du seigneur du mal, responsable de la mort d'Estarmin ... Enfin du moins, c'est ce que tout le monde croyait. Elle détourna le visage, du regard de son fils, et déplaça sa main, bien trop fière pour montrer son desaroi.

Petit sot ... Murmura elle.

Comment veux tu que je ne m'inquiète pas pour mon propre fils ? Sais tu qui est à l'origine de cette marque ? Ce satané Genzo a assassiné ton père adoptif .. Et comme ci cela ne suffisait pas, tu le suis dans ses manigances. Est ce que tu te rends conte de ce que tu as choisi ? Tu te rallies avec nos ennemies, Sabaku ! Ce n'est pas digne du fils adoptif du maitre des Koori ! Tu profites de sa mort pour n'en faire qu'à ta tête ? Quand vas tu grandir enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna]   Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:56

Il ne la regarda pas, et baissa la tête, mettant ses genoux et posa la tête dessus en la regardant cette fois-çi dans les yeux noir de sa mère. Il avait un regard vide, pourtant la nouvelle de la mort de son père adoptif ne l'avait pas marquer, il n'avait aucune émotions, ne savait pas comment réagir à ça. Il ne savait pas quel sentiment adopter... la haine ou les pleures ? Il sourit légèrement comme un petit enfant ne comprenant pas la bêtise qu'il venait de produire.

" Je le sais... je le sais... mais mon grand frère est dans les manigances de Genzo... bizarrement... je ne ressens rien envers la mort de mon père adoptif. De toute manière, il ne me considérait pas comme son propre fils... je l'ai toujours sentit comme ça... je ne suis pas au service du mal.. je suis tout simplement neutre, dans aucun des clans. "

Il la regarde ne bougeant pas la tête, ce qu'il venait de dire allait être dur à avaler pour sa mère, il devait le lui dire, il avait beaucoup souffert, de l'ignorance presque totale du chef des loups. Voilà pourquoi il ne savait quelle attitude adopter, si il devait pleurer ou tout simplement espérait que ce ne soit pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna]   Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:19

Cette remarque fut la remarque de trop à encaisser pour Setsuna. Instinctivement, elle gifla fortement Sabaku, dont le visage se tourna brutalement d'un coté. Elle l'agrippa par son col, des deux mains, le portant presque à quelques centimètres du sol. Elle lui hurla dessus, en le foudroyant du regard :

Comment oses tu douter de l'amour de cet homme ? Sans lui, tu n'aurais pas pu entrer dans le royaume de Yuki ! Sans lui tu serais probablement rester à errer dans les rues de Suna, et je ne t'aurais jamais connu ! C'est lui qui m'a poussé à retourner dans le village du sable, parce que moi, je n'en avais pas le courage ! C'est ça le respect que tu as pour ton sauveur ? Comment peux tu être aussi ingrat avec celui qui t'a élevé alors qu'il n'y a pas la moindre goute de son sang dans tes veines !


Des larmes de profonde tristesse coulèrent sur les joues de la Princesse des neiges ... Si elle s'enervait ainsi sur son fils, à en perdre les pédales, c'est parce qu'avant tout, elle l'aimait de toute son ame ... Et elle ne supporterait pas de perdre un autre membre de sa famille ... Soudain, elle passa ses bras autour du visage de son fils et le serra contre elle, pleurant comme un enfant, effrayé ... Elle s'agripait à lui, comme ci elle ne voulait plus le laisser repartir ...

Je t'aime Sabaku ... Pourquoi est ce que tu ne veux pas le comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna]   Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:56

Il s'attendait à ça, le retour de Setsuna il l'avait prévu... mais elle ne savait que lui souffrait terriblement. Il fut soulever par la princesse, les pieds de Sabaku ne touchait presque plus le sol, elle hurla alors sur lui, il ne se contentait que d'un regard vide sans émotions, presque une goutte de tristesse arriver à perçer son regard sans âme. La princesse se calma alors, pleurant contre son fils, Sabaku n'osait prendre peine à la regarder. Tous ce quelle avait dit était vrai, mais Sabaku ne voulait pas savoir, pourquoi Estarmin l'avait-il éloigner ensuite ? Il n'en savait rien mais ce dont il était sur c'est comme si il avait été rejeter.

<< Il ne m'a jamais aimer comme un fils, mère ! Je me suis toujours fait éloigner de lui, comme si j'étais presque rien pour lui, c'est de ça dont je souffre !! Sans doute parce que je n'étais pas comme vous, les Koori, qu'il me manquait le sang du prince de Yuki !! Crois-tu que ça m'a fais une différence de savoir que ce n'était pas mon père, je le considérais comme tel !! >>

Il se détacha de son emprise, il eut une larme, une seule qui coula le long de sa joue pour finir sur le sol poussiéreux de la terre. Elle lui prit alors le visage.

<< Mais moi aussi je t'aime... mais tu ne veux pas comprendre que moi j'en es besoin... je le fais pour ceux que j'aime... pourquoi ne veux-tu pas voir que je n'étais pas considéré comme un des leurs dans le clan des Kooris... >>

Il resta enfouit, il réussit à se détacher de l'emprise de la reine, il commença alors à se lever quand la princesse des neiges...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna]   Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:16

Il parvint à se détacher de son emprise. Le visage transfiguré par sa tristesse, elle parvint tout de même à appeller son nom, avant que celui ci ne disparaisse.

Sabaku ! Attend !


Elle virevolta de position, et se lança à sa poursuite. Il était jeune, et courrait bien vite, mais elle restait sa mère. Et une mère était prête à tout pour aider son enfant. Elle fit de grandes enjambées malgré sa petite taille, le poursuivant à travers cette foret dense. Elle le rattrapa par le bras et le tira vers elle. Elle se plaça devant lui, posant ses deux mains sur ses épaules et le regarda dans les yeux. Sa poitrine se gonflait et s'affaissait au fur et à mesure qu'elle reprenait son souffle après cette course folle. Elle entrouvit les lèvres et laissa échapper un son doux et calme.

Sabaku ... Tu es mon fils ... Et pour rien au monde je voudrais te perdre ou te faire du mal ... J'ai été dur avec toi, je le concois ... Mais que m'arrivera il si je perds mon bien le plus précieux ? Je ne pourrais plus vivre Sabaku ... Tu fais parti de moi ... Tu es le fruit de ma chair ... Tu es mon fils ... Et ça, personne ne pourra le changer, quoi qu'il arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna]   Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:44

Il fut arreter avant de disparaître réellement, la princesse des neiges le prit alors par les épaules, reprenant peu à peu son souffle. Il entendit la douce voix de sa mère lui parvenir, il n'y avait encore aucune émotions, il sourit et la regarda en la fixant bien de ses yeux noirs. Il hésita quelques secondes puis passa doucement avec timidité comme les premiers jours avec elle, et l'entoura avant de poser sa tête sur l'épaule de la Kage, regardant derrière elle puis il ferma les yeux. Il rougit légèrement et commença à sentir l'odeur maternelle de sa mère, passant doucement ses mains sur le dos de Setsuna. Lui aussi l'aimer, il se rappela de la chanson quelle lui chantait pour s'endormir, il adorait beaucoup cette chanson et approcha sa bouche de l'oreille de sa mère, et commença à la berçer toujours debout, bras entourant sa mère.

" Chante-moi... chante moi cette chanson mère... je t'aime... "

Il sourit et tendit les oreilles pour écouter sa douce mélodie sortir des lèvres de Setsuna. Il rougit encore un peu, la chaleur de sa mère commençait à le traverser, il eut un petit frisson pour ensuite être une chaleur intense venant de la princesse de Yuki, une chaleur si réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna]   Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:06

Elle fermait ses yeux,se laissant bercer par la magie du moment ... Son fils l'avait pris dans ses bras Et attendait le bouquet final de cette rencontre.Elle entama ce chant doux ...

Natsuhi Boshi Nase Akai ?

Yube Kanashii Yume Wo Mita,

Naite Arashi,

Akai Meyo,

Natsuhi Boshi Nase Mayobu ?

Kieta Warashi Wo Suga Shiteru,

Dakara Kanashi,

Yume Wo Miru.....................


Elle lui avait murmurer doucement ... Comme dans un souffle ... Elle sentit l'amour qu'elle portait pour son fils plus fort que jamais ...Elle resta un instant dans le silence...Profitant de cet instant rare avec son fils ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna]   Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:41

Il avait écouter, fermant les yeux pendant qu'elle portait les paroles dans sa tête, il soupire légèrement se sentant bien dans ces bras si chaud et réconfortant. Il leva la tête pour la regarder, les cheveux à plat (voir avatar), un léger sourire aux lèvres, il avait apprécier ce moment si rare ces derniers temps avec sa mère qu'il aimait beaucoup. Il était si fière d'elle et ce qu'elle lui apportait dans sa vie, après la mort de son père il était parfois dur de reprendre le goût de la vie mais avec elle, ils se soutenaient mutuellement.

~ Merci mère... merci. je veux rester avec toi pour toujours... ~

Il embrassa alors sa mère sur les lèvres mais il avait été rapide pour que le contact n'y soit pas trop mais juste un peu pour sentir sa chaleur maternelle en lui. Il la regarda, presque un regard pour lui dire désoler de ce geste mais c'était parce qu'il se sentait bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna]   Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:19

Surprise de cette réaction, elle comprit alors par ce geste à quel point elle ne lui avait pas témoigné son affection pour son fils ... Elle se rendit compte par la tendresse qu'il dégageait en la serrant contre lui, comme s'il avait peur de la perdre... Comme ci c'était la derniere fois qu'il pouvait sentir la chaleur maternelle de cette femme, dont il partageait le sang ... Un tourbillond d'émotion la prit au coeur et elle ne put s'empêcher de laisser paraitre un sourrire plein de douceur envers son fils. Elle s'approcha de lui, passa sa main droite sur le bord de son cou, caressant avec un amour sans partage de ses doigts fins les premiers cheveux bruns de son fils. Elle approcha le visage de son fils, contre son épaule, promenant son autre main sur le large dos du garçon , entrant dans l'age de l'adolescence ...

Mon fils ... Pourquoi devons nous nous voir si peu ... J'aimerais tellement passé d'avantage de temps avec toi ... Mais le temps passe si vite ... Et les fonctions que l'on me confie sont de plus en plus nombreuses... Et je ne puis y faire faux bond ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna]   Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:44

- .Le jeune homme aux cheveux noir se colla d'avantage à elle, fermant quelque peu les yeux de noir, il voulait que ça dur avant de se quitter encore pendant quelque temps. Il eut un léger frisson, sentant les doigts de sa mère sur son cou, il aurait voulu pleurer mais il ne devait pas et se montrer assez fort devant elle. Le menton poser sur l'épaule de sa mère, il resta les yeux clos afin de ressentir la chaleur maternelle qu'elle procurait au jeune prince, il passa ses mains dans son dos caressant doucement, berçant la princesse dans les bras du jeune prince. -

~. J'aimerais tant que ça dur... on a tous les deux un poste important.. peut-être devrais-je revenir ici tout en restant Kage de Kiri, juste pour qu'on soit ensemble.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna]   Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles [Pv: Maman Setsuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante et setsuna
» retrouvailles
» Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto]
» entrainement Setsuna
» Sabaku & Setsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser