Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous) Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous)   Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:13

naruto etait sur une branche d'arbre bloti contre le tron de l'arbre regardent au ciel et pensa a son ex Sayaka dont il etait fout amour naruto perda toute force en lui car il etait avec sakura et sayaka avec quelque l'arme il dit

Tu vas me le paye de m'avoir pris sakura puis sayaka
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Koori

Sayaka Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : n'importe où elle se balade
lien vers fiche technique : Ninjas experte en arts martiaux
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous) Left_bar_bleue0/0Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous) Left_bar_bleue0/0Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous)   Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:55

Sayaka le regardait de loin puis elle se cacha dérrière un arbre, elle se tena le coeur et laissa des larmes pour Naruto

" Pardonne moi Naruto de t'avoir fait du mal je regrette mon geste" murmura-t-elle en laissant des larmes

Puis elle parta triste quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous)   Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:03

naruto etait devant elle et dit

Pourquoi pleur tu je ses que te avec sabaku mes pourquoi tu pleur tu doit etre heureuse avec cettes Uchiwa de mais de par rapport a sasuke lui il a aucun sentiment et sa me fait du mal de te voir comment sa meme sasuke si il pouvais etr la le tuer se sabaku de mais de mes passont

il sortie un collier comment celuis qu'il avait que tsunade lui avait passe mes dessus il y avait un image de sasuke lui sakura dans le temp ou il fesait equipe et il fesais la tete a sasuke dans une petite horloge miniature de collier en or

tient prend le sa ses moi sakura et sasuke je suis dsl pour sa mort frnachement je ne voulait que sa lui arrivent

puis il partie en laissant le collier dans les main de sayaka.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Koori

Sayaka Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : n'importe où elle se balade
lien vers fiche technique : Ninjas experte en arts martiaux
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous) Left_bar_bleue0/0Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous) Left_bar_bleue0/0Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous)   Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:07

Sayaka avait son collier dans ses mains, elle hésita puis elle le rattrappa

" attend " dit elle assez fort afin d'espérer qu'il s'arrête

Elle avait quelque chose à lui dire qui était important pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous)   Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki regarde le ciel (pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke regarde la monde (pour tous le monde)
» Les retrouvailles entre Uzumaki [pv Naruto]
» Le Renouveaux (n'importe qui pour rp c'est tous)
» Marche [Libre pour tous)
» regarde la mer (veut connaitre des gnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser